Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?

Aller en bas 
+22
stoone72
zoreille
kobe the king
Team
MSB FOREVER
Franck Butter
jerem72
nOnO
msbestinproA
marcos
BeN
Z@M@L
vito corleone
golo72
Sup. Tango
Jasik
furax
53jcg
raph
downtown
christophe.leroi
Fanleretour
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:44

Propos réellement tenus:
moi " mais Adji pour quoi il ne joue pas?"
V.C " il n'a pas le niveau"
moi "c'est pourtant vous qui l'avez voulu!"
V.C "ben, pas vraiment, perso j'étais pas trop d'accord".

Je m'en souviens comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:49

pour moi aussi il faudrait responsabiliser Limonad en le mettant dans le 5!! Bokolo, limo,batum,koffi,clancy... c'est plutot complet ... avec un banc tres complet également avec diot bogavac leloup, bogda et ricci !!
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:00

Petites stats de Yannick Bokolo sur les 4 dernières années:
2004/2005: 6 pts (59% à 2pts et 26 % à 3pts), 2 reb, 2 pd, éval moyenne 7
2005/2006: 6 pts (57% à 2pts et 26% à 3pts), 2 reb, 3 pd, éval moyenne 8
2006/2007: 6 pts (53% à 2pts et 24% à 3 pts), 3 reb, 4 pd, éval moyenne 8
2007/2008: 6 pts (48% à 2 pts et 0% à 3 pts), 3 reb, 5 pd, éval moyenne 8

Cela ne s'appellerait-il pas de la stagnation?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:04

Continuons dans les chiffres assassins. Cet été le staff n'avait pas promis plus de spectacle et plus de points histoire de redonner gout au public d'Antares et attirer du monde ? Ba notre attaque tourne à 69.8 pts par match en proA Rolling Eyes Gros pb de collectif caron a des gars capables de marquer.

On perd et en plus on produit pas de jeu. Certes on ne produit pas de jeu donc on perd. Le grand public va se déplacer pour voir une équipe qui perd et et qui en plus ne claque meme pas 70 pts par match ? Un peu plus de run and gun, quitte à tomber, tombons les armes à la main, poussons la machine, amener le match vers les 80/90pts
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:06

BeN a écrit:
pour moi aussi il faudrait responsabiliser Limonad en le mettant dans le 5!! Bokolo, limo,batum,koffi,clancy... c'est plutot complet ... avec un banc tres complet également avec diot bogavac leloup, bogda et ricci !!

si limonad était si bon que ça, collet le ferait jouer beaucoup, c'est évident (il le voit à l'entrainement, etc, etc. il sait ce qu'il vaut)... ne le crois-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:12

marcos a écrit:
Petites stats de Yannick Bokolo sur les 4 dernières années:
2004/2005: 6 pts (59% à 2pts et 26 % à 3pts), 2 reb, 2 pd, éval moyenne 7
2005/2006: 6 pts (57% à 2pts et 26% à 3pts), 2 reb, 3 pd, éval moyenne 8
2006/2007: 6 pts (53% à 2pts et 24% à 3 pts), 3 reb, 4 pd, éval moyenne 8
2007/2008: 6 pts (48% à 2 pts et 0% à 3 pts), 3 reb, 5 pd, éval moyenne 8

Cela ne s'appellerait-il pas de la stagnation?

bien oui. il n'a pas le niveau d'un super meneur (seulement pour sa défense et ses grosses qualités athlétiques), comme l'étaient nos meneurs par le passé, comme hp price, rogers, jennings, etc, etc.

alors d'accord on sait tres bien qu'il ne mettra pas 15/20 pts par match ; alors il fallait recruter un 2 capable de les mettre ces points... bien c'était fait avec limonad... seulement limonad n'est pas au niveau...

(par contre un brion rush de roanne, il a l'air de l'avoir le niveau...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:26

Limonad a le niveau mais il est complètement perdu sur le terrain. Trimballé en poste 1 ou 2 suivant la gîte du navire, il découvre le jeu hyper cadenassé de Collet qui ne correspond absolument pas à ses qualités époustouflantes. Ce type, il faut lui lâcher la grappe , le laisser vivre avec SON basket et ne pas lui imposer un cours de dessin industriel.

Prenons le cas de Tony Stanley, qui dans l'ensemble ne réussit pas mal là où il passe, (Cholet/ Le Havre/ Hemofarm/Gravelines)
certes son jeu a du déchet mais son style virevoltant de marsupilami ne peut s'exprimer dans un jeu trop stéréotypé.

Je perçois Limonad dans ce type de joueur: prêt à exploser à tout moment mais freiné parceque FAUT D'ABORD POSER LE SYSTEME.

oOn comprend pourquoi on s'emmerde tant à Antares.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:18

donc solution pensée mais non dite de furax

Faut viré collet...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:35

et prendre Beugnot avec son jeu sans annonce.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:51

Faudrait arrêter de considérer que vincent n'est pas capable d'analyser une situation et de se remettre en question. Il n'aurait pas fait le parcours jusque là si ce n'était pas le cas.

Concernant les joueurs, c'est également à eux de faire preuve d'humilité et de volonté de s'intégrer, c''est franchement un peu facile de flanquer tout sur le dos d'une tactique et d'une pédagogie arbitraire de la part de notre technicien. Je rappelerai juste que limo a fait des vagues au niveau de sa propre sélection nationale. Bref, c'est pas forcément un ange ou un mec facile à gérer.

La meilleure preuve qu'il n'a pas tant de certitudes que ça c'est le nombre incalculable de 5 qu'on a eu depuis le début de saison. Il cherche la meilleure organisation, et vu les carences dans certains domaines plutot important ça me parait évident que ça peut pas se faire en claquant des doigts.

Concernant les systèmes et le fait qu'il soit archi connu, je pense qu'il en est parfaitement au courant. Maintenant on a aussi un profil d'équipe et on peut pas forcément faire ce qu'on veut à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:13

Raph, si je reprends point par point tout ton argutie pour défendre le coach tu vas te trouver devant un mur.

Comment avec le plus gros budget de Pro A peut-on,selon toi, se planter à ce point sur le caractèred'un joueur, annoncé par le président comme "bluffant"?

Comment, si tu considères que le MSB vise haut en France et en Euroligue, peut-on signer de bons joueurs "qui fassent preuve d'humilité"? Peut-être que là, Collet se heurte à ses propres limites de coach. Il doit savoir gérer des joueurs pas humbles et sait-il le faire?

Explique moi où V.C, depuis deux saisons "sait se remettre en question"? Je maintiens que c'est un type très orgueilleux, et ça n'est pas forcément une critique. Lui aussi est une star à sa manière et ne sait pas être humble.

" Ne sait pas analyser une situation". On le voit constamment en match avec le petit Tavano qui lui sautille autour et lui qui manifestement ne sait pas quoi faire.

"le nombre incalculable de cinq" si ça n'est pas un aveu patent d'échec du recrutement ou du managing? Bon Dieu, c'est quand même lui qui est payé pour faire réussir cette équipe.
Pour l'instant, rien ne fonctionne comme prévu. C'est trop facile de le couvrir en permanence. Dans quinze ans , faudra p'têt plus évoquer le titre de 2006 pour le protéger.

"On a un profil d'équipe et on peut pas forcément faire ce qu'on veut". C'est toi, c'est moi, c'est ma belle-soeur qui a définit ce profil?

Saint Collet ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:32

Sans réjoindre totalement furax (je ne suis pas pour le départ immédiat du coach, mais pour son remplacement à la fin de la saison pour apporter un nouveau regard (JD par exemple)), il est clair que les résultats sont de la responsabilité du manager sportif. Point barre. Soit il n'a pas su choisir les joueurs, soit il ne les cadre pas bien, soit... Mais c'est sa responsabilité. Point barre.

Après VC est-il un manager sportif ? Toute la question est là. Notamment celle de la relation avec le président.
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:57

salut
Ca ne vous fatigue pas de tirer sur l'ambulance...!
Moi je fais encore confiance à VC, et à l'équipe.
Bien sur on peut être déçu des résultats, mais l'espoir fait vivre.
En tout cas c'est plus facile d'être à notre place qu' à la leur !!!!
Courage MSB, on sera derrière l'équipe jeudi soir et tous les autres soirs
A+
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:29

Donc tu reconnais bien qu'il y a ambulance. Et elle va où l'ambulance? Et elle fait quoi pour se soigner, à part attendre la fin de la saison et l'effrittement du capital sympathie de ses supporters? Tu en fais encore partie, bravo!

Je pense qu'il y a une crise profonde dans ce club et croire que les choses vont revenir comme il faut à force de patience c'est jouer la politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:37

furax a écrit:
Raph, si je reprends point par point tout ton argutie pour défendre le coach tu vas te trouver devant un mur.

Comment avec le plus gros budget de Pro A peut-on,selon toi, se planter à ce point sur le caractèred'un joueur, annoncé par le président comme "bluffant"?

Comment, si tu considères que le MSB vise haut en France et en Euroligue, peut-on signer de bons joueurs "qui fassent preuve d'humilité"? Peut-être que là, Collet se heurte à ses propres limites de coach. Il doit savoir gérer des joueurs pas humbles et sait-il le faire?

Explique moi où V.C, depuis deux saisons "sait se remettre en question"? Je maintiens que c'est un type très orgueilleux, et ça n'est pas forcément une critique. Lui aussi est une star à sa manière et ne sait pas être humble.

" Ne sait pas analyser une situation". On le voit constamment en match avec le petit Tavano qui lui sautille autour et lui qui manifestement ne sait pas quoi faire.

"le nombre incalculable de cinq" si ça n'est pas un aveu patent d'échec du recrutement ou du managing? Bon Dieu, c'est quand même lui qui est payé pour faire réussir cette équipe.
Pour l'instant, rien ne fonctionne comme prévu. C'est trop facile de le couvrir en permanence. Dans quinze ans , faudra p'têt plus évoquer le titre de 2006 pour le protéger.

"On a un profil d'équipe et on peut pas forcément faire ce qu'on veut". C'est toi, c'est moi, c'est ma belle-soeur qui a définit ce profil?

Saint Collet ras le bol!

Saint collet, tu exagères sensiblement la teneur du message et d'autres par le passé. Encore une fois on relève que vincent a plus de difficulté à surprendre ses adversaires, sans aprler des différentes évolutions (dans l'homogénéisation des budgets, les régles sur les ricains et j'en passe des tonnes).
Bref, ça me parait légitime de relativiser les 3 dernières saisons, sachant que même si elle sont décevantes dans le niveau de jeu, question résultat pour le enième fois on est l'équipe de haut de tableau la PLUS compétitive DEVANT pau et l'asvel (vérifie les classements des années précédentes, pau et l'asvel ont connu des saisons galères à d'autres niveau que le notre... et pas avec les mêmes moyens). Et si on le doit pour une partie à la gestion et à l'évolution du club, on le doit surtout par les résultats sur le parquet obtenu avec des équipes de non stars (on peut pas dire que nos joueurs aient été aussi performants ailleurs qu'au msb, les exemples sont légions (rogers, turner, sy, jennings (relatif pour lui voire pour grant), sandro (je suis bien placé concernant l'avis des supporters de malaga) etc.) qui ont été managées avec le succès qu'on connait. Et je passe sur ses capacités de scouting et de réaction en match (dans les attaques de zone, même s'il a une faiblesse qu'il reconnait lui même au niveau des pick'n roll (cf belgrade on s'en souveint)).

Pour le fait de se remettre en question je t'invite à mater la plupart des interviews, y en avait une patente pour l'illustrer lors d'un match face au havre ou il avait fait son mea culpa (c'était passé sur F3).

Les critiques concernant le manque de simplicité (je balançai ça dans un view message) ou le fait qu'il devait ptet chercher de nouveaux systèmes (faire évoluer son jeu quoi), je pense qu'on a en tous conscience mais certainement pas avec autant d'acuité et de lucidité que lui-même. Le fait est que ça se heurte aux choix de joueurs et force est de constater qu'on a du mal depuis les 3 dernières années à trouver des joueurs vraiment complémentaires et un axe 1-5 vraiment fort.

Tu peux avoir les meilleurs systèmes du monde, le meilleur coach, si les joueurs n'appliquent pas tes recommandations sur le parquet, tu n'obtiendras pas de résultat. Et moi je dis que c'est extrèmement facile de continuer la "PSG'ite" et le "y a quisme" ( y a qu'à passer bok en 2, y a qu'à demander à vincent de s'en aller, y ' a qu'à récupérer evert ou un autre us (ce qui me fait toujours penser au diction qu'on a dans la finance, "on n'achète pas une performance passée" mais bref passons.., etc etc.). Surtout quand les déclarations du président ne font qu'entretenir les polémiques (bien dommage que je sois le seul à trouver ça 'malsain' (maladroit et contre productif j'entends - on sait qu'il y a un problème et on se doute bien que le club (tout le..) cherche des solutions)).

Mais merde si t'as le bras cassé, t'as pas besoin qu'on t'appuie dessus pour savoir que ça fait mal et qu'il est bien pété. Et comme thérapie l'amputation c'est ptet un tantinet extrème (je précise l'image n'est pas à destination du staff ni du club, ça reste une illustration).

L'asvel était assez mécontente de ses derniers entraineurs (tiens du reste y avait un certain philippe hervé dans le 'tas' (version non péjorative albino )). Pas trop sur que ce soit un super modèle à suivre vu le temps qu'ils ont pris pour reconstituer une équipe performante...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:53

Si raph, moi aussi je trouve les dernières déclarations du prési malsain, et beaucoup d'entre nous doivent le penser sans le dire...

Maintenant pour furax, Franck butter et tous ceux qui veulent virer Collet juste une chose:

On dit :
-Batum est jeune, il peut faire des erreurs de jeunesse==>c'est vrai!
-Bokolo débute comme meneur, il va s'améliorer: pour moi c'est vrai.
-Koffi revient d'une saison galère, il va retrouver progressivement la forme: c'est encore vrai!

Et bah moi je dis même: Collet n'a pas encore l'expérience d'entraineur des Monschau, Weisz, Bergeaud.... ce n'est que sa 8ème saison, il n'avait jamais connu les après-titre, les crises comme celle actuelle (si on peut appeler ça une crise...). Ce n'est donc pas forcément évident de trouver les bonnes solutions. Mais encore une fois: Vincent ne nous a pas apporté que le titre, mais il a pris magnifiquement bien le relais de Weisz au MSB, il a su tenir la baraque dès ses premières années de coaching, et même très bien, puisqu'il a qualifié chaque année le club en play-offs,comme Weisz, et a même fait progressé le club pour le faire devenir un grand club français!

Rappelez vous en fin d'année 2003, quand on sort d'une saison mouvementée et qu'à l'intersaison, on a les départs de Rogers,Asceric, Hill (virer 2 mois avant...). Qui pensait qu'on finirait 1er de la saison régulière après? il a eu le cran de faire confiance à Bokolo, issu de l'INSEP, à Ruzic, à Turner qui venait de Vichy(!!) et à Price qui revenait de blessure (il me semble). C'est juste un exemple parmis tant d'autres d'un pari réussi!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:56

Oui mais c'est toujours la même chose, quand un entraîneur réussit ces paris tout le monde dit que c'est un génie mais dès que les paris ratent tout le monde veut le virer!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:00

kobe the king a écrit:
Oui mais c'est toujours la même chose, quand un entraîneur réussit ces paris tout le monde dit que c'est un génie mais dès que les paris ratent tout le monde veut le virer!

Oui, bah le mauvais supporter oublie vite, on en a la preuve sur ce forum. Dès que quelque chose ne va pas, la 1ère phrase qu'ils disent c'est "Faut virer........." .
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:05

Le fameux "ILS ont perdu" et le "NOUS avons gagné?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:07

En gros c'est ça. Mais attention, faut gagner de 40pts minimum, sinon ils critiquent!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 5:34

msbforever, j'aimerai bien être à leur place.....
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:37

MODE CRAQUAGE ON

On assiste à une magnifique contre-attaque des optimistes contre les raleurs ! Après un très bon départ de l'équipe "Butter-Furax", qui un peu surpris leurs adversaires, l'équipe raph-vito-kobe-team s'est reprise et a joué sur un registre très efficace "le sarcasme..." Une très belle manche comme on aimerai en lire plus souvent !


MODE CRAQUAGE OFF
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:00

Mais pourquoi s'affoler déjà à ce point !!! la saison n'a repris que depuis un mois, l'équipe va monter en puissance, c'est un peu tôt pour chercher des coupables.
la saison ou on a gagné le championnat, on a longtemps perdu des matchs puisque VC fasait jouer les jeunes et laissait les cadres sur le ban dès le début des matchs, raison d'ailleurs du retour en force du MSB et le gros déclic de Besok LE JOUR nécessaire à Bercy.
Tout n'est pas perdu, sachez avoir un peu de patience pour supporter encore votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:27

"Bokolo débute comme meneur, il va s'améliorer: pour moi c'est vrai."
Raph, je suis pas d'accord avec toi, il peut s'amélioré mais je te signale que l'on rentre dans l'avant dernière saison en Euroligue, on ne peut pas gâcher 2 saisons comme ca ! Sinon, on ne reverra plus l'Euroligue avant longtemps, sachant qu'elle nous permet d'avoir un bon budget et d'attirer des joueurs que l'on ne pourrait attirer sans (Diot, Clancy,...) !
Mais bon, peut être que la perte de l'Euroligue va ouvrir les yeux à certains !
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:54

Jamais je n'ai souhaité que Collet parte. J'offre le champagne à celui qui trouve ça dans un de mes posts.
Après, libres à vous de mal interpréter ma pensée.

Je l'égratigne beaucoup et l'estime beaucoup, ce n'est pas incompatible. Regardez dans BN de cette semaine les "compliments" que fait Juillot à son Beugnot d'entraîneur. Et quid des joutes entre Herbert et Seillant? je me rappelle aussi de sorties pas piquées des verts de feu Fra envers JLM.
Et alors? On n'hésite pas à pointer les insuffisances d'un joueur, pourquoi le coach serait-il épargné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il remettre en cause le coaching ?
» petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !
» Une question
» Question sur le calendrier
» Question sur le panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: