Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2ème journée] MSB / Aris Salonique

Aller en bas 
+33
MSB FOREVER
sly
Z@M@L
DA 72
zoreille
Oliv
Team
capitaine haddock
e-jack
tryphon
matthieu
msbestinproA
golo72
bastien
Chrriss
DOUM
Fanleretour
nOnO
kartuli
Honlyplayer
Hannibal
furax
El Manu
Benj
Gaetanovic#10
Sup. Tango
grille-pain
downtown
syl20
raph
jerem72
53jcg
vito corleone
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:12

on se donne rendez vous qq part à la mi temps ?? genre en bas des grands escaliers du patio intérieur ou se trouve la baraque à frites ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:01

Mais qu'est ce qui se passe ?? Yahoo parle de basket, Yahoo parle du MSB !!


http://fr.sports.yahoo.com/01112007/70/euroligue-koffi-le-renouveau.html


http://fr.sports.yahoo.com/01112007/70/euroligue-manceaux-cherchent-sursaut.html
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:40

Quelqu'un a-t-il un lien pour voir le match ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:19

Oui, cela serait bien sympa si quelqu'un avait un lien internet pour le match...

Penser aux supperters quis ont à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:44

sinon vous donnez généreusement 4 euros à l'euroleague pour suivre le match :p
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:06

J'le sent pas c'match... pas qu'on va perdre ou gagner, non, autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:14

c'est quoi? les rapports entre les joueurs et collet? le public? autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:17

Propos de Monclar:

"il manque un joueur d'impact au MSB, quelqu'un capable de mettre un panier quand il le faut !
Mais Collet aime pas les arrières US !
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:21

Collet on peut l'appeler Monsieur -3 points ^^ !

Maccabi Tel-Aviv - MSB : 74-71
Orléans - MSB : 71-68
MSB - Aris Salonique : 66-69
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:26

Ouais, bah voila quoi, même plus de quoi réagir, le résultat est toujours le même et cela n'émeut même plus le président alors moi je fais comme lui, je m'éloigne "sentimentalement" de mon club, il ne vit plus, il survit...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chrriss
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:30

oui, collet n'a pas la main en ce moment...

ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Chrriss
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:32

je repasse juste le temps de dire que ça marche beaucoup mieux pour les footballeurs manceaux : 3-0 à quelques minutes de la fin du match...

je ressors...
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:32

DOUM a écrit:
Ouais, bah voila quoi, même plus de quoi réagir, le résultat est toujours le même et cela n'émeut même plus le président alors moi je fais comme lui, je m'éloigne "sentimentalement" de mon club, il ne vit plus, il survit...

DOUM

Le pire, c'est que c'est vrai ... Je vais my mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:42

il manque juste 1 leader offensif pour les fin de match c tout....
Revenir en haut Aller en bas
Chrriss
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:46

bastien a écrit:
il manque juste 1 leader offensif pour les fin de match c tout....

oui, c'est sur, si limonad n'avait pas perdu bêtement la balle d'égalisation, peut être que ça aurait été différent...

cependant, on aurait pas merdé le 2ème quart temps, ça aurait été plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:48

j'étais au match:

deuxieme quart de merde

mon coup de gueule contre VC:POURQUOI NE FAIT T IL JOUER LIMONAD QUE 3 MIN AVANT LA MI TEMPS????

sinon on voit la différence quand il est sur le terrain il est tres fort

bokolo est juste un stoppeur mais pas un meneur...

bogavac il sert a rien

y a pas de banc

koffi bloquer par les fautes cons.....

ricci y a du mieux mais VC ne lui fait pas confiance....!!

bref jai du mal a y croire a cette equipe sauf si VC laisse limonad s'exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:48

Fanleretour a écrit:
Propos de Monclar:

"il manque un joueur d'impact au MSB, quelqu'un capable de mettre un panier quand il le faut !
Mais Collet aime pas les arrières US !

+1
quand on voit en face terry et wright, ça fait bien mal au cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:51

il manque du ricain aux postes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:52

Chrriss a écrit:
bastien a écrit:
il manque juste 1 leader offensif pour les fin de match c tout....

oui, c'est sur, si limonad n'avait pas perdu bêtement la balle d'égalisation, peut être que ça aurait été différent...

cependant, on aurait pas merdé le 2ème quart temps, ça aurait été plus facile...

c limonad notre homme sauf qu il faut le mettre en confiance et le laisser un peu jouer son jeu...et heureusement qu'il etait la en 2eme mi temps...
il merde sur la derniere passe mais qui peut lui en vouloir? c'est lui qui nous remet dans le match,c'est le seul a creer du jeu et etre une menace avec batum...il a chercher le panier a 2 points plus faute...c etzit une option...a priori pas l'option de VC mais bon...moi je lui en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:54

Il faut se rendre à l'évidence, LE MANS est une équipe surcôtée !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:58

oui mais limonad il garde trop le ballon et c pas bon...c pour ca que VC ne le fait pas bocoup jouer..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:59

DOUM a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, LE MANS est une équipe surcôtée !!!

DOUM
oui surtout bokolo bogavac
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:02

10/17 au lancer franc et Aris 22/24
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:02

bastien a écrit:
oui mais limonad il garde trop le ballon et c pas bon...c pour ca que VC ne le fait pas bocoup jouer..

tu préfere un mec qui garde le ballon mais qui est dangereux et qui crée quelque chose ou un mec qui n'apporte aucune menace offensive et qui n'arrive pas a faire tourner l'equipe?

et puis sur la 2eme mi temps il a fait tourner je trouve limonad,enfin a chaque fois il a crée des décalage ou des bonnes passes...

bref il manque la defense de bokolo a limonad et le danger de limonad a bokolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:02

DOUM a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, LE MANS est une équipe surcôtée !!!

DOUM

ça sent le mec qui n'a pas été au match.

On a bien tenu le choc. On a fait une bon premier 1/4, par contre on a décroché dans le 2e. Et franchement à la mi-temps tout le monde voyait une défaite de 20 points. Mais non. Les joueurs ont su revenir dans le match. On a fait une très bonne défense en 2e mi-temps. Par contre lorsque l'on a eu plusieurs fois la balle pour passer devant, systématiquement on ne la joue pas. Dans le dernier 1/4, là où on été bloqué à -4, on a de nombreuse possessions pour revenir, mais rien. Dans le money time, à -3, on doit prendre un shoot à 3pts mais on perd la balle. Pour moi, toutes ces possessions sont les mêmes : quand on a besoin de mettre un coup d'accélérateur, on joue petit bras c'est notre plus grand problème.

Alors Le Mans équipe surcoté, je crois vraiment pas, c'est dans la tête que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB / Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: