Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?

Aller en bas 
+22
stoone72
zoreille
kobe the king
Team
MSB FOREVER
Franck Butter
jerem72
nOnO
msbestinproA
marcos
BeN
Z@M@L
vito corleone
golo72
Sup. Tango
Jasik
furax
53jcg
raph
downtown
christophe.leroi
Fanleretour
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:15

Difficile de faire une réponse personnalisée quand des posts visent un problème spécifique. Une partie te concerne furax, d'autres fande et autres.

Pour ma part, je ne faisais que relever qu'on ne l'idôlatrait pas plus que ça, ce qui n'empêche pas de rester lucide sur tout ce qu'il apporte, a apporté et, je l'espère, apportera au club. En terme d'intégrité et d'attachement au club (qui le conduit même à privilégier la MS joueur quand, après un titre, il ne monnaye pas son apport (à la différence de beugnot (tiens pas de titre), hervé notamment (cf comptes lnb 200è-2008)) et de compétences je vois pas trop quel technicien français lui est supérieur très franchement (c'est subjectif mais bon...)

Au niveau du constat on est quand meme à peu près tous d'accord, mais au niveau de ce qu'il faut changer ou faire évoluer, là le bas blesse. Un truc quand meme, l'an passé à la meme époque la meme situation peu ou prou avait résulté sur l'arrivée de wheeler (avec quelques doutes mais globalement de gros espoirs). Je dis pas qu'il est urgent d'attendre, c'est préoccupant surtout qu'on a moins de possibilité de se rafaire que l'an passé (passage à 16), mais il va quand meme falloir sérieusement faire le tour du problème (ou des) avant de prendre telle ou telle décision et d'en rajouter. Surtout avec 4 matchs consécutifs à domicile qu'il va falloir gérer en faisant en sorte de désinhiber nos joueurs (tous...).

Ps : dsl nono pour les pavés (phrase que je vais bientot passer dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:35

raph a écrit:
Ps : dsl nono pour les pavés (phrase que je vais bientot passer dans ma signature).

affraid non en fait ça va. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:40

nOnO a écrit:
raph a écrit:
Ps : dsl nono pour les pavés (phrase que je vais bientot passer dans ma signature).

affraid non en fait ça va. cheers lol!

il les lit en plusieurs fois, il s'adapte lui au moins geek
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:42

Fanleretour a écrit:
"Bokolo débute comme meneur, il va s'améliorer: pour moi c'est vrai."
Raph, je suis pas d'accord avec toi

C'est moi qui ai dit ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:52

pour moi je pense que le cluba trop tirer sur la corde de nos deux coach, l'arrivée de jd en tant qu'adjoint a temps complet les aidera c'est certain, mais chaque fois que je vois vincent a la télé ou dans les journaux je vois des valises sous ces yeux de plus en plus grosse, la fatigue est patante sur ces images...

Pour ceux qui n'y croient pas, aller voir le journal local d'hier sur france3.fr il ressemble à un zombi sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:59

Mais j'aurai pu tout autant le dire (je l'ai pas dis comme ça mais quand j'ai repris ces stats depuis le début d'année après le match de gravelines (je crois?) c'est une expression que j'aurai pu utiliser) comme d'autres.

Il a objectivement corrigé une bonne partie du problème (pertes de balles stupides, pénétrations casse croute, vision du jeu, gestion du tempo etc), il lui reste à gagner en confiance (adresse et agressivité) et en constance (mental).

Et comme relevé également par zamal, on est quelques uns à ne pas etre convaincu par son passage à l'arrière pour les deux dernières rencontres (c'est pas lui qui corrigera le facteur 'scoring' nécessaire au poste2).
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

Il ne faut pas toucher à VC mais je le répète pour la énième fois il s'entête dans une erreur : celle de vouloir confier les clés du poste 1 à bokolo et diot car ils n'ont pas la carure pour jouer à ce poste

PS:
Le Mans - Hyeres-Toulon 75-81
Gravelines-Dunkerque - Le Mans 62-56
Orléans - Le Mans 71-68
Maccabi- Le Mans 74-71

Sur 6 matchs depuis le début de la saison on en a déjà perdu 4 et tous de 6pts ou moins et pour tous les avoir vu (sauf orléans que j'ai écouté a la radio) il est clair qu'on était en mesure de les gagner. Seulement le pb est tjs le même : personne au poste 1 pour assurer en fin de match

Je pourrais vous ressortir les scores de tous les matchs de la saison derniere notamment en EL et on pourrait s'apercevoir que c'est tjs a la fin quand c'est chaud qu'on perd. Enfin bref ca fait depuis le dépard d'Hollis qu'on recommence la même erreur tous les ans ...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:16

Ce qu'il faudrait c'est un joueur capable de prendre feu et scorer 30 points. Quand je vois Salyers ou Rush, je me dis qu'un joueur de ce type ferait du bien à l'équipe.
Pour l'instant je vois pas des joueurs de notre équipe mettre 30 points ou plus dans un match (je sais on a un collectif mais desfois, il faut privilégier la victoire au collectif même si ca doit passer par l'individualisme).
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

C'est quoi ce bordel!

On part un peu et zou, des pavés de bisounoursattitude de raph !
Et teamplayer qui en remet des couches!

Comme je suis sympa, j'arrive avec un argument auquel personne n'avait pensé : yaqua mettre Bokolo en 2.

Ps: pour team player : bokolo débute en 1. Quand tu commenceras à bosser tâches de ne plus être un débutant au bout de deux ans...
afro

Ps2: pour raph : VC est un bon entraineur mais je trouve qu'à un moment il faut changer de coach. De toute façon, mon petit doigt qui est très informé me dit qu'il y aura du changement à l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52

Tu devrais changer ton avatar, avec un avis aussi tranché tu respires pas trop la normandie :p

PS : P... ! ! ! J'ai réussi à faire court ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

Ben pour la normandie, c'est râté.

Appellations d’origine contrôlée

* Le beurre Charentes-Poitou[1], fabriqué à partir de crème produite dans les départements de la région ainsi qu'en Vendée. Ce beurre est parfois appelé Beurre des Charentes ou Beurre Poitou-Charentes.
* Le beurre des Deux-Sèvres[2]
* Le beurre d’Isigny
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

Bof, moi je préfère le beurre normand pour les lancements de plat. En général il rythme bien le repas et n'est pas trop lourd, à l'inverse du beurre de baratte ou du beurre breton, sans parler du beurre de poitou-charentes, pas toujours très frais. Et c'est le seul qui caramélise pas pendant le money time (enfin le dessert time).
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

C'est minable, car les supporters du M.S.B. , il faut vraiment les trouver. Quand ça ne va pas , on entend tout genre de commentaires désobligeants à l'égard des joueurs et du staff.
Mon pauvre Yannick en prend chaque jour pour son compte en sa qualité de capitaine donc de bouc emissaire. Cette façon de critiquer est destructive, pour la simple raison qu'on a une mémoire courte et l'on croit que les vielles caseroles ne peuvent plus servir dès lors qu'on a acquis les flambantes neuves.
Moi, le premier , à reconnaître que BOK vit une passe difficile.
Après tout, il fait partie de communs des mortels. Mais, je suis peut-être le dernier à croire que BOK n'est pas fini. flower flower Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

Le hic c'est qu'il est blessé et incertain pour demain. En espérant qu'il sera opérationnel, je vois pas ce qu'on pourra faire si on est privé de notre meilleur défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

D'un autre côté avec un pseudo nique Bok....

Bon ca a ca va je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: