Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Aller en bas 
+43
Vince72
JP Batista
brindro
Dracaufeu
christophe.leroi
Chuck@design
Flo
Laurent
Guillaume
Martin
Nono72550
Tpv
dennisrod
ZO2
tryphon
Z@M@L
KICK72
Amara
syba
jeep72
joshfan
JNRTuffe
manoche72
Team
oliv2010
Msbforever
John White
Eiffel72
Bill72
vito corleone
dub
golo72
53jcg
Emeric auriau
variolus
Aghahowa
DEE_S
bebel327
Ilfantasio
DOUM
Yogg-Sototh
Rico 35
_.bball8_.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 18:55

On peut rayer le très talentueux TAI ODIASE de notre liste, il s'est engagé avec EWE Basket Oldenburg, shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:00

DOUM a écrit:
On peut rayer le très talentueux TAI ODIASE de notre liste, il s'est engagé avec EWE Basket Oldenburg, shit Crying or Very sad

Je suis prêt à parier ma chemise (dédicacée !) qu'aucun des dizaines de joueurs qui ont été cités ici par toi, bball8, ou d'autres ne signera au MSB cette saison.

Comme d'habitude en fait, où les joueurs qui débarquent n'ont jamais été envisagés par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:41

Je viens de voir Sako contre Cholet. Jeune, grand et libre pour 2021-2022.
11pts, 12 rbds, 1 contre ce soir contre Cholet.

Ma raquette pour l’an prochain:
Williams, Brown, Sako et un tout bon titulaire -qui vous voulez- pour remplacer Soko.

Je trouve que Sako pour remplacer Soko ça le fait bien :-)

Brown, Sako, Williams ça laisserait des pépettes pour trouver un bon 5 .



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:49

bebel327 a écrit:
DOUM a écrit:
On peut rayer le très talentueux TAI ODIASE de notre liste, il s'est engagé avec EWE Basket Oldenburg, shit Crying or Very sad

Je suis prêt à parier ma chemise (dédicacée !) qu'aucun des dizaines de joueurs qui ont été cités ici par toi, bball8, ou d'autres ne signera au MSB cette saison.

Comme d'habitude en fait, où les joueurs qui débarquent n'ont jamais été envisagés par personne.

On peut rayer aussi Marial Shayok... Môssieur a signé au Fenerbahçe pffffff le naze Rolling Eyes

Après la probabilité de voir débarquer un mec évoqué est faible... Il y en a tellement sur le marché. Mais certains d'entre eux s'engagent en France. Bon parfois des années plus tard je te l'accorde lol!

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 20:36

bebel327 a écrit:
DOUM a écrit:
On peut rayer le très talentueux TAI ODIASE de notre liste, il s'est engagé avec EWE Basket Oldenburg, shit Crying or Very sad

Je suis prêt à parier ma chemise (dédicacée !) qu'aucun des dizaines de joueurs qui ont été cités ici par toi, bball8, ou d'autres ne signera au MSB cette saison.

Comme d'habitude en fait, où les joueurs qui débarquent n'ont jamais été envisagés par personne.

Ah mais moi je réalise du « scouting » et encore tout en sachant que ces mecs là où autres ne s’engageront sûrement pas  au MSB hein je le sais, je fais cela pour m’amuser, faire découvrir de nouveaux joueurs donc cette réflexion ;(.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:11

_.bball8_. a écrit:
bebel327 a écrit:
DOUM a écrit:
On peut rayer le très talentueux TAI ODIASE de notre liste, il s'est engagé avec EWE Basket Oldenburg, shit Crying or Very sad

Je suis prêt à parier ma chemise (dédicacée !) qu'aucun des dizaines de joueurs qui ont été cités ici par toi, bball8, ou d'autres ne signera au MSB cette saison.

Comme d'habitude en fait, où les joueurs qui débarquent n'ont jamais été envisagés par personne.

Ah mais moi je réalise du « scouting » et encore tout en sachant que ces mecs là où autres ne s’engageront sûrement pas  au MSB hein je le sais, je fais cela pour m’amuser, faire découvrir de nouveaux joueurs donc cette réflexion ;(.

Ne le prend pas mal _.bball8_. bebel327 a raison. On balance des noms, on présente certains joueurs... Parfois nous sommes dans le vrai, souvent sans doute à côté de la plaque. Nous ne sommes que de simples supporters et ne maitrisons pas tous les paramètres. Maintenant si il faut s'appeler Loriot pour parler de recrutement ou Delord et Antoine Mathieu pour "débriefer" après les matchs. Il n'y aurait pas grand monde à pouvoir intervenir sur ce forum. Si tu kiffes le topic "scouting" je mets des parenthèses, à notre niveau je ne suis pas sur que l'on puisse parler de scouting  Very Happy  ne te prive pas de partager tes réflexions sur les joueurs qui te tapent dans l'œil. Je ne répond pas tout le temps, il faut dire que mitrailles à tout va  Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 1f609  mais je te lis la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:32

Surtout que ça ne me dérange absolument pas que vous listiez X joueurs avec leurs performances. Je remarque juste que j'ai rarement vu un joueur scouté recruté dans l'année où il a été présenté.
Et si scouter des joueurs vous amuse ce n'est pas moi qui vous en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:58

oui mais là le sujet c'est quelle équipe 2020-2021. Il y a une rubrique scouting pour parler des coups de coeur de la planète BB . Ici on parle des joueurs, les départs, les arrivées, les profils de joueurs, les complémentarités... On parle équipe. On se déchire entre un 5 taillé comme un bûcheron ou un 5 plus vertical. Et si on y propose un joueur ça doit correspondre à quelque chose d'envisageable dans notre configuration. Sinon à quoi servent les sujets . On en fait un seul et basta !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 19:59

Départ de BIGOTE et BROWN, arrivées de Paul LACOMBE, Hamady N'DIAYE, resignature de POIRIER, Kaza et Scott.








... Je déconne. 😀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:03

Hamady N'Diaye quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:06

53jcg a écrit:
Hamady N'Diaye quelle horreur affraid
Comprends pas pourquoi, dès son plus jeune âge, on lui a répété il est méchant le ballon, il est méchant. Et donc il bâche il bâche il bâche, et il le fait bien, bon OK en attaque c'est très frustre mais en 5eme interieur je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:16

Bigote prolonge de cinq au msb avec reconversion sur le banc comme coach mentale....certains sont deja en pls?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:19

Giovan ONIANGUE en partance d'Orléans, ce n'est pas vraiment le profil que je prendrai car c'est un vrai 3 et on est pourvu mais si BIGOTE part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:27

golo72 a écrit:
Bigote prolonge de cinq au msb avec reconversion sur le banc comme coach mentale....certains sont deja en pls?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:28

Meme poste que baptiste voir meniandi s'il n'est pas prêté....il manque un jfl plutot a l'interieur qui pourrait etr poirier (mais sans faire sauter la banque non plus car il a encore beaucoup a prouver/progresser).

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:37

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Hamady N'Diaye quelle horreur affraid
Comprends pas pourquoi, dès son plus jeune âge, on lui a répété il est méchant le ballon, il est méchant. Et donc il bâche il bâche il bâche, et il le fait bien, bon OK en attaque c'est très frustre mais en 5eme interieur je ne dis pas non.

En cinquième intérieur nous n'aurons pas les moyens de payer son salaire. OK il apporte de la dissuasion mais à part rester planter au milieu de la peinture Rolling Eyes Il manque cruellement de mobilité. Tout le monde étire le jeu... Son registre étant hyper spécifique je trouverais dommage de mobiliser de la masse salariale pour ce genre de profil. Si l'on prend l'exemple de la JDA, ils tournent à 4 intérieurs polyvalents mais sans de véritable pivot de formation. La SIG pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:38

Sinon à la mène, il ne faudra pas que le staff fasse l’erreur de penser que Gauzin va remplacer Eito tel quel.
Dans un cas on a un pro confirmé, gros leader, gros défenseur, voire bon scoreur quand il faut, capable de mener le jeu sans problème sous pression, doté d’un gros physique et le salaire qui va avec.
Dans l’autre un jeune qui a tout à prouver, qui doit progresser étape par étape, encore frêle, qui a été assez protégé à Chalons car jouant quasiment toujours aux cotés d’un bon meneur à chaque fois (saibou ou Waters).

Le but est de continuer à le faire progresser pour l’emmener le plus haut possible.
Mais il ne faut pas qu’il soit le seul meneur remplaçant. Plutôt un 2/1 au départ, avec des responsabilités limitées.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:42

Tu mets le doigt sur la raison pour laquelle je pense que BIGOTE est poussé vers la sortie, pour prendre un 1/2 ou 2/1 NJFL qui puisse jouer sur les deux postes. Raison qui pousserait le staff à se réengager avec Darel.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:44

Avec la coupe d'europe ,on clairement plus de billes pour eventuellement continuer l'aventure avec poirier , vitto brown,keane qui ont encore tout a prouver et qui pourrait progresser dans un environnement connu....

Meme pour bamforth s'il se plait dans le context manceau....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:55

Ilfantasio a écrit:
Sinon à la mène, il ne faudra pas que le staff fasse l’erreur de penser que Gauzin va remplacer Eito tel quel.
Dans un cas on a un pro confirmé, gros leader, gros défenseur, voire bon scoreur quand il faut,  capable de mener le jeu sans problème sous pression, doté d’un gros physique et le salaire qui va avec.
Dans l’autre un jeune qui a tout à prouver, qui doit progresser étape par étape, encore frêle, qui a été assez protégé à Chalons car jouant quasiment toujours aux cotés d’un bon meneur à chaque fois (saibou ou Waters).

Le but est de continuer à le faire progresser pour l’emmener le plus haut possible.
Mais il ne faut pas qu’il soit le seul meneur remplaçant. Plutôt un 2/1 au départ, avec des responsabilités limitées.




AMHA c'est une connerie de ne partir qu'avec deux meneurs. On a bien vu avec Kaza et Antoine sur le carreau que compter sur Scott et Valentin pour driver l'équipe était catastrophique. Ce n'est pas leurs jeux. D'ailleurs si le départ de Valentin venait à être confirmé, il y a surement anguille sous roche. Scott Bamforth parti pour rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:28

53jcg a écrit:


Scott Bamforth parti pour rester ?  

Puisses tu être entendu Moïse Laughing

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:33

Plus sérieusement, quand on voit le regain d'énergie d'Antoine depuis que l'équipe est en effectif réduit (et aussi depuis qu'on sait qu'il part aussi, c'est vrai)... on se dit qu'il en a encore beaucoup sous la semelle... sans compter ses talents d'aboyeur, de provocateur (cf l'expulsion de Moneke, c'était malin ça)... ça fait peur de le voir partir.

Moi j'aimerais bien avoir comme meneur un profil du type Holston (il est quand même incroyable, et je le pensais avant le match contre nous)... ou un Paris Lee sinon. Quels sont les bons meneurs qui sont susceptibles de quitter leur équipe à la fin de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:50

Eiffel72 a écrit:
Plus sérieusement, quand on voit le regain d'énergie d'Antoine depuis que l'équipe est en effectif réduit (et aussi depuis qu'on sait qu'il part aussi, c'est vrai)... on se dit qu'il en a encore beaucoup sous la semelle... sans compter ses talents d'aboyeur, de provocateur (cf l'expulsion de Moneke, c'était malin ça)... ça fait peur de le voir partir.

Moi j'aimerais bien avoir comme meneur un profil du type Holston (il est quand même incroyable, et je le pensais avant le match contre nous)... ou un Paris Lee sinon. Quels sont les bons meneurs qui sont susceptibles de quitter leur équipe à la fin de cette saison ?
Avant de savoir qui arrivera il faudrait déjà savoir qui partira !

Sur les joueurs postes 1 et 2 nous avons :

Eïto qui part remplacé par Gauzin
Bigote qui est sous contrat mais que tout le monde voit partir,
Kajami-Keane et Bamforth en fin de contrat mais "potentiellement" invités à rester sur ce qu'on a pu comprendre.

Si au final K3 et Scott restent et que Bigote ne trouve pas preneur, le recrutement postes 1 et 2 est terminé. Et pourtant dans une telle configuration le souci reste la mène, trop fragile à mon goût. D'où l'idée de départ de Bigote pour trouver un vrai 1/2 si 3K et Scott restent.

Mais pour l'instant sous contrat on a Bigote et Gauzin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:55

bebel327 a écrit:


Eïto qui part remplacé par Gauzin
.

nan, mais c'est là où je ne peux pas te suivre... Je ne critique pas Gauzin, je rappelle toutes les qualités d'Antoine. On ne peut pas partir sur ce postulat du remplacement poste pour poste. Ca ne fonctionne pas. Et à nouveau, je pense qu'il faut vraiment laisser sa place et sa chance à Gauzin, surtout avec l'Europe qui arrive... en troisième meneur.

Donc ? qui pour remplacer Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:59

Bon je sais pas si ce que je vais dire doit être dit ici si cela n’est pas le cas excusez-moi et pardonnez-moi ;).

Mais sur Bebasket un article sur Orléans et Germain Castano est sortie on y apprend pas mal de choses au passage.

On y apprend déjà que Dijon a approché Germain Castano pour supplier au fameux Laurent LEGNAME c’est vrai que cela aurait été plutôt pas mal là bas quand même ;).

On y apprend plusieurs départs et un officiel déjà il s’agit bien de Paris Lee qui devrait probablement rejoindre l’ASM Monaco, mais aussi peut-être un départ de Luke Fischer, Tahjere Mccall, Giovan Oniangue et Chima Moneke qui apparemment a déjà été approché par des équipes (dont le MSB peut-être ?)

Franchement le départ de Chima Moneke je le sens plutôt bien pour une arrivée dans la Sarthe particulièrement rappelez-vous que l’année dernière le MSB avait déjà approché Chima Moneke lorsqu’il évoluer du côté de l’UJAP Quimper avant de rejoindre Orléans, sachant que nous jouerons une CE la saison prochaine et probablement la BCL Chima Moneke souhaite peut-être en jouer une et le MSB est la meilleure destination possible pour lui. En 4/3 en cas de départ de Brown je pense qu’il est la piste la plus probable pour le remplacer (un profil totalement différent, très physique, grosse présence sous le panier, rebond etc..) même si Moneke n’a pas forcément que des amis ici dont Soko LOL ;).

Cette saison du côté d’Orléans :
13.7 pts, 6.5 rbs, 1.5 rbs pour 17.6 d’évaluation


Au poste 4 : Narace-Moneke-Poirier
C’est plutôt pas mal non ? ;).

Vous la sentez-vous son arrivée dans la Sarthe ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2021-2022 ?    Quelle équipe pour 2021-2022 ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2021-2022 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: