Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [7ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+14
dennisrod
Bill72
KICK72
Yogg-Sototh
bebel327
vito corleone
Ilfantasio
_bball8._
Eiffel72
Dracaufeu
stef2x72
53jcg
momodumans
JP Batista
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 12:14

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/18057-match-proa-2023-7-4
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 15:47

Pas sûr que Kaza soit là demain d'après le mail du club
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 0:18

Pour cette soirée placée sous le signe d'Halloween, nous accueillons le père fouettard de la pro A accompagné de ses horribles Choristes.

Pour driver son équipe Choulet a choisi de s'appuyer sur Stefan Moody. Un meneur expérimenté de petite taille réputé pour ses qualités athlétiques et son sens du scoring. Etonnamment en ce début de saison il est plutôt dans la retenu puisqu'il ne tourne qu'à 10 pts de moyenne mais délivre 6pds. Il s'efforce de mettre ses coéquipiers dans le bon mood. On parle d'un joueur qui a fait une pointe à 44 pts dans le championnat Grec. Enfiler les points, c'est dans son ADN. Il perd aussi plus 3 ballons par match mais défend comme un chien. Pour doubler le poste Renathan Ona Embo. Grand (1m95) capable de défendre fort sur les poste 1 et 2. Un joueur de rotation plus utile que ses stats ne le laisse paraitre. Poste 2 Kyle Foster un rookie débusqué par JDC. Gros shooteur, joueur le plus adroit à 3pts de NCAA en 2021/2022. Fidèle à sa réputation il a converti 11 de ses 23 tentatives longue distance sur les 5 premiers matchs. Arrière plutôt grand 1m97 mais frêle (77kg). Kadri Moendadze: Poste 3/2 JFL 28ans 1m93. Formé à Cholet (surement un caractère de merde  Razz ), il est devenu avec le temps un solide joueur de Pro B. Recruté pour enfiler le costume de 3&D. Attention, il met dedans, 7/16 à 3 pts pour l'instant. Sur les ailes Ronald March, le Mykal Riley Roannais. Un mélange d'élégance et de nonchalance. En pleine bourre, il vient de claquer 33pts à l'ASVEL. Maxime Roos: Poste 3/4, un couteau Suisse qui semble de nouveau s'épanouir dans un environnement où on lui fait confiance... Très rentable 12 d'éval, en 18 minutes. JaKeenan Gant Poste 4, pour le moment un peu décevant, cependant le potentiel et là. JDC l'a signé jusqu'en 2024, ce n'est pas pour rien. Complet, intense et physique. Il possède aussi un shoot. Prototype du poste 4 moderne. En pivot, Yanis Morin est venu pour tenir un rôle de joueur majeur. Parfois irrégulier, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs JFL du championnat à son poste. Il partage ses minutes avec Silvio De Sousa, un monstre physique (cf: son dunk tonitruant contre Villeurbanne Shocked ) qui surprend avec un apport conséquent (9pts 6 rbds).

Il faudra être très vigilant défensivement. On le sait Choulet a fait du basket up-tempo sa marque fabrique. Ils scorent 91pts en moyenne (sans avoir besoin de jouer des prolongations, eux Very Happy ). Ils ont un passing game efficace, font tomber la grêle à 3pts, volent beaucoup de ballons et arrachent pas mal de secondes chances. En contre parti, ils encaissent beaucoup de points et prennent assez peu de rebonds défensifs (les 2 stats sont liés). En sous-effectif, aurons-nous les cannes pour les contenir ? Kenny aura t'il les yeux en face des trous. Il devra se coltiner March, leur arme n°1. Le duel Josh vs Yanis sera aussi déterminant. Morin est souvent surmotivé contre nous... Toujours pas de Kaza !? Dans ces conditions, il faudra faire preuve de beaucoup d'efforts et de sérieux pour l'emporter. Même si l'ASVEL est encore en phase de rodage, ils ont trouvés les clés pour les taper au terme d'un super match. Bien qu'ils n'aient pas encore débloqué leur compteur à l'extérieur, après une telle perf, c'est donc un adversaire gonflé à bloc que nous affrontons.

[7ème journée] MSB - Roanne 917186

vito corleone, Xav, stef2x72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 19:23

Kaza s'échauffe. C'est plutôt bon signe

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:14

Josh Carlton très chaud... J'aime bien son jeu au sol, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de joueur pouvant encaisser sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:26

J'ai bien aimé aussi Josh Carlton sur ce premier quart.

C'est agréable de voir l'équipe en réussite comme cela...mais on sait bien qu'on ne finira pas le match à 120 points... pourvu que la Chorale ne retrouve pas son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:29

Vu ce que fait et produit KENNY BAPTISTE sur le terrain pour le moment cela se voit qu’il n’a encore pas envie de jouer ! Décidément…
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:30

_bball8._ a écrit:
Vu ce que fait et produit KENNY BAPTISTE sur le terrain pour le moment cela se voit qu’il n’a encore pas envie de jouer ! Décidément…

Il suffisait que je dise cela pour qu’il réalise enfin une bonne action lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:33

Nos amis les arbitres sont beaucoup trop visibles

vito corleone, bebel327, Yogg-Sototh et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:34

stef2x72 a écrit:
Nos amis les arbitres sont beaucoup trop visibles

Clairement l’arbitrage est pénible ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:53

Scandaleux l’arbitrage

vito corleone et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:56

Rien contre les coups de sifflet en notre faveur, mais si au moins les arbitres pouvait diminuer les coups de siffler en faveur de Roanne afin de pas trop hacher le match
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:00

Rarement vu 3 petits gris aussi perdus sur un terrain Shocked Complètement hors sujet...aussi bien pour nous que pour Roanne

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:01

C'est sûrement l'un des quarts temps les plus pourris que j'ai vu à Antares depuis que je viens. Et tout ça à cause des arbitres. Une mi-temps de presque une heure ! Jamais vu ça

oliv2010 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:02

Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'ils ont les arbitres pour siffler autant, c'est même pas déséquilibré mais par exemple sur les dernières minutes du 2e quart, la faute de Baptiste je ne la vois pas, l'antisportive contre Roanne je la trouve très sévère (le jeu a pu continuer)... Faut mettre de l'eau dans son vin quand même...

Morgan est sorti après un choc, rien de trop grave j'espère...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:05

Attention, Roanne va bien finir par se refaire la cerise à 3pts. Restons sur nos gardes. En espérant pouvoir compter sur tous les joueurs en 2ème mi temps et notamment notre jeu intérieur, bien miné par les fautes... Rolling Eyes

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:08

Je ne peux pas être à Antares ce soir mais ça vaut mieux ... les 3 clowns en rose et noir que je vois via lnb tv m'auraient fait sortir de mes gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:10

_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
Vu ce que fait et produit KENNY BAPTISTE sur le terrain pour le moment cela se voit qu’il n’a encore pas envie de jouer ! Décidément…

Il suffisait que je dise cela pour qu’il réalise enfin une bonne action lol!

tu parles de son superbe dunk arrière ?

Et ensuite il ne se replie pas assez vite, se fait engueuler par Delord qui le sort juste après Laughing

Mais dans l'intervalle, son absence de repli aura coûté une troisième faute à Morgan et un triple lancer franc pour la chorale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:13

Dracaufeu a écrit:
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'ils ont les arbitres pour siffler autant, c'est même pas déséquilibré mais par exemple sur les dernières minutes du 2e quart, la faute de Baptiste je ne la vois pas, l'antisportive contre Roanne je la trouve très sévère (le jeu a pu continuer)... Faut mettre de l'eau dans son vin quand même...


18 fautes sifflées contre le MSB, 14 contre la chorale... sur une mi-temps c'est énorme. Espérons que ça ne joue pas en notre défaveur en seconde. Ce serait vraiment étonnant que tous les joueurs finissent sur le parquet ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:16

Dracaufeu a écrit:
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'ils ont les arbitres pour siffler autant, c'est même pas déséquilibré mais par exemple sur les dernières minutes du 2e quart, la faute de Baptiste je ne la vois pas, l'antisportive contre Roanne je la trouve très sévère (le jeu a pu continuer)... Faut mettre de l'eau dans son vin quand même...

Morgan est sorti après un choc, rien de trop grave j'espère...
La faute de Baptiste... laquelle ? Avec 18 fautes sifflées, j'ai du mal à la situer Laughing

Pour l'antisportive, elle est indiscutable et doit être prise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:20

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'ils ont les arbitres pour siffler autant, c'est même pas déséquilibré mais par exemple sur les dernières minutes du 2e quart, la faute de Baptiste je ne la vois pas, l'antisportive contre Roanne je la trouve très sévère (le jeu a pu continuer)... Faut mettre de l'eau dans son vin quand même...

Morgan est sorti après un choc, rien de trop grave j'espère...
La faute de Baptiste... laquelle ? Avec 18 fautes sifflées, j'ai du mal à la situer Laughing

Pour l'antisportive, elle est indiscutable et doit être prise Twisted Evil
Sa dernière. Un joueur de Roanne a le ballon et il s'approche pour intercepter il recule et les cow-boy sifflent. Après pour l'antisportive, comme dit plus haut, j'ai rien contre le fait qu'elle soit sifflée aussi, mais je comprendrais que ça énerve les roannais
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:32

Tinkle fait vraiment penser à Terry, parfois j'ai l'impression de voir ce dernier sur le terrain Very Happy

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:34

Ca commence à ressembler à n'importe quoi pour les roannais...
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:38

Quel 3ème quart temps
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:45

Je pensais que les arbitres s'étaient calmés pendant la mi-temps mais non. Ils ont pris leur quart-temps de repos et ils recommencent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Roanne   [7ème journée] MSB - Roanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB-Orléans
» 7ème journée [DaM]
» 7ème journée [Ninine]
» [7ème journée] Dijon - MSB
» [7ème journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: