Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scouting report

Aller en bas 
+42
Team
Martin
Kob
ballin_72
_bball8._
spencer6
Vince72
Flo
christophe.leroi
Rico 35
Tpv
Nono72550
ZO2
titi55
dennisrod
momodumans
Baba72
DEE_S
joshfan
Laurent
Aghahowa
dub
Bill72
MSB91120
Emeric auriau
tryphon
oliv2010
variolus
golo72
Amara
Guillaume
jeep72
bebel327
Yogg-Sototh
_.bball8_.
Ilfantasio
syba
Msbforever
53jcg
vito corleone
Eiffel72
DOUM
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 15:06

Sinon y’a l’ex Monégasque qui ne restera pas poste 2/1 Branden Frazier 1m91, 28 ans ?

Profil différent de Scott Bamforth qui peut-être complémentaire non ? Il retrouvera une coupe dans tous les cas, c’est un 2/1 avec de l’expérience qui a déjà joué une coupe d’Europe en plus

Ses stats à Monaco :

8.6 pts, 1.3 rbs, 2.7 pd


Je vous met un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/go-Qwquua54

https://youtu.be/oQKqMS6WICc

Qu’en pensez-vous ? ;).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:45

Je le mets dans ce topic et pas dans celui de quelle équipe pour 2021/2022 car le garçon manque d'expérience pour notre 4/5 titulaire mais jetez un œil à ce joueur qui se nomme Cameron MCGRIFF qui jouait à AALST en BELGIQUE cette saison.

2,01m, 25 ans, 104 kgs, poste 4 mais qu'on pourrait faire jouer quelques minutes en 5 à la Ovie SOKO, il déménage de ouf.

De bonnes stats en BELGIQUE, 13, 5 points, 5 rbds, 56 % à 2 points et 35% à 3 points.

https://youtu.be/UX5pluGir1s


Dernière édition par DOUM le Dim 18 Juil 2021 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 17:11

J'espere qu'il reste assez d'argent pour recruter un 4/5 leader et avec un minimum de risque pour remplacer soko, plutot que 2 intérieurs moyens.....pas simple d'avoir un profil soko qui saura etre le leader interieur et possiblement createur de jeu.....en esperant qu'on ne cherche pas un profil trop rare ou cher pour nous....

A minima un bon joueur interieur complementaire et ca peux faire l'affaire avec nos keane,bamforth,tarpey encore dans la place mais si tu te plante sur le poste 4/5 tu desequilibre toute l'equipe qui penchera dangereusement sur l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tpv
Centre de formation




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:23

La question combien d argent personne peu répondre a cette questions ❓ a par le contable du club
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 5:37

C est pas parce que les recrues tardent qu il n'a plus d 'argent dans les caisses,failleurs le msb n'est pas le seul dans ce cas. La raccourci est plutot réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 9:16

Tpv a écrit:
La question combien  d argent personne  peu  répondre  a cette questions ❓  a par le contable  du club

on sort d'une saison "compliquée" financièrement parlant, et on se dirige vers une saison "incertaine" financièrement parlant (le pass sanitaire obligatoire pour aller à Antarès ? Si oui quelles conséquences sur l'affluence à Antarès ? Sur les conditions pour s'abonner ? Et donc sur les recettes guichets). On ne sait même pas si on va jouer une coupe d'Europe.
Alors certes, nous sommes pas un cas isolé. L'incertitude (et donc la prudence?) doivent guider pas mal de clubs. Nous avons déjà la chance d'avoir une continuité de qualité dans notre effectif, un énorme plus pour bâtir le futur collectif. Donc patience patience pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 20:10

Aric HOLMAN déjà évoqué les années précédentes colle bien au profil recherché quoique peu expérimenté, 2,08m, 24 ans, poste 4, hyper athlétique, shooteur. Perso, j'aime bien manque de poids pour jouer le post up. Doit pas être super cher, je pense qu'on peut avoir 1 ou 2 crans au dessus mais il est pas mal.

https://youtu.be/KnILmFirTBE
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 21:22

DOUM a écrit:
Aric HOLMAN déjà évoqué les années précédentes colle bien au profil recherché quoique peu expérimenté, 2,08m, 24 ans, poste 4, hyper athlétique, shooteur. Perso, j'aime bien manque de poids pour jouer le post up. Doit pas être super cher, je pense qu'on peut avoir 1 ou 2 crans au dessus mais il est pas mal.

https://youtu.be/KnILmFirTBE

J’en avais déjà parlé il était beaucoup aimé ici ahah DOUM Smile Ce mec est vraiment fort pas des stats flamboyantes certes avec ULM mais il comporte toutes les caractéristiques, shoot, athlétique, expérience etc capable également de dépanner sur le poste 5 je pense sincèrement qu’il peut être très bon et très intéressant en back-up de Narace je prends tous les jours ;) !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 10:06

En regardant de plus près les transferts, d'une manière générale, et sauf cas particulier, les joueurs ayant paraphé des contrats ont généralement la trentaine dépassée. C'est un signe qui ne trompe pas! Les clubs ont réduit leur voilure financière... Tant qu'ils ne jouent pas en télétravail! Laughing

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 16:41

Avec notre budget restreint pour le dernier joueur, je zieutte en A2 italienne et il y a un joueur qui m'a tapé dans l'œil (aie 😁) Jordan Floyd, 1,88m, 77 kgs, 25 ans, ORLANDINA, joueur hyper athlétique, super rapide, gros défenseur, intercepteur de top niveau, bon shooteur, très agressif en drive vers le panier. Il me plaît bien. Encore jeune, pas trop exposé, une visibilité en BCL pourrait le tenter.

https://youtu.be/YkOc7pVjrZQ


Dernière édition par DOUM le Sam 24 Juil 2021 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 16:57

Il y a quelqu un sur le forum de Strasbourg qui a l air tres fort en scouting qui en a parlé, d ailleurs il en cite 2 ou 3 trois autres
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:01

Vous oubliez Kyle Leufroy (25 ans, 1m92) les gars hein ;)

Vous en dites quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:16

DOUM a écrit:
Avec notre budget restreint pour le dernier joueur, je zieutte en A2 italienne et il y a un joueur qui m'a tapé dans l'œil (aie 😁) Jordan Floyd, 1,88m, 77 kgs, 25 ans, ORLANDINA, joueur hyper athlétique, super rapide, gros défenseur, intercepteur de top niveau, bon shooteur, très agressif en drive vers le panier. Il me plaît bien. Encore jeune, pas trop exposé, une visibilité en BCL pourrait le tenter.

https://youtu.be/YkOc7pVjrZQ

Ah oui il est vraiment  pas mal ce joueur quand même ! Il est vraiment  rapide hein il joue d’une facilité dans cette ligue j’ai l’impression il est pas mal pour être le dernier renfort j’aime beaucoup le profil il ne devrait pas être trop cher si ? ;)

Pas un gros CV mais il s’amuse là bas !

Je prends direct ce petit joueur c’est complémentaire et différent de Scott ;) !

PS : Y’a de bons petits joueurs dans les Pro B étrangères quand même hein ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:21

J'aime beaucoup Kyle Leufroy, un vrai underdog mais le portrait dressé par le staff ne correspond pas à Kyle Leufroy, on veut un mec qui apporte du physique, de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:43

De toute façon la dernière pièce du puzzle à savoir le 2/1 est impossible à trouver donc attendons ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 18:08

Le forumeur de Strasbourg cite Barry Brown jr, il joue a Ludwigsburg , très peu de highlights, il parait toutefois relativement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 18:16

Bon parait il Brown a oublié, esprit pas top et grosse offre ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 19:21

Aleksej NIKOLIC s'est engagé en ACB avec SAN PABLO BURGOS. 1 de moins.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 21:57

Marcel Ponitka, combo-guard né en 1997 mesurant 1m92 de nationalité Polonaise. Passé brièvement par les US, le lycée fabrique à champion de Montverde où il a côtoyé Ben Simmons, il reste malgré tout un pur produit de Zielona Gora, l'un des clubs majeurs de Pologne où il a évolué la plus grande partie de sa carrière. Une infidélité entre 2016/2019 avec Gdynia, l'autre club fortuné du championnat Polonais et avec Perm le club Russe participant comme nous au tour préliminaire de la BCL cette saison. Arrière complet et physique, slasher, bon playmaker et capable de contribuer à la lutte au rebond. Son axe de progression majeur pour passer au niveau supérieur reste l'adresse à 3pts, au alentour de 30% ce qui est tout juste moyen pour son poste. Joueur potentiellement capable d'être associé à Kaza, il faisait souvent la paire avec Ludvig Hakanson dont le profil est assez proche de notre Canadien. Il pourrait tout aussi bien l'être avec Scott cf: Adas Juskevicius ou épauler Matthieu Gauzin. Un joueur moins référencé que Peacock ou Thomas mais encore prometteur (malgré sa déjà longue expérience, il n'a que 24ans).

Profil eurobasket.com

BestHighlights

Ps: à ne pas confondre avec son frangin Mateusz Ponitka, sans doute le meilleur joueurs actuel Polonais.

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 15:28

DOUM a écrit:
Avec notre budget restreint pour le dernier joueur, je zieutte en A2 italienne et il y a un joueur qui m'a tapé dans l'œil (aie 😁) Jordan Floyd, 1,88m, 77 kgs, 25 ans, ORLANDINA, joueur hyper athlétique, super rapide, gros défenseur, intercepteur de top niveau, bon shooteur, très agressif en drive vers le panier. Il me plaît bien. Encore jeune, pas trop exposé, une visibilité en BCL pourrait le tenter.

https://youtu.be/YkOc7pVjrZQ

FIN DU RÊVE POUR VOIR JORDAN FLOYD ÉVOLUER SOUS NOS COULEUR ET LA FIN DU RÊVE POUR DOUM CAR JORDAN FLOYD JOUERA POUR LES LAKERS DE LOS ANGELES EN SUMMER LEAGUE ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 15:37

MON DIEU ! MON DIEU ! MON DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 21:51

Ce n'est pas grave, il y en a à la pelle des 2/1 !
L'équipe a déjà fière allure et on a sécurisé l'axe 1-5, le plus important dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 14:33

peut être que l'oiseau rare est à Tokyo.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 16:15

vito corleone a écrit:
peut être que l'oiseau rare est à Tokyo.... drunken

Qui sait ?
Après, hormis les équipes éliminées dès le 1er tour, je ne pense pas que les autres soient abordables.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 17:28

Flo a écrit:
vito corleone a écrit:
peut être que l'oiseau rare est à Tokyo.... drunken

Qui sait ?
Après, hormis les équipes éliminées dès le 1er tour, je ne pense pas que les autres soient abordables.
Il y a un petit jeune qui serait pas mal dans l'équipe de Slovénie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scouting report - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scouting report
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» scouting
» Scouting 2010/2011
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting MSB 2019/2020
» [Scouting] Quelques noms à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: