Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB / Aris Salonique

Aller en bas 
+33
MSB FOREVER
sly
Z@M@L
DA 72
zoreille
Oliv
Team
capitaine haddock
e-jack
tryphon
matthieu
msbestinproA
golo72
bastien
Chrriss
DOUM
Fanleretour
nOnO
kartuli
Honlyplayer
Hannibal
furax
El Manu
Benj
Gaetanovic#10
Sup. Tango
grille-pain
downtown
syl20
raph
jerem72
53jcg
vito corleone
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:54

Pfff, je devais aller voir ce match avec un ami, Nick. Mais ce dernier m'a posé un lapin No T'es salaud Nick.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Et bien pour moi Vito ce sera une premiére cette saison à Antarés!!! J'ai bien vu l'équipe à Laval en prépa contre le Cibona, mais là ce sera une autre chanson !!! J'ai hate de revoir se très cher Herbert!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58

De même pour moi ca sera une première! j'ai hate de voir jouer l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

A noter qu'ils viennent de perdre de 7 points à domicile face il est vrai à l'olympiacos.

En espérant que nos shooteurs mettront dedans, ce serait étonnant qu'on ait beaucoup d'indiv avec le sieur herbert...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

Heu je precise "t'es salaud Nick" pour "Salonique"....Arghhhhh Gerard sors de ce corps !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

vito corleone a écrit:
Heu je precise "t'es salaud Nick" pour "Salonique"....Arghhhhh Gerard sors de ce corps !!! affraid

rendeer Cette blague là, il fallait la chercher... même moi sur le coup, j'avais pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:02

No. Player Country Pos. Height Age
4 CASTLE, TERREL Bosnia - Herzegovina Guard 1.82 1972
5 TERRY, REYSHAWN United States Forward 2.03 1984
7 SERAPINAS, SIMONAS Lithuania Forward 1.97 1982
8 WRIGHT, BRACEY United States Guard 1.91 1984
9 KALAITZIS, GEORGIOS Greece Guard 1.95 1976
10 ILIADIS, SAVVAS Greece Guard 1.92 1979
12 SKORDILIS, GKAY-GAIOS Greece Center 2.07 1987
13 MOTTOLA, HANNO Finland Forward 2.08 1976
14 MASSEY, JEREMIAH United States Forward 2.02 1982
15 AGADAKOS, LAZAROS Greece Center 2.07 1980
16 TSALDARIS, DIMITRIOS Greece Forward 1.94 1980
17 PANTELIADIS, SPYRIDON Greece Guard 1.90 1977
18 KARADOLAMIS, DIMITRIOS Greece Forward 2.04 1987
19 TSAIRELIS, MICHALIS Greece Forward 2.06 1988


c'est du matos , surtout aux postes extérieurs

à l'intérieur le duel koffi /mottola sera interressant puisque c'est lui qu'on aurait du avoir à la place de Koffi lors de l'échange avec Moscou
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:11

Moi à part Chateau , le Finlandais, les US Wright et Massey je ne connais personne!!! Que vous inspire l'Aris d'Herbert ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

Qu'il est orphelin d'harrisson et de linehan.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:39

les noms de l'équipe du MSB ne doivent pas elur dire grand chose non plus aux grecs .....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:14

Ma réponse tient au fait qu'il n'a pas encore trouvé de chien de défense comme le joueurs que j'ai cité en tout cas sur les postes extérieurs.
Cf son itw dans l'ouest du reste dispo dans ma.ville.com

Preview EL sympa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

Est-ce que quelqu'un sait si c'est à guichets fermés ce soir ou alors je peux me pointer tout à l'heure pour acheter mon billet ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

grille-pain a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si c'est à guichets fermés ce soir ou alors je peux me pointer tout à l'heure pour acheter mon billet ?

Merci d'avance !

Ce n'est pas ce soir le match mais demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

remarque tu peu te pointé ce soir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

match crucial ... l'aris étant supposé prenable .....le duel massey-clancy sent la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

Sup. Tango a écrit:
grille-pain a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si c'est à guichets fermés ce soir ou alors je peux me pointer tout à l'heure pour acheter mon billet ?

Merci d'avance !

Ce n'est pas ce soir le match mais demain. ;)

oui je sais mais j'aime bien arriver en avance jocolor

mais en tout cas merci ca va m'éviter quand même 120 bornes pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Pas convaincu qu'on soit à guichets fermés. (mode sarko on)Pourquoi ? Je vais vous le dire (mode sarko off) :

- l'année dernière nous n'avons jamais fait guichets fermés,
- l'adversaire, ce n'est "que" ce salaud de Nick, pas Tel Aviv,
- premier match à domicile, la plupart des Sarthois ne sont pas au courants (certains meme vont decouvrir Antares grace au tram ! Laughing ),
- c'est les vacances, en plus un 1er novembre, certains sont dans leur famille pour fleurir les tombes de leurs disparus (point de vue perso je vais fleurir celle de Ricci jeudi soir Crying or Very sad nb : je deconne là)
- match télévisé en plus. Certains vont se dire : pq dépenser des sous pour aller voir une équipe qui perd en ce moment?

Donc pour moi, il restera des places. CQFD queen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Ben nan, pourront pas r'garder le msb à la téloche, y aura le muc en coupe de la ligue (note je dis ça je sais pas si c'est retransmis mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

Nous avons un souci supplémentaire pour demain soir. Yannick est incertain en raison d'une cheville bloquée ; il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Il n'est donc pas sûr de pouvoir tenir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

raph a écrit:
Ben nan, pourront pas r'garder le msb à la téloche, y aura le muc en coupe de la ligue (note je dis ça je sais pas si c'est retransmis mais bon...).

oui sur france4
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

Bon ben quelques uns vont se réjouir au vu du reportage sur le msb qui vient de passer sur france3. Yann est incertain pour le match face à 'laris après s'être bloqué la cheville.

Moi je suis consterné et j'ose espérer qu'il sera opérationnel. On a besoin de tout le monde et de lui en particulier (cf les 36% de réussite à 3 points de nos adversaires depuis le début de saison...).
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:27

De toute facon avec ou sans Bok ca va etre dur, rugeux, transpirant, peut etre meme affligeant. Bref ca va etre l'Euroleague la vraie celle qui rempli les salles (j'espere) et fait se lever les foules ....de bonheur (j'espere aussi)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:35

Maville d'aujourd'hui n'évoque pas une seconde la blessure de Bokolo. A voir!

Je relève cete phrase sybilline de Collet " à l'évidence nous manquons de maîtrise pour terminer nos matchs".

Heu, coach, c'était pas déjà LE problème en 2006/2007?

Je croyais qu'une priorité du recrutement était de pallier ce défaut. En guise de quoi on a un Bokolo toujours aussi improbable et un israelien annoncé à grand renfort de trompettes -joueur que personnellement j'adore- qui s'intègre mal parcequ'on ne lui dit pas clairement ce qu'on attend de lui.

Anoncé comme "un combo-guard super fort" dixit le président, pour l'instant il joue les pompiers de service quand tout va mal. Pas évident de s'intégrer dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:17

furax a écrit:

Anoncé comme "un combo-guard super fort" dixit le président, pour l'instant il joue les pompiers de service quand tout va mal. Pas évident de s'intégrer dans ces conditions.

Dire qu'à sa place nous aurions pu avoir un joueur comme RUSH puisqu'il vient de 2ème division italienne. Quel régal ce gars ; je rêve de voir un joueur comme ça chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:33

grille-pain a écrit:
Sup. Tango a écrit:
grille-pain a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si c'est à guichets fermés ce soir ou alors je peux me pointer tout à l'heure pour acheter mon billet ?

Merci d'avance !

Ce n'est pas ce soir le match mais demain. ;)

oui je sais mais j'aime bien arriver en avance jocolor

mais en tout cas merci ca va m'éviter quand même 120 bornes pour rien !


A premiere vue, d'apres le Maine d'aujourd'hui il reste encore 1000 places
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB / Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB / Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: