Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [16ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+17
Guillaume
JNRTuffe
Dracaufeu
spencer6
KICK72
bebel327
Martin
stef2x72
momodumans
jean baguette
Kob
JP Batista
Aghahowa
titi55
Eiffel72
jeep72
Yogg-Sototh
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 15:32

Ouvrons le topic 😉

Présentation du match sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17522-match-proa-2022-16-3
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 11:48

J'ajouterais.... en direct sur Bein sport et en exclusivité sur Bein sport ( d 'après le ouest de ce matin )....
Ce sera seulement en différé sur LNB TV.......  

Priorité au business.......Le système est quand meme bien fait     Evil or Very Mad haha lol

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 12:36

jeep72 a écrit:
J'ajouterais.... en direct sur Bein sport et en exclusivité sur Bein sport ( d 'après le ouest de ce matin )....
Ce sera seulement en différé sur LNB TV.......  

Priorité au business.......Le système est quand meme bien fait     Evil or Very Mad haha lol
Toutes les rencontres diffusées sur BeIn sont en exclusivité sur BeIn Crying or Very sad
On a quand-même le replay, mais bon...
Après, faut comprendre BeIn aussi : si c'est disponible gratos sur le net, à quoi bon engager des moyens pour le diffuser et qui s'abonnera dès lors ? scratch

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 10:42

bon, j'suis mal. J'ai pas BeIn et pas l'intention de l'avoir non plus .... reste plus qu'à me boucher les oreilles, ne pas venir sur le forum voir les commentaires, et attendre le replay sur LNB TV...

Mon problème: sait-on quand sera replayé ce match ??? faudra-t-il attendre 2 ou 3 jours ? si c'est le cas je ne vois pas comment je vais pouvoir résister à ne pas regarder le score... et ensuite, quand on connait le résultat, faut reconnaitre que c'est quand même moins attrayant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 11:16

pour résoudre ton probleme Eiffel72 , il suffit de t abonner et aller aux matches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 11:20

Eiffel72 a écrit:
bon, j'suis mal. J'ai pas BeIn et pas l'intention de l'avoir non plus .... reste plus qu'à me boucher les oreilles, ne pas venir sur le forum voir les commentaires, et attendre le replay sur LNB TV...

Mon problème:  sait-on quand sera replayé ce match ??? faudra-t-il attendre 2 ou 3 jours ? si c'est le cas je ne vois pas comment je vais pouvoir résister  à ne pas regarder le score... et ensuite, quand on connait le résultat, faut reconnaitre que c'est quand même moins attrayant Crying or Very sad

J’espère me tromper.
Le match n’est pas dans la liste des rencontres retransmises, même en différé :
https://www.lnb.tv/en-int/page/home
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 12:08

D'après le Maine Libre, Kenny Baptiste est forfait à cause d'une entorse de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 14:33

Eiffel72 a écrit:
Mon problème: sait-on quand sera replayé ce match ??? faudra-t-il attendre 2 ou 3 jours ? si c'est le cas je ne vois pas comment je vais pouvoir résister à ne pas regarder le score... et ensuite, quand on connait le résultat, faut reconnaitre que c'est quand même moins attrayant Crying or Very sad

En général les matchs sont disponibles quelques heures après en replay quand il est retransmis sur LNB TV.
Quand les matchs sont retransmis d'abord sur BeIN, ils ont peut-être un accord différent.
Revenir en haut Aller en bas
jean baguette
Centre de formation




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 15:39

Salut tout le monde,

Voici un lien pour le match de ce soir (désactivez votre AdBlock):

https://www.streamonsport.to/34-regarder-bein-sport-3-streaming.html

Bon match!

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 15:54

Pas de djo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 15:55

Booker sur le banc. Covid pour DJO car je ne l'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 16:13

Quel début de match, quelle agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 16:24

Mais 23 partout après 10 minutes et quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 16:43

Et 41-42 à 2' de la mi-temps. C'est quand même très costaud en face. Heureusement pour nous qu'ils sont entraînés par quelqu'un qui n'a pas sa place sur un banc d'Euroligue.
C'est notre seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 16:48

Nos balles perdues font TRES TRES mal, on a pris 25 tirs pour 37 pour eux alors qu'on est à égalité sur le combat du rebond...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 16:49

45-49 à la mi-temps face à une équipe qui attaque en marchant. Ça va être très compliqué cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:19

Pour battre une telle équipe il faut soit qu'ils jouent à 80% d'intensité soit que nous soyons à 110% comme en 2018.
Là ils sont à 90 et nous peut-être 95, ça suffit pas pour rivaliser. Ou alors va falloir sérieusement accélérer dans le dernier quart temps. 58-62 à 1'40" de la fin du 3ème quart.

62 partout. Reste 10 minutes après une série de fautes de l'OL Basket pour finir la période. Évidemment sans TM du "frère de" pour calmer ses joueurs énervés. Tant mieux pour nous.


Dernière édition par bebel327 le Dim 16 Jan 2022 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:25

Un troisième quart temps frustrant car on doit finir devant si on rentre nos lancers et ne perd pas une ou deux balles bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:28

stef2x72 a écrit:
Booker sur le banc. Covid pour DJO car je ne l'ai pas vu ?
On l'a vu sur le banc... et sans masque, donc je doute que ça soit Covid 😉
Choix du coach ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:32

Et accessoirement les Lyonnais sont incapables de jouer avec Fall !

Avoir une arme pareille et ne pas savoir l'utiliser... c'est beau quand l'oligarchie pallie à l'incompétence.

Je change ! Je mets Cunningham comme meilleur marqueur du MSB ce soir !
(Ah ... on me dit que c'est trop tard. Zut.)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:48

80-79 reste 2 secondes 7 dixièmes... glups !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:49

Le coeur
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:51

Et merci l'ami arbitre qui a bien pris ses consignes en sortant Bamforth. Les milliardaires et leurs hommes (et femme) en gris ont gagné 80-81.

Bravo le fric...

Je continue donc à supporter n'importe quel autre club de tous pays contre ce tas de fric lyonnais.


Dernière édition par bebel327 le Dim 16 Jan 2022 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:53

La faute dans l'autre sens , il siffle faute offensif, merci Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:54

Scandaleuse la faute sifflée. Tout bonnement scandaleuse je n'ai rien à dire de plus. A l'astroballe j'espère bien qu'on les humiliera.

Au moins, on perd en restant debout. Cette victoire de Lyon est très très fade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - ASVEL   [16ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 16ème journée
» [16ème journée] Nancy - MSB
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] Antibes - MSB
» [16ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: