Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Aller en bas 
+9
oliv2010
Kob
dennisrod
golo72
TeamMSB
The Dunk
bebel327
stef2x72
JP Batista
13 participants
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:53

Voici la présentation du match de demain soir:

aux tenteront de valider leur ticket pour les playoffs mais les Palois ne leur faciliteront pas la tâche ce samedi à 20 heures.

Les Manceaux ne sont pas les amis des parieurs en ligne, ou alors seulement de ceux qui jouent les grosses cotes. En effet, qui aurait osé miser une pièce sur les deux défaites contre Le Havre ou celle à Antibes ? Guère plus auraient fait de même à l'occasion des succès à Paris-Levallois, Limoges ou Nancy. Aussi, nous nous garderons bien d'émettre le moindre pronostic pour le déplacement de la troupe sarthoise dans le Béarn. JD Jackson et ses joueurs seront très probablement en playoffs alors que les Palois de Claude Bergeaud peuvent encore y prétendre. L'histoire, y compris récente, a démontré que le championnat ne se jouait pas en avril mais qu'il fallait être au sommet de son art en mai et juin. C'est tout l'intérêt de la formule. C'en est aussi la limite.

L'Adversaire :

L'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez n'est resté qu'un an en Pro B et a bien vite réintégré la Pro A qu'il avait quittée en 2012. Finissant la saison régulière avec 26 victoires et 8 défaites à la 1ère place synonyme d'accession, l'EBPLO s'est bien promis de tout faire pour s'assurer un maintien confortable. Ayant perdu entre autres Antoine Mendy (Dijon) et Brian Boddicker (Le Havre), Coach Bergeaud a tenté quelques paris en engageant Hristo Nikolov (Cluj), Abdel Kader Sylla (Nancy), Michael Juice Thompson (ASVEL) et Ahmad Nivins (Poitiers) ainsi que le petit frère d'Amara Sy, Bandja qui a posé ses valises à Pau en provenance de New Mexico State. Montré du doigt en raison de son faible rendement, Michael Scott n'est resté que 5 matchs avant d'être remplacé en novembre par Aaron Harper, Champion de France avec Roanne en 2007. Quelle ne fut pas la surprise d'apprendre que l'ancien partenaire des Dee Spencer, Marc Salyers, Pape Badiane ou Marco Pellin, s'était engagé auparavant avec le club vénézuélien des Marinos de Anzoategui qu'il devait rejoindre début janvier. Claude Bergeaud jetait alors son dévolu sur DJ Strawberry qui avait débuté la saison avec Cibona Zagreb. Prudent avant le début de saison, l'Elan Béarnais visait une place au cœur du classement. Il y est. Des idées de playoffs ont maintenant germé dans les têtes.  

Le Contexte :

Avec 14 victoires et 13 défaites, l'Elan Béarnais pointe en 10ème position en compagnie de Nanterre. A 1 seule victoire derrière le trio composé de Orléans, l'ASVEL et Chalon, il s'est complètement relancé dans la course aux playoffs lors de la dernière journée. Alors qu'Orléanais, Villeurbannais et Chalonnais mordaient la poussière, les Palois l'emportaient quasi-miraculeusement à Antibes (72-70). En effet, à 2 secondes de la fin, DJ Strawberry inversait la tendance en plantant un panier à 3 points agrémenté d'un lancer-franc. Pour leur part, les Sarthois s'inclinaient, contre toute attente, face au Havre (57-69). Formant un quatuor avec Paris-Levallois, Dijon et Limoges, les Manceaux sont à 1 victoire du leader, Strasbourg. Les Alsaciens sont les seuls à avoir leur billet pour les playoffs. Les joueurs de JD Jackson, qui ne sont pas des foudres de guerre en attaque (72,7 points marqués, 12èmes de Pro A) seront confrontés à la défense la plus poreuse du championnat puisque l'Elan encaisse en moyenne 84,9 points par match. Au match aller, les partenaires de JP Batista avaient eu toutes les peines du monde à dominer les Béarnais (73-71). En l'absence de DaShaun Wood, Captain JP et Pape Sy avaient emmené leur équipe vers la victoire en inscrivant 15 points chacun. Vaughn Duggins en avait ajouté 14 et Reyshawn Terry 12. Les efforts d'Ahmad Nivins (23 points), Bandja Sy (18) et Hristo Nikolov (11) se révélaient vains.

Le Joueur en forme :

Découvert en France l'an passé sous les couleurs de Poitiers, Ahmad Nivins (2,06 m, 27 ans) avait fait un début de saison sur les chapeaux de roues avant marquer le pas par la suite. Le PB 86 relégué, l'Américain prenait la direction de Pau où un rôle majeur l'attendait. La seule incertitude résidait dans sa capacité à tenir la saison entière. Il a dores et déjà levé les inquiétudes en étant encore plus efficace que dans la Vienne. Joueur le plus adroit de Pro A (67,4%), il en est le 3ème marqueur avec 16,0 points par match. S'il se contente du 13ème rang des rebondeurs avec 6,2 prises, il n'en est pas moins le 2ème joueur le plus complet du championnat avec une évaluation de 18,5. S'il évoluait dans une équipe du Top 8, voilà qui en ferait un honnête candidat au titre de MVP. Sur les 3 derniers matchs, il a compilé 15,0 points et 6,7 rebonds et pris une part active dans la victoire à Antibes (18 points et 8 rebonds).

Le Duel à suivre :

DJ Strawberry – Charles Kahudi. Darryl Eugene Strawberry, Junior (d'où DJ) est le fils d'un ancien joueur professionnel de baseball. Sorti de l'université de Maryland en 2007, il a  connu l'Euroleague avec Lietuvos Rytas Vilnius et l'Eurocup sous les couleurs de Fortitudo Bologne, Hapoel Jerusalem et Cibona Zagreb. Il venait de passer deux saisons en Croatie quand il a atterri à Pau. Opposé au MSB en Eurocup durant l'automne dernier, il avait marqué 15 points à l'aller avant de contribuer à la victoire surprise de Cibona à Antarès (53-64) en cumulant 13 points et 7 rebonds. Ce succès demeure un moment exceptionnel pour le club de la capitale croate qui restait sur 28 défaites avant de défier le MSB sur son parquet et qui n'en a pas gagner d'autre depuis. Depuis son arrivée dans le Béarn à la mi-janvier, DJ Strawberry (1,96 m, 28 ans) a grandement contribué à faire pencher la balance paloise du bon côté alors qu'elle était auparavant à 6 victoires pour 8 défaites. Tournant à 16,1 points, 3,6 rebonds et 2,7 passes, il n'a connu que 3 matchs à moins de 10 points. Et le bonhomme est en pleine bourre puisqu'il vient de flamber face à Roanne (33 points) et son action à 4 points à 2 secondes de la fin à Antibes a sans douté fixé le destin du club azuréen. Dans la fâcheuse défaite en Eurocup, Charles Kahudi (1,99 m, 27 ans) n'avait pas marqué le moindre point. C'est peu dire qu'il n'aura pas de mal à faire mieux. JD Jackson comptera sur lui pour empêcher DJ Strawberry de prendre feu au Palais des Sports. L'Homme a les capacités athlétiques pour parvenir à ses fins. Il peut aussi sévir en attaque puisqu'il est le meilleur marqueur français de l'escouade sarthoise avec 9,1 points par match tout en étant le meilleur rebondeur manceau (4,9 prises). Seul petit bémol, le Champion d'Europe évolue souvent en demi-teinte en déplacement où il se contente de 7,2 points avec seulement 3 rencontres à plus de 10 unités mais la victoire au bout (Paris-Levallois, Limoges et Nancy).  

Les Oppositions à Pau :

A ce jour, 25 matchs ont eu lieu dans le Béarn entre le MSB et l'Elan. Toutes compétitions confondues, le bilan est de 6 victoires mancelles pour 19 défaites. En saison régulière, le club sarthois s'est imposé à 5 reprises et a subi 13 revers. Défait 3 fois, le MSB n'a remporté d'un match de playoffs au Palais des Sports. C'était en 2006 sur la route du titre. La Coupe de France n'a pas réussi aux couleurs mancelles (2 éliminations en 2003 et 2008) pas plus que la Coupe Busnel (sortie en 1/8 en 1994). Les 3 derniers duels ont tous été couronnés de succès ce qui fait que JD Jackson est invaincu au Palais des Sports en tant que coach. Le dernier match, joué le 14 octobre 2011 (l'Elan était en Pro B la saison dernière) s'était terminé en faveur des Sarthois (83-73). JP Batista et Charles Kahudi avaient totalisé 18 points chacun alors que Taylor Rochestie en avait ajouté 14, Marcellus Sommerville, 12 et Alex Acker 11.

Les Arbitres de la rencontre :

Mathieu Hosselet, David Mortz et Didier Guédin.

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:46

Ca y est, on est en play off !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:51

Oui avec une victoire de 10 points à Pau. Donc promis, vous ne me verrez plus à Antarès cette saison pour laisser au MSB une chance de remporter le titre!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:24

Nos Ricains ont fait le job !
Mention spéciale à Doudou et à Kévin...
Allez Le Mans !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:04

Apparemment les américains ont fait le job et les autres ont apportés donc une victoire collective pour nous qualifier enfin en play off ! Smile

Maintenant, si ils pouvaient négocier l'avantage du terrain jusqu'au bout, ça serait pas mal et comme ça on pourra venir souvent à Antarès pendant ces play offs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:34

Le top 4 doit être l'objectif minimal, même si Roanne sera encore un bon match Liège des familles, car je vois pas Roanne lâche le morceau même quasi définitivement relegable, c'est pas la philosophie par la bas et mine de rien ils ne sont jamais très loin depuis quelques matchs....

Alors sachant qu'on a réussi l'exploit de perdre contre tout les mal classes ou suppose plus abordable il faut s'attendre a toi.

Et puis le dernier match contre orleans risque d'être décisif pour leur participation ou non aux play off...
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:41

Je suis d'accord, les deux derniers matchs vont être très compliqués !

De toute façon, je pense que le top 2 est quasi-inaccessible étant donné la victoire d'avance de Strasbourg, qui je pense ne lâchera pas sa place et le point-avérage qu'à Limoges sur nous, ils feront tout pour ne pas perdre donc autant dire que l'on aura l'avantage du terrain qu'en quart de finale je pense si on reste dans le top 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:47

TeamMSB a écrit:
Je suis d'accord, les deux derniers matchs vont être très compliqués !

De toute façon, je pense que le top 2 est quasi-inaccessible étant donné la victoire d'avance de Strasbourg, qui je pense ne lâchera pas sa place et le point-avérage qu'à Limoges sur nous, ils feront tout pour ne pas perdre donc autant dire que l'on aura l'avantage du terrain qu'en quart de finale je pense si on reste dans le top 4 ...

Limoges a quand même un calendrier hyper compliquer a l'asvel en lutte pour les play off et dernier match à domicile contre Paris....loin d'être évident...

On a clairement sur le papier le meilleur calendrier et en jouant à fond on pourrait clairement envisager 2 victoires ce qui devrait nous permettre d'assurer la 2ème place....sauf qu'avec le msb on ne sait jamais quel visage présentera notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:32

golo72 a écrit:
TeamMSB a écrit:
Je suis d'accord, les deux derniers matchs vont être très compliqués !

De toute façon, je pense que le top 2 est quasi-inaccessible étant donné la victoire d'avance de Strasbourg, qui je pense ne lâchera pas sa place et le point-avérage qu'à Limoges sur nous, ils feront tout pour ne pas perdre donc autant dire que l'on aura l'avantage du terrain qu'en quart de finale je pense si on reste dans le top 4 ...

Limoges a quand même un calendrier hyper compliquer a l'asvel en lutte pour les play off et dernier match à domicile contre Paris....loin d'être évident...

On a clairement sur le papier le meilleur calendrier et en jouant à fond on pourrait clairement envisager 2 victoires ce qui devrait nous permettre d'assurer la 2ème place....sauf qu'avec le msb on ne sait jamais quel visage présentera notre équipe.
tout à fait d'accord,la premiere,comme la deuxieme place sont parfaitement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:42

Je vois pas la sig se louper sur leurs derniers matchs mais la 2ème place paraît à notre portée si on joue "a notre niveau" sans nos fameux matchs sans.

Je vois bien sig-msb-Limoges-paris-Nancy-Dijon-chalon-et la dernière place se jouera entre l'asvel et nanterre dans l'ordre pour les play off
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:45

Batista a l'air d'avoir passé une mauvaise soirée avec Nivins sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:46

strasbourg joue à dijon,invaincu chez lui,ils peuvent tres bien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:48

Kob a écrit:
Batista a l'air d'avoir passé une mauvaise soirée avec Nivins sur le dos.

Beaucoup de joueurs passent de mauvaises soirées avec Nivins qui est un joueur un peu sous-coté.
En cas de départ de Batista,il ferait parfaitement l'affaire au MSB l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:55

Nivins un pivot a l'ancienne pas forcément flashy mais efficace, par contre c'est pas terrible en défense niveau investissement...il manque un peu de poids....il a quand même une fâcheuse tendance a se cacher en défense à la façon Chris king de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:05

Il y a un OLB-Chalon demain, vu l'ambiance actuelle à l'Elan pas sur qu'ils gagnent à Orléans qui est toujours en lutte pour les PO et que tout le monde semble enterrer. Ils peuvent encore accrocher la 8ème place et cela risque de se jouer au dernier match contre le MSB.
Ce dernier match peut d'ailleurs être très interessant car en cas de victoire contre Roanne (ce qui est loin d'être acquis), si Dijon reste invaincu à domicile et bat la SIG et si l'ASVEL bat le CSP lors de la prochaine journée, le MSB serait alors leader et jouerait à Orléans pour finir 1er de la saison régulière.
Cela fait beaucoup de "si" mais c'est envisageable comme est envisageable d'ailleurs de finir sur 2 défaites et de perdre l'avantage du terrain en quart lors des dernières journées comme l'an passé.
En tout cas, tous les matches ont un intérêt en cette fin de saison et au niveau de l'excitation, en tant que supporter, je me sens déjà en mode Play-off.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:46

La qualification aux playoffs est assurée, ce qui enlève pas mal de pression.
Comme cela a été dit, le top 2 est envisageable, et serait une aubaine pour l'avantage du terrain aux playoffs.

D'ailleurs, je me posais la question : Quid d'une qualification européenne ?
Est ce que si nous nous qualifions pour les 1/2 finale du championnat, nous décrochons la timbale pour l'Eurocup par exemple ?
Le champion de France est en Euroleague, mais ensuite, quid des attributions des places ?

Merci par avance, car j'ai du mal à m'y retrouver. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:59

oliv2010 a écrit:
Il y a un OLB-Chalon demain, vu l'ambiance actuelle à l'Elan pas sur qu'ils gagnent à Orléans qui est toujours en lutte pour les PO et que tout le monde semble enterrer. Ils peuvent encore accrocher la 8ème place et cela risque de se jouer au dernier match contre le MSB.
Ce dernier match peut d'ailleurs être très interessant car en cas de victoire contre Roanne (ce qui est loin d'être acquis), si Dijon reste invaincu à domicile et bat la SIG et si l'ASVEL bat le CSP lors de la prochaine journée, le MSB serait alors leader et jouerait à Orléans pour finir 1er de la saison régulière.
Cela fait beaucoup de "si" mais c'est envisageable comme est envisageable d'ailleurs de finir sur 2 défaites et de perdre l'avantage du terrain en quart lors des dernières journées comme l'an passé.
En tout cas, tous les matches ont un intérêt en cette fin de saison et au niveau de l'excitation, en tant que supporter, je me sens déjà en mode Play-off.

Dijon et l'ASVEL jouent leur place en PO la semaine prochaine. Ca va être tout sauf simple pour la SIG et pour le CSP.
Moi je crois fermement en une 1ère place à la fin de la saison régulière....Et même à beaucoup plus.
L'équipe a prouvé sa capacité à se concentrer sur les matchs à enjeux.
On y entre plein pot.
Il faut juste s'assurer que cette première place est leur objectif...Sinon, effectivement on peut se faire battre par Roanne et par Orléans...juste par excès de confiance dans nos capacités à aller battre n'importe qui n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:28

Je suis complètement d'accord avec ça !
En revanche, ce championnat est tellement bizarre que je me dis qu'on peut très bien être champion comme on peut vite sortir ... Moi je veux y croire mais ça sera dur et celui qui me dit qui sera champion maintenant est fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:44

@flo
Les règles sont en général définies par l'uleb (EL et Eurocup) mais depuis un moment ce sont les meilleurs résultats en play offs qui priment (cf les déboires du bcm avec ses 1ères places).

Après il peut y avoir des repêchés comme l'an passé, mais l'an passé était assez exceptionnel au niveau de l'eurocup (élargissement, crise qui a impacté des clubs espagnols, grecs et italiens, etc, nouvelle formule..), pas sur qu'il y ait autant de wild card pour la France l'an prochain (surtout que pour les résultats...).

Sinon j'aimerai bien qu'on envoie roanne en proB, j'ai toujours pas digéré le melon de certains de leurs supporters (cf certains épisodes d'il y a quelques saisons), ils auraient toute latitude pour le dégonfler à l'échelon inférieur.
Bref, pas de boulette la semaine prochaine messieurs s v p...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:47

La victoire de Chalon à Orléans peut mettre ces derniers sur la touche pour les PO. Ils vont devoir aller à Paris....ça peut être tout bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:51

JNRTuffe a écrit:
La victoire de Chalon à Orléans peut mettre ces derniers sur la touche pour les PO. Ils vont devoir aller à Paris....ça peut être tout bon pour nous.

tout dépend des résultats des 2 dernières journée mais si orleans perd contre paris il ne seront peut etre pas automatiquement hors course...

La dernière journée risque d'etre décisive et aller gagner la bas va etre compliquer....orleans fait un beau match et gagne a l'eval ce soir, ils n'ont rien laché malgrés tout
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:00

Toujours aussi dingue ce championnat. On a de bonnes chances d'être leaders après le prochain match (on est quand même favoris contre Roanne, et Strasbourg va à Dijon qui est invaincu à domicile cette saison, et pour rappel on a le point-average sur la SIG, avec Limoges qui ne part pas forcément favori non plus à Villeurbanne dans le même temps).
La situation à la con c'est de se retrouver dans une égalité multiple avec Limoges dans le tas, la large défaite à Antarès à l'aller nous plomberait pas mal (on serait troisième de l'égalité à 3 avec eux et la SIG si ça devait arriver).
Et en cas de défaite on serait en ballotage défavorable pour le top 4 décisif pour les 1/4 des PO et par conséquent pour les places européennes de la saison prochaine.
Chaud patate !

Dire que sans la boulette havraise on serait déjà leaders ce soir avec notre destin dans nos mains... Mais avec des si...

_________________


[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB / live SFR Sport 2
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [3eme journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: