Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?

Aller en bas 
+22
stoone72
zoreille
kobe the king
Team
MSB FOREVER
Franck Butter
jerem72
nOnO
msbestinproA
marcos
BeN
Z@M@L
vito corleone
golo72
Sup. Tango
Jasik
furax
53jcg
raph
downtown
christophe.leroi
Fanleretour
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:57

Tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:58

Quelle remise en question souhaites tu entendre fan?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:16

la seule remise en question est la dissociation du duo inséparable JPG /Vincent et comme ce n'est pas d'actualité .....il ne reste rien
car à mon avis avec le "trou" constitué par la négociation pourrie de soprt+ avec l'euroleague , rien ne viendra , sauf si on commence à jouer notre peau pour éviter la descente (ce n'est pas à exclure aprés la succession de défaites et la fatigue de l'europe) .
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:19

On peut demander à collet de partir, tavano prendra la suite avec jd et ca nous fait des économies !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:26

Non! Touchez pas à Vincent.
Les sponsors (Hervé, de La Fouchardière, et autres) doivent se rencontrer pour essayer de trouver une solution financière afin de recruter ce tueur qui nous fait tant défaut.
La NBA commence dans 48 heures. Des joueurs aux postes 1-2 ont surement été coupés.
Moi j'opte pour le poste 1.
1. Tueur-défenseur-Diot
2. Bokolo-Trumo.
3. Batum-Bogda
4. Clancy
5. Koffy- Ricci (Sniff).

N'oublions pas une chose: il faut impérativement que Ricci retrouve ses jambes de 26 ans quand il jouait en Espagne car si koffi se blesse ou autre passage à vide: BONJOUR LES DEGATS!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:31

Si le staff - conseil de surveillance et staff technique inclus - a autant de lucidité et de self control que certains on est mal barrés Smile

Quand le bateau commence à tanguer, c'est de solidarité et d'esprit de groupe dont on a besoin. Et de garder chacun à sa place en recadrant ce qui doit être recadré sans en faire une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:32

Les sponsors (Hervé, de La Fouchardière, et autres) doivent se rencontrer pour essayer de trouver une solution financière afin de recruter ce tueur qui nous fait tant défaut


tu tiens ça d'où ???
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:41

Raph, il va tanguer jusqu'où le bateau? Ce qui est rageant c'est qu'on a une équipe, mais un coach orgueilleux (ça peut aussi être une qualité) qui s'entête dans ses choix.

Quant à l'entente cordiale Collet-Goisbault j'ai des doutes et c'est peut-être par là que le bateau prend l'eau.

N'oublions pas qu'Adjiwanou n'était pas dans les plans du coach, c'est le prési qui lui avait imposé. On a vu par la suite que Collet savait être rancunier et têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasik
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:42

Au passage, encore 29pts pr Clay Tucker en Italie...Mais bon, comme on est fâché avec les arrieres américains...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:06

Si vraiment il y avait de l'eau dans le gaz au niveau du staff, les années précédentes auraient déjà fait bien totu péter, ce sont pas les occasions qui ont manqué (les cas besok/guice, puis les affaires gregory/guice en 2005-06, puis l'an passé le début de saison cata, puis le cas wheeler etc).

Vincent n'est certainement pas parfait, personne ne l'est, mais c'est quand meme un peu la quadrature du cercle d'arriver à monter un collectif avec un groupe resserré dont seulement une partie est vraiment opérationnel et tout simplement au niveau (physique, mental, pour la technique il n'y a pas de doute sur le choix du staff (en tout cas pour moi, après on pourra discuter la construction de l'équipe et l'équilibre général même si je répète que l'équipe me plaisait et me plait bien dans l'esprit)).

La défense fonctionne relativement bien quand même et le staff technique a réussi à corriger une bonne partie des carences à l'intérieur alors que c'était pas gagné. De temps à autre il faut accepter que l'on a une équipe en construction et qu'il va falloir être patient même si le public l'est depuis 2/3 ans c'est vrai. Faut reconnaitre surtout que l'on ne demande pas à tous les coachs de proA, à commencer par hervé, de filer autant de temps de jeu à de jeunes français (au passage, bravo louves, t'as fait le bon choix). Et ça c'est une orientation du club en général, pas une lubie d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:08

53jcg a écrit:
Les sponsors (Hervé, de La Fouchardière, et autres) doivent se rencontrer pour essayer de trouver une solution financière afin de recruter ce tueur qui nous fait tant défaut


tu tiens ça d'où ???

Excuses moi..ce n'est pas une info mais un rêve! Je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:41

Si chaque joueur jouait à son véritable poste, il y aurait certainement plus de confiance. Au lieu de ça, on "bricole", on promène plusieurs joueurs sur 2 postes ; ce n'est pas comme ça qu'ils vont être en confiance et forts dans leur tête.

Il faut dégager un 5 majeur et s'y tenir afin d'apporter de la sérénité et de la stabilité. Pour moi, le 5 idéal ça serait celui-là :

- Poste 1 : Yannick (on a pas le choix).

- Poste 2 : Raviv (a besoin de temps de jeu, ne peut pas être un joueur de séquence et pitié, ne pas refaire la même erreur qu'avec Philippe, à savoir le promener du poste 1 au poste 2 ; a joué toute la saison dernière à la mène et toute la saison d'avant à l'arrière mais n'a jamais joué, en même temps, 1 et 2).

- Poste 3 : Nico (Luka sur le banc).

- Poste 4 : Alain.

- Poste 5 : Sam
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:52

Sup. Tango a écrit:
Si chaque joueur jouait à son véritable poste, il y aurait certainement plus de confiance. Au lieu de ça, on "bricole", on promène plusieurs joueurs sur 2 postes ; ce n'est pas comme ça qu'ils vont être en confiance et forts dans leur tête.

Il faut dégager un 5 majeur et s'y tenir afin d'apporter de la sérénité et de la stabilité. Pour moi, le 5 idéal ça serait celui-là :

- Poste 1 : Yannick (on a pas le choix).

- Poste 2 : Raviv (a besoin de temps de jeu, ne peut pas être un joueur de séquence et pitié, ne pas refaire la même erreur qu'avec Philippe, à savoir le promener du poste 1 au poste 2 ; a joué toute la saison dernière à la mène et toute la saison d'avant à l'arrière mais n'a jamais joué, en même temps, 1 et 2).

- Poste 3 : Nico (Luka sur le banc).

- Poste 4 : Alain.

- Poste 5 : Sam

completement d ' accord
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:01

Pa sle choix pour le poste 1?? Heu plus ça va, plus on a le choix avec Diot
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:19

Vous pouvez m'éclairer sur un point ?

J'entends beaucoup parler du cas Adji ou JPG l'aurait imposé à VC, mais j'ai pas souvenir d'avoir lu cela...la saison de l'équipe était vraiment très mal engagé, sans roligue, on risquait de perdre plusieurs de nos "perles" et Adji avait été pris dans l'optique d'un très probable départ de Koffi (que seul la roligue à retenu !!)....Collet a certainement eu son mot à dire, et Adji se présentait comme un très bon remplaçant à Koffi pour le championnat....le club aurait refusé la coupe FIBA..

Concernant Ricci, j'ai pas souvenir non plus d'avoir lu que c'était un choix imposé par JPG.....

J'ai l'impression que certains ragots de supporters sont pris argent comptant par certains d'entre vous....m'enfin, éclairez moi si ma mémoire me fait défault...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:21

vito corleone a écrit:
Pa sle choix pour le poste 1?? Heu plus ça va, plus on a le choix avec Diot

Bah clair que moi aussi j'essaierai un 5 composé de

Diot
Bok ou Limo, mais plutôt Bok' pour durcir la défense et attaquer le cercle
Batum
Koffi
Clancy
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:00

En ce qui concerne Ricci, je n'ai rien dit car je ne sais rien du tout.
Pour Adji, je persiste et signe, c'est Collet lui même qui, lors d'une rencontre informelle d'après match, l'a à peine sous-entendu. Explique moi pourquoi Adji était signé deux semaines avant le fin des play-off alors que Collet ne fait généralement ses courses que tard dans l'inter saison?
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:14

Un p'tit exercice matinal en guise de footing, les lignes comparées de nos trois postes 1, 1/2 sur les cinq matchs de championnat:

Bokolo 23,8 mns 6 pts 4.6 pd 7.8 eval


Limonad 16 5,6 2,6 4,6


Diot 13,4 3 2,6 5


Ramené à 25 mns, la ligne du p'tit Diot me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:28

Mais Bokolo a sa place de titulaire et ca ne changera pas, Collet aime trop Bokolo pour le mettre sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:15

entièrement d'accord avec le 5 majeur de SUP TANGO , notamment pour l'idée de mettre Nogdnovic en 6eme homme
, mais il faut reconnaitre que l'on manque d'un joueur qui sort du banc sur les poste arrières pour mettre le feu , car contre Orléans c'était : bok 1point , limonad 2 et diot 3 , que miseria !!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:18

furax a écrit:
En ce qui concerne Ricci, je n'ai rien dit car je ne sais rien du tout.
Pour Adji, je persiste et signe, c'est Collet lui même qui, lors d'une rencontre informelle d'après match, l'a à peine sous-entendu. Explique moi pourquoi Adji était signé deux semaines avant le fin des play-off alors que Collet ne fait généralement ses courses que tard dans l'inter saison?

Je confirme également pour Adji. Ce n'était pas un choix de Vincent. C'est le Président qui avait anticipé sa signature avant les plays-offs, persuadé que l'on se retrouverait sans coupe d'europe et du départ d'Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:30

Concernant Ricci, par contre, je ne sais pas s'il a été imposé par JPG. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Vincent souhaitait recruter H. HILL mais que celui-ci avait fait savoir qu'il ne donnerait sa réponse que fin septembre.
JPG n'a pas voulu attendre ; c'est lui qui a souhaité que l'équipe soit complète dès le début de la préparation. Il a donc fallu recruter en fonction des joueurs dispo. à ce moment-là.

Sinon, j'ai une petite idée concernant les postes arrières. Pourquoi ne pas prêter Jérémy en pro B puisqu'il ne joue pas Question Et à la place, on recrute un 1/2 US et on laisse définitivement LIMO en 2.
J'avais cru comprendre qu'il restait un petit pécule de 35 000 €. Alors cette somme + le salaire de Jérémy ça doit pouvoir payer un U.S. Mais, est-il possible de prêter Jérémy maintenant et cette somme de 35 000 €. est-elle réellement dispo (j'avais entendu JPG le dire) Question
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:35

il nous faudrait un deuxiéme arrière fort à 3 points , de 2.06m pour jouer en 4 également n clutch player en fin de match;et pas gourmand .......je crois que ça existe sur certains jeu vidéos

allez il vaut mieux en plaisanter car la saison va être longue
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:30

/mode sarcastique on
Avec l'économie réalisée sur les primes de match, on va bientôt pouvoir multiplier par deux cette cagnotte.

Sérieusement, elle fait mal au .. cette défaite. Sachant qu'on va se prendre le havre et cholet en prime à suivre et à antarès, j'aurai bien aimé que les mecs se libèrent et gagnent un match avec la manière et un gros écart.

Si tu rajoutes l'aris et rytas, ça fait 4 matchs consécutifs à antarès. Bonjour la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:31

furax a écrit:
En ce qui concerne Ricci, je n'ai rien dit car je ne sais rien du tout.
Pour Adji, je persiste et signe, c'est Collet lui même qui, lors d'une rencontre informelle d'après match, l'a à peine sous-entendu. Explique moi pourquoi Adji était signé deux semaines avant le fin des play-off alors que Collet ne fait généralement ses courses que tard dans l'inter saison?

si c'est ce que tu as entendu, j'ne remets pas ta parole en cause, seulement j'ai du mal à croire que JPG ait fait cela sans consulter VC....Comme je l'ai dit, Adji a été signé si tôt par sécurité....personne, ni même Collet ne devait penser que nous irions au bout à cette époque, et il fallait préparer l'après Koffi, et soigner notre quota français avec de nombreux départs qui s'annonçaient...Adji en ce sens était une bonne pioche....après, avec l'Euroligue, la donne a changé, l'équipe concervait plusieurs de ces cadres, et Adji n'entrait plus dans les plans de l'équipe, d'autant plus qu'une fois "testé", il ne devait pas donner satisfaction à Vincent comparé à des Eric ou Sandro...

Mais j'aimerais quand même bien entendre les propos qui ont été réellement dit, car l'interprétation de tout à chacun, on sait ce que cela peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?   Les dirigeants vont-ils se remettre en question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dirigeants vont-ils se remettre en question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur l'ordre des matches en playoffs
» Faut-il remettre en cause le coaching ?
» Une question
» Question sur le calendrier
» Question sur le panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: