Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Aller en bas 
+36
Baba72
stef2x72
Xavier Balaise
JNRTuffe
momodumans
tryphon
Msb44
dennisrod
joshfan
ben wallace
Team
Xav
Nono72550
Emeric auriau
Amara
Eiffel72
dub
Aghahowa
spencer6
golo72
Ilfantasio
Guillaume
_bball8._
jeep72
Yogg-Sototh
mimi72-22
vito corleone
Dracaufeu
titi55
variolus
bebel327
DEE_S
53jcg
Bill72
_.bball8_.
DOUM
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:48

JNRTuffe a écrit:
On part pour une équipe sans fort shooteur mais avec des joueurs de percussion capables de beaucoup provoquer dans les espaces...mais surtout de partager le ballon.
Il reste maintenant tout le chantier de l'intérieur à bâtir.

Il faut que le dernier meneur/ arrière soit fort à 3 points. C’est indispensable si on veut éviter de répéter l’erreur de cette année.
Pareil pour le poste 4.





53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:51

Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:57

Ilfantasio a écrit:
JNRTuffe a écrit:
On part pour une équipe sans fort shooteur mais avec des joueurs de percussion capables de beaucoup provoquer dans les espaces...mais surtout de partager le ballon.
Il reste maintenant tout le chantier de l'intérieur à bâtir.

Il faut que le dernier meneur/ arrière soit fort à 3 points. C’est indispensable si on veut éviter de répéter l’erreur de cette année.
Pareil pour le poste 4.






Nous avons remarqué notre faiblesse à 3 Pts cette année (d’ailleurs quelqu’un sait à quelle place le MSB se situe au classement à 3 Pts cette saison ?) c’est pour cela qu’un fort shooteur serait fortement utile (DOMINIC ARTIS ?, MARCUS PAIGE ? etc.…) si l’équipe veut éviter d’être dans un naufrage comme cette saison.

« Pareil pour le poste 4 » c’est là qu’un VITTO BROWN aurait été fortement utile une belle erreur malheureusement il a explosé cette année… En espérant que le club se dirige vers un poste 4 capable d’être une menace à 3 Pts et être une menace de + dans l’effectif comparé à cette saison (D.J HOGG ?)
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:01

DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Je monte dans le train de suite avec toi DOUM lol! Même si ARTIS subitement peut prendre des shoots à tout va (mais je considère qu’il avait les clés de la maison à Cholet cette année et qu’avant l’arrivée de T.J Campbell c’était lui LE poste 1) mais avec un meneur comme le nôtre qui organise avec ARTIS sur le terrain il pourrait le mettre dans de bonnes conditions pour sortir l’artillerie à 3 Pts.

Même si après DOMINIC ARTIS c’est un profil bien différent et que j’aime moins bien que mon chouchou Scott Bamforth lol!

Personne ne me suit également sur MARCUS PAIGE hein
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:06

DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux... +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:10

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Sauf que ce n'est pas du tout le même style de joueur, BAMFORTH est un 2 pur shooteur, ARTIS est un 2/1 plus créateur et ouvreur d'espace que Scott, profil plus approprié à nos carences de l'an passé et en lien avec le mouvement qui se fait cf PAU DIJON CHOLET...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:11

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Honnêtement j’enlève rien du talent de DOMINIC ARTIS hein qui peut être une des révélations de cette saison ! Cependant il peut avoir des coups d’éclat et prendre des shoots à tout va sans savoir pourquoi (en clair ce qu’Odom a pu faire cette saison), dans ce cas avoir lâché le très talentueux Scott Bamforth pour éventuellement Dominic Artis tu baisse clairement la cadence…

Et même un MARCUS PAIGE réputé pour être un fort shooteur à 3 Pts j’espère tout de même mieux en poste 2 titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:15

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Sauf que ce n'est pas du tout le même style de joueur, BAMFORTH est un 2 pur shooteur, ARTIS est un 2/1 plus créateur et ouvreur d'espace que Scott, profil plus approprié à nos carences de l'an passé et en lien avec le mouvement qui se fait cf PAU DIJON CHOLET...

Non c’est loin d’être le même profil de joueur c’est vrai DOUM ! Mais pourquoi ne pas avoir un pur 2 shooteur comme Scott ? Et un 2/1 + créateur, ouvreur d’espace comme tu le soulignes comme un ARTIS ? Comme le club cherche à priori 3 arrières autant avoir un pur 2 shooteurs (comme Scott) et les deux autres + 2/1 créateurs, ouvreur d’espace ? (En l’occurrence LEMAR + ARTIS ?) ce qui signifierait de la complémentarité
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:20

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Sauf que ce n'est pas du tout le même style de joueur, BAMFORTH est un 2 pur shooteur, ARTIS est un 2/1 plus créateur et ouvreur d'espace que Scott, profil plus approprié à nos carences de l'an passé et en lien avec le mouvement qui se fait cf PAU DIJON CHOLET...

Non c’est loin d’être le même profil de joueur c’est vrai DOUM ! Mais pourquoi ne pas avoir un pur 2 shooteur comme Scott ? Et un 2/1 + créateur, ouvreur d’espace comme tu le soulignes comme un ARTIS ? Comme le club cherche à priori 3 arrières autant avoir un pur 2 shooteurs (comme Scott) et les deux autres + 2/1 créateurs, ouvreur d’espace ? (En l’occurrence LEMAR + ARTIS ?) ce qui signifierait de la complémentarité

Euh, on n'aura pas 5 joueurs sur les postes arrière mais 4, donc si LEMAR resigne, il manque un combo et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:23

DOUM a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Sauf que ce n'est pas du tout le même style de joueur, BAMFORTH est un 2 pur shooteur, ARTIS est un 2/1 plus créateur et ouvreur d'espace que Scott, profil plus approprié à nos carences de l'an passé et en lien avec le mouvement qui se fait cf PAU DIJON CHOLET...

Non c’est loin d’être le même profil de joueur c’est vrai DOUM ! Mais pourquoi ne pas avoir un pur 2 shooteur comme Scott ? Et un 2/1 + créateur, ouvreur d’espace comme tu le soulignes comme un ARTIS ? Comme le club cherche à priori 3 arrières autant avoir un pur 2 shooteurs (comme Scott) et les deux autres + 2/1 créateurs, ouvreur d’espace ? (En l’occurrence LEMAR + ARTIS ?) ce qui signifierait de la complémentarité

Euh, on n'aura pas 5 joueurs sur les postes arrière mais 4, donc si LEMAR resigne, il manque un combo et c'est fini.

Je me suis mal exprimé pardon DOUM !

Ce que je voulais dire pourquoi pas avoir sur le poste 2 un pur 2 scoreur comme Scott + un 2/1 comme Lemar avec Gomis en supplément ?

Et sur le poste 1 en relais de Kaza, un autre 2/1 créateur, ouvreur d’espace mais + shooteur que Lemar en l’occurrence ARTIS ?

Ce qui ferait pour être plus clair dans mes propos :

Poste 1 : KEANE / ARTIS

Poste 2 : LEMAR / GOMIS


Dernière édition par _bball8._ le Mar 7 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:29

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Sauf que ce n'est pas du tout le même style de joueur, BAMFORTH est un 2 pur shooteur, ARTIS est un 2/1 plus créateur et ouvreur d'espace que Scott, profil plus approprié à nos carences de l'an passé et en lien avec le mouvement qui se fait cf PAU DIJON CHOLET...

Non c’est loin d’être le même profil de joueur c’est vrai DOUM ! Mais pourquoi ne pas avoir un pur 2 shooteur comme Scott ? Et un 2/1 + créateur, ouvreur d’espace comme tu le soulignes comme un ARTIS ? Comme le club cherche à priori 3 arrières autant avoir un pur 2 shooteurs (comme Scott) et les deux autres + 2/1 créateurs, ouvreur d’espace ? (En l’occurrence LEMAR + ARTIS ?) ce qui signifierait de la complémentarité

Euh, on n'aura pas 5 joueurs sur les postes arrière mais 4, donc si LEMAR resigne, il manque un combo et c'est fini.

Je me suis mal exprimé pardon DOUM !

Ce que je voulais dire pourquoi pas avoir sur le poste 2 un pur 2 scoreur comme Scott + un 2/1 comme Lemar avec Gomis en supplément ?

Et sur le poste 1 en relais de Kaza, un autre 2/1 créateur, ouvreur d’espace mais + shooteur que Lemar en l’occurrence ARTIS ?

Ce qui ferait pour être plus clair dans mes propos :

Poste 1 : KEANE / ARTIS

Poste 2 : Pur scoreur / LEMAR / GOMIS

Si tu comptes sur tes doigts, tu verras que tu as un joueur en trop sur tes lignes arrières …..

mimi72-22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:33

Ilfantasio a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Sauf que ce n'est pas du tout le même style de joueur, BAMFORTH est un 2 pur shooteur, ARTIS est un 2/1 plus créateur et ouvreur d'espace que Scott, profil plus approprié à nos carences de l'an passé et en lien avec le mouvement qui se fait cf PAU DIJON CHOLET...

Non c’est loin d’être le même profil de joueur c’est vrai DOUM ! Mais pourquoi ne pas avoir un pur 2 shooteur comme Scott ? Et un 2/1 + créateur, ouvreur d’espace comme tu le soulignes comme un ARTIS ? Comme le club cherche à priori 3 arrières autant avoir un pur 2 shooteurs (comme Scott) et les deux autres + 2/1 créateurs, ouvreur d’espace ? (En l’occurrence LEMAR + ARTIS ?) ce qui signifierait de la complémentarité

Euh, on n'aura pas 5 joueurs sur les postes arrière mais 4, donc si LEMAR resigne, il manque un combo et c'est fini.

Je me suis mal exprimé pardon DOUM !

Ce que je voulais dire pourquoi pas avoir sur le poste 2 un pur 2 scoreur comme Scott + un 2/1 comme Lemar avec Gomis en supplément ?

Et sur le poste 1 en relais de Kaza, un autre 2/1 créateur, ouvreur d’espace mais + shooteur que Lemar en l’occurrence ARTIS ?

Ce qui ferait pour être plus clair dans mes propos :

Poste 1 : KEANE / ARTIS

Poste 2 : Pur scoreur / LEMAR / GOMIS

Si tu comptes sur tes doigts, tu verras que tu as un joueur en trop sur tes lignes arrières …..


Ah oui pardon j’ai rajouté un nom en trop avec le « pur scoreur » alors que dans cette configuration Lemar serait éventuellement titulaire veuillez accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:33

Bon ... moi y a un truc qui m'agace dans ce que je lis : "un tel est une menace à 3 points" "tel autre non". "Il sait pas shooter", j'en passe et des meilleures ...
Le shoot ça se travaille, comme le physique, le dribble, le placement, le jeu sans ballon, les LF, etc.
Bamforth est un "pur shooteur" pas faux ... mais cette année, surtout après l'All Star Game il n'y avait plus moyen d'aligner la mire. KKK n'est pas un shooteur à 3 points ! Vrai, parce qu'il en tente peu. Mais son rendement est de combien ? Certes il ne fera jamais un score à 22 points dont 6 sur 10 à 3 points, mais assez souvent du 2 sur 5 ou 3 sur 7. Ce qui est déjà pas mal.
Tarpey n'est pas nullissime non plus à ce petit jeu. Et un dont j'attends beaucoup cette année sur la menace longue distance c'est Baptiste ! Quand on joue poste 3, qu'on a des bras aussi longs que les siens et qu'on mesure 2m04 on DOIT être une menace régulière derrière la ligne. L'adresse doit être plus travaillée par le staff, d'ailleurs quand on voit la faillite aux lancers-francs sur la fin de saison, il n'y a pas qu'à 3 points que le MSB a eu une adresse défaillante cette saison.

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:55

DOUM a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Personne ne me suit sur Dominic ARTIS comme 4eme larron ?

Honnêtement j'espère mieux...  +1 _bball8._ , dans ce cas pourquoi ne pas avoir reconduit Scott Bamforth ?

Sauf que ce n'est pas du tout le même style de joueur, BAMFORTH est un 2 pur shooteur, ARTIS est un 2/1 plus créateur et ouvreur d'espace que Scott, profil plus approprié à nos carences de l'an passé et en lien avec le mouvement qui se fait cf PAU DIJON CHOLET...

Non c’est loin d’être le même profil de joueur c’est vrai DOUM ! Mais pourquoi ne pas avoir un pur 2 shooteur comme Scott ? Et un 2/1 + créateur, ouvreur d’espace comme tu le soulignes comme un ARTIS ? Comme le club cherche à priori 3 arrières autant avoir un pur 2 shooteurs (comme Scott) et les deux autres + 2/1 créateurs, ouvreur d’espace ? (En l’occurrence LEMAR + ARTIS ?) ce qui signifierait de la complémentarité

Euh, on n'aura pas 5 joueurs sur les postes arrière mais 4, donc si LEMAR resigne, il manque un combo et c'est fini.

Sauf à considérer que de combos nous en ayant déjà 2 (Lemar, si cela devait se confirmer et Marcus Gomis). Si le staff a le choix entre un bon combo et un excellent meneur, je ne serais pas surpris qu'ils optent pour le meilleur joueur.

Concernant Artis, il est beaucoup plus efficace sur le poste 2 qu'à la mène. A Cholet il a été déchargé de ce rôle par TJ Campbell. D'ailleurs cette signature et le repositionnement d'Artis sur le poste 2 a transfiguré leur équipe. Sur le poste 1, Vila pouvait aussi se reposer sur Govens, Robineau, mais aussi ponctuellement sur le petit De Souza voire même Boris Dallo. Si Artis était si performant que ça à la mène sachant que c'était leur meilleur arrière, il n'aurait pas été balisé de la sorte. Tout ça pour dire que je ne suis pas persuadé qu'une éventuelle signature d'Artis résoudrait nos lacunes à la mène.


Dernière édition par 53jcg le Mer 8 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:55

Dans l’optique d’un éventuel fort scoreur au poste 4 dommage qu’un BROCK MOTUM (Monaco) c’est 240 000€ la saison donc inabordable pour nous… Comment ça aurait été incroyable un Brock Motum en relais !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:51

En tout cas, d'un seul coup la comm' du MSB s'est réveillée aujourd'hui. Moi j'aime bien ce qu'ils font. C'est sympa, ça me parait moderne (mais parce que je suis déjà vieux ? ). Bref, bravo le MSB !

vito corleone, 53jcg et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:36

Si qqun comprend quelque chose, faites moi signe, retour de Jeremy LELOUP AU MSB !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:42

DOUM a écrit:
Si qqun comprend quelque chose, faites moi signe, retour de Jeremy LELOUP AU MSB !

Si c’est confirmé cela me laisse sans voix…..

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:53

DEE_S a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Pensées pour Doum 2 mauvaises nouvelles pour lui dans une même journée, il va falloir rebondir

Oui mais qu'est-ce que ça sera quand il saura que Valentin Chéry est promu titulaire poste 5 avec Jo Passave-Ducteil en back-up !
Non, je crois que c'est Georgi Joseph qui tient la corde depuis... lol!

Et on annonce Jeremy Leloup en back up de Narace

C'était de l'ironie Elric...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:03

Pour la rumeur Leloup :
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/le-mans-sarthe-basket-jeremy-leloup-proche-d-un-retour-dans-son-club-formateur-c57526be-e6a1-11ec-a123-03657fcca7a8

_________________


Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:04

Une arrivée de Leloup signifierait il un départ de Kenny Baptiste qui a été décevant cette saison et de moins en moins utilisé par Elric ?

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:15

Xavier Balaise a écrit:
Une arrivée de Leloup signifierait il un départ de Kenny Baptiste qui a été décevant cette saison et de moins en moins utilisé par Elric ?


Pareil que toi, je pense qu'il y a un lien de causes à effets. Pour être honnête d'une il est barré par Terry et de deux, vu comment c'est passé la fin de saison pour moi un départ est presque inéluctable. Dans ces conditions je trouve le départ de Matthieu Gauzin encore plus dommageable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:16

Xavier Balaise a écrit:
Une arrivée de Leloup signifierait il un départ de Kenny Baptiste qui a été décevant cette saison et de moins en moins utilisé par Elric ?


Leloup joue 4 maintenant donc il tiendrait plutôt le rôle du stretch 4 demandé par Elric non ?

_________________


Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Signsu10

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:16

Xavier Balaise a écrit:
Une arrivée de Leloup signifierait il un départ de Kenny Baptiste qui a été décevant cette saison et de moins en moins utilisé par Elric ?


Je ne pense pas. Jeremy Leloup n'est plus capable de jouer poste 3 (en tout cas pour moi).
Donc si il vient c'est pour jouer 4 je pense.

Une très grosse offre pour Narace de Monaco ou l'Asvel ?
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:29

inquietant quand meme tout ça !!!!!!!!!!!!!! Mr Delord vous allez bien ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2022-2023 ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: