Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB / Aris Salonique

Aller en bas 
+33
MSB FOREVER
sly
Z@M@L
DA 72
zoreille
Oliv
Team
capitaine haddock
e-jack
tryphon
matthieu
msbestinproA
golo72
bastien
Chrriss
DOUM
Fanleretour
nOnO
kartuli
Honlyplayer
Hannibal
furax
El Manu
Benj
Gaetanovic#10
Sup. Tango
grille-pain
downtown
syl20
raph
jerem72
53jcg
vito corleone
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
furax
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:24

J'ai lu tous vos posts, je les mets dans ma machine à laver, j'essore, je sèche et suis d'accord avec la synthèse des analyses:

-grose défense, bravo.

- l'attaque sur jeu placé fait pitié.

- aucun jeu en première intention, et pourtant on a le matériel pour.

- un axe 1-5 plus qu'improbable. Quand on menait 1 faute d'équipe à 5, on n'en a jamais profité pour mettre la balle à l'intérieur.

- pourquoi Ricci ne revient pas en en 2° mi-temps?

- Bogavaç à chier, ça n'a jamais été le grand joueur annoncé à la signature.

- quid de Limonad sur le banc pendant une mi-temps alors que ça a été le seul à savoir donner du rythme.

- un coach pas énervé, pas révolté, comme si ce MSB le concernait de moins en moins... suivez mon regard.

- un MSB qui semble avoir atteint ses limites : bonne équipe moyenne pour toutes les raisons qu'on invoque depuis des semaines.

- un public qui vient voir du basket par défaut et qu'il ne faut surtout pas déranger pendant la sieste. J'ai honte quand je vois les grecs à côté.

Comme Doum, comme plein d'autres qui ne le disent pas mais le pensent sans doute, je m'éloigne un petit peu plus de ce MSB là. Je prends les défaites avec une philosophie blasée qui me permet de dormir tranquille. Je suis tombé bien bas!

Quand je me rappelle l'excitation, l'engouement, la folie des années Weisz-Collet jusqu'au titre, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:04

tu peux pas comparer un public français par rapport à des grecs ou des turcs ils vivent que pour ça
puis question ambiance y'a pas qu'à antarès où c'est gériatique au MUC c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:08

un petit bravo aux pompomgirl elles sont charmantes dans leur tenue aux couleurs du MSB
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:21

Encore un petit détail sur les pompoms. Ok, la tenue était parfaite aux couleurs du MSB. Mais....Leurs accessoires auraient pu être couleur mauve plutôt que noir ....couleur de l'Aris....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:39

zoreille a écrit:
Encore un petit détail sur les pompoms. Ok, la tenue était parfaite aux couleurs du MSB. Mais....Leurs accessoires auraient pu être couleur mauve plutôt que noir ....couleur de l'Aris....

On avait dejà évoqué ce sujet sur l'ancien forum. Ce ne sont pas que les pompoms girls du MSB, c'est avant tout un groupe de danseuse de niveau national (elles étaient il y a quelques jours du coté de Poitiers) et de ce fait on peut pas leur demander d'avoir une tenue et des accessoires pour chaque representation. Donc on fait avec les moyens du bords et si les batons sont noirs, ben c'est tout.
C'est pas parce qu'on est dans la panade qu'il faut s'en prendre à tous le smembres du club. Parce que à ce moment là, j'ai vu JPG avec une chemise noire et cela voudrait dire qu'il souhaitait voir une victoire de l'Aris () ce moment là, il faudrait qu'il vienne avec une chemise aux couelurs du club)!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:52

et dire que sur l'ancien forum, la saison derniere je me faisais incendier lorsque je disais que Bogavac était bon sans plus, mais pour bcp moins cher j'aurais garder Ruzic comme gachette à 3pts, car Ruzic avec sa taille pouvait filer un coup de main dans la raquette. Et que côté mort de faim, Ruzic était pas mal non plus.


l'exemple qui tue :
MSB qui n'a pas de sous, obligé de se creuser la tête pour monter son équipe tente des paris : Ruzic
MSB qui a des sous via l'Euroleague ne tente plus de paris et prend des joueurs confirmés : Bogavac.

Le problème au MSB c'est l'argent. On en a trop !! Fut un temps avec des moyens limités le MSB dénichait des jeunes inconnus ou des ricains sortis de nulle part.
Là cette année nos ricains ont un joli cursus notamment en Espagne, et nos jeunes Limonad et Bogdanovic ont été suivis par des grands d'Europe.

VC l'avait dit : quand on joue l'Euroleague les cv des joueurs arrivent directement au club, plus besoin de chercher. Il est bien là le probleme. Je crois que le club s'est fait avoir dans les grandes largeurs car président et coach ont laissé leur convictions de côté : découvrir et lancer des inconnus.

Ha c'est sur, avec des inconnus, on s'enflamme beaucoup moins sur le forum l'été : "Campbell ?? c'est qui ?? Quoi Gregory a joué en Angleterre ?? Pfff Turner ce gars là il était blessé et ne jouait qu'à Vichy !! Ba on est bien barré avec ce Price, il sort d'où ce mec ?" scratch

Cet été on s'est dit par contre "Ha ba Clancy/Ricci, ces gars là ont une belle experience en Espagne !! Limonad a gagné l'ULEB, Bogdanovic a joué 3 ans d'Euroleague !! Cool !" king

Prefere être plus perplexe l'été moi en découvrant des inconnus comme signatures. Les confirmés pour les signer c'est à double étage. Pour vraiment avoir un joueur du haut du panier dans cette catégorie, il faut cracher au minimum 300.000 euros et encore, Nicevic avait fait des efforts...Apres on se fait avoir.

Vivement que le MSB ai moins de pétrole mais plus d'idées !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:03

Je trouve ca marrant d'entendre :"L'argent, on en a trop" alors qu'on arrive pas à virer Ricci ni même à le remplacer.

En tout cas, ton point de vue est bon (surtout concernant Campbell, gregpry, price etc...)

Mais prendre des joueurs qui arrivent de Corée, c'est pas un paris ca.

Et puis generalement, en recrutant des joueurs forts et d'experience, on s assure une certaine securité au niveau du club.

Alors oui pour les paris mais pas à n'importe quel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:06

vito corleone a écrit:
et dire que sur l'ancien forum, la saison derniere je me faisais incendier lorsque je disais que Bogavac était bon sans plus, mais pour bcp moins cher j'aurais garder Ruzic comme gachette à 3pts, car Ruzic avec sa taille pouvait filer un coup de main dans la raquette. Et que côté mort de faim, Ruzic était pas mal non plus.


l'exemple qui tue :
MSB qui n'a pas de sous, obligé de se creuser la tête pour monter son équipe tente des paris : Ruzic
MSB qui a des sous via l'Euroleague ne tente plus de paris et prend des joueurs confirmés : Bogavac.

Le problème au MSB c'est l'argent. On en a trop !! Fut un temps avec des moyens limités le MSB dénichait des jeunes inconnus ou des ricains sortis de nulle part.
Là cette année nos ricains ont un joli cursus notamment en Espagne, et nos jeunes Limonad et Bogdanovic ont été suivis par des grands d'Europe.

VC l'avait dit : quand on joue l'Euroleague les cv des joueurs arrivent directement au club, plus besoin de chercher. Il est bien là le probleme. Je crois que le club s'est fait avoir dans les grandes largeurs car président et coach ont laissé leur convictions de côté : découvrir et lancer des inconnus.

Ha c'est sur, avec des inconnus, on s'enflamme beaucoup moins sur le forum l'été : "Campbell ?? c'est qui ?? Quoi Gregory a joué en Angleterre ?? Pfff Turner ce gars là il était blessé et ne jouait qu'à Vichy !! Ba on est bien barré avec ce Price, il sort d'où ce mec ?" scratch

Cet été on s'est dit par contre "Ha ba Clancy/Ricci, ces gars là ont une belle experience en Espagne !! Limonad a gagné l'ULEB, Bogdanovic a joué 3 ans d'Euroleague !! Cool !" king

Prefere être plus perplexe l'été moi en découvrant des inconnus comme signatures. Les confirmés pour les signer c'est à double étage. Pour vraiment avoir un joueur du haut du panier dans cette catégorie, il faut cracher au minimum 300.000 euros et encore, Nicevic avait fait des efforts...Apres on se fait avoir.

Vivement que le MSB ai moins de pétrole mais plus d'idées !! Laughing

Tout est dit.

Sinon, un pivot de + 2,10 m à moins de 300 000 €. c'est possible. Huso BESOK c'était 250 000 €. la saison. Seulement, c'était un pari puisqu'il n'était pas complètement remis de sa grave blessure au genou.

Encore un pari payant comme ceux d'avant (ROGERS, PRICE, TURNER ...) et aussi NICEVIC lorsqu'il a débarqué au Mans pour une simple pige recommandé par son copain Yvan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:07

Ouais, en parlant d'un mec bon marché et qui pourrait être le déclic : Ivan GRGAT !!!

DOUM


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:09

zoreille a écrit:
Encore un petit détail sur les pompoms. Ok, la tenue était parfaite aux couleurs du MSB. Mais....Leurs accessoires auraient pu être couleur mauve plutôt que noir ....couleur de l'Aris....

OUais enfin là c'est de l'ordre du tout petit détail quand même...dja on a des pompom pas comme à roanne..
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:12

Le MSB me faisait à ces films fait de bouts de ficelle à 3 francs 6 sous qui sont geniaux. Puis Hollywood arrive, commande une suite, injecte des millions et pond une merde.
"Le projet blair witch", le numero un, fait par des amateurs avec aucun moyen est tout simplement genial, le film le plus rentable de l'histoire du cinema. Le 2 avec plein de sous est une misere !! Rolling Eyes

Les robins des bois sur Comedie! étaient super droles avec des moyens limités. Arrivés sur Canal+ avec plus de moyens, ils ont perdu de leur magie.

Donc je commence à penser que le MSB est meilleur avec moins de sous oui.

(comparaisons non pas hasardeuses, mais audacieuses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:12

nOnO a écrit:
zoreille a écrit:
Encore un petit détail sur les pompoms. Ok, la tenue était parfaite aux couleurs du MSB. Mais....Leurs accessoires auraient pu être couleur mauve plutôt que noir ....couleur de l'Aris....

OUais enfin là c'est de l'ordre du tout petit détail quand même...dja on a des pompom pas comme à roanne..

Oui mais à Roanne, ils ont des vrais américains eux. C'était au choix : 4 américains qui prennent 75% des shoots mais pas de PPG ou bien 2 américains + des PPG qui assurent le spectacle qu'il n'y a pas forcement sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:20

C'est évident en parlant de cette histoire de budget que la stratégie du MSB peut paraître bien floue.

Nous sommes les parents pauvres avec ROANNE de l'Euroligue, nous avons le droit à 4 ricains par équipe. Les US sont moins chers que des BOSMAN de niveau équivalent et de plus ils souvent beaucoup plus clutch player que les européens.

===> Alors pourquoi ne pas avoir pris notre quotat de ricains avec notre budget euroligue riquiqui ?

Est-ce une histoire de mentalité US, genre les mercenaires qui viennent que pour les stats ? Mais il me semble qu'on a signé des joueurs comme PRICE, GRANT, JENNINGS, ROGERS, CAMPBELL qui nous ont prouvé tout le contraire, non ?

J'aimerai bien comprendre, car la on se permet une conformation d'équipe de gros calibre EUROLEAGUE avec 2 US.

DOUM


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:24

DOUM a écrit:
C'est évident en parlant de cette histoire de budget que la stratégie du MSB peut paraître bien floue.

Nous sommes les parents pauvres avec ROANNE de l'Euroligue, nous avons le droit à 4 ricains par équipe. Les US ont moins chers que des BOSMAN de niveau équivalent et de plus ils souvent beaucoup plus clutch player que les européens.

===> Alors pourquoi ne pas avoir pris notre quotat de ricains avec notre budget euroligue riquiqui ?

Est ce une histoire de mentalité US, genre les mercenaires qui viennent que pour les stats ? Mai il me semble qu'on a signé des joueurs comme PRICE, GRANT, JENNINGS, ROGERS, CAMPBELL qui nous ont prouvé tout le contraire, non ?

J'aimerai bien comprendre, car la on se permet une conformation d'équipe de gros calibre EUROLEAGUE avec 2 US.

DOUM

La où c'est incompréhensible c'est concernant LELOUP. Pour une 1ère saison pro, il aurait été préférable de le prêter en pro B (comme MOERMAN à Roanne) afin qu'il joue. A la place, on aurait pu recruter un jeune US style NCAA. Alors que là, on se prive d'une rotation supplémentaire et, en plus, on gâche la saison de Jérémy (sympa pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:37

syl20 a écrit:
zoreille a écrit:
Encore un petit détail sur les pompoms. Ok, la tenue était parfaite aux couleurs du MSB. Mais....Leurs accessoires auraient pu être couleur mauve plutôt que noir ....couleur de l'Aris....

On avait dejà évoqué ce sujet sur l'ancien forum. Ce ne sont pas que les pompoms girls du MSB, c'est avant tout un groupe de danseuse de niveau national (elles étaient il y a quelques jours du coté de Poitiers) et de ce fait on peut pas leur demander d'avoir une tenue et des accessoires pour chaque representation. Donc on fait avec les moyens du bords et si les batons sont noirs, ben c'est tout.

Puisque c'est un groupe de niveau national, elles sont donc rétribuées pour leur prestation. Et comme groupe semi professionnel, elles se doivent d'harmoniser leurs tenues selon la représentation. Elles ont mis des tenues aux couleurs du club, qul coût supplémentaire pour des batons mauves ? Le professionalisme commence par là.
C'est pas parce qu'on est dans la panade qu'il faut s'en prendre à tous le smembres du club. Parce que à ce moment là, j'ai vu JPG avec une chemise noire et cela voudrait dire qu'il souhaitait voir une victoire de l'Aris () ce moment là, il faudrait qu'il vienne avec une chemise aux couelurs du club)!
Je ne vois pas le rapport avec les difficultés du club acutellement.
En attendant, le professionalisme, c'est aussi les cravates jaunes du staff de l'Aris(couleur du club, très mauvais goût, je vous l'accord)c'est les serviettes jaunes couleur du club. Quel coût supplémentaire pour ces gadgets ???
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:41

Ruzic rendait d'énormes services par rapport à Bogavaç : shoots, rebonds et jeu dos au panier. Je n'ai jamais compris qu'il soit si vite sorti des plans du coach.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:41

Il n'y a aucun rapport avec les difficultés mais je trouve cela poussé de critiquer la couleur des batons qu'elles utilisent. A ce moment là on se la joue à la Miami Heat et o demande aux supporters de venir en blanc ou en tango.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:52

et pourquoi pas, puisque il manque d'ambiance à Antarès. Pourquoi ne pas distribuer des clap clap.
On n'arrête pas de se plaindre qu'il n'y a pas d'ambiance dans cette salle (staff, joueurs supporters...) mais rien n'est fait pour la mettre l'ambiance.
Ce ne sont pas les félins dont la moitié dorme pendant le match. Ce n'est pas deux grosses caisses qui vont faire bouger. Ce n'est pas leur grande banderole qui ne sert à rien. Il n'y a aucune couleur dans cette salle qui rappelle les couleurs du club. Aucune banderole...rien.
A l'aris au maccabi, tout est jaune et noir...et j'en passe.
Et donc les batons des pompoms font parti de ces détails qui ne coutent rien mais qui contribue à donner de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:07

SAlut

STOP!!!!
Alors ZOREILLE que vas-tu faire pour aider les 50% des Félins qui poussent ce qu'ils peuvent samedi soir face au HAVRE
C'est vrai la salle est BCBG. quand ca bouge vous avez toujours quelque qui se plaint des drapeaux....
Si chacun faisait un peu plus au lieu de critiquer ceux qui ne font pas. Rejoignez les félins pour pousser.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:12

C'est pas faux ce cri du coeur MSB FOREVER !

Je te suis.

N'empêche (le gars qui aime polémiquer), il fut un temps pas si révolu que cela d'ailleurs, où l'idée d'un deuxième KOP en tribune GH, les [email]Dr@goons[/email], avait été évoquée.

Pour des raisons qui me dépassent le club avait préféré ne pas donner suite. Cela eut permis de redynamiser cette salle qui en a bien besoin.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:14

DOUM a écrit:
C'est évident en parlant de cette histoire de budget que la stratégie du MSB peut paraître bien floue.

Nous sommes les parents pauvres avec ROANNE de l'Euroligue, nous avons le droit à 4 ricains par équipe. Les US sont moins chers que des BOSMAN de niveau équivalent et de plus ils souvent beaucoup plus clutch player que les européens.

===> Alors pourquoi ne pas avoir pris notre quotat de ricains avec notre budget euroligue riquiqui ?

Est-ce une histoire de mentalité US, genre les mercenaires qui viennent que pour les stats ? Mais il me semble qu'on a signé des joueurs comme PRICE, GRANT, JENNINGS, ROGERS, CAMPBELL qui nous ont prouvé tout le contraire, non ?

J'aimerai bien comprendre, car la on se permet une conformation d'équipe de gros calibre EUROLEAGUE avec 2 US.

DOUM

archi d'accord avec toi. pour moi ya un gros pb au niveau du recrutement. on a droit à 4 américains prenons-les bordel ! essayez d'imaginez nos français (diot bokolo batum leloup koffui) avec bogdanovic associés à 4 ricains :
ex :
1 : diot - un US du style de price (par pitié il faut scouter (qu'ont donné les summer leagues ??)et ne pas attendre qu'on nous refourgue des gars...)
2 : bokolo - un US du style spencer/rush/cc harrison
3 : batum - bogdanovic - leloup
4/5 : koffi - clancy - un US min 2m05 (bordel il faut se bouger le c** dans le scouting (bon aux summer league il y avait herbert hill mais bon yen avait d'autre des pivots... il faut pas hésiter à aller voir dans des petits championnats, à se déplacer sur le terrain, etc. il y a toujours une perle rare qqe part...)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:58

Ouai enfin concernant les felins ils sont quand même en régréssion vu qu'une trentaine de personnes sont partient (ou se sont fait viré) du KOP.
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:02

Salut

Encore une idée ridicule et tant pis si je ne fait pas d'ami

Mieux vaudrait être que 10 ( cf Aris) et fou que 70 à dormir
Que sais-tu de ceux qui ont été remerciés ????
Peut- être le premier à raler parcequ'ils étaient inactif
A bon entendeur salut
E t toi que fait tu pour bouger la salle
A+
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:06

C'est quoi cette histoire, des personnes auraient été exclues des Félins ????

Pour quelles raisons ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:11

MSB FOREVER a écrit:
Salut

Encore une idée ridicule et tant pis si je ne fait pas d'ami

Mieux vaudrait être que 10 ( cf Aris) et fou que 70 à dormir
Que sais-tu de ceux qui ont été remerciés ????
Peut- être le premier à raler parcequ'ils étaient inactif
A bon entendeur salut
E t toi que fait tu pour bouger la salle
A+

Faut te detendre mon garçon c'est que du sport relativise un peu y'a plus grave dans la vie personne est mort hier... prend du recule un peu ca te fara pas de mal

Ce que je veux dire c'est que se faire remercier car tu ne chante pas TOUS les chants je trouve ca un peu gros!

Moi je rale pas quand j'en vois qui sont inactifs car certains felins ne sont plus tous jeune mais je rale quand j'entends des insultes qui fusent du KOP!

Et si tu veux voir ce que je fais pour bouger la salle vient voir un match avec moi garçcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB / Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: