Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [9ème journée] Le Portel - MSB

Aller en bas 
+21
jeep72
Bill72
golo72
Emeric auriau
seb
vito corleone
Gregou-49
juju1996
El Barto
variolus
stef2x72
_.bball8_.
Amara
DOUM
KICK72
Ilfantasio
bebel327
Yogg-Sototh
53jcg
Eiffel72
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:38

Match à oublier l’un des pires de cette saison des joueurs qui n’ont aucune envie de jouer bref ils ont la tête ailleurs qu’au Chaudron ce soir rentrer à la maison et oublier celui la !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:40

La naïveté de POIRIER, et son côté vraiment trop soft...ça commence à devenir inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:42

vito corleone a écrit:
La naïveté de POIRIER, et son côté vraiment trop soft...ça commence à devenir inquiétant.

Pas tant que ça: il n’a pas encore signé pour l’an prochain.

Et pour cette année on n’avait pas trop le choix.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:43

Ça commence à faire tache. Perdre ok, mais se faire exploser c’est moyen.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:45

Poirier c est sur mais ce soir c est l ensemble de l équipe qui n'a pas été brillante


Dernière édition par Emeric auriau le Dim 9 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:45

Effectivement avec la succession de match et 3 absents c'est trop ce soir. Après parler de faute je vous trouve dur après tout ce que nos gars on fait depuis plusieurs matches

vito corleone et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:47

Le top 8 c est pas gagné car le calendrier a venir est plus que compliqué
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:48

vito corleone a écrit:
La naïveté de POIRIER, et son côté vraiment trop soft...ça commence à devenir inquiétant.

Je l’ai remarque également certes personne n’étais dedans ce soir mais ce n’est pas une raison pour être naïf à ce point, il sera trop soft et il va se faire la her en CE s’il signe l’année prochaine.

Désolé DOUM ;(
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:49

la défaite et l'écart de ce soir, je "pardonne" aux gars. Les mecs ne sont pas du genre à brader un match. Là ce soir ils ont craqué dans le dernier 1/4, mais quand on voit les conditions...on peut largement pardonner.
Je suis plus préoccupé par l'infirmerie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:49

si même Tarpey fait des airballs ... Sad il n'y avait vraiment aucune envie ce soir... comme dit le commentateur "Le Mans qui semble complètement à côté de la plaque". C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:50

Emeric auriau a écrit:
Le top 8 c est pas gagné  car le calendrier  a venir est plus que compliqué

Nous avons 5 matchs de retard avec une équipe plus que réduit, quand Kaza, Soko, et Iggy reviendrons nous serons quand même plus armées et plus solide, fort l’image de l’équipe change simplement quand y’a 1 ou 2 top Leaders blessés c’est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:50

Le comportement de l'équipe est une "faute" ce soir, c'est dur mais pourtant vrai. Je ne suis pas content de voir le coach assis et amorphe pendant que les filoches fusent côté adverse. Je ne suis pas content du manque d'agressivité de l'équipe non plus comme Darel qui ne défend pas sur le dernier tir parce qu'il sait que le score est sans appel. Va falloir se ressaisir vite pour le prochain match et que les cadres absents se soignent vite vite vite. Des jours meilleurs arriveront mais il faut oublier cette soirée et ne jamais la reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:53

L’equipe n’a pas été bonne ce soir. Mais bon c’est un peu toujours les mêmes qui essayent de secouer le cocotier et ils commencent à fatiguer.
Sans 2 de nos 3 meilleurs talents, c’etait compliqué. J’ai comme l’impression que l’equipe a démissionné à la fin, ce dont on avait perdu l’habitude.
Vivement que le chat noir qui rôde nous lache un peu, car ça fait gâchis. Avec Ovie et Kaza Le Portel n’avait aucune chance ce soir.
Et Bigote, que dire, c’est l’arnaque du siècle. Comment le staff a t il pu renouveler un joueur de proB sans envie à 140k ? Grosse erreur de leur part. Ils vont se trimballer la casserole longtemps. Ça ça me fait enrager.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju1996
Centre de formation




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

Je vous trouve vraiment dur... l'équipe a le droit de passer à côté d'un match, non ? Franchement vu les circonstances... Antoine n'a pas beaucoup joué en 2ème et ne devait pas être au mieux, Scott a du forcer également, Darel vient d'arriver et il a peut être un contre coup physiquement à enchaîner des matchs rapprochés avec autant de temps de jeu... Notre axe 1-5 Iggy, Kaza et Ovie absents...
L'équipe nous a fait des miracles mais elle ne va pas en faire tout le temps... La saison avance et à force de jouer avec beaucoup d'absents on tire sur les autres cadres, Terry, Scott, William...

La victoire à Reims était déjà bonne à prendre au vu de la prestation et là vu les circonstances ce soir face à une équipe au complète, il ne fallait pas s'attendre à une grande performance...

Maintenant, il faut espérer récupérer au plus vite notre équipe avec des joueurs aptes physiquement pour espérer relancer la machine !

L'ASVEL et Dijon sont au programmes la semaine prochaine, il serait peut être préférable de faire une croix en donnant du temps de jeu aux joueurs du banc et aux jeunes afin de soigner tous les bobos pour revenir avec une équipe au complète pour le déplacement à Cholet. C'est difficile de se dire ça mais avec un calendrier pareil, il faut faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:58

Et je vois vos inquiétudes pour certains pour le TOP 8, franchement, je ne le suis pas encore 4 victoires et elles sont assurés ! Ma plus grosse inquiétude, c'est l'infirmerie, si on joue à 7-8 jusqu'à la fin de saison, oui, ça pourrait être compliqué... Mais on ne va pas l'imaginer ! Cette équipe va encore nous faire vibrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

Fallait bien finir par lacher un match avec l'enchainement des blessures et surtout l'enchainement des matchs....on avait plutot de la reussite jusque la malgré les blessures.

Au bout d'un moment nos leaders fatiguent aussi vu les circonstances...

La priorité c'est de récupérer nos blesses titulaire meme s'il faut faire l'impasse sur quelques matchs comme Asvel/Dijon...

On voit bien que nos remplaçants malgré un bon potentiel pour certains ne peuvent pas tenir l'equipe, c'est le collectif qui a faillit ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:16

Bebel tançait LE PORTEL avant ce match pour avoir balancer le match contre l'ASVEL, je pense plutot que c'est mandatory, et un signe d'intelligence dans cette période d'enchainement de matchs ou les équipes vont y laisser des blessés. Faut il dorénavant lâcher le match de l'ASVEL, je le pense, faire jouer un max BIGOTE, MIENANDI et BROWN pour relâcher un peu la pression sur Scott, Williams et Terry.

Toujours 5 matchs à prendre, on a cramé notre joker ce soir.

PS : heureusement que je n'ai pas vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:18

Ilfantasio a écrit:
L’equipe n’a pas été bonne ce soir. Mais bon c’est un peu toujours les mêmes qui essayent de secouer le cocotier et ils commencent à fatiguer.
Sans 2 de nos 3 meilleurs talents, c’etait compliqué. J’ai comme l’impression que l’equipe a démissionné à la fin, ce dont on avait perdu l’habitude.
Vivement que le chat noir qui rôde nous lache un peu, car ça fait gâchis. Avec Ovie et Kaza Le Portel n’avait aucune chance ce soir.
Et Bigote, que dire, c’est l’arnaque du siècle. Comment le staff a t il pu renouveler un joueur de proB sans envie à 140k ? Grosse erreur de leur part. Ils vont se trimballer la casserole longtemps. Ça ça me fait enrager.




J’aimerais bien savoir quand est-ce la dernière fois que le MSB a démissionné avec cette équipe ? Va falloir chercher et remonter dans les archives.

Nous voyons que les principaux joueurs plus qu’importants pour les performances de l’équipe et qui grâce à eux cette équipe est exceptionnelles ( je parle bien de Kaza, Ovie, Scott, Tarpey, Narace) et que quand deux joueurs sont absents en l’occurrence Kaza et Soko ce soir l’équipe à un tout autre visage pourquoi ? Les joueurs en sortie de banc en particulier Eïto et Bigote n’ont pas les « corones » comme dirait Parker dans basket mag pour prendre l’équipe en main et la réunir quand ils ont un coup de moins bien comme ce soir tout simplement.

Je te sens énerver comme moi lorsque je parle de cette fraude ? ;) 140k le plus GROS SALAIRE de l’équipe si ce genre de truc n’est pas une erreur dites-moi de ce qu’il s’agit. Le club ferait le forcing à priori pour indiquer la porte de sortie à Valentin tant mieux non ? ;).

Je suis désolé mais l’attitude de Bigote ce soir et encore tout sauf exemplaire pour changer, aucune envie (comme souvent), ne défend pas, joue la tête baissée, joue les mains sur les genoux, sur une séquence dans la fin troisième quart-temps il me semble il parle avec l’arbitre et s’embrouille durant quelques instants avec le coach ou Eïto je sais plus sa mauvaise attitude recommence et ressemble à celle contre Roanne...
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:31

voilà ça arrive. Je trouve normal qu'à un moment on lâche. Comme moi qui ai envie de lâcher Bigote. Je l'ai toujours défendu et j'espérais pouvoir faire le fier sur le forum. Ce match on le perd. normal avec nos absents. on use les joueurs et Bigote avait le DEVOIR de sortir un gros match. il n'en est pas capable visiblement. Pour la suite on a trop de fierté pour ne pas se bagarrer contre Asvel. Et Dijon c'est une question d'honneur. Les joueurs ont eu certainement raison de laisser filer. on a maintenant 2 gros matchs. et ça on aime. Si KKK revient... et Soko ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Si réellement la clause libératoire est unilatérale, à l'initiative de BIGOTE et que la tendance est qu'il veut rester, cela peut expliquer les dissonances sur le terrain, ajoutée à la fatigue.

Il faudrait vraiment régler ce départ de BIGOTE au plus tôt pour alléger la charge émotionnelle autour de ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:50

DOUM a écrit:
Si réellement la clause libératoire est unilatérale, à l'initiative de BIGOTE et que la tendance est qu'il veut rester, cela peut expliquer les dissonances sur le terrain, ajoutée à la fatigue.

Il faudrait vraiment régler ce départ de BIGOTE au plus tôt pour alléger la charge émotionnelle autour de ce cas.

Ok toute l’équipe n’était pas au rendez-vous ce soir mais trouver encore des excuses concernant ce Bigote alors que sans deux gros leaders c’était un match pour lui où il avait l’autorisation de se montrer il ne l’a pas fait il faut juste assumer qu’il n’a aucune envie.

Reste à savoir si le souhait de ne pas garder BIGOTE est bel et bien réel et si cela se confirme , si c’est le cas effectivement il va vite falloir  lui faire comprendre qu’il peut plier bagage et prendre la porte à la fin de saison direction Le Havre ou ailleurs, mais bon si le club annonce cela et qu’il fait une fin de saison à la Eïto les performances ne  seront guère mieux que d’habitude déjà que...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:58

C'est vrai que voir Bigote finir avec 4 points ( 4 lancers francs en plus ) face au Portel et dans la situation que l'on connait , c'est un peu inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:02

Je crois que j'ai bien fait de m'excuser pour éviter cette purge. Et vue la situation je ferai de même pour Lyon et Dijon.
D'ailleurs, vu que ces matchs sont déjà perdus et pour éviter de nouveaux blessés ne pouvons-nous pas :
1) directement déclarer forfait
OU
2) faire jouer 5 espoirs avec Brown et Bigote histoire de limiter la casse et espérer gagner encore 1 ou 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:23

bebel327 a écrit:
Je crois que j'ai bien fait de m'excuser pour éviter cette purge. Et vue la situation je ferai de même pour Lyon et Dijon.
D'ailleurs, vu que ces matchs sont déjà perdus et pour éviter de nouveaux blessés ne pouvons-nous pas :
1) directement déclarer forfait
OU
2) faire jouer 5 espoirs avec Brown et Bigote histoire de limiter la casse et espérer gagner encore 1 ou 2 matchs.

Pourquoi partir défaitiste d’avance contre Dijon ? Je peux comprendre contre l’Asvel car nous serons à l’astroballe avec certainement des blessés encore (au moins Iggy et sur Soko) il faudra au moins garder le goal-average du match aller nous pouvons espérer juste cela. Après contre Dijon envisager une défaite de suite je n’en suis pas si sûr que vous pourquoi ? Nous enregistrerons normalement le retour d’Ovie (du moins il est prévu pour Dijon) et normalement de Kaza donc nous aurons forcément plus d’armes que ce soir et nous récupérons les tops joueurs à qui grâce à eux cette équipe fait le jeu je pense que nous pourrons rivaliser de plus nous serons à domicile a quelques jours du retour du public dans les salles (qui sera forcément dans la tête des joueurs) et avec l’annonce du départ de Legname, le probable départ d’Axel Julien pourra peut-être jouer sur le moral des dijonnais donc nous pouvons espérer une victoire. Mais contre l’asvel je suis d’accord ;).
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:55

_.bball8_. a écrit:
Comment le staff a t il pu renouveler un joueur de proB sans envie à 140k ? Grosse erreur de leur part. Ils vont se trimballer la casserole longtemps. Ça ça me fait enrager.
3ème salaire et il n'est pas un joueur de ProB, il tourne à 9 d'eval en Jeep Elite sur seulement 20 minutes.
Il est clair qu'il ne rentre pas dans le projet de jeu de l'équipe et que son manque d'engagement se voit d'autant plus que nous avons des battant à coté de lui.
Au vu de son rôle dans l'équipe et de son salaire, il est évident que s'en séparer serai mieux.
Maintenant il ne faut pas aller trop loin en disant que c'est un joueur de proB...

Baba72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Le Portel - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [10ème journée] MSB - Le Portel
» [22ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: