Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+14
dennisrod
Bill72
KICK72
Yogg-Sototh
bebel327
vito corleone
Ilfantasio
_bball8._
Eiffel72
Dracaufeu
stef2x72
53jcg
momodumans
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 19:46

stef2x72 a écrit:
Je pensais que les arbitres s'étaient calmés pendant la mi-temps mais non. Ils ont pris leur quart-temps de repos et ils recommencent
J ai la même impression
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 19:47

stef2x72 a écrit:
Je pensais que les arbitres s'étaient calmés pendant la mi-temps mais non. Ils ont pris leur quart-temps de repos et ils recommencent

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 19:56

Kaza est revenu en 2ème mi temps ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:02

C'était la 7ème journée, toujours pas un match au complet....et toujours 2ème au classement cheers
Bravo les gars !! Pourvu que ça dure drunken

KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:03

Je ne crois pas. Mais comme il n'y en avait pas besoin, ça peut expliquer les précautions
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:03

vito corleone a écrit:
Kaza est revenu en 2ème mi temps ?
Ouais,
Sinon encore 1 nouvelle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:04

Bon je suis content que NDoye marque le 3 points pour passer la barre des 100 points après son match loupé. 6v-1d c'est pas une coïncidence ou un heureux hasard. On montre qu'on n'est pas là pour faire de la figuration.

Quand à l'arbitrage, hormis si c'est un complot pour afficher les pubs de nos sponsors plus longtemps afin de financer une rallonge, un vrai scandale d'étouffer un match comme ça. Il y avait matière a avoir un match sympa et agréable à regarder, qui a été clairement haché et je me suis bien fait chier par moment...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:07

Dracaufeu a écrit:
Bon je suis content que NDoye marque le 3 points pour passer la barre des 100 points après son match loupé. 6v-1d c'est pas une coïncidence ou un heureux hasard. On montre qu'on n'est pas là pour faire de la figuration.

Quand à l'arbitrage, hormis si c'est un complot pour afficher les pubs de nos sponsors plus longtemps afin de financer une rallonge, un vrai scandale d'étouffer un match comme ça. Il y avait matière a avoir un match sympa et agréable à regarder, qui a été clairement haché et je me suis bien fait chier par moment...
De longs moments alors.
En plus ils bous font çà le soir où des parents viennent avec leurs enfants, de quoi les dégoûter de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:09

pour ma part j'ai même préféré regarder la fin de Bourg - Mets... Et les Mets qui font à Bourg ce qu'ils ont fait chez nous, en prolongation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:35

Comme quoi, lnb.tv a des avantages

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:06

Bonne victoire... mais comme je n’ai pas vu le match, juste les stats et vos commentaires je me pose qq questions. Roanne n’y était visiblement pas. March semble avoir été bien défendu ?  Mais on a encore tiré sur 4 joueurs à 30mn. 1 match par semaine, ils peuvent supporter ce rythme. Avec nos 2 pivots qui se répartissent le temps sur le poste 5.  les 9mn de Kaza semblent correctes. Normal de ne pas avoir tiré sur la mécanique. Mais quid de Marcus ? Il semble un peu en difficulté  non ? Et sur ce match Abdou semble en retrait, mais les stats ne disent rien de la présence sur le terrain, la défense,  l’attitude...
.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:18

74 lancers-francs tirés ce soir Shocked On va retenir la performance défensive, les 100 pts scorés, les 22 pds malgré 35 pts sur la ligne de réparation. La superbe présta de Tres Tinkle, les très bons matchs de Matt Morgan et Williams Narace, un solide Josh Carlton. J'ai bien aimé Valentin Chery aussi. Abdoulaye N'Doye un peu moins en verve que d'habitude mais toujours précieux. Reprise en douceur de Kaza mais rassurante. Kenny lunaire comme d'hab...

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 22:11

Perso, dès qu'on peut se payer la Choule, moi je prends Laughing J'attends avec impatience ses explications/excuses pour nous éclairer le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 5:58

Je l'ai trouvé très calme notre JDC national, je me suis même demandé s'il n'était pas malade mais il s'est peut-être acheté une conduite en décidant de ne plus s'énerver à tout bout de champ
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 7:10

stef2x72 a écrit:
Je l'ai trouvé  très calme notre JDC national, je me suis même demandé s'il n'était pas  malade mais il s'est peut-être acheté une conduite en décidant de ne plus s'énerver à tout bout de champ

C'est que tu ne l'as pas bien regardé 😉
Il a contesté en permanence, son adjoint a dû le rattraper à un moment pour le faire assoir et prendre le relais parce qu'il sentait le pétage de plombs venir et la technique qui va avec...
Regarde la fin du match et son attitude envers les arbitres, il va droit vers eux (et pas de manière amicale), les montre du doigt et fait de grands gestes...
Enfin, lit l'interview d'après match... JDC ne parle quasiment que de l'arbitrage et du contrôle anti-dopage... faut dire que sur le terrain il n'a pas grand-chose à dire sur ce match Laughing

Après, il a raison sur un (gros) point : 54 fautes dans un match pareil... No

Les journées de l'arbitrage ne sont pas les journées des arbitres Rolling Eyes

PS : Je vous laisse, faut que j'aille siffler... 😉
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:46

un arbitrage que je qualifierais de minable.
chaque contact,même léger était sifflé.
aucun d'entre nous ne va assister à un match pour voir des arbitres à la rue et sifflant à foison.
Et JDC derrière lequel (ou presque ) j’étais assis a gardé son calme malgré un bouillonnement intérieur palpable.
un moment j'ai hurlé (désolé,ça m'arrive)suite à un marché flagrant de FOSTER non sifflé suivi d'une faute de MORGAN,sifflée elle.il s'est retourné vers moi et a dit:oui,un beau marcher,!
bref,je l'ai trouvé très sport !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:54

Bravo en tous cas au MSB d’avoir surmonté la frustration de cette arbitrage merdique et de s’etre focalisé sur le plan de jeu fixé: pas évident de défendre quand l’arbitre va siffler une fois sur 2.

6-1 c’est un début assez improbable compte tenu de la cascade de blessures.

Chapeau aux joueurs et au staff.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:15

Je suis d'accord avec JDC dans son itw d'après match.

Mon petit bilan d'hier :
- Beaucoup aimé Tinkle, il a réussi très souvent à se faire oublier pour avoir le ballon démarqué et mettre le panier.
- Carlton noircit pas la feuille mais vraiment j'ai l'impression que c'est un vrai patron dans la raquette. Physiquement très présent, après il lui manque quelques petits trucs pour noircir la feuille (positionnement au rebond sans doute ?). Mais il fait vraiment du bien et sait provoquer des espaces pour nous.
- Morgan est à 2/6 à 2pt 3/7 à 3pts mais pas l'impression qu'il ait croqué. Faut en profiter de ce joueur...
- Impatient du retour de KKK car on était clairement meilleur quand il était sur le terrain
- Contre Le Portel j'avais dit que j'avais quelques réserves sur notre faculté à tuer un match. On a su creuser l'écart cette fois mais je ne suis pas d'accord quand on lit qu'on a dominé tout le long du match. Roanne était revenu à -5 il me semble avant de s'effondrer... Après on a forcément des moments de vide.

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:31

Le coach du MSB précise dans son itw d après match:

"Il était prévu que Kaza joue un peu plus mais quand j ai vu l écart au 3eme quart temps, je lui ai dit que je le laisserai sur le coté, il a souri"
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 9:44

Qu'une chose à dire, de la sérénité, cela fait vraiment du bien. Une équipe appliquée, ou chacun apporte son ecot au collectif. Cela maîtrise. 

On a joué que 7 matchs, soit, m'enfin 6 victoires en 7 matchs, on est bien là, tintin, regardons la situation de nos amis Strasbourgeois qui risquent de se retrouver ce soir à 1 victoire en 7 matchs, la roue tourne.

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:13

DOUM a écrit:
Qu'une chose à dire, de la sérénité, cela fait vraiment du bien. Une équipe appliquée, ou chacun apporte son ecot au collectif. Cela maîtrise. 

On a joué que 7 matchs, soit, m'enfin 6 victoires en 7 matchs, on est bien là, tintin, regardons la situation de nos amis Strasbourgeois qui risquent de se retrouver ce soir à 1 victoire en 7 matchs, la roue tourne.

+1, Si nous avons eu plusieurs fois chaud aux plumes depuis le début de saison (cf: les 2 prolongations gagnées) ce qui est pris n'est plus à prendre, d'autant que nous sommes revenus de Limoges et Dijon avec la victoire. On a aussi tapé Cholet à la maison un autre adversaire direct. Comme dit plus haut compte tenu "de la cascade de blessures", c'est assez inespéré. Savourons !!! Puisque tu parles des malheureux Strasbourgeois, Marcus Keane n'y fait pas l'unanimité (pour le moment ?). Il lui est reproché son côté soliste et un QI basket très très moyen pour un "meneur"... Ce soir, c'est Monaco, un match sans grosse pression de résultat, puisque personne n'attend une victoire de la SIG. L'occasion de se racheter ?Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 11:12

36 minutes pour le seul deuxième quart temps !
Record ?
Dans la pénalité à 7mn37 du terme.
(à 7mn13 contre Roanne dans le 3ème)
Quel dommage que les arbitres aient tué une moitié de match mi-temps parti sur de bien belles bases !
Sinon ....
RAS de plus que ce qui a été écrit.
Belle prestation collective !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 12:29

J'ai remarqué que Brynton avait un bandage à la main, il ne me semble pas qu'il en avait un lors du dernier match à domicile, il a fait une rechute ?
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 15:21

Brynton a été interrogé lors du repas d'après match, il a repris le dribble et le shoot. Il pense revenir d'ici 1 mois pas avant. Il continue à avoir mal après les séances. Ces parents étaient présents au match.

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB-Orléans
» 7ème journée [DaM]
» 7ème journée [Ninine]
» [7ème journée] Dijon - MSB
» [7ème journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: