Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [10ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+13
momodumans
juju1996
vito corleone
MOLLIERE
Amara
Bill72
Ilfantasio
dennisrod
KICK72
bebel327
_.bball8_.
Eiffel72
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:11

ouah...c'est quand même du grand n'importe quoi ! Rolling Eyes Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:22

La réussite à 3 pts de l'ASVEL dans ce 4ème quart temps... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:26

juju1996 a écrit:
La réussite à 3 pts de l'ASVEL dans ce 4ème quart temps... Shocked


c'est écoeurant même...
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:31

On peut être compréhensifs et tolérants sur la défaite de ce soir. En revanche, j'attends personnellement une grosse réaction contre Dijon samedi car je trouve qu'on dépend beaucoup trop de nos titulaires. Et certaines errances de certains joueurs commencent à se voir de manière évidente. Si on récupère l'effectif au complet pour samedi excepté Iggy, il faut une victoire pour appuyer notre chance de participation aux playoffs car on a l'équipe POUR. Ça serait inexcusable de les laisser filer.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:33

-14 : c'est parfaitement honorable dans ces conditions.
Reste à savoir si les lyonnais ont joué vraiment ou à 2 km/h.

vito corleone et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:46

Un très grand MERCI à ORLÉANS ce soir qui prive sans doute LIMOGES d'une 7eme place finale au classement grâce à sa victoire à BEAUBLANC, génial pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:49

DOUM a écrit:
Un très grand MERCI à ORLÉANS ce soir qui prive sans doute LIMOGES d'une 7eme place finale au classement grâce à sa victoire à BEAUBLANC, génial pour nous.

Sauf qu’Orleans est dangereux pour nous et revient à 2 victoires de nous.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:52

DOUM a écrit:
Un très grand MERCI à ORLÉANS ce soir qui prive sans doute LIMOGES d'une 7eme place finale au classement grâce à sa victoire à BEAUBLANC, génial pour nous.

Ne remercie pas Limoges mais remercie Bruno Caboclo sur sa contre attaque digne de la plus grande action de basket lol ;) Ils sont 3 tout seul en contre attaques il reste 1 min de jeu il fait quoi ? Il ne va pas au panier et va derrière la ligne à 3 pts puis le rate... D’ailleurs il se prend une soufflante derrière par Mary !

Mais bon pas génial pour nous comme tu dis Orléans revient très fort, une équipe plus que dangereuse qui a les armes pour le top 8 et les playoffs ils reviennent à 2 victoires sur nous avec un match de plus il faudra se méfier de cette équipe le top 8 est loin d’être assuré encore ;(.


Dernière édition par _.bball8_. le Mer 12 Mai 2021 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:52

Bof, moi je vois surtout que le Msb n'a plus que deux victoires d'avance sur le 9eme, Orléans justement, et qu'on a un calendrier très difficile notamment deux fois Monaco et Dijon, pas sur que ce soit une si bonne nouvelle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:53

Ils ont un calendrier super compliqué et sont sur un road trip de 3 ou 4 matchs à l'extérieur, ils partent de plus loin que LIMOGES et en plus on les rejoue, j'espère au complet. On a toutes les cartes en main pour finir au moins 7 ème.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:55

Honnêtement, le match contre DIJON si Scott et Ovie sont là, on doit le prendre, DIJON perd ROBINSON, CHASSANG est dans le trou, y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 18:58

Mienandi 12min, Baptiste 24min .... ce genre d'expérience, c'est de l'or en barre pour des "apprentis". Ces chiffres sont à mettre en valeur ! Sinon la digue n'a pas cédé, c'est bien, nos gars ont de la fierté.
Question : combien de matchs cette saison le MSB a-t-il fait avec un effectif au complet ? (typiquement la fausse excuse pour tenter d'expliquer la défaite, car ce constat on peut je pense le faire pour pas mal d'équipes de la JE Rolling Eyes Seules l'ASVEL et Monaco sont moins impactées par leur infirmerie)

PS : pour le top 8, pas faute d'avoir alerté il y a qqls jours voire qqls semaines. C'est loin d'être acquis ! Pour moi l'objectif reste le même : décrocher un top 8 et aborder les play off avec un effectif au complet et des joueurs tous concernés. Alors avant de parler d'une 7ème place, voire mieux...y a encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:02

Tu regardes Dijon-Monaco ? Ils ne me paraissent pas si prenable que ca..et chassang pour un mec dans le trou
se porte plutôt bien. 8pt à 2/3 à 2 et 1/2 à 3 2 rbds 3 passes pour 11 d'eval a la mt
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:03

De toute facon toutes les equipes vont connaitre des hauts et des bas avec leur lot de blessures avec l'enchainement du calendrier....donc il vaut mieux partir avec 3 victoires de marge et un enchaînement du calendrier avec nos cadres majeurs blessés en ce moment, on devrait pouvoir repartir de l'avant si les blessures nous laissent enfin tranquilles.

Pour le moment on limite les degats quand tu voit l'enchainement des matchs et nos blessés cadre majeur,il faut faire le dos rond et espérer récupérer rapidement soko/bamforth en forme et on pourra surement enchaîner comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:03

Pour en revenir à ce match, 3 constats :
- l'équipe a bien tenu face à l'ogre villeurbannais, je n'ai vu que les 2eme et 4 ème quart temps mais l'équipe a été vaillante, je m'attendais à 35 points dans la musette
- Un Vitto BROWN très inspiré, j'ai envie de dire "libéré", est ce la sortie de son 1er opus qui l'a transcendé ? 😉
- Gestion très intelligente des temps de jeu d'Elric en ménageant Kaza, Terry et Darel.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:19

oliv2010 a écrit:
Tu regardes Dijon-Monaco ? Ils ne me paraissent pas si prenable que ca..et chassang pour un mec dans le trou
se porte plutôt bien. 8pt à 2/3 à 2 et 1/2 à 3 2 rbds 3 passes pour 11 d'eval a la mt

Je regarde également ce match je vois Dijon s’imposer c’est solide, certes ce match contre eux sera « plus prenable (ou pas d’ailleurs) » que celui de ce soir MAIS tout autant difficile, surtout si Scott est absent même s’il y’aura le retour de Soko donc bon celui-ci sera encore compliqué espérons retrouver Soko et Scott maintenant.

Chassang est loin d’être ridicule, peut-être moins performant que d’habitude mais tout aussi efficace comme à chaque fois ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:30

Au jour d’aujourd’hui le top 8 et la participation d’une éventuelle CE n’est pas assuré et elle est encore loin d’être assuré malheureusement ;(
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:31

Pas vue la 1ere mi temps mais brown 1 rebond et eito 0 passe decisive en 30 min chacun....

De toute facon c'etait un matcj en carton , brown a mis ses points il sera surement content et prendra confiance, tant mieux je l'attends impactant quand ca comptera un peu plus meme si on ne peut en attendre que du scoring intermittent,

Faut esperer revoir une equipe au complet et hiérarchisée pas comme en ce moment...les joueurs present ont eu le merite de ne rien lâché et de faire un match coherent au moins meme si l'asvel a jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:56

vito corleone a écrit:

PS : pour le top 8, pas faute d'avoir alerté il y a qqls jours voire qqls semaines. C'est loin d'être acquis ! Pour moi l'objectif reste le même : décrocher un top 8 et aborder les play off avec un effectif au complet et des joueurs tous concernés. Alors avant de parler d'une 7ème place, voire mieux...y a encore du boulot !

Sauf que le top 8, désolé de le dire si brutalement et vulgairement, mais je m'en branle. On a déjà donné. Cette place ne donne droit qu'à affronter la meilleure équipe de la saison et A NE PAS SE QUALIFIER POUR UNE COUPE D'EUROPE. Autant dire qu'elle n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:14

Le top 8 ce n'est pas forcément la 8eme place et en plus cette année avec Monaco qualifié pour l'euroleague, il est fort possible que la 8eme place soit qualificative pour une CE. Pour les po, Vito on ne sera sûrement pas au complet, il y a des chances que Kaza soit au tqo avec le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:50

Et si KKK et Antoine sont partis pour les sélections on n'aura plus de meneurs.
Oui le top 8 c'est de 1 à 8, mais la 8ème place donne souvent droit à l'Eurochallenge que ne veut pas jouer Lebouille. Comme l'Eurocup a parfois tendance à "inviter" des clubs comme Limoges même s'ils finissent derrière nous, l'idée sera certainement encore d'essayer de se qualifier pour la BCL avec la dizaine de clubs espagnols qui y sont alignés d'office.

En tous cas penser battre Dijon - qui bat le vainqueur de l'Eurocup - avec une équipe convalescente et incomplète, c'est admirable !
Vous êtes dotés d'un optimisme qui m'est totalement inconnu.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 22:45

Ce que j'essayais de dire c'est qu'avec la place en euroleague de Monaco, il y aurait sûrement une place de plus européenne et pas pour la quatrième coupe d'Europe.
Cette année il y avait 4 équipes françaises en eurocup et 4 en fiba champions League dont Limoges qui n'était donc pas invité en eurocup. Et pour le nombre de clubs espagnols en bcl c'était 4 exactement comme les français....

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 23:20

Donc les espagnols ont 4 engagés - comme les français - au départ sur, combien ? 32 clubs ? Et au final ils en ont 3 sur les 4 dans les 8 1/4 finalistes, 2 sur 4 dans les 1/2 finalistes ? Bravo. Ce sont les plus forts.
Je suppose que s'ils avaient des représentants en Eurochallenge (avec ceux engagés en BCL, en Euroligue et en Eurocup je suppose que ce seraient les clubs classés après la 12ème ou 13ème place de leur championnat) ils arriveraient aussi à le gagner.
Je pense que sans qualification européenne chaque année, le MSB régressera de plus en plus dans la hiérarchie.
La qualification européenne va devenir bien plus vitale pour les budgets et l'attractivité du club qu'une place en play-offs qui risque de plus en plus de nous proposer qu'un strapontin pour affronter une équipe engagée en Euroligue ou en Eurocup et alignant des effectifs surdimensionnés payés par des budgets doubles ou triples du nôtre.
Et il ne faudra pas y faire QUE de la figuration comme, malheureusement, ce fut bien trop souvent le cas dans nos précédentes campagnes européennes.
Je pense que dans les années à venir il nous serait plus envisageable de gagner la C3 ou la C4 que de gagner un championnat tenu par les équipes d'Euroligue. Comme en Espagne ou en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 9:17

bebel327 a écrit:
vito corleone a écrit:

PS : pour le top 8, pas faute d'avoir alerté il y a qqls jours voire qqls semaines. C'est loin d'être acquis ! Pour moi l'objectif reste le même : décrocher un top 8 et aborder les play off avec un effectif au complet et des joueurs tous concernés. Alors avant de parler d'une 7ème place, voire mieux...y a encore du boulot !

Sauf que le top 8, désolé de le dire si brutalement et vulgairement, mais je m'en branle. On a déjà donné. Cette place ne donne droit qu'à affronter la meilleure équipe de la saison et A NE PAS SE QUALIFIER POUR UNE COUPE D'EUROPE. Autant dire qu'elle n'a aucun intérêt.

si j'ai bien pigé le deal : un top 8 c'est un ticket pour les play off. Les play off, c'est "un nouveau" championnat qui commence, et cette saison la nouvelle formule peut entretenir un espoir d'aller au bout, surtout si on est au complet, infirmerie vidée, et tous les joueurs concernés et concentrés. Alors là...pourquoi ne pas rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] MSB - Asvel
» [10ème journée] ASVEL - MSB / live RMC Sport 2
» 10ème journée [Bok's]
» [10ème journée] MSB - Le Portel
» [10ème journée] MSB - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: