Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [9ème journée] Le Portel - MSB

Aller en bas 
+21
jeep72
Bill72
golo72
Emeric auriau
seb
vito corleone
Gregou-49
juju1996
El Barto
variolus
stef2x72
_.bball8_.
Amara
DOUM
KICK72
Ilfantasio
bebel327
Yogg-Sototh
53jcg
Eiffel72
JP Batista
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 13:39

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/5168-on-the-road-again?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 15:47

ça doit être chaud pour le Portel... enquiller coup sur coup à deux jours d'intervalle L'ASVEL et le MSB...
Ils ont pris -30 pts contre l'ASVEL, attention à la révolte !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:17

Eiffel72 a écrit:
ça doit être chaud pour le Portel... enquiller coup sur coup à deux jours d'intervalle L'ASVEL et le MSB...
Ils ont pris -30 pts contre l'ASVEL, attention à la révolte !

Ils ont certainement laissé filer le match dans le perspective d'essayer de nous cueillir... Il faut se méfier d'Eric Girard, c'est un p'ti malin.

Ps: Le Choletais est sournois, on ne le sait que trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:44

53jcg a écrit:
Eiffel72 a écrit:
ça doit être chaud pour le Portel... enquiller coup sur coup à deux jours d'intervalle L'ASVEL et le MSB...
Ils ont pris -30 pts contre l'ASVEL, attention à la révolte !

Ils ont certainement laissé filer le match dans le perspective d'essayer de nous cueillir...  Il faut se méfier d'Eric Girard, c'est un p'ti malin.

Ps: Le Choletais est sournois, on ne le sait que trop bien Very Happy
Pour avoir regardé une bonne partie du match, ils ont laissé filer...


Dernière édition par Yogg-Sototh le Sam 8 Mai 2021 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:47

Bonjour l'équité sportive !
Rien que pour ça j'espère qu'on leur en collera une bonne aux ch'tis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 9:18

Sur basketinfo, Mc Cauley indique que Ovie, Igy, Antoine et Kaja pourraient être absents.

Si Antoine n’est pas là, alors on est mal à la mène. Faut pas compter sur un meneur des espoirs pour aider, car ils se font déjà piquer la balle une fois sur 2 en espoir.....

Ça nous donne Scott et Valentin pour monter le ballon. Bonjour le carnage.

Espérons qu’Antoine sera la.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 9:25

Y a un meneur sur le forum qui pourrait aider ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 9:33

Dans le plan de route pour la 7eme place, il nous manque 5 victoires. On serait bien aisé de prendre celui-ci car on va se coltiner l'ASVEL chez eux, MONACO (2 fois), Cholet à l'exterieur, la JDA à la maison, LIMOGES chez eux, on est mal patron, on est mal...

Bon, ensuite, on a STRASBOURG, NANTERRE et la JDA chez eux et à la maison, BOULAZAC, NANTERRE, ORLEANS.

Je mise sur les 2 victoires contre NANTERRE, celle contre BOULAZAC, il faut prendre ORLEANS et soit celle de ce soir contre LE PORTEL soit celle à la maison contre DIJON (OVIE sera t-il revenu ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 9:47

KICK72 a écrit:
Y a un meneur sur le forum qui pourrait aider ?

c'est bon ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 10:00

Baptiste a une formation de meneur je crois ? Ça va être le moment de s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 10:25

bebel327 a écrit:
Baptiste a une formation de meneur je crois ? Ça va être le moment de s'en souvenir...

Il lui est arrivé de jouer meneur mais seulement par séquences courtes en espoirs. Auparavant aucune idée.

_________________


[9ème journée] Le Portel - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 10:33

Bon désolé pour celui qui n’aime pas quand Scott mène la balle mais ce soir il va falloir faire avec le combat s’annonce plus dur que prévu si on prend cette victoire on s’en tire bien... ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 10:41

KICK72 a écrit:
Y a un meneur sur le forum qui pourrait aider ?

Ben toi justement. Tu as été meneur au Scm si je me souviens bien.

Bon pas sûr que tu rentres encore dans ton short par contre lol!

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 11:39

_.bball8_. a écrit:
Bon désolé pour celui qui n’aime pas quand Scott mène la balle mais ce soir il va falloir faire avec le combat s’annonce plus dur que prévu si on prend cette victoire on s’en tire bien... ! ;)

Avec une équipe dépourvue de meneurs compétents et avec un seul poste 5 arrivé il y a moins d'un mois je ne nous vois pas gagner donc je pense que je vais éviter de me gâcher le dimanche en regardant une défaite quasi inévitable face à une équipe "de m..." mais jouant au complet et ayant décidé de donner 2 points aux pourris lyonnais par rapport à nous.
J'espère juste qu'ils seront relégués l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:29

C'est souvent dans l'adversité que notre équipe s'est vraiment exprimée donc j'ai un espoir de victoire malgré la scoumoune qui s'acharne sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 13:59

bebel327 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon désolé pour celui qui n’aime pas quand Scott mène la balle mais ce soir il va falloir faire avec le combat s’annonce plus dur que prévu si on prend cette victoire on s’en tire bien... ! ;)

Avec une équipe dépourvue de meneurs compétents et avec un seul poste 5 arrivé il y a moins d'un mois je ne nous vois pas gagner donc je pense que je vais éviter de me gâcher le dimanche en regardant une défaite quasi inévitable face à une équipe "de m..." mais jouant au complet et ayant décidé de donner 2 points aux pourris lyonnais par rapport à nous.
J'espère juste qu'ils seront relégués l'an prochain.

De là à penser direct à une défaite je ne pense pas n’abusons pas... Notre équipe a déjà prouvé et montré son état d’esprit elle sera revanchard vu les mecs qu’on a, moi j’y crois à ce match et a une victoire même avec les forts absents et avec Kaza et Eïto incertain ceci est bien mon point de vu personnel.

Imaginez les deux clubs du Nords relégués ? Mais non il y’a déjà Boulazac 😅
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:11

DOUM a écrit:
Dans le plan de route pour la 7eme place, il nous manque 5 victoires. On serait bien aisé de prendre celui-ci car on va se coltiner l'ASVEL chez eux, MONACO (2 fois), Cholet à l'exterieur, la JDA à la maison, LIMOGES chez eux, on est mal patron, on est mal...

Bon, ensuite, on a STRASBOURG, NANTERRE et la JDA chez eux et à la maison, BOULAZAC, NANTERRE, ORLEANS.

Je mise sur les 2 victoires contre NANTERRE, celle contre BOULAZAC, il faut prendre ORLEANS et soit celle de ce soir contre LE PORTEL soit celle à la maison contre DIJON (OVIE sera t-il revenu ?)

Effectivement, à 7 joueurs pros il est clair qu'il va être difficile de gagner plus de 2 ou 3 matchs d'ici la fin de saison. Il va falloir rapidement récupérer Ovie et Kaza ou abdiquer nos ambitions.
Surtout que Scott - que je continue à juger incapable de mener le jeu - me semble jouer sans être en pleine possession de ses moyens (poignet droit qu'il "tripote" régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 15:37

Match dans 25 minutes dans le Nord, bon match à ceux qui vont le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:02

L image saute chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:07

Oui, de même, c'est compliqué de regarder le match

Scott vient de sortir en boitant

et Narace a déjà 2 fautes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:11

Compliqué de regarder le match il coupe la connexion au portel...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:14

Scott revient mais il n'est pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:16

variolus a écrit:
Scott revient

Oui mais il est au ralenti en défense.

C’est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:22

J'ai l'impression d'entendre Les Inconnus aux commentaires

vito corleone, Ilfantasio, Yogg-Sototh, KICK72, variolus, juju1996 et Rico 35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:25

Insupportable le match qui coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Le Portel - MSB   [9ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Le Portel - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [10ème journée] MSB - Le Portel
» [22ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: