Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [16ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+25
vito corleone
grandroyal
Z@M@L
joshfan
The Dunk
PONPON
tergat
Sup. Tango
golo72
seb
JNRTuffe
tof27
raph
paul simon
Team
dupuis
Amara
Alex01
jejeje
nOnO
orlando lightfoot
chremes1
53jcg
DOUM
JP Batista
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:58

Bonjour les gars
Quelles sont vos impressions pour le match de demain.
Et le MSB l'équipe est au complet.
Et pour Orléans Nichols est incertain pour demain.
Ma source est dans le Maine Libre.
[16ème journée] MSB - Orléans 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:08

Bonjour

On va gagner.
Peut être, sans doute.
Ah bon ?
Quelle page ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:40

C'est à la fin de la page des sports.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:07

Bon test-match dans l'optique du Last16 face à un effectif à ralonge comme on n'en croise peu en Lnb et surtout revanchard après la "dansée" que nous leur avons collé au match aller... Bon la dynamique est différente puisqu'ils restent sur 6 victoires en 7 rencontres... un p'ti bémol quand meme puisque lors des 2 dernières journée ce n'est pas eux qui gagnent mais bien leurs adversaires qui perdent... enfin j'me comprend... [16ème journée] MSB - Orléans Icon_rolleyes
En fait avec Orlèans ce n'est pas tant le talent des Banks, Doellman ou Coville qu'il faut craindre mais PH et son "projet de jeu" de bourrin... [16ème journée] MSB - Orléans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:09

D'accord avec toi, 53jcg :
Citation :
avec Orlèans ce n'est pas tant le talent des Banks, Doellman ou Coville qu'il faut craindre mais PH et son "projet de jeu" de bourrin..

dans ce défi, c'est l'occasion aussi de tester la capacité d'Antarès à soutenir l'équipe
et de retrouver la même ambiance magique et décisive que lors du match du 8 décembre contre Hemofarm Vrsac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:18

En tout cas, on a l'occasion de prendre seul la tête de la pro A!
Il faut saisir cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:20

surtout aprés le match que je viens de voir, quelle superbe équipe le htv.Linehan a manger chaud avec Pierce. j'etais vraiment dégouté aprés le panier de Falker à 1,6 seconde de la fin, mais quel shoot de Obosohan qui pour moi est vraiment trés trés limite mais bon demain on joue la premiére place alors j'espére qu Antares sera chaud...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:39

il faut gagner demain !!! absolument
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:27

le shoot du htv n'etais pas valable,car on voit bien qu'il a encore le ballon dans les mains a la lumiere par contre au buzzer il ne la plus, enfin bref cholet a trop gagner de match a l'arracher et pour une fois le vent a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:30

je ne suis pas aussi affirmatif que toi jejeje je viens de regarder le ralentit et le shoot de fin de match n'est pas valable mais cela ne peut absolument pas se voir en live!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:46

C'est moi ou Wright se fait quelque peu tailler dans le programme du match de ce soir:
"Capable d’être proprementdémoniaque par son activité pour
peu qu’il s’en donne la peine, notre décathlonien doit et va prendre conscience que son salut passe par un total investissement."


Dernière édition par Alex01 le Sam 23 Jan 2010 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:53

orlando lightfoot a écrit:
je ne suis pas aussi affirmatif que toi jejeje je viens de regarder le ralentit et le shoot de fin de match n'est pas valable mais cela ne peut absolument pas se voir en live!

oui c'est bien ce que je dit il n'est pas valable au ralentit quand tu regarde bien a la lumiere des panneaux il a encore la balle mais tout le monde c'est que la lumiere est plus rapide que le son donc au buzzer ca passe , en nba il n'aurait pas été valider c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:08

Je réagis au message de Alex01
Citation :
C'est moi ou Wright se fait quelque peu tailler dans le programme du match de ce soir

Dernier match de championnat à Dijon :
Zack Wright : 17 d'évaluation,5 passes décisives, 8 rebonds
Je conçois qu'on lui mette la pression si évidemment on lui demande de jouer meneur, arrière, pivot.
On peut aussi lui demander de balayer Antarès à la fin du match...
J'aimerais savoir quel discours on tient à Guillaule Yango !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:20

chremes1 a écrit:
Je réagis au message de Alex01
Citation :
C'est moi ou Wright se fait quelque peu tailler dans le programme du match de ce soir

Dernier match de championnat à Dijon :
Zack Wright : 17 d'évaluation,5 passes décisives, 8 rebonds
Je conçois qu'on lui mette la pression si évidemment on lui demande de jouer meneur, arrière, pivot.
On peut aussi lui demander de balayer Antarès à la fin du match...
J'aimerais savoir quel discours on tient à Guillaule Yango !!!

Tu veux vraiment savoir ce qu'il y a pour Yango???
"Arrivée hors de rythme après une saison blanche, la rotation de J.P. retrouve ses sensations et produit du jeu sur de courtes périodes. Ses bonnes intentions vont l’emmener plus haut."
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:32

Rappel pour mémoire :
Guillaume a joué 5 minutes, 0 rebond, 0 d'évaluation, 2 fautes, 2 interceptions...
Gageons qu'il va sans nul doute monter en puissance et améliorer ses stats ...

( je n'ai rien contre Yango dont je ne doute pas de la bonne volonté
et auquel je souhaite pour lui et pour le club qu'il fasse un match superbe ce soir,
ce qui m'énerve, c'est la manière dont Zack Wright est traité,
comme s'il devait être le bouc émissaire d'une éventuelle désillusion. )
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:36

orlando lightfoot a écrit:
surtout aprés le match que je viens de voir, quelle superbe équipe le htv.Linehan a manger chaud avec Pierce. j'etais vraiment dégouté aprés le panier de Falker à 1,6 seconde de la fin, mais quel shoot de Obosohan qui pour moi est vraiment trés trés limite mais bon demain on joue la premiére place alors j'espére qu Antares sera chaud...

Pour ceux qui n'ont pas vu le match: voilà le shoot contestable et contesté qui peut offrir la 1ère place au Mans: https://www.dailymotion.com/video/xbydnl_basket-pro-a-obasohan-foudroie-chol_sport
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:43

Merci Alex, sacré shoot en effet, dommage sur les ralentis on ne voit pas les lumières au moment du shoot.
Sur BI j'ai lu qu'il y a eu un autre shoot au buzzer contesté, une claquette de Sene qui aurait été faite après le buzzer.

_________________


[16ème journée] MSB - Orléans Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:46

On peut arriver à voir sur les chronos qu'il a encore la balle en main alors que le match est fini mais c'était impossible à voir à vitesse réelle...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:48

En tout cas, shoot après la lumière ou pas, TOULON n'a pas vraiment volé sa victoire, il l'a mérité parce qu'il a fait un tres bon match et très adroit. Je ne dis pas que CHOLET à démérité mais quand même les CHOLETAIS ont été moins adroits.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:50

N'empêche qu'à l'éval c'est bien CB qui était devant 101-93...

_________________


[16ème journée] MSB - Orléans Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:50

Oh oui il est contestable!! Pour moi, il shoot après le buzzer... décidément, Cholt à la poisse avec ça!! enfin je dis rien, ça nous donne la possibilité de récupérer la 1ère place ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:51

L'Equipe.fr dit que Nichols est forfait, certains peuvent confirmer ou c'est de l'intox?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:57

J'avais bel et bien entendu dire qu'il avait pris un coup mardi en Coupe... mais de là à être forfait!
C'est du Hervé tout craché ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:00

Point blessure pour Orléans:
-entorse pour Vaty mais il devrait tenir sa place ce soir
-7 points de suture pour Nichols: sa participation est incertaine et dépendra du shooting d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:10

C'était sur le topic du htv de BI, en voulant aller chercher un ballon "perdu", il s'est emmêlé les pinceaux dans des cables et s'est fait une belle entaille au tibia, raison pour laquelle il n'était pas revenu en match.
Mais bon, c'est pas musculaire donc je vois pas trop pourquoi ça l'empêcherait de jouer (au pire pour le saignement si c'est pas encore cicatrisé suffit d'avoir un gros pansement)
De toute façon le souci principal je pense que c'est le rendement de banks et coville. Si on pouvait notamment ejecter coville rapidement pour 3/4 fautes, ça faciliterait grandement l'installation de notre jeu (pas seulement pour batista mais il faut garder en mémoire que le banc d'orléans nous est normalement supérieur, surtout à l'intérieur ofc).

J'imagine que de leur côté ils chercheront à provoquer spencer (notamment par les drive de curti/banks) avec dobbins en chien de garde, on verra si ça libère maleye voire même salyers qui pour une fois n'aura pas de chien de garde sur le paletot.
L'interrogation ça va etre pour doellman, meme si défensivement il ne pèse pas, offensivement il est capable de bien emm... aussi.
En tout cas je nous vois mal les cartonner comme à l'aller, mais je reste confiant pour ce soir.

ps : petit HS mais vive JO [16ème journée] MSB - Orléans Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] MSB - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Orléans   [16ème journée] MSB - Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19° journée] MSB - Orléans
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] MSB - Nanterre
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [16ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: