Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Aller en bas 
+19
Gregou-49
stef2x72
Kob
dennisrod
Emeric auriau
Yogg-Sototh
vito corleone
oliv2010
Guillaume
Dracaufeu
Ilfantasio
Amara
variolus
momodumans
golo72
bebel327
Aghahowa
Eiffel72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:27

Belle enculade arbitrale sur la derniere action de pau....ils avaient qu'a etre plus intelligent et faire la faute bien avant mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:30

joshfan a écrit:
Ces 3 lancers, j'ai revu, je comprends pas.... ils font l'arbitrage video et ils voient pas que c'est avant la tentative de shoot??? Serieux l'arbitrage

Malheureusement ce n'est pas une possibilité de vidéo. Ils ont juste pu vérifier sir le tir était à 2 ou 3 points pour vérifier le nombre de lancers.

_________________


[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:35

Ok mais bon encore une fois, cette décision coûte très chère
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:36

Le rebond, c'est aussi excessivement problematique
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:43

pour moi, ce soir on ne mérite pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:45

Encore un match donné....merci l'équité du championnat mais bon il y a plus grave....la saison sera longue ou tres courte on vera.

On aurait mieux fait de mettre les espoirs puisque la ligue se fout de nous....

C'est pas en enchaînant les matchs tout les 2/3 jours pour une equipe qui a couper 3 semaines avec des entraînements a 6 pros que l'equipe va retrouver son niveau....Heureusement que la base est plutot bonne et saine parce qu'une equipe meut vite vriller dans ces conditions...En tout cas Pau peut dire merci a la ligue sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:53

Les arbitres, rarement vu d'aussi mauvais, ils donnent la prolongation à Pau....

Après, on n'a pas de jeu intérieur, un meneur qui n'est pas au niveau attendu, on vit et on meurt par le tir extérieur.... On n'arrivera à rien comme ça !
Koffi aurait sûrement fait du bien, espérons qu'il joue vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:54

Par contre sandford lui il a bien joué hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:57

Sans le covid, ce genre de match, on doit le gagner facilement. Ce qui est rageant, c'est qu'on perd de 3 points contre le CCRB en ratant l'égalisation au buzzer et inversement ce soir, on se prend l'égalisation pour aller en prolong +/- au buzzer.
On est à 2-2 en ayant ce sentiment de ne pas être la ou on devrait être. Pau n'est pas mauvais mais clairement c'est plus faible que nous et ça va jouer le milieu de tableau.

De toute façon, la saison va s'arrêter cette semaine donc …
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 20:17

"Grâce" à ce premier déplacement à Pau dans un club qui se fout de la gueule du monde pour ce qui est du respect des règles sanitaires nous nous retrouvons avec 2 défaites face à 2 clubs qui seront dans les 5 derniers du championnat et nous mêmes dans la seconde moitié du classement. Et avec les défaites quasi inévitables contre Bourg et "parigots richards du 9-2" c'est vers les places de relégables qu'on va retrouver le MSB grâce aux nullards de la Ligue.
Je croyais difficile de trouver plus minables que les dirigeants de la ligue de foot, je constate que ceux du basket font des efforts pour se mettre à leur niveau.
Et je n'ai pas du tout aimé l'inutilité de notte entraîneur sur ces 2 défaites. Tout le monde voyait bien qu'on y allait tout droit et ... on y est allé tout droit ! Il n'a servi à rien et n'a rien changé.
La saison du Mans FC est déjà terminée au mieux ce sera un maintien dans un championnat de merde (4ème ou 16ème ça ne change rien dans ce championnat pourri) et pour le MSB on est partis pour une nouvelle saison galère due aux évènements extérieurs et à l'incapacité de se révolter face à une situation injuste.
Si on perd face à des chèvres comme l'Elan champagne ou Pau comment peut-on espérer battre Dijon, Limoges, Bourg voire même Roanne à ce rythme là.
Je suis en colère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:03

c'est incroyable de voir comment une tendance positive peut s'inverser... qui aurait crû que le MSB aurait pu perdre contre Pau il y a deux mois ? Shocked

Je n'ai pas vu le match mais je suis dégouté d'avance de le regarder en replay sur LNB TV Crying or Very sad

si j'ai bien compris on finit à 70-70...et on prend 20 points en 5 minutes supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:23

Eiffel72 a écrit:
c'est incroyable de voir comment une tendance positive peut s'inverser... qui aurait crû que le MSB aurait pu perdre contre Pau il y a deux mois ? Shocked

Je n'ai pas vu le match mais je suis dégouté d'avance de le regarder en replay sur LNB TV Crying or Very sad

si j'ai bien compris on finit à 70-70...et on prend 20 points en 5 minutes supplémentaires ?
Ne regarde pas... au-delà du résultat c'est vraiment un match très moche Evil or Very Mad

Très laid au niveau du jeu (pas étonnant vu comme on est à court de compétition) chez nous et encore plus moche du côté de Pau qui fait tourner sont jeu offensif sur deux joueurs (Evans et Sandford) et le reste c'est de l'engagement bien bourrin.

Avec un arbitrage bien mauvais par dessus : sans parler du jugement sur les contacts (toujours soumis à interprétation), j'ai quand-même noté :
- Plusieurs actions sur le panneau alors qu'il y a un tir (normalement c'est panier accordé) sans aucune intervention ! C'est cool, on peut taper la panneau quand un joueur tire maintenant Rolling Eyes
- Camping (avec le réchaud et la glacière) dans la raquette autorisé.
- Une technique sifflée en étant à plus de 10 mètres (!) du joueur... alors que mon collègue est en train de gérer juste à côté (et en plus l'échange entre eux était terminé !)...

Bref... avec l'annonce du confinement épisode 2, c'est une superbe journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: