Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [12ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+24
jeep72
Aghahowa
manoche72
ADRIEN
golo72
jjb
Ilfantasio
Xav
Gregou-49
ballin_72
fdas
vito corleone
bebel327
Rico 35
stef2x72
Sup. Tango
syba
_bball8._
dennisrod
Team
titi55
Guillaume
Eiffel72
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:29

Xav a écrit:
C’est mou et moche !
Où est l’équipe de ce début de saison ! Il y a une dynamique de cassée.
Où est Matt Morgan. En ce moment on a son cousin.
Pourquoi Gomis et Baptiste ne jouent pas ?
Pourquoi avons nous un coach apathique et nonchalant ?
Pourquoi les joueurs se regardent jouer ?

Tant de questions pour lesquelles je n’ai aucune réponse ! Je ne comprends ce changement de visage de l’équipe.
Il va falloir du changement car si non la saison va très vite s’arrêter !

Le style de jeu de Matt Morgan commence à se faire connaître, donc l’adversaire s’adapte il a une nonchalance qui fait qu’il joue de manière trop détendue.

Autant le traitement de Baptiste peut se comprendre à la limite mais celui de MARCUS GOMIS ? complètement INCOMPRÉHENSIBLE et même quand il a des minutes il joue très peu alors qu’il est excellent à chaque entrée, il faudrait des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:30

ballin_72 a écrit:
stef2x72 a écrit:
La SIG est une équipe minable qui s'est qualifié pour le top 16 de l'eurocup quand même

Tellement minable qu’ils ont gagné en BCL mercredi contre Murcie, pas ouf, pendant ce temps nous…

Respectons l’adversaire. La SIG défend fort et elle a des joueurs intelligents, ça nous réussit pas pour le moment.

Si on ne prend pas soin du ballon et on n’a pas de réussite en 2ème, ca va être compliqué. Il faut jouer sur Narace et Carlton, cela nous a bien aidé quand on jouait sur eux.
Ah pardon. Autant pour moi, j'ai confondu les deux compétitions.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:32

Je me suis endormi devant la 1ere mi-temps ! J’espere que la 2eme va me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:40

J espère que ru l'es car on est bien meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:44

stef2x72 a écrit:
J espère que ru l'es car on est bien meilleurs

Meilleurs peut-être (et encore...) mais "bien meilleurs" ? Ce sont surtout les strasbourgeois qui loupent leurs tirs.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:46

Quelqu’un connaît le temps de jeu du banc de cette après midi ? À Part Lemar le banc à très peu de temps de jeu, même Chery joue peu

Et j’ai bien l’impression que nous n’allons pas voir MARCUS GOMIS ce soir c’est triste.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:51

Bizarre cette sortie brutal de BRYNTON LEMAR vers les vestiaires, sans cela MARCUS GOMIS n’aurait pas eu de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:01

_bball8._ a écrit:
Bizarre cette sortie brutal de BRYNTON LEMAR vers les vestiaires, sans cela MARCUS GOMIS n’aurait pas eu de temps de jeu.

Il a perdu une lentille
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:10

QUEL ENNUIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:15

C'est tellement poussif, on peut perdre ce match clairement. C'est affligeant tous ces paniers faciles ratés..
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:18

On a l’avantage de pouvoir être plus agressif en attaque et en défense, ils sont dans la pénalité, on ne l’est pas…

vito corleone et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:21

Mais donnez des fautes MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:22

Marcus Keene vient de plier la rencontre.

Bien fait pour notre gueule, nous avons provoqués + de 5 fautes et il ne vont pas sur la ligne, prestation honteuse de Morgan cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:29

En aucun cas nous méritons la victoire aujourd'hui. Avec un tel visage un top 8 serait un véritable exploit. Je vais éviter de tirer sur l'ambulance. Mais là, ça devient franchement inquiétant. Messieurs....bougez vous !

jjb, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:34

Bon ben c’est la crise la non ?

On n’a pas d’excuse…..
On a plein de joueurs sur le banc.

Je ne reconnais pas notre équipe.
Notre trident arrière qui devait être notre force principale fait plouf.
Lemar qui a bouffé le ballon dans les dernières minutes. Il n’apporte rien.
Kaza est l’ombre du joueur de la 1ere année
Et Matt en a marre que tout repose sur lui. Il coule petit à petit.

Va falloir se bouger les fesses le staff….



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:34

Il faut arrêter de se cacher derrière l'absence de notre capitaine. Le coach comme les joueurs opérationnels ont une grosse responsabilité tous ensemble. Personnellement le jeu du MSB m'a épuisé aujourd'hui, ils sont à la rue et ne se réveillent toujours pas.

Xav et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:48

Ce match ne méritais pas d’être remporté par nous de toute façon, félicitations à la SIG et à leur remontada !

Où est passé le visage de l’équipe du début de saison ?

Ou est passé Morgan depuis que l’adversaire s’adapte à son jeu ?

Et quel misère sur le poste 1, aujourd’hui Kaza n’a presque pas mené mais a laissé la mène à Morgan et Lemar pourquoi ?

Ne faudrait-il pas un déclic venant du staff ou de quelques joueurs ?

Tant de questions sans visiblement jamais de réponse.

Cette équipe a complètement perdu son identité de jeu, sur le terrain les 5 joueurs se regardent jouer, le coach a  l’air d’être perdu en ce moment lui même doit attendre simplement le retour de son héros TERRY TARPEY

Quel déclic obtenir ? Faire venir un joueur au poste 3 même si Tarpey sera bientôt de retour ? Faut-il se poser la question d’un changement de coach ? Nous voyons que le changement de coach fonctionne à Strasbourg, commence à fonctionner avec le BCM Gravelines, mais ce n’est pas la politique et le genre du MSB de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:53

Qu’on le gagne ou qu’on le perde, je ne vois strictement rien de rassurant. Cette équipe sans Tarpey n’a aucune identité, c’est dingue de dépendre autant d’un joueur, mais combien de temps on va se cacher derrière cette excuse ?

On a plus de rotation que notre adversaire du jour, voir même plus de la moitié de la Betclic et on arrive à se faire bouffer de tel sorte dans l’agressivité.

Notre leader offensif Morgan à chier aujourd’hui, Ok pourquoi pas, mais on a Keane Lemar N’Doye + Gomis à côté, avec ça, on n’arrive pas à créer un autre danger ? Je suis désolé mais N’Doye il tue le collectif en attaque, quand est-ce qu’il ne va pas avoir peur de shooter ? Il est passé où le jeu collectif du début de saison, 16 passes D, 19 balles perdues, et plus de la moitié on les perd nous-même !!!
Pourquoi on insiste pas plus sur le jeu intérieur aujd? Carlton et Narace auraient pu faire le match à eux deux tellement ils dominaient leur secteur intérieur..

Et cette gestion du 4ème quart me laisse perplexe..

Bref beaucoup de choses cumulés qui m’agacent, je ne veux pas voir une équipe parfaite chaque WE, mais au moins des aptitudes de basketteur qui jouent avec leur tête, qui se mouillent, qui se battent en défense, qui jouent simple…
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:20

Je n'ai pas trouvé Kaza si nul que ça, il a été moins mauvais que beaucoup d'autres. Morgan n'est pas un meneur pour moi mais un arrière car il ne sait pas faire tourner la gonfle. Il est fan de Stephen Curry, et il a bien raison, et il dit vouloir jouer comme lui sauf que le Curry, il va pas rentrer dans la raquette avec 4 mecs en face, il fait jouer les 4 autres autour de lui et ne shoote pas autant dans des positions impossibles.
Le plus inquiétant, c'est que toute l'équipe doute, est complètement perdue et qu'on ne voit pas ce qui peut la faire sortir de cette impasse.

jjb, Msbgrace et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:24

stef2x72 a écrit:
Je n'ai pas trouvé Kaza si nul que ça, il a été moins mauvais que beaucoup d'autres. Morgan n'est pas un meneur pour moi mais un arrière car il ne sait pas faire tourner la gonfle. Il est fan de Stephen Curry, et il a bien raison, et il dit vouloir jouer comme lui sauf que le Curry, il va pas rentrer dans la raquette avec 4 mecs en face, il fait jouer les 4 autres autour de lui et ne shoote pas autant dans des positions impossibles.
Le plus inquiétant, c'est que toute l'équipe doute, est complètement perdue et qu'on ne voit pas ce qui peut la faire sortir de cette impasse.

Kaza n’a pas été mauvais du moins c’était pas le pire aujourd’hui. Morgan force sans cesse quand les shoots ne rentre pas, et il force pendant 40 min voilà la différence avec un joueur comme Scott Bamforth.

Le seul qui peut nous sortir de cette impasse il se nomme TERRY TARPEY c’est simple mais à la fois triste de se dire que l’équipe ne dépend que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:40

Et le we prochain le MSB ira defier Pau , dernier au classement, qui aura peut-être un joueur en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:43

Équipe déséquilibrée, et pas de défense pour compenser… qui est le fautif? Même construction d’équipe déséquilibrée tous les ans. Il faudra prendre la bonne décision en fin d’année…

Xav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:49

Pas vu le match....malgré mes doutes sur Delord, nulle doite qu'on attendra de voir le retour de tarpey pour voir l'evolution de cette equipe.....

Apres s'il faut prendre une decision forte je prefererais que ce soit dès cette saison pour anticiper la saison ultra tendu de l'annee prochaine avec 3 descentes....

Un Mitrovic me ferait rêver mais pas dans les standings du club mais capable de faire defendre et laisse jouer aussi les jeunes....pas de stars, le temps de jeu au mérite avec il est vrai un jeu pas foliche mais des resultats

Xav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:47

Le MSB c'est incliné sur le parquet devant Strasbourg,
le MSB a vendu son âme en s'inclinant devant le matraquage médiatique du foot,
le MSB c'est aussi incliné devant ses partenaires sur le choix de l'horaire, pour que ses derniers puissent profiter pleinement du VIP d'avant match et de fin match ( petit four et pétillant ) jusqu'à 3 à 4 heures après le match, au détriment des supporters et du public, c'est dernier quoi qu'il arrive,sont priés de quitter la salle au plus vite, avec un jus de fruit ou une bière sans alcool.
La dernière fois que j'ai vu un grand joueur qui à marqué l'histoire du SCM a un match du MSB, me disait qu'i déplorait cette ambiance avec c'est deux clans, eux ici et eux là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:51

Poh, poh, poh.... voilà dans quel état d'esprit j'ai quitté la salle.

Quelle faiblesse, quel non-match. Comment perdre devant cette équipe de Strasbourg qui ratait tout ce qu'elle voulait et n'avait guère plus d'envie que nous ? Franchement, lamentable. Je me suis enfoncé de plus en plus dans mon siège au fur et à mesure que le match avançait...enfin, au moins, il y avait l'horloge qui tournait... parce que pour le reste :-(

Il y a clairement quelque chose qui s'est passé dans cette équipe... un ressort s'est cassé. Je sors juste Narace du lot de la médiocrité et du manque d'engagement. Et Tinkle à la marge.

En tout cas, je n'attends surtout pas de Terry qu'il soit l'homme providentiel. Je ne crois pas qu'il soit ce leader que tout le monde espère.

La fin de saison va être très longue. Après les premiers matches j'avais l'espoir de nous voir finir en haut du top 8... là, on a aucune chance d'accrocher même les PO !

Quelle tristitude. pale silent Crying or Very sad

vito corleone, Xav, jjb et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Strasbourg   [12ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Strasbourg - MSB
» [12ème journée] MSB - Strasbourg
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [Pro A] 12ème journée
» [12ème journée] Le Portel - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: