Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [5° journée] Orléans - Le Mans

Aller en bas 
+28
Franck Butter
BeN
syl20
pistolpete72
sirjam
jerem72
golo72
furax
e-jack
doby
vito corleone
ben wallace
zoreille
tergat
Fanleretour
christophe.leroi
joshfan
raph
msbestinproA
Ilfantasio
matthieu
diag72
downtown
DOUM
Sup. Tango
Team
Amara
Z@M@L
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

e-jack a écrit:
ah encore ce fameux money time...

Dans le car de retour d'Orléans, Ricci devait encore chanter "mal aimé je suis le mal aimé"... Je pense que nos meneurs vont devoir apprendre cette chanson...
J'ai entendu quelqu'un dire"ah bon y a des meneurs au Mans ? Je veux les noms"....

Je pense que nous allons souvent pleurer cette saison, si l'un de vous passe par Cholet, qu'il achete un stock de mouchoirs.

tu passes commande pour combien de boites? car je peux te fournir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

raph a écrit:
L'avoir (bokolo) en rotation avec un vrai 2/1 us par contre et reconstituer le duo qu'il faisait avec hollis, là je signe tout de suite. .

+1 . mais pourquoi est-ce que les dirigeants n'ont pas opter pour ça en début de saison ?????
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Parce qu'Hollis est hors de prix et ne veut probablement pas revenir au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Pour fan le retour
Non le succès, le MSB l'a eu avec deux meneurs français Bokolo et amagou mais avec un grand joueur et leader à côté d'eux : Besok.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

zoreille a écrit:
Parce qu'Hollis est hors de prix et ne veut probablement pas revenir au Mans.

pas hollis price évidement... mais un bon meneur-arrière US
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:40

ah oui, autre question, pourquoi certains disent que ce n'est pas VC qui a choisi Ricci ? je n'ai jamais entendu parlé de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

msbestinproA a écrit:
raph a écrit:
L'avoir (bokolo) en rotation avec un vrai 2/1 us par contre et reconstituer le duo qu'il faisait avec hollis, là je signe tout de suite. .

+1 . mais pourquoi est-ce que les dirigeants n'ont pas opter pour ça en début de saison ?????

il paraitrait que, éventuellement, sans certitudes, que les dirigeants "visiteraient" le forum : j'espere alors qu'ils répondront à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47

C'était l'objectif avec limonad. Après c'est clair que comme ricci, il y avait sans doute de quoi être bluffé (stats, réputation etc.)

Ca fait le deuxième 2/1 qui pose problème au niveau relationnel après guice par contre (du temps d'hollis et avant tout était ok (m'fin y avait JD au cas ou pour remettre de l'ordre comme dit précédemment)).

Dans les deux cas (limo & guice) ils ne méritaient pas forcément d'être titulaire, loin de là, de par leurs perfs sur le parquet.

Va falloir être patient et espérer que limonad s'achète un peu d'autocritique et d'esprit d'équipe en somme. Et que lui ou bogda arrête de se prendre pour les 'sauveurs' (= éviter les pénétrations/shoots casse-croute). Gros gros recadrage en somme, les us n'étant pas forcément fautifs à ce stade (même si c'est possible que pas mal émane du pataquès inhérent au cas ricci et aux déclarations pré droits TV avec les conséquences que l'on connait désormais...).

Une fois n'est pas coutume ce sont nos frenchies qui sont quand meme plutot bien présents....
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:48

De retour de week-end.
Navrant cette défaite.
J'ai rien contre Orléans, mais va falloir que quelque chose change ou que les joueurs se secouent. Orléans c'est quand même pas Tel Aviv et sa chaude ambiance.
Il faut un électrochoc : arrêtons de dire il faut donner du temps au temps ! ça va servir à quoi ? à en perdre plus ?
D'accord y'a pas d'argent dans les caisses ou très peu. Donc si on suit cette voie, on ne change rien et on attend que cela se passe, et par là même occasion que la saison se termine, on perd encore du ranking et on fera mieux l'année prochaine...
Comme disait Coubertin....
Bon je m'excuse mais j'ai passé un week-end pépère et voir encore que l'on perd, la semaine va mal partir ! et en plus j'avais pronostiqué Le Mans vainqueur et Bogdanovic meilleur marqueur...
Vivement le match contre l'Aris. Ils nous doivent une revanche et prouver qu'ils vallent la peine que l'on paye notre place pour les voir se dépouiller sur le terrain.
Allez LE MANS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Et concrètement sur le match, un bilan positif/négatif ça donnerait quoi? Niveau attitudes également (cf le temps de jeu réduit de limonad inversement proportionnel à celui de diot), que ce soit staff & joueurs.

Bref un compte-rendu à peu près fidèle au déroulement du match svp...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

c'est quand meme navrant de viser le titre et le top 16 pour finalement faire un demarrage de saison merdique sur fond de crise depuis 2ans...c'est toujours la meme rengaine...c'est pas comme sa que sa va faire taire les vieux gueulard d'antares qui n'hesiterons pas a gueuler sur nos ptit jeune histoire de bien les enfoncer...ricci c'est le gros iceberg qui cache la mer........il a servie de cache misere mais on dirait bien que cette equipe est mal née...limonad 2ans de contrat et bien si c'est pour ne pas l'utiliser dans ses points fort c'est pas la peine de le signer.....!!c'est pas le titre qu'on vise mais le maintient maintenant...il manquerait plus qu'une blessure de koffi ou batum et c'est la fin...

sniff...triste dimanche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18

tout à fait, c'est bien de faire du collectif mais si ce collectif bride les joueurs alors pourquoi les prendre pour certaines qualités qui ne sont pas mises en avant.
On dit beaucoup sur Roanne, mais Choulet laisse jouer ces joueurs dans un début de collectif mais laisse la part belle aux qualités de ces joueurs.
dans le dernier interview d'Amagou, il disait que Moncheau demandait d'abord de jouer en première intention et ensuite faire le collectif mais en général, ils jouaient plus vite qu'au Mans.
M
Je parlais de Limonad tout à l'heure mais je pense que même Bokolo préfère jouer vite seurtout que lui son shoot n'est pas sa qualité première.
Donc faire confiance aus joueurs et les faire jouer sur leurs qualités, tout en se basant sur un collectif défensif pour rassurer tout le monde quand il le faut.
Je le répète mais des joueurs comme Limonad Bogdanovis Bogavac réputés comme des grands shooteurs à 3 points, sont en dessous de leur pourcentage depuis qu'ils sont au Mans....

PS : Bravo à Adjiwanou qui fait un bon match...pourquoi ne le faisait-on pas jouer l'an dernier....?
Encore un joueur qui réussi lorsqu'il quitte Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

Bokolo court, et il le fait tres bien et tres vite. C'est son point fort numero 1. Or en jouant meneur, il ne peut pas aller si vite. Il doit annoncer les systemes, attendre ses coéquipiers. En jouant meneur il est en sous regime, joue avec le frein à main, c'est criant.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:41

il joue avec le frein à main parcequ'on lui demande de mettre en place le collectif...ce n'est pas incompatible de joueur meneur et de joueur vite en première imtention...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Je reviens d'Orléans et franchement j'ai ai marre de voir les mêmes matchs depuis l'année dernière. A chaque fois qu'on est devant, on s'arrête de jouer, de défendre et de prendre des rebonds. Il y a vraiment des coups de pieds aux fesses qui se perdent.
De plus, dans les 10 dernières mn, les gars étaient cuits. Il y a un manque cruel de rotations ; on ne s'en sortira pas car à chaque match de championnat les joueurs seront usés (Jérémy ne joue pas, LIMONAD n'apporte strictement rien à la mène, Antoine se débrouille mais il est là pour apprendre, BOGDA me déçoit de plus en plus). Et le problème de comportement est le même que l'année dernière : pas de motivation, on se laisse aller, personne pour secouer le cocotier.

[i]J'ai fais un copier/coller du forum de B.I.[i]

Apparemment mon discours ne plaît pas à tout le monde mais je maintiens ce que je dis. S'il n'y a pas de renforcement, on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

Le problème c'est qu'on ne peut pas le faire si on s'en tient aux déclarations post 'droits tv' de jpg. Et qu'il va bien falloir que vincent et son staff se dém... pour trouver des solutions. Encore une fois (sachant que ça dure depuis deux ans, t'as été gentille pour le coup).

Pour ce qui est du physique, plutot inquiétant ta remarque même si orléans n'a pas disputé de rencontre de coupe d'europe dans la semaine et qu'on se trouve un peu dans la situation de début de saison l'an passé (face à chalon, orléans déjà etc.).

Au rayon des rotations, va bien falloir trouver une place pour leloup, que ce soit à l'aile ou à l'arrière (ce qui serait pas plus mal vu le côté intermitent de trumo ou de limonad). A l'intérieur par contre je vois pas trop quoi faire vu que les espoirs sont pas franchement rassurants au vu de leurs prestations (notamment défensives).

Un chiffre que je balance sur bogda puisque tu en parles. Il est à 35% à 3 pts mais à 57% à deux points (avantage de taille souvent...). 19 shoots tentés à 2 points, 31 shoots tentés à 3 points

Une autre stat et je m'arrêterai là, on laisse nos adversaires à 36% de réussite à 3 points (sur 22 tentatives en moyenne) et à 47% à 2 points (pour 36 tentatives en moyenne en arrondi). 80 de moyenne en éval pour nos adversaires contre 78,6 pour nous.

Ah, histoire de ne pas regretter un certain utlimatum...tiré de BI, topic créé par un forumeur israélien :
Citation :
Le Galil qui joue en Uleb cette année s'est loudement incliné sur son parquet face à holon à cause d'un certain Eric Campbell 21 points.
Le double-double de Clif Brown 31 points et 11 rebonds n'ont pas suffi pour le Galil.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi un club chamion de france il y a un an et qui est en euroligue pdt 3 ans soit obligé de faire des paris. Je sais bien que niveau finance c'est pas ca, mais faire venir des americains d'espagne ou d'italie, même de 2e Division, ca doit aps etre si dure. Parce que on peut pas dire que le niveau coreen soit reconnu.
Bref pour moi on a des bons français mais pas les americains qu'il faut pour jouer un vrai rôle dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

Bon bah voilà encore une défaite de pas grand chose, on tombe sur une énorme adresse à 3 points et aux lancers d'Orléans dans les moments clés, Batum a été très bon, il a essayé de prendre le match à son compte mais malheureusement il fait deux boulettes dans la dernière minute (une passe dans le vide et un lay-up manqué), Bok a pas été terrible du tout, Limonad pas beaucoup vu donc souci à la mène en effet, on a vu un 3 points de Koffi lol, Bogdanovic fait son job je vois pas pourquoi il y en a qui se prennent le chou sur lui, Ricci a mis deux dunks (oui oui...). Le début du dernier quart est terrible, on est à +7 Orléans commence à douter et on se prend très vite deux 3 points qui réveillent les joueurs et la salle, d'ailleurs bizarrement c'était pas plein et il y avait moins d'ambiance que la saison passée où c'était la folie avec un speaker on fire. Je viens de voir la feuille de stats 0 contres bizarre y'en a au moins un énorme de Clancy sur Fellah il me semble enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:58

11pts - 4.2 rebonds - 13.8 d'évaluation en seulement 18min de jeu et en 5 matchs. Certes ces stats sont en proB, mais bon en rotation à l'intérieur cela aurai pu aider...un garçon de 2m01, français. Heu son nom, un certains...Aaron Cel, ça vous dit qql chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:05

Un truc qui était bizarre aussi c'est que quand ça commençait à être tendu (5 minutes de la fin en gros) les trois shooteurs que sont Bogavac, Bogdanovic et Limonad étaient sur le banc, aucun shooteur fiable sur le terrain... Bogdanovic est rentré à la place de Bok beaucoup plus tard. Autant pour Bogavac ça peut se comprendre il a peut-être des séquelles psychologiques apres Tel Aviv, autant Limonad j'aurais bien aimé voir il semble ne pas avoir peur quand c'est chaud.

_________________


[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:30

et maintenant on a 2 voire 3 victoires de retard sur certains , il va falloir ramer pour etre en play offs et avec les désillusions et la fatiqgue de l'euroleague la semaine , ça s'annonce extrèmement difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:42

J'espère que les dirigeants prennent conscience de la situation.

Tout le travail fait depuis les années 2000 se détériore au point, qu'aujourd'hui, le club est en danger. Va t-il falloir lutter toute la saison pour ne pas se trouver relégué en pro B (nous sommes 12ème sur 16 au classement Exclamation ). Et puis ce trou de 210 000 €. il va bien falloir le combler à un moment ou un autre. Si ce n'est pas cette année, ça sera forcément l'année prochaine.

Nous sommes trop gentils au Mans. Le Président du MUC s'est très bien s'y prendre pour mettre la pression sur le Maire afin d'obtenir son stade.

Et bien, qu'on fasse la même chose au MSB. Je m'explique : "Il nous manque 210 000 €. dans les caisses ; on ne peut donc pas payer la location d'Antarès. On informe donc le propriétaire et la Ville afin qu'ils se débrouillent ensemble. Et on garde l'argent qui devait servir au paiement d'Antarès pour la masse salariale nous permettant, ainsi, de boucher le trou financier et de recruter un joueur supplémentaire". ET SURTOUT ON NE CEDE PAS.

Il y a bien de l'argent pour le tramway et le stade ; il peut donc y en avoir pour le MSB. Ce n'est pas mission impossible. Seulement, pour obtenir ça, il faut être capable de batailler ferme et d'avoir un mental inébranlable. Seulement ce mental, j'ai bien l'impression que nos ne dirigeants ne l'ont pas ; à l'image de l'équipe malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:23

Sup. Tango a écrit:
J'espère que les dirigeants prennent conscience de la situation.

Tout le travail fait depuis les années 2000 se détériore au point, qu'aujourd'hui, le club est en danger. Va t-il falloir lutter toute la saison pour ne pas se trouver relégué en pro B (nous sommes 12ème sur 16 au classement Exclamation ). Et puis ce trou de 210 000 €. il va bien falloir le combler à un moment ou un autre. Si ce n'est pas cette année, ça sera forcément l'année prochaine.

Nous sommes trop gentils au Mans. Le Président du MUC s'est très bien s'y prendre pour mettre la pression sur le Maire afin d'obtenir son stade.

Et bien, qu'on fasse la même chose au MSB. Je m'explique : "Il nous manque 210 000 €. dans les caisses ; on ne peut donc pas payer la location d'Antarès. On informe donc le propriétaire et la Ville afin qu'ils se débrouillent ensemble. Et on garde l'argent qui devait servir au paiement d'Antarès pour la masse salariale nous permettant, ainsi, de boucher le trou financier et de recruter un joueur supplémentaire". ET SURTOUT ON NE CEDE PAS.

Il y a bien de l'argent pour le tramway et le stade ; il peut donc y en avoir pour le MSB. Ce n'est pas mission impossible. Seulement, pour obtenir ça, il faut être capable de batailler ferme et d'avoir un mental inébranlable. Seulement ce mental, j'ai bien l'impression que nos ne dirigeants ne l'ont pas ; à l'image de l'équipe malheureusement.

Attention à ne pas faire de l'amalgame entre le politique; le fonctionnement du club; la TV; ...... Sup Tango tu mets les pieds dans dans un marais très très mouvant!
Que Legarda fasse du lobbying pour obtenir son stade c'est normal! Je me souviens des différents interviews du président du MUC par RMC Info mettant, avec la complicité des journalistes, qui ne paient pas leurs impots au Mans, la pression sur JC Boulard. Il aura son stade grâce à des investissements privés et une participation du club qui est assez riche.
Canal plus s'est désengagée en partie sur les droits TV concernant l'Euroligue. Je me demande si Canal plus aurait eu cette même attitude si l'ASVEL et le PBR avait été qualifiés pour la C1. Pas certain d'autant plus que je ne suis pas certain que Le Goff soit prêt à faire des efforts pour soutenir le Mans et Roannes dans cette compétition européenne. Lorsque JPG se plaint que la Ligue ne fait pas beaucoup d'effort...je pense qu'il faut interpréter ces propos dans ce sens. Vous avez on peut imaginer dans deux ans un Villeurbannes et Paris en Euroligue et la Ligue rajoutant un linéat au règlement du style: "les clubs ayant une salle de plus de 10000 places seront qualifiés pour l'Euroligue"........Il ne restera au MSB que l'ULEB et une invitation wild card pour pleurer.
Quant à Boulard, il n'est pas responsable de l'impossibilité du MSB à trouver un gros sponsor (style MMA qui dépense presque sans compter dans la publicité!) qui permettrait au MSB de maintenir son standing.
Pour le moment, le MSB ne doit sa survie aux talents de Weisz d'abord puis de Vincent qui ont su trouver les joueurs adéquats aux bons moments.
Maintenant reste aux dirigeants de sortir de ce bourbier..Comment? En fait je ne sais pas. Mais comme je l'ai déja dit, M. Goisbault et Vincent nous doit des explications claires sur le recrutement (Vincent aux States cet étét sans ramener des joueurs?); sur le coaching lui-même (Bokolo en un pourquoi? les cas Ricci et Limonade: des erreurs de Vincent, de Goisbault?)...
Soyons mesurés quand même sur nos propos: la situation du MSB est fragile (aussi fragile que celle du MUC).
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:24

Les dirigeants sont trop gentils, il faut se battre pour sauver cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:30

Fanleretour a écrit:
Les dirigeants sont trop gentils, il faut se battre pour sauver cette saison !

les gars sur le terrain aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5° journée] Orléans - Le Mans   [5° journée] Orléans - Le Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5° journée] Orléans - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - Orléans
» [19° journée] MSB - Orléans
» [4ème journée] Orléans - MSB
» [4° journée] LE MANS - PAU
» [12ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: