Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [32ème journée] MSB - Le Portel

Aller en bas 
+19
titi55
DEE_S
Kob
jeep72
Yogg-Sototh
stef2x72
spencer6
jjb
DOUM
MSB91120
seb
Ilfantasio
Gregou-49
vito corleone
golo72
variolus
_bball8._
bebel327
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 19:57

On est à notre place ... 3 défaites consécutives à domicile contre Cholet, Fos et Le Portel ...

On joue notre match sur une procession ... quand les joueurs se bougeront défensivement dés la première minute, on pourra gueuler mais je ne compte plus les bourdes défensives en début de match ( et pas que celui ci ).

Lemar out
Narace aura surement un rapport ( donc absent au prochain match ).

La saison n'est pas terminée mais je nous vois pas prendre Monaco après le match de ce soir, enfin peut être ...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 19:58

Dire qu'une défaite est une contre-performance ce soir est un doux euphémisme. Quelle tristesse avec un coach qui va nous dire qu'il y a sûrement eu quelques points positifs. Le MSB c'est catastrophe ce soir et on va se faire péter par le CB à coup sûr avec un différentiel de plus de 10 places entre les deux clubs il y a encore pas si longtemps. J'ai les boules comme beaucoup de supporters j'imagine.


Dernière édition par Gregou-49 le Mar 3 Mai 2022 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 19:59

Faut arreter de se cacher derriere l arbitrage....

Tu joue ta saison a domicile contre un Portel qui est dans le fond de classement....C'est pas du vol pour le Portel loin de la.....

Faut se regarder en face et c'est inquietant pour la saison prochaine avec 3 descentes.

Delord va encore proteger ses gentils joueurs notamment US qui sont trop coachable et gentils hein....

C'est une honte cette deuxieme partie de saison, blessures ou pas....

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:01

C’était ce match là qui fallait prendre (le plus prenable sur le reste des matchs) l’équipe du Portel s’est révélée solide, cela s’est joué sur la dernière possession où pour moi y’a pas faute et je suis objectif pas parce que c’est le mans qui joue, mais nous avons sans doute dit au revoir au playoffs ce soir je nous vois pas prendre celui contre Monaco samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:02

Doum était visionnaire sur ce coup là : La saison est finie 😭
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:05

Bonjour à tous, je peux comprendre la colère et la frustration de certains ce soir. Mais franchement on avait la scoumoune ce soir : un pied sur la ligne de Bamforth sur un shoot à 3 points marqué, un autre tir à 3 points marqué mais refusé pour une faute sur un autre manceau juste avant, une interception de Gauzin sifflé à retardement pour une faute plus que litigieuse... et que de maladresse sous le panier. Et ce passage en force à la fin qui y est peut être....
Moi je reste derrière le MSB et j'y crois encore au play off même si je suis peut être le seul.
Par contre félicitation à Mathieu Gauzin qui mais vraiment une grosse énergie des deux cotés du terrain.

GO MSB

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:06

Ilfantasio a écrit:
Doum était visionnaire sur ce coup là : La saison est finie 😭

DOUM avait fait de la voyance avant le match il l’avais déjà prédit finalement il a raison la saison est finie.
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:08

Rien ne va dans le bon sens. Les blessures, y compris celle de Lemar pendant le match qui nous manque beaucoup, la fébrilité (les shoots faciles manqués), les arbitres (3ème faute au rebond de Chery ?, le marché sur le panier de Thomas par exemple), le manque de QI basket (on peut leur en vouloir, on sait que ce n'est pas leur qualité première), le coach qui ne fait pas progresser l'équipe sur ce point (Tarpey en défense sur Hifi et Kaza sur Abouo ?). Du potentiel et une équipe courageuse mais ça ne paie pas. MSB - ASVEL à l'aller, la faute est sifflée pour l'Asvel. Ce soir, on prends la faute offensive, y a faute de Matheiu W. Dans le pire des cas, tu siffles rien (dans ce cas on perd aussi). On est quand même des beaux dindons (blessures, arbitrage, Booker qui cartonne à Fos)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:10

J'espere au mois que Delord et nos dirigeants auront la bonne analyse a froid de cette saison, et de cette defaite, car la victoire aurait ete un mini holp up pour nous....

Ils ont donné quoi nos ricains? Bamfort a pour lui de revenir de blessures, keane qu'on a gentillement et patiemment attendu proteger n'as pas pris ses responsabilites ce soir (pas le plus a décrier mais il nous plombe la saison avec sa blessure malheureusement et pas forcement attendu comme un des 1er leaders), cunningham est un bon role players sans plus et le msb n'as pas les moyens de se payer un ricain qui est juste un bon role player et heureusement que Narace assure parce qu'on verrait plus ses manques par moment, mais pas le plus critiquable non plus puisque pas forcement attendu comme un leader....

Reste bamforth qui lui au moins a un vrai attachement au msb et certaines valeurs....

Celui qui nous plombe littéralement c'est thomas aux fraises dans l'implication et un rendement en gros trompe l'oeil mais on peut au moins dire qu'il est un des seuls a ne pas avoir ete blessé (certains diront qu'il risque pas avec son faible engagement defensif).....Me revient les cimmentaires de certains supporters de son ancien club qui nous avaient alertés sur le "comportement" du bonhomme.....Bien trop proteger de Delord qui semble incaple de secouer ses joueurs "cadre"....


Ca fait mal au coeur pour certains comme Narace, gauzin, tarpey qui n'auront rien lâché.

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:12

Pour moi, cette saison et cette équipe c'est terminé ! Ras le bol. Cela a été comme cela toute la saison, on ne mérite pas d'aller en PO, CHOLET c'est bcp bcp plus fort que nous.

Tashawn THOMAS est un guignol qui s'est bien foutu de notre gueule toute la saison ! Une honte.

"Oh, tu sais, on a eu quand même 2 matchs en 3 jours, tu sais, les gars ils ont rien lâché, on a manqué d'un manque de fraicheur... "

Allez, vite qu'on passe à autre chose, avec des mecs qui en veulent.

Kaza a été à chier.

THOMAS, DJO, CHERY, Kaza bye bye.


On s'est fait bouffer toute la saison poste 5, RAS LE Bol, PASSAVE et YAROU, punaise, ils nous ont marché dessus toute la soirée ! L'Autre qui s'est caché et en attaque et en défense mais quelle saison berezina !

CHERY n'a pas le niveau PRO A, et même si c'est évidemment l'autre qu'il faut blâmer, si on avait un pivot remplaçant, on en serait pas là. DEHORS !!!

DELORD, il va falloir qu'il fasse une profonde introspection, parce que la c'est le management qui fait défaut !!!
Punaise. J'ai les nerfs.

La seule satisfaction, c'est que je vais gagner au moins 3 soirées d'ici fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MSB91120
Centre de formation




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:15

les 2 derniers matchs de Cholet, c'est ASVEL et Monaco ! Nous, c'est Monaco, Strasbourg, Dijon ! On va encore transpirer, enfin espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:17

Et disons le clairement, LE PORTEL c'est d'un niveau affligeant, alors, voyez ce que l'on propose. Je suis sur que les supporters ont plus honte que les joueurs.

Et je n'ai même plus envie de garder CUNNINGHAM...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:21

Arretons de se trouver des excuses....Jamais on dokt se retrouver a jouer un match sur des decisions certes litigieuses (mais je dirais des 2 cotes) contre le Portel
....

Tout le match a ete une souffrance et a l'arrache contre l'ogre Portelois......Le bilan dans la phase retour du championnat est catastrophique pour un soit disant prztendant aux playoffs et les blessures n'expliquent pas tout.....

Tu perd a domicile contre Fos, Cholet,Le Portel non mais serieux....

Heureusement qu'il y a plus grave dans la vie.

J'espere que nos dirigeants et staff technique predront conscience de nos manques....

Ne pas faire les playoffs est un echec du staff.

Heureusement qu'on ne joue pas de coupe d'europe puisqu'on est incapable de tenir le rythmne sans depuis 2 ans.

Ca serait bien que coach Delord fasse defendre ses equipes et soit moins protecteur (publiquement) de ces joieurs....ca reste un travail et il y a un minimum de resultat et de rendement....

Allo Thomas tu touche ton cheque tranquillou ca va?

Blasé devant un si gros echec avec une equipe qui pourtant pouvait faire bien mieux et a minima les playoffs.

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:21

Un des enseignements de ce match est qu'il est compliqué de jouer sans vrai poste 5.
Le portel a dominé à l'intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:21

MSB91120 a écrit:
les 2 derniers matchs de Cholet, c'est ASVEL et Monaco ! Nous, c'est Monaco, Strasbourg, Dijon ! On va encore transpirer, enfin espérons-le.

On a pas le point average sur cholet, du coup même si cholet perd les 2 derniers matchs, il nous faut gagner au moins 2.
Difficile d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:32

C'est surtout triste de se dire qu'un club historique et bien géré comme le MSB glisse doucement mais surement vers le ventre moue du championnat et n'est pas a l'abris du'une saison catastrophique a la Chalon avec descente a la clé....Et tout cela en ayant ete champion de france il y a seulement 4 ans....

Non seulement on a pas reussi a surfer sur ce titre mais on glisse inexorablement vers le bas. Pour un des clubs mes plus reguliers de ces 30 dernieres annees.....Evidemment ne pas vivre sur le passé, les temps changent mais il va falloir retrouver une dynamique en revent aux fondamentaux, c'est a dire des joueurs JNFL leaders et des jeunes potentiels a developper sur le banc....On a plus les moyens d'avoir 9/10 joueurs pro Confirmés et les autres progressent autant que nous donc il faut s'appuyer sur ce qui a ete notre force c'est a dire la formation et le scouting intelligent de nos joueurs etrangers.

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:33

Bah alors, pas de réaction ????

Je ne comprends pas moi. On a une belle equipe. Bon OK, on est un petit peu inconstant mais on a quand même des super joueurs, hein ??

Tashawn THOMAS un MVP de BCL pdt 2 saisons, ça classe un mec, non ?

Allez, il reste 3 matchs, ça va venir, hein ??????????????

Punaise, j'ai les nerfs... DELORD qui est incapable de claquer de grosses colères, ami ami avec THOMAS, il lui a bien rendu, hein ?

Je ne suis pas fan de l'extrémisme de LL mais l'autre n'aurait pas continué de se foutre de notre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:38

golo72 a écrit:
Arretons de se trouver des excuses....Jamais on dokt se retrouver a jouer un match sur des decisions certes litigieuses (mais je dirais des 2 cotes) contre le Portel
....

Tout le match a ete une souffrance et a l'arrache contre l'ogre Portelois......Le bilan dans la phase retour du championnat est catastrophique pour un soit disant prztendant aux playoffs et les blessures n'expliquent pas tout.....

Tu perd a domicile contre Fos, Cholet,Le Portel non mais serieux....

Heureusement qu'il y a plus grave dans la vie.

J'espere que nos dirigeants et staff technique predront conscience de nos manques....

Ne pas faire les playoffs est un echec du staff.

Heureusement qu'on ne joue pas de coupe d'europe puisqu'on est incapable de tenir le rythmne sans depuis 2 ans.

Ca serait bien que coach Delord fasse defendre ses equipes et soit moins protecteur (publiquement) de ces joieurs....ca reste un travail et il y a un minimum de resultat et de rendement....

Allo Thomas tu touche ton cheque tranquillou ca va?

Blasé devant un si gros echec avec une equipe qui pourtant pouvait faire bien mieux et a minima les playoffs.


Ont aura beau dire tout ce qu’on veux… Mais oui le Portel a été très solide ce soir et mérite ce soir la victoire encore + que nous.

Pourquoi vouloir jouer une coupe d’Europe ? Notre club a toujours été ridicule en BCL et a du mal à tenir le rythme en ne jouant que la Betclic Élite donc jouer une CE ça sert à rien ont sera toujours ridicule.

Les supporters de l’Hapoel lors de la signature de Thomas m’avais prévenu qu’il jouerait qu’une demi saison et bien au final… Ils ne se sont pas trompés.

Cette équipe qui se battait pour le top 5 se retrouve 9e j’aimerais bien savoir quel est la raison qui a fait perdre la connexion qu’il y’avais dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:39

L'espoir fait vivre.
PO ou pas, faudra pas se louper l'an prochain avec les 3 descentes. 4 ans après le titre, on en est là, pérenniser LeMans en JE sera bien l'objectif (malgré le budget de mi-tableau?)
Je me dis qu'on a raté l'après titre


Dernière édition par jjb le Mar 3 Mai 2022 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:45

Bourg et Gravelines sont finalement plus décevants encore que Le Mans, mais eux ça a été plutôt linéaire toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:47

c'est hyper décevant ce match, je ronge mon frein car l'heure du bilan n'a pas encore sonné pour moi. Je pense que le staff, la Direction et une bonne partie des joueurs sont également très déçus, en colère...comme nous ce soir.
Dans ce marasme, ce soir, je souligne la perf de Mathieu qui semble enfin trouver son rythme de croisière, capitaine Tarpey qui ne triche pas, Narace qui garde sa rage sur le parquet. Voilà un trinôme solide...et indispensable pour la saison prochaine ?
Maintenant, il reste encore de la vie, donc de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:51

Pour Gravelines-Dunkerque on peut même parler de continuité dans la médiocrité.
Sauf que notre tendance serait de nous rapprocher d'eux.

Question bête après cette saison ratée : pourquoi s'être séparé de Bartecheky ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:51

Chery n'a peut-être pas le niveau de BE mais moins il se bat contrairement à Thomas qui n'arrive même pas à jouer contre 2 pivots très lourds et donc lents. Je ne le supporte plus, je me demande même si ça vaut le coup de le faire jouer lors des 3 derniers matchs. Ce serait dommage qu'il se blesse avant de signer un beau contrat dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:52

vito corleone a écrit:
c'est hyper décevant ce match, je ronge mon frein car l'heure du bilan n'a pas encore sonné pour moi. Je pense que le staff, la Direction et une bonne partie des joueurs sont également très déçus, en colère...comme nous ce soir.
Dans ce marasme, ce soir, je souligne la perf de Mathieu qui semble enfin trouver son rythme de croisière, capitaine Tarpey qui ne triche pas, Narace qui garde sa rage sur le parquet. Voilà un trinôme solide...et indispensable pour la saison prochaine ?
Maintenant, il reste encore de la vie, donc de l'espoir...

Elle est longue l’heure du bilan pour toi lol!. C’est même une affirmation je pense une bonne partie du club sera déçu, et je pense même qu’un Le Bouille est dans les vestiaires actuellement. Thomas ne doit pas être déçu il aurait joué qu’une demi saison je ne peux plus le défendre.

Mathieu qui réalise une forte fin de saison j’aimerais savoir le déclic mais tant mieux pour lui, Tarpey est une nouvelle fois irréprochable tout comme Narace alors lui c’est un second Tarpey (qui sera sans doute absent au prochain match au vues de sa réaction)

La saison prochaine risque d’être guère mieux…
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 20:55

Je lance deux autres questions : voyez-vous Delord continuer ? Legname reste-t-il à Bourg ?
Je ne peux pas l'encadrer cet individu mais je me demande si on va gentiment continuer à se déliter sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] MSB - Le Portel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Nancy - MSB
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: