Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [12ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+24
jeep72
Aghahowa
manoche72
ADRIEN
golo72
jjb
Ilfantasio
Xav
Gregou-49
ballin_72
fdas
vito corleone
bebel327
Rico 35
stef2x72
Sup. Tango
syba
_bball8._
dennisrod
Team
titi55
Guillaume
Eiffel72
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:09

_bball8._ a écrit:


Le style  de jeu de Matt Morgan commence à se faire connaître, donc l’adversaire s’adapte il a une nonchalance qui fait qu’il joue de manière trop détendue.


Bin justement, hier je n'ai pas l'impression qu'il ait été "victime" d'un traitement spécial de la part de l'adversaire... je n'ai pas vu de prise spécifique sur lui. Il a surtout été victime de l'apathie de ses collègues qui ne bougeaient pas. :-( et de sa maladresse... tous les shoots trop courts. C'est bizarre d'un tel scoreur. J'espérais qu'on ait trouvé notre Holston, mais non...

Il y a un truc qui m'agace aussi avec ce joueur, c'est sa propension a simuler des fautes. Hier c'était tellement visible que cela aurait pu se retourner contre lui. D'une manière générale, il n'est pas le seul joueur à procéder ainsi...je trouve même que cela se voit de plus en plus sur les terrains. Je ne sais pas combien de points gagnent ainsi les Mike James et consorts qui shootent en se laissant tomber en même temps... Notre petit "meneur" (voyez, on l'appelle même meneur tellement c'est lui qui joue ce rôle !) a pour habitude de chercher le contact et de lancer la balle en même temps. Si ça rentre ça peut faire "+1" et si ça ne rentre pas, ça peut toujours faire deux lancers. Quand ça devient systématique je trouve que l'esprit du jeu est complètement faussé.

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:35

Trop facile de dire que l'absence de Tarpey est la cause de tout. 
Pour moi, un coach doit s'adapter aux situations compliquées, et là...Bein rien... si Morgan n'est plus qu'un fantôme, c'est parce qu' aucun système n'est mis en place pour qu'il se retrouve en position de shoot. 
L'effectif est correct, l'équipe est pas trop mal construite à la base, la seule erreur,  et quelle erreur, c'est l'ajustement suite à la blessure de Tarpey, il fallait renforcer le secteur intérieur et libérer N'doye à la fin de sa pige pour prendre un intérieur capable de défendre, prendre des rebonds et passer (comme Yeguete). Et là  encore c'est le coach qui pour moi est le responsable. Ok désolé je fait une fixation
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:58

De toutes manières on ne peut pas changer 10 joueurs. Donc quand l'équipe va mal on change l'entraîneur.
Par contre ce que je ne comprends pas (et pas que dans le basket ...) c'est que souvent j'ai l'impression qu'un entraîneur qui fait jouer des joueurs qu'il n'a pas choisi s'en sort mieux qu'un entraîneur qui a son mot à dire sur le recrutement.
Quand un entraîneur a les joueurs qu'il veut, ben le résultat n'est pas souvent à la hauteur.
Je pense qu'il va falloir une grosse remise en cause du coaching sinon l'an prochain on jouera pour ne pas descendre tandis que les 45 000 habitants de Cholet joueront l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 12:02

Il faut aussi reprocher à Elric sur ce match, le manque de rotation qui a pu se voir sur tout le long du match, du moins il a moins fait tourné que sur d’autres matchs j’ai l’impression.

C’est simple les 5 qui ont démarré la rencontre tourné à + de 25 min sur ce match, et notamment Tinkle et Morgan qui ont joué 30 min malgré qu’ils ont été dans le dur, alors que sur le banc seul Lemar a eu le + de temps de jeu (23 min) le reste ne tourne même pas à 20 min de temps de jeu (N’Doye, Gomis, Chery, Baptiste) alors pourquoi avoir fait très peu de rotation ? Notamment pourquoi avoir forcé avec l’horrible Matt Morgan sur ce coup et ne pas avoir fait jouer + Gomis qui a eu le droit qu’à 3 min de jeu ? De même avec Tinkle pourquoi Baptiste n’a pas eu le droit de mettre un pied sur le terrain ? Elric semblait en manque de solution, ou tout simplement n’avait pas envie de faire tourner hormis Lemar mais c’est handicapant car hier c’est comme si seulement il y’avais que 6 joueurs qui ont joués la rencontre. Nous sommes déjà limités en rotation alors si Elric accorde pas une chance au banc ça risque d’être encore + compliqué en bref le coaching d’Elric hier a été mauvais
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 12:06

bebel327 a écrit:
De toutes manières on ne peut pas changer 10 joueurs. Donc quand l'équipe va mal on change l'entraîneur.
Par contre ce que je ne comprends pas (et pas que dans le basket ...) c'est que souvent j'ai l'impression qu'un entraîneur qui fait jouer des joueurs qu'il n'a pas choisi s'en sort mieux qu'un entraîneur qui a son mot à dire sur le recrutement.
Quand un entraîneur a les joueurs qu'il veut, ben le résultat n'est pas souvent à la hauteur.
Je pense qu'il va falloir une grosse remise en cause du coaching sinon l'an prochain on jouera pour ne pas descendre tandis que les 45 000 habitants de Cholet joueront l'Europe.

Ce n’est pas forcément le genre de la maison de faire comme les autres c’est à dire de changer de coach pour provoquer un électrochoc, cela dit il n’y a plus beaucoup de solutions et il n’est impossible de changer les joueurs maintenant mais ne faudrait-il pas simplement un renfort à l’aile et plus précisément au poste 3 ? Surtout si Elric compte plus ou très peu sur Baptiste même si le retour de Tarpey approche ? La solution peut-elle venir de là au lieu de changer de coach ? Surtout qu’Elric est apprécié.

Mais si vous pensez qu’il faut changer de coach il faut appeler immédiatement Lassi Tuovi.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:12

Hier, j'étais au match et je note de grosses erreurs de coaching ainsi qu'une certaine angoisse qu'Elric laisse transparaître à son équipe. Il n'arrête pas d'aller et revenir devant son banc, les bras croisés comme s'il ne trouvait pas de solution. Hormis son incapacité à changer de défense, sa plus grosse erreur hier, c'est d'avoir sortie notre intérieur qui dominait à 2 min de la fin alors que la SIG n'avait plus d'intérieur. On aurait pu avoir un point de fixation et assurer le rebond. Quand on voit la fin de match ridicule du MSB : 2 marchés, 1 sortie de balle en marchant sur la ligne, un rebond mal maîtrisé par KKK... Pffff. Je ne comprends pas pourquoi KKK ne mène pas et pourquoi ne plus faire confiance à son banc ? Je pense qu'Elric sous la pression retombe dans ses travers de l'année dernière. Il faudra envisager un changement de coach si défaite à Pau. L'équipe a des défauts mais aussi du talent. Axe de progrès : jouer avec notre intérieur et pt de fixation. Arrêter de donner la balle à Ndoye quand il reste 5sec /24 car il refuse tous les tirs. Varier notre défense avec une zone (sig l'a fait hier). Travailler sur notre point fort , vitesse et contre attaque. Remettre en selle Baptiste et Gomis puis intégrer notre Hollandais.

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 14:33

manoche72 a écrit:
Hier, j'étais au match et je note de grosses erreurs de coaching ainsi qu'une certaine angoisse qu'Elric laisse transparaître à son équipe. Il n'arrête pas d'aller et revenir devant son banc, les bras croisés comme s'il ne trouvait pas de solution. Hormis son incapacité à changer de défense, sa plus grosse erreur hier, c'est d'avoir sortie notre intérieur qui dominait à 2 min de la fin alors que la SIG n'avait plus d'intérieur. On aurait pu avoir un point de fixation et assurer le rebond. Quand on voit la fin de match ridicule du MSB : 2 marchés, 1 sortie de balle en marchant sur la ligne, un rebond mal maîtrisé par KKK... Pffff. Je ne comprends pas pourquoi KKK ne mène pas et pourquoi ne plus faire confiance à son banc ? Je pense qu'Elric sous la pression retombe dans ses travers de l'année dernière. Il faudra envisager un changement de coach si défaite à Pau. L'équipe a des défauts mais aussi du talent. Axe de progrès : jouer avec notre intérieur et pt de fixation. Arrêter de donner la balle à Ndoye quand il reste 5sec /24 car il refuse tous les tirs. Varier notre défense avec une zone (sig l'a fait hier). Travailler sur notre point fort , vitesse et contre attaque. Remettre en selle Baptiste et Gomis puis intégrer notre Hollandais.

Beaucoup de constats similaires.

J’ajoute que Morgan est maintenant connu en LNB. Les équipes adverses s’adaptent. Et je trouve que lui faire monter la balle n’aide pas à économiser son énergie et son influx nerveux. KKK le fait, c’est l’un de ses rôles. Gomis aurait pu être davantage mis à contribution pour cela. D’autant que comme d’autres l’ont dit, il a été plutôt bon sur ses séquences de jeu.

Ma seule nuance par rapport à ton constat serait de garder Elric Delord et de voir au retour de Terry Tarpey comment l’équipe va évoluer.
Nous sommes 8ème malgré nos défaites, il n’y a pas encore d’urgence (oui, je sais, on n’a qu’1 victoire d’avance sur le 14ème Gravelines-Dunkerque).

manoche72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 14:59

D'après le Ouest d'il y a quelques jours , on en saura plus sur Tarpey le 19 Décembre.....

De toute façon , les blessures , c'est toujours un cercle vicieux.....
On fatigue les joueurs restant , on casse le collectif ..... Vu qu'on a du mal à gagner , on hésite à faire rentrer les jeunes......

En tous cas , sportivement , la façon dont le Msb gère les blessures ne me parait pas la bonne......On attend souvent à remplacer un blessé , en se disant , avec un peu de chance , ça va passer ......notre joueur va bientot revenir......on va faire le dos rond.....etc etc......
Depuis quelques saisons , on voit bien que ça nous coute quelques places au classement ( après , le budget , c'est une autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 18:31

Le budget - à force de ne pas augmenter, malgré les conditions (très) favorables - semble-t-il - offertes aux VIP - il va finir par être un problème dans ce club ! Si on veut continuer à jouer la qualification pour les play-offs et les coupes d'Europe, il va falloir songer sérieusement à lui faire prendre part à l'inflation !
Par contre si l'idée est de faire le nombre comme Nancy, Roanne ou Gravelines-Dunkerque et un coup une fois de temps en temps pour que les VIP se gobergent, ne changeons rien ...

ADRIEN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 19:11

manoche72 a écrit:
. Quand on voit la fin de match ridicule du MSB : 2 marchés, 1 sortie de balle en marchant sur la ligne, un rebond mal maîtrisé par KKK... Pffff.

C'est ça, ridicule. Cela m'a rappelé la fin de quelques matches en fin de saison dernière...l'impression que ça va passer, qu'il y a la place, qu'on a toutes les billes avec nous parce que vraiment les autres sont faibles... et puis, non. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 19:57

C'est sûr que quand on voit Boulogne-Levallois contre Monaco ce soir, le MSB est à des années-lumière de ce niveau. Pourtant le début de saison laissait augurer bien mieux et hier soir j'ai trouvé que Carlton était le meilleur manceau du match. Il y a effectivement quelque chose de cassé dans ce groupe. Quoi ? Je ne sais pas. Mais sur ce que j'ai vu hier j'ai mis Pau-Lacq-Orthez gagnant la semaine prochaine. Saint Pavin et la JALT sont catastrophiques dans leurs championnats mais le MSB est en train de se mettre au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 22:01

bebel327 a écrit:
Mais sur ce que j'ai vu hier j'ai mis Pau-Lacq-Orthez gagnant la semaine prochaine.

D'autant que Pau devrait enregistrer l'arrivée d'un nouveau joueur...ça sent bon le match à problème encore une fois :-(
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 22:21

Nos scores marqués sur les 6 dernières journées : 100(V) / 88 / 87 / 81 / 74 / 74 on est clairement en perte d'efficacité.

0/4 à 2pts pour Morgan et 1/8 à 3pts.

J'ai été "épaté" par le nombre de paniers "à priori simple" (pas pour moi on est d'accord) sous le cercle qui ont été ratés ou bien qui ont réclamé un deuxième ou un troisième essai...
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 4:42

bebel327 a écrit:
Le budget - à force de ne pas augmenter, malgré les conditions (très) favorables - semble-t-il - offertes aux VIP - il va finir par être un problème dans ce club ! Si on veut continuer à jouer la qualification pour les play-offs et les coupes d'Europe, il va falloir songer sérieusement à lui faire prendre part à l'inflation !
Par contre si l'idée est de faire le nombre comme Nancy, Roanne ou Gravelines-Dunkerque et un coup une fois de temps en temps pour que les VIP se gobergent, ne changeons rien ...

En ce qui concerne l'inflation, la ville du Mans y à contribué, elle a payé en parti la facture de FLUIDE ( 50000€de chauffage ) pour que les VIPs n'est pas froid à la pause !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 10:07

J'ai du mal à imaginer le club virer Elric alors qu'il l'a prolongé en début de saison. Ca coûterait trop cher et on n'est pas sur du résultat à la sortie puisqu'on n'aurait pas forcément beaucoup d'argent à mettre sur la table pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 11:29

Constats similaires : Morgan joue 1 meme avec l arrivée tonitruante de Keane euh chercher l erreur !!!!
Keane moyen mais à quoi servent les lemar et gomis !!! euh chercher l erreur !!! Tarpey absent mais Baptiste 0 minute euh chercher l erreur !!!!! ndoye bah moyen moyen pourquoi l avoir prolongé euh chercher l erreur !!! tinkle pas mal peut etre fatigue cumulée euh chercher l erreur !!! Chéri bon joueur de pro B euh chercher l erreur !!!! Narace et Carlton trop bon mais les 2 dernieres minutes Carlton sur le banc euh chercher l erreur !!!
prolongation Elric Delord jusqu en juin 2024 euh chercher l erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 19:10

Ouf, heureusement que nous ne sommes pas une équipe de rugby à 15....sinon nous aurions encore eu droit à 5 fois "euh chercher l'erreur "...!!

Yogg-Sototh, dennisrod et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 4:21

stef2x72 a écrit:
J'ai du mal à imaginer le club virer Elric alors qu'il l'a prolongé en début de saison. Ca coûterait trop cher et on n'est pas sur du résultat à la sortie puisqu'on n'aurait pas forcément beaucoup d'argent à mettre sur la table pour le nouveau.
Si nouveau il devait y avoir, la piste serait très certainement interne, comme ce fut le cas lorsque Alex Ménard a pris la suite d'Erman Kunter ou comme Elric quand Dounia a été démis de ses fonctions. Ce qui ferait d'Antoine Mathieu le candidat naturel et l'option n°1. Le coût de cette opération serait donc limité cette saison. Par contre si la mayonnaise ne prennait pas, il faudrait engagé un nouveau coach l'année prochaine. Le club chercherait sans doute à rassurer tout le monde avec un gros CV à la baguette. Ça plus l'annuité dû à Elric, l'absence de Coupe d'Europe, et tout ce qui en découle... Attractivité en berne auprès des partenaires, recrutement des joueurs plus cher à niveau équivalent...Au final, tu as raison l'addition serait salé. Il serait bien venu qu'Elric Delord et les joueurs trouvent la solution par eux-mêmes, parceque l'étau se resserre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 8:59

53jcg a écrit:
stef2x72 a écrit:
J'ai du mal à imaginer le club virer Elric alors qu'il l'a prolongé en début de saison. Ca coûterait trop cher et on n'est pas sur du résultat à la sortie puisqu'on n'aurait pas forcément beaucoup d'argent à mettre sur la table pour le nouveau.
Si nouveau il devait y avoir, la piste serait très certainement interne, comme ce fut le cas lorsque Alex Ménard a pris la suite d'Erman Kunter ou comme Elric quand Dounia a été démis de ses fonctions. Ce qui ferait d'Antoine Mathieu le candidat naturel et l'option n°1. Le coût de cette opération serait donc limité cette saison. Par contre si la mayonnaise ne prennait pas, il faudrait engagé un nouveau coach l'année prochaine. Le club chercherait sans doute à rassurer tout le monde avec un gros CV à la baguette. Ça plus l'annuité dû à Elric, l'absence de Coupe d'Europe, et tout ce qui en découle... Attractivité en berne auprès des partenaires, recrutement des joueurs plus cher à niveau équivalent...Au final, tu as raison l'addition serait salé. Il serait bien venu qu'Elric Delord et les joueurs trouvent la solution par eux-mêmes, parceque l'étau se resserre.

Suffirait d’appeler éventuellement Lassi Tuovi non ? lol! La solution est vite résolue si Elric venait à être virer ce que je ne souhaite pas personnellement du moins !!

titi.jol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 13:13

Je rejoins juste sur un point en particulier, c'est le fait de faire jouer Morgan en 1 alors que Kaza est de retour. Pendant la blessure de Kaza ça pouvait s'entendre qu'il fallait bricoler en mettant Morgan en 1 mais on voyait bien que son impact diminuait et que les fins de matches étaient difficiles à cause d'un temps de jeu important. Sur les premiers matches de la saison où il jouait en 2 il n'y avait pas ce souci.

On devrait être dominants sur les lignes arrières vu tout ce qu'il y a à disposition, on ne devrait plus avoir à bricoler et pourtant ça donne encore cette impression. Comme à l'intérieur Carlton pèse 1 match sur 3 ou 4, heureusement que Narace et Tinkle sont à fond pour compenser mais l'équilibre est précaire.

Le retour de Terry ne va pas tout arranger d'un coup de baguette magique, mais c'est bien lui qui donne le tempo dans l'intensité défensive, ça ne peut qu'aider à retrouver du rythme sur ce point.

_________________


[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Signsu10

dub, Ilfantasio, Yogg-Sototh, dennisrod, jeep72, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 19:10

Je pense que tout le monde sera d'accord, la victoire est impérative samedi en terre béarnaise
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 17:42

Ce qui est sûr c'est que la série de 5 défaites d'affilée a fait sensiblement chuter les interventions sur le forum hormis la partie pronostics. Beaucoup de déception et trop peu de solutions à proposer ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 6:58

Beaucoup de déceptions c est certain !!!!! De solutions ? oui il y en a , faudrait il que notre coach les applique .... Morgan jouant au poste 2 , Baptiste ( la tete brulée d Elric Delord de cette année ) joue
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 7:57

titi55 a écrit:
Beaucoup de déceptions c est certain !!!!! De solutions ? oui il y en a , faudrait il que notre coach les applique .... Morgan jouant au poste 2 , Baptiste ( la tete brulée d Elric Delord de cette année ) joue

Tête de Turc plutôt tête brûlée, c'est un bonbon😉

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 8:59

53jcg a écrit:
titi55 a écrit:
Beaucoup de déceptions c est certain !!!!! De solutions ? oui il y en a , faudrait il que notre coach les applique .... Morgan jouant au poste 2 , Baptiste ( la tete brulée d Elric Delord de cette année ) joue

Tête de Turc plutôt tête brûlée, c'est un bonbon😉
Ou un pilote de Vought F4U Corsair durant la deuxième guerre mondiale du côté du Pacifique 😉

53jcg et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Strasbourg - MSB
» [12ème journée] MSB - Strasbourg
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [Pro A] 12ème journée
» [12ème journée] Le Portel - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: