Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [30ème journée] MSB - Paris

Aller en bas 
+20
DOUM
dennisrod
Amara
oliv2010
53jcg
joshfan
Ilfantasio
spencer6
KICK72
tergat
Eiffel72
Martin
bebel327
vito corleone
variolus
momodumans
Gregou-49
stef2x72
_bball8._
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 11:11

6ème match à + de 30 pts pour Matt cette saison...Un joueur du MSB a déjà fait mieux ?

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 11:19

vito corleone a écrit:
6ème match à + de 30 pts pour Matt cette saison...Un joueur du MSB a déjà fait mieux ?

Non, dans l'histoire du MSB le record c'était Jennings et Beaubois avec 4 matches. C'est exceptionnelle cette saison offensive. Meilleure moyenne de points depuis Paul Fortier en 1996, une autre époque...
Hier c'était même son 7ème match à 30 pts pour Matt.

_________________


[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Signsu10

vito corleone, joshfan, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 11:31

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
6ème match à + de 30 pts pour Matt cette saison...Un joueur du MSB a déjà fait mieux ?

Non, dans l'histoire du MSB le record c'était Jennings et Beaubois avec 4 matches. C'est exceptionnelle cette saison offensive. Meilleure moyenne de points depuis Paul Fortier en 1996, une autre époque...
Hier c'était même son 7ème match à 30 pts pour Matt.

en championnat, j'en compte que 6 sur proballers. Si ce site est bien à jour, à l'heure actuelle, Matt a réussi 90 shoots à 2 pts et...87 shoots à 3 pts Shocked Presque autant de shoots à 3pts qu'à 2 pts ! Là aussi, sur une saison, a-t-on déjà vu un joueur du MSB mettre autant de tirs à 3 pts ? Même question avec pour l'instant 195 LF réussis, un record dans l'histoire du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 11:35

vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
6ème match à + de 30 pts pour Matt cette saison...Un joueur du MSB a déjà fait mieux ?

Non, dans l'histoire du MSB le record c'était Jennings et Beaubois avec 4 matches. C'est exceptionnelle cette saison offensive. Meilleure moyenne de points depuis Paul Fortier en 1996, une autre époque...
Hier c'était même son 7ème match à 30 pts pour Matt.

en championnat, j'en compte que 6 sur proballers. Si ce site est bien à jour, à l'heure actuelle, Matt a réussi 90 shoots à 2 pts et...87 shoots à 3 pts Shocked Presque autant de shoots à 3pts qu'à 2 pts ! Là aussi, sur une saison, a-t-on déjà vu un joueur du MSB mettre autant de tirs à 3 pts ? Même question avec pour l'instant 195 LF réussis, un record dans l'histoire du club ?

Oui en championnat, et il en a passé 34 à Monaco en coupe.

_________________


[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Signsu10

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 11:35

Il mériterait qu’on lui propose 250k et qu’on construise l équipe autour de lui.
Mais même ça ne serait peut-être pas suffisant.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 11:44

Ilfantasio a écrit:
Il mériterait qu’on lui propose 250k et qu’on construise l équipe autour de lui.
Mais même ça ne serait peut-être pas suffisant.


En plus du gros chèque, il faudrait un ticket européen...et même ce combo me semble compliqué pour le garder en Sarthe. Matt peut jouer un rôle non négligeable dans une équipe d'Euroleague.
On va se dire qu'on l'a déjà eu une saison avec nous, une année c'est mieux que rien. Ce qui serait con, c'est qu'avec un tel joueur, le MSB ne "gagne rien", je ne parle pas ici simplement d'un titre (ce qui me paraît très compliqué), mais tout au moins gagner un ticket européen.
Avec des "si", on réécrit l'histoire, et lors de sa signature au MSB, on lui fait signer un bail de 2 ans...Mais le pari aurait été couillu, et peut être que lui ne voulait pas s'engager sur 2 ans.

variolus et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 12:09

On a raté le coche pour le pari 2 ans avec MATT, peut être qu'on réussira avec son remplaçant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 12:29

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Le gars qui commente...il est placé où à Antares ? Car parfois, me demande si il voit la même chose que nous...

Il est chez lui et voit exactement la même vidéo que vous What a Face

ce qui explique qu'on n'ait aucun son de la salle... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 12:32

DOUM a écrit:
On a raté le coche pour le pari 2 ans avec MATT, peut être qu'on réussira avec son remplaçant... Very Happy

en tout cas, s'il n'est plus là la saison prochaine, ça rique de nous faire tout drôle... on a remporté cette année quelques matches grâce à sa vista. Il a été un peu notre Holston à nous. Comment va-t-on vivre le retour sur terre ? scratch

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 12:47

Eiffel72 a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Le gars qui commente...il est placé où à Antares ? Car parfois, me demande si il voit la même chose que nous...

Il est chez lui et voit exactement la même vidéo que vous What a Face

ce qui explique qu'on n'ait aucun son de la salle... c'est dommage.

Normalement il doit y avoir les deux car les caméras automatiques captent le son de la salle. Mais l'équilibrage entre les deux (salle / comm) est parfois difficile.

_________________


[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 12:49

Eiffel72 a écrit:
DOUM a écrit:
On a raté le coche pour le pari 2 ans avec MATT, peut être qu'on réussira avec son remplaçant... Very Happy

en tout cas, s'il n'est plus là la saison prochaine, ça rique de nous faire tout drôle... on a remporté cette année quelques matches grâce à sa vista. Il a été un peu notre Holston à nous. Comment va-t-on vivre le retour sur terre ? scratch

T’inquiète on a encore Kaza et Gomis sous contrat.

OK je sors…..

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 13:23

Eiffel72 a écrit:
DOUM a écrit:
On a raté le coche pour le pari 2 ans avec MATT, peut être qu'on réussira avec son remplaçant... Very Happy

en tout cas, s'il n'est plus là la saison prochaine, ça rique de nous faire tout drôle... on a remporté cette année quelques matches grâce à sa vista. Il a été un peu notre Holston à nous. Comment va-t-on vivre le retour sur terre ? scratch

ce genre de question, on se la pose depuis un peu plus d'1/4 de siècle, depuis que Ron Anderson et Josh Grant ont quitté le MSB king

53jcg, joshfan, bebel327, dub, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 13:51

vito corleone a écrit:
Eiffel72 a écrit:
DOUM a écrit:
On a raté le coche pour le pari 2 ans avec MATT, peut être qu'on réussira avec son remplaçant... Very Happy

en tout cas, s'il n'est plus là la saison prochaine, ça rique de nous faire tout drôle... on a remporté cette année quelques matches grâce à sa vista. Il a été un peu notre Holston à nous. Comment va-t-on vivre le retour sur terre ? scratch

ce genre de question, on se la pose depuis un peu plus d'1/4 de siècle, depuis que Ron Anderson et Josh Grant ont quitté le MSB king
J'aurais même évoqué le départ de Larry Lawrence... ce qui ne nous rajeunit pas 😉

bebel327, dub, Ilfantasio, syba et jjb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 13:59

ce bon Larry reste quand même associé aux années de disettes, et on regardait la proA de la proB, puis on regardait les playoff de notre canapé. Excellent joueur, mon premier "héros" époque SCM, souvenirs de gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 14:08

En parlant de Larry Lawrence, il faut remonter jusque lui pour retrouver trace d'un joueur ayant scoré 30 pts sur au moins 7 matches avec le club comme l'a fait Matt. Sauf que c'est en incluant la "Pro B", car sur son unique saison de "Pro A" il s'était arrêté à 6.
C'est vraiment n'importe quoi cette saison de Matt au scoring...

_________________


[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Signsu10

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 14:51

...et il lui reste 4 matchs pour dépasser Larry !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 15:24

Larry LAWRENCE, certes, mes 1ers amours de mon côté, Norris BELL 🤩 et Elwayne CAMPBELL. Mes 2 héros.

Il n'est pas resté longtemps mais que j'adorais le Hawaïen Reggie CROSS, j'oublierai jamais son dernier match où il avait battu a lui tout seul le BCM. Il avait eu une ovation de toute la Rotonde Sisi...).

vito corleone, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 15:40

DOUM a écrit:
Il n'est pas resté longtemps mais que j'adorais le Hawaïen Reggie CROSS, j'oublierai jamais son dernier match où il avait battu a lui tout seul le BCM. Il avait eu une ovation de toute la Rotonde Sisi...).

Il avait du sacrément les abattre car il n'a jamais joué contre le BCM What a Face
Son dernier match était contre Antibes à la Rotonde avec un petit 21 pts 14 rbds.

_________________


[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Signsu10

joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 16:02

Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Il n'est pas resté longtemps mais que j'adorais le Hawaïen Reggie CROSS, j'oublierai jamais son dernier match où il avait battu a lui tout seul le BCM. Il avait eu une ovation de toute la Rotonde Sisi...).

Il avait du sacrément les abattre car il n'a jamais joué contre le BCM What a Face
Son dernier match était contre Antibes à la Rotonde avec un petit 21 pts 14 rbds.

Oh le fieffé coquin (proballers est notre ami 😁), je t'avoue que j'ai hésité, et j'aurai dit LIMOGES sinon. Il n'empêche, j'y étais et c'était génial, on a fait vibrer la tribune, c'était grandiose, et REGGIE est venu nous dire au revoir après le match, un tueur.

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 16:50

Petite question : l'offre que le BCM aurait faite a 250 000 euros pour une figure du championnat, je parie que c'est pour MATT, non ?

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:04

250k, je trouve ça faible pour Morgan par rapport à ce qu'il apporte.

Sinon, c'est pour pinailler un peu mais je trouve que la fin de notre match a été mal géré ( action de Narace puis lancers francs de McGriff ( qui ne joue pas du Q4 et à qui on file la balle à 18s de la fin alors que Morgan vient de faire 4/4 aux lancers ).

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:11

Dommage que l'interview d'Elric soit inaudible sur le YouTube du MSB.
Sinon le +/- du MSB est le 3ème de Betclic derrière Monaco et l'Asvel et assez loin devant Levallois, je me dis que le classement est peu flatteur.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:16

250 000 € + 1 coupe d'Europe, je trouverai l'offre plutôt décente pour MATT. Je ne sais pas si un club d'euroligue sautera le pas à cause de son physique et de sa défense. Si oui, il pourra taper facile les 300 000 euros.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:39

On va croiser les doigts et le reste ce soir pour que FOS fasse un grand match et batte BOURG, on aura (presque) notre destin entre nos mains pour la 6eme place en les jouant les yeux dans les yeux.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 20:39

DOUM a écrit:
On va croiser les doigts et le reste ce soir pour que FOS fasse un grand match et batte BOURG, on aura (presque) notre destin entre nos mains pour la 6eme place en les jouant les yeux dans les yeux.
Raté... la 6ème place va être difficile à accrocher. Garder la 7ème pour éviter Monaco... ça serait déjà ça !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] MSB - Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Orléans - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Dijon - MSB
» [30ème journée] Nanterre - MSB
» [30ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: