Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Aller en bas 
+36
Baba72
stef2x72
Xavier Balaise
JNRTuffe
momodumans
tryphon
Msb44
dennisrod
joshfan
ben wallace
Team
Xav
Nono72550
Emeric auriau
Amara
Eiffel72
dub
Aghahowa
spencer6
golo72
Ilfantasio
Guillaume
_bball8._
jeep72
Yogg-Sototh
mimi72-22
vito corleone
Dracaufeu
titi55
variolus
bebel327
DEE_S
53jcg
Bill72
_.bball8_.
DOUM
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:09

Tenes a écrit:
Pourquoi pas un Kyle Alexander en 5, jeune, bon poseur d'écran, 2eme meilleur contreur de Liga endesa, athlétique et mobile capable de scorer (pointe a 30 cette année contre Murcie). Et en rêvant d'un retour de Olivier Hanlan en poste 2/1.

Bienvenue Tenes,

Kyle ALEXANDER est un très beau profil, poste 4/5, mais ne joue pas assez intérieur pour notre besoin, Richard SOLOMON a quasiment le même profil mais est plus costaud pour frotter dessous... mais je ne pense pas qu'on ira vers ce genre de profil, je pense plus à un mastard, plus petit, athlétique et mobile.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:18

Vous vous rappelez de l’impressionnant ARIK SMITH (28 ans, 1m86) plusieurs fois évoqué sur ce forum lorsqu’il évolué en Belgique du côté de BELFIUS MONS HAINAULT? Sacré talent gros shooteurs rapide, mais un vrai athlète physiquement aussi ? Plus précisément si j’ai une bonne mémoire il avait été évoqué par moi même, DOUM et 53JCG je crois 😉 !

Et bien pourquoi pas miser sur lui ? Qui est vraiment un très bons shooteurs, rapide, très bonne vision de jeu mais également puissant ? Aujourd’hui il joue en deuxième division italienne chez RISTOPRO FABRIANO alors oui je me demande comment ça se fait qu’il est rendu là bas quand on connaît toute sa panoplie, lui qui a réalisé de véritables cartons en BCL ? Vous allez me dire que ça serait osé d’aller chercher encore un joueur de deuxième division mais n’oublions pas qu’il a évolué et jouer une coupe d’Europe là ou il a commencé à exploser donc il y’a forcément beaucoup + d’assurance avec lui ! De plus il coche toutes les cases… L’arrière puissant et shooteurs et en + de cela il est tout à fait abordable financièrement c’était un vrai coup de cœur quand j’ai découvert ce joueur pour d’autres aussi apparemment !

Ses stats en deuxième division italienne : 15.5 PTS à 44.6 % aux tirs dont 42.9 % à 3 PTS, 2.8 RBS, 2.2 PD, 1.5 IN, 0.1 CO pour 11.4 d’évaluation en 32.8 min/matchs en 26 matchs.

Oui il ne marche pas sur la deuxième division italienne mais croyez moi… Ce joueur a un sacré talent et du pur basket dans les deux mains !

Voici un highlights à BELFIUS MONS HAINAULT (qui décrit parfaitement le profil du joueur d’ailleurs) :

https://youtu.be/6w9gZJoxFYo

Et voici un highlights en Italie :

https://youtu.be/DNcEdisE-QI

Qu’en dites vous ? Vous prenez toujours ce ARIK SMITH ? Personnellement oui même en deuxième division italienne il est toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:23

Tenes a écrit:
Et en rêvant d'un retour de Olivier Hanlan en poste 2/1.

Vous voyez il n’y a pas que moi qui en rêve d’un retour de notre talentueux OLIVIER HANLAN lol! ? Qu’est-ce qu’il était fort bordel… Donc un retour d’OLIVIER HANLAN c’est un grand OUI ! Surtout après son passage à Valence où il a encore + d’expérience qu’avant et donc encore + solide que lors de son premier passage chez nous, lui qui avait la réputation de shooteurs en arrivant au MSB et qui a rempli son contrat il a encore cette réputation de shooteurs aujourd’hui donc oui une paire HANLAN/MORGAN c’est de la grande qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:36

Sinon il y’a EUGÈNE GERMAN (Poste 2/1, 24 ans, 1m82) évoluant en Turquie à MERKEZEFENDI passé par la NCAA où il s’est fait beaucoup remarqué, en Grèce avec Ionikos en étant l’un des meilleurs marqueurs du championnat et donc en Turquie où il éclate les compteurs statistiquement !

Poste 2/1 rapide, bon en percussion, très puissant, mais aussi bons shooteurs il s’est révélé du continent Européen lorsqu’il a rejoint la Grèce pour Ionikos et qu’il s’est montré très productif et excellent individuellement ! Il pourrait être une bonne pioche en même temps d’être un coup osé.

Ses stats en Turquie : 23.8 PTS à 53 % aux tirs dont 43.7 % à 3 PTS, 3.1 RBS, 2.9 PD, 0.8 IN, 0.2 CO pour 19 d’évaluation en 34.8 min/matchs en 10 matchs.

Voici un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/p32Nh_iMNBE


Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:50

_bball8._ a écrit:
Sinon il y’a EUGÈNE GERMAN (Poste 2/1, 24 ans, 1m82) évoluant en Turquie à MERKEZEFENDI passé par la NCAA où il s’est fait beaucoup remarqué, en Grèce avec Ionikos en étant l’un des meilleurs marqueurs du championnat et donc en Turquie où il éclate les compteurs statistiquement !

Poste 2/1 rapide, bon en percussion, très puissant, mais aussi bons shooteurs il s’est révélé du continent Européen lorsqu’il a rejoint la Grèce pour Ionikos et qu’il s’est montré très productif et excellent individuellement ! Il pourrait être une bonne pioche en même temps d’être un coup osé.

Ses stats en Turquie : 23.8 PTS à 53 % aux tirs dont 43.7 % à 3 PTS, 3.1 RBS, 2.9 PD, 0.8 IN, 0.2 CO pour 19 d’évaluation en 34.8 min/matchs en 10 matchs.

Voici un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/p32Nh_iMNBE


Qu’en pensez-vous ?

Il est bien costaud, avec du shoot, bon profil mais il fait 1,82m, un peu juste au poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:56

Sinon il y’a un ancien du championnat français lorsque cette équipe évoluer en Pro A il s’agit de Boulazac et plus particulièrement de PATRICK MILLER (30 ans, 1m84) aujourd’hui à JUVENTUS en Lituanie lui qui a joué la BCL cette saison.

Joueur avec la réputation de puissant, athlétique qu’il avait déjà lors de son passage à Boulazac, qui s’est construit un petit shoot au fur et à mesure il s’avère plus complet depuis  qu’il a tenté l’aventure hors NCAA, il a un CV plutôt référencé passé par le PARTIZAN BELGRADE, GAZIANTEP, RATIOPHARM ULM, BOULAZAC, NESS ZIONA et donc JUVENTUS ! Ce n’est pas un shooteurs référencé, ce n’est pas sa qualité première mais il est capable d’en mettre il pourrait s’avérer être une très bonne pioche même si le poste 2 pourrait être petit niveau taille.

Ses stats avec la JUVENTUS : 18 PTS à 50 % dont 35.7 % à 3 PTS, 3.3 RBS, 4.2 PD, 1.2 IN, 0.3 CO pour 16.5 d’évaluation en 30.9 min/matchs en 27 matchs.

Voici un highlights ci-dessous cette saison à la Juventus :

https://youtu.be/LSzPVSPZ0e8

Et un highlights à Boulazac :

https://youtu.be/P3ssY9AXFjw

PS : Peut-être un peu juste au poste 2 non ? Mais très fort joueur en tout cas.

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 14:00

DOUM a écrit:
_bball8._ a écrit:
Sinon il y’a EUGÈNE GERMAN (Poste 2/1, 24 ans, 1m82) évoluant en Turquie à MERKEZEFENDI passé par la NCAA où il s’est fait beaucoup remarqué, en Grèce avec Ionikos en étant l’un des meilleurs marqueurs du championnat et donc en Turquie où il éclate les compteurs statistiquement !

Poste 2/1 rapide, bon en percussion, très puissant, mais aussi bons shooteurs il s’est révélé du continent Européen lorsqu’il a rejoint la Grèce pour Ionikos et qu’il s’est montré très productif et excellent individuellement ! Il pourrait être une bonne pioche en même temps d’être un coup osé.

Ses stats en Turquie : 23.8 PTS à 53 % aux tirs dont 43.7 % à 3 PTS, 3.1 RBS, 2.9 PD, 0.8 IN, 0.2 CO pour 19 d’évaluation en 34.8 min/matchs en 10 matchs.

Voici un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/p32Nh_iMNBE


Qu’en pensez-vous ?

Il est bien costaud, avec du shoot, bon profil mais il fait 1,82m, un peu juste au poste 2.

Il a toutes les caractéristiques qu’il faut un beau bébé physiquement, avec de vraies bras donc oui plutôt costaud lol! Qui a la capacité d’avoir un bon shoot également ce qui est plutôt rare d’avoir le combiné puissant/shoot mais ce qui risque d’être compliqué c’est la taille MATT MORGAN fait 1m88 également quoique nous avons vu qu’avoir deux joueurs de petites taille cela fonctionne très bien donc pourquoi pas DOUM ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 14:18

Sinon il y’a un autre du championnat de France également lorsque cet équipe était encore en Pro A il s’agit de Chalon sur Saône et plus particulièrement MARCUS THORNTON (Véritable poste 2, 29 ans, 1m93) aujourd’hui en Allemagne avec MEDI BAYREUTH qui a participé à la FIBA EUROPE CUP cette saison.

Pas le poste 2 le plus puissant qu’il existe loin de là mais en revanche il peut l’être, rapide, c’est surtout un shooteur près du cercle comme à longue distance il a pu montré qu’il était très adroit à longue distance lors de son passage à Chalon sur Saône ! Il réalise une saison en demi teinte loin de ses standards habituels mais ça n’enlève en rien le talent du joueur et le shooteur qu’il ai et il peut être abordable financièrement je pense.

Ses stats avec MEDI BAYREUTH : 12.5 PTS à 39.1 % aux tirs dont 37.5 % à 3 PTS, 1.8 RBS, 2.7 PD, 0.7 IN, 0.1 CO pour 7.9 d’évaluation en 27.5 min/matchs en 26 matchs. ! Les stats sont loin d’être affolantes je vous le confirme mais il reste un bon joueur.

Voici un highlights de sa saison :

https://youtu.be/I_ZXEIpVqoc

Lors de sa saison à Chalon :

https://youtu.be/HaOoV2SByUk

Qu’en pensez-vous ? Il ne va pas en faire rêver lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 14:51

Et le dernier pour la fin après je vous laisse lol! ! Il s’agit également d’un ancien du championnat de France  avec Gravelines Dunkerque et Bourg en Bresse (ou il a été excellent !) et plus particulièrement TREY LEWIS (Poste 2/1, 1m88, 29 ans) aujourd’hui en LIGA ABA avec MORNAR BAR !

Poste 2 loin d’être le plus puissant aussi, premier pas rapide, mais avant tout un pur  shooteur et scoreur ce qui est sa qualité première il est adroit près du cercle comme loin du cercle, il a montré ses qualités lors de son passage en France avec quelques gros cartons en championnat il est en dessous de ses standards habituels cette saison mais évolue quand même dans un club référencé en ayant une expérience solide  tout en restant abordable financièrement je pense.

Ses stats avec MORNAR BAR : 9.2 PTS à 45.5 % dont 51.2 % à 3 PTS, 1.4 RBS, 2.3 PD, 0.4 IN pour 7.2 d’évaluation en seulement 16.9 min/matchs en 10 matchs.


Ses stats avec Bourg  en Bresse : 17.2 PTS à 45 % dont 43 % à 3 PTS, 3.2 RBS, 3.9 PD pour 15.3 d’évaluation en 30.6 min/matchs.

Ses stats avec Gravelines : 14 PTS à 43.5 % aux tirs dont 45.5 % à 3 PTS, 3.8 RBS, 2.7 PD pour 12.2 d’évaluation en 27.9 min/matchs.

Voici un highlights lors de son passage au MACCABI RISHON l’année dernière :

https://youtu.be/2TEbdb67WyM

Lors de son passage à Bourg en Bresse :

https://youtu.be/REMfOjIsWkI

Et lors de son passage à Gravelines :

https://youtu.be/q7png3Ilu2c

Qu’en pensez-vous ? Personnellement lui je signe direct.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 14:56

_bball8._ a écrit:
Et le dernier pour la fin après je vous laisse lol! ! Il s’agit également d’un ancien du championnat de France  avec Gravelines Dunkerque et Bourg en Bresse (ou il a été excellent !) et plus particulièrement TREY LEWIS (Poste 2/1, 1m88, 29 ans) aujourd’hui en LIGA ABA avec MORNAR BAR !

Poste 2 loin d’être le plus puissant aussi, premier pas rapide, mais avant tout un pur  shooteur et scoreur ce qui est sa qualité première il est adroit près du cercle comme loin du cercle, il a montré ses qualités lors de son passage en France avec quelques gros cartons en championnat il est en dessous de ses standards habituels cette saison mais évolue quand même dans un club référencé en ayant une expérience solide  tout en restant abordable financièrement je pense.

Ses stats avec MORNAR BAR : 9.2 PTS à 45.5 % dont 51.2 % à 3 PTS, 1.4 RBS, 2.3 PD, 0.4 IN pour 7.2 d’évaluation en seulement 16.9 min/matchs en 10 matchs.


Ses stats avec Bourg  en Bresse : 17.2 PTS à 45 % dont 43 % à 3 PTS, 3.2 RBS, 3.9 PD pour 15.3 d’évaluation en 30.6 min/matchs.


Ses stats avec Gravelines : 14 PTS à 43.5 % aux tirs dont 45.5 % à 3 PTS, 3.8 RBS, 2.7 PD pour 12.2 d’évaluation en 27.9 min/matchs.

Voici un highlights lors de son passage au MACCABI RISHON l’année dernière :

https://youtu.be/2TEbdb67WyM

Lors de son passage à Bourg en Bresse :

https://youtu.be/REMfOjIsWkI

Et lors de son passage à Gravelines :

https://youtu.be/q7png3Ilu2c

Qu’en pensez-vous ? Personnellement lui je signe direct.

Beurk, un croqueur de 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 15:02

DOUM a écrit:
_bball8._ a écrit:
Et le dernier pour la fin après je vous laisse lol! ! Il s’agit également d’un ancien du championnat de France  avec Gravelines Dunkerque et Bourg en Bresse (ou il a été excellent !) et plus particulièrement TREY LEWIS (Poste 2/1, 1m88, 29 ans) aujourd’hui en LIGA ABA avec MORNAR BAR !

Poste 2 loin d’être le plus puissant aussi, premier pas rapide, mais avant tout un pur  shooteur et scoreur ce qui est sa qualité première il est adroit près du cercle comme loin du cercle, il a montré ses qualités lors de son passage en France avec quelques gros cartons en championnat il est en dessous de ses standards habituels cette saison mais évolue quand même dans un club référencé en ayant une expérience solide  tout en restant abordable financièrement je pense.

Ses stats avec MORNAR BAR : 9.2 PTS à 45.5 % dont 51.2 % à 3 PTS, 1.4 RBS, 2.3 PD, 0.4 IN pour 7.2 d’évaluation en seulement 16.9 min/matchs en 10 matchs.


Ses stats avec Bourg  en Bresse : 17.2 PTS à 45 % dont 43 % à 3 PTS, 3.2 RBS, 3.9 PD pour 15.3 d’évaluation en 30.6 min/matchs.


Ses stats avec Gravelines : 14 PTS à 43.5 % aux tirs dont 45.5 % à 3 PTS, 3.8 RBS, 2.7 PD pour 12.2 d’évaluation en 27.9 min/matchs.

Voici un highlights lors de son passage au MACCABI RISHON l’année dernière :

https://youtu.be/2TEbdb67WyM

Lors de son passage à Bourg en Bresse :

https://youtu.be/REMfOjIsWkI

Et lors de son passage à Gravelines :

https://youtu.be/q7png3Ilu2c

Qu’en pensez-vous ? Personnellement lui je signe direct.

Beurk, un croqueur de 1ère.

Faudra rajouter du danger offensivement ça sera peut être par quelqu’un qui prend des shoots subitement, qui souhaite prendre le match à son compte etc… comme lui le faisait  ! Tu avais discuté du cas MARCUS KEENE ? Qui semble être également un croqueur mais un danger offensivement et c’est ce qu’il nous faut un joueur purement offensif !

Le prochain ça ne sera pas un Scott Bamforth lui qui ne force pas, croque pas ou très peu, qui attend ses shoots et se crée l’espace qu’il faut pour envoyer de loin faut pas rêver ! Du moins si c’est le cas ça serait un sacré coup réalisé mais je m’attend à un profil différent de Scott donc un joueur plus croqueur, qui va forcer un peu plus mais tout en étant un danger offensivement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:20

Alors Marcus Thornton et Olivier Hanlan pourraient correspondre. Ils ont tous les 2 plutôt des profils de scoreurs, je pense que Hanlan est en plus un bon défenseur. Thornton, ses presque 3 balles perdues en Bundesliga pour un arrière j'ai du mal. Hanlan ça me fait rêver, 1,93m, 29 ans, 86 kgs, canadien, francophone, j'imagine la connexion avec Keane, une très belle expérience européenne (Aris, Valence dernièrement), connait la maison, polyvalent, manque peut-être un peu de kgs, pas beaucoup utilisé chez l'ogre Valence, et donc en quête de relance la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:39

Plus ça va, plus je sens l'arrivée de Tyrique JONES...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:41

DOUM a écrit:
Plus ça va, plus je sens l'arrivée de Tyrique JONES...
Bon t'as gagné, vous arrêtez pas d'en parler, je vais voir😁
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:55

Alors, jeune joueur américain 25 ans, 2,06m 108 kgs. Je ne le vois pas du tout chez nous pour 2 raisons : même si ses 2 premières saisons ont été faites dans de belles équipes européennes (Happoel Tel Aviv et Pesaro), ça reste une expérience limitée et il est jeune. Ensuite, il vient de tout fracasser 2 ans de suite (encore 20 d'eval cette saison), comment le MSB pourrait se le payer? Je le vois plus dans une top team d'eurocup ou en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 21:37

Laurent a écrit:
Alors Marcus Thornton et Olivier Hanlan pourraient correspondre. Ils ont tous les 2 plutôt des profils de scoreurs, je pense que Hanlan est en plus un bon défenseur. Thornton, ses presque 3 balles perdues en Bundesliga pour un arrière j'ai du mal. Hanlan ça me fait rêver, 1,93m, 29 ans, 86 kgs, canadien, francophone, j'imagine la connexion avec Keane, une très belle expérience européenne (Aris, Valence dernièrement), connait la maison, polyvalent, manque peut-être un peu de kgs, pas beaucoup utilisé chez l'ogre Valence, et donc en quête de relance la saison prochaine.

Ce sont deux profils quasi similaires tout en ayant un profil différent car ce sont tous les deux de forts scoreurs sauf que y’a un joueur pur scoreur et limite pur défenseur en la personne d’OLIVIER HANLAN, je comparerais + MARCUS THORNTON à TREY LEWIS plutôt qu’à HANLAN. Et THORNTON est quand même + croqueur, perso qu’HANLAN, mais c’est vrai qu’Hanlan reste la première option solide et la complémentarité parfaite avec Matt Morgan et une connexion pur canadienne avec Keane/Hanlan mélangeait avec un peu d’expérience et avec une expérience solide avec Hanlan (Aris, Valence). De + quand tu sais qu’il a le profil de scoreur, de shooteurs, mais capable également d’être puissant ça colle parfaitement au profil recherché par le MSB je peux même vous balancer une petite info toute fraîche encore OLIVIER HANLAN serait justement dans les petits papiers de Vincent Loriot pour le futur poste 2 et il ferait partie des sujets de discussion en ce moment au MSB lui qui a besoin de se relancer véritablement 😉

Un retour d’OLIVIER HANLAN serait donc peut être d’actualité et pas à exclure mais en tout cas monsieur Loriot en discute.

-------

https://manssarthebasket.forumactif.com/viewtopic.php?t=4180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2022-2023 ?   Quelle équipe pour 2022-2023 ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2022-2023 ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: