Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
momodumans
jeep72
MSB91120
Vicente
DEE_S
fdas
ZO2
oliv2010
Laurent
John White
_.bball8_.
JNRTuffe
dub
variolus
Dracaufeu
Aghahowa
tryphon
Msbforever
vito corleone
Yogg-Sototh
bebel327
Team
JP Batista
dennisrod
53jcg
DavLec72
Amara
Emeric auriau
Guillaume
Ilfantasio
golo72
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:21

John White a écrit:
@DOUM Peux-tu donner le nom des 2 équipes de JE qui sont sûr Chima Moneke?

Malheureusement, je ne les ai pas encore 😋.

Je mettrai une petite pièce sur NANTERRE mais aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:22

DOUM a écrit:
La piste Brandon TAYLOR n'est pas abandonnée aux dernières nouvelles et le staff n'aurait pas encore arrêté sa stratégie au poste 5. Question d'opportunité maintenant, le marché JNFL serait encore très haut (ne tenant pas compte du COVID). Cela va baisser...
Non cette piste n’est pas abandonnée le club doit attendre la réponse de l’agent de Brandon Taylor qui a ce jour n’a s’en doute pas donner de nouvelles à la proposition, je pense que le MSB doit attendre si Brandon souhaite prolonger l’aventure mancelle pour aller chercher un poste 5 JNFL car si tu va chercher un poste 5 sans connaître le meneur avant je pense que sa peut être capricieux car c’est soit tu ramène un meneur avec qui cela va coller avec le pivot est là sa sera pas un coup de « chance » mais bon ou alors tu va chercher un meneur ou ça va pas coller avec le pivot est là c’est mort.
Alors qu’avec Brandon on connaît ses qualités de passeur et on n’a aucun doute sur ses capacités y’a une grosse assurance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:45

DOUM a écrit:
John White a écrit:
@DOUM Peux-tu donner le nom des 2 équipes de JE qui sont sûr Chima Moneke?

Malheureusement, je ne les ai pas encore 😋.

Je mettrai une petite pièce sur NANTERRE mais aucune info.

Si l'on considère les liens entre Donnadieu et Foirest c'est fort probable que la JSF soit dans le game ;)

Il a pas l'air mal ce joueur, il me fait un peu penser à Jae'Sean Tate l'ancien joueur d'Anvers qui a crevé l'écran la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:49

C’est un vaillant,un guerrier mais qui me semble peu taillè pour la Jeep Elite .,du moins pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:57

Bon on parlait déjà de ce pivot l’année dernière qui est arrivée en France cette année qui a prouvé qu’il avait sa place au sein de la Jeep Élite
Il s’agit de Jackie Carmichael que je qualifie comme poste 5 très fort.
Pour remplacer Cliff Alexandre cela est pas mal il est physique.
Je ne dirai pas ses qualités car on les connaît déjà pour l’avoir vu jouer cette saison à Bourg-en-Bresse.
Ses stats avec la JL Bourg :
10.9 Pts, 4.8 Rbs, 1.4 pd pour 12.3 d’éval
Le fait qu’il a joué en Jeep élite nous avons déjà une assurance sur ce joueur cela peut-être une piste non?


Dernière édition par _.bball8_. le Dim 31 Mai 2020 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:58

Pour Moneke de mon côté j'ai entendu parlé de Pau.

Ja'Sean Tate était sur les tablettes de Sassari pour remplacer Dyshawn Pierre mais Tate devrait signer pour un club NBA.
Ils ce sont alors tournés vers Jason Burnell qui évoluait à Cantu mais son prix pour l'instant est trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:03

Pour Brandon Taylor vous êtes désavantagé car quand un club veux qu'un joueur reste ce dernier surtout son agent demande plus que le précédent de base.
En plus lorsqu'un joueur change de club son agent touche 10% de prime 0 s'il reste.
À mon avis il doit demander entre 250/300k€.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:24

John White a écrit:
Pour Brandon Taylor vous êtes désavantagé car quand un club veux qu'un joueur reste ce dernier surtout son agent demande plus que le précédent de base.
En plus lorsqu'un joueur change de club son agent touche 10% de prime 0 s'il reste.
À mon avis il doit demander entre 250/300k€.

C'est vrai, pourtant il existe des exceptions comme à la jda mais c'est grâce au projet sportif et une certaine continuité....Surtout une volonté des joueurs eux même de rester car beaucoup de joueurs laissent leurs agents décider pour eux et dans ce cas là c'est la prime au gros salaire et intérêts des agents eux-mêmes.....

Disons que si a un club à bien une chance de garder certains joueurs c'est bien dans cette intersaison lié à l'inconnu sanitaire, l'inconnu des coupes européennes bref certains pourraient opter pour "la securite" plutôt que le salaire et l'inconnu....

On a connu de bons joueurs se retrouver dans des championnats plus faibles à cause d'agents trop gourmands.

Pas sur que cette année la coupe d'europe soit un argument si prioritaire pour les joueurs compte tenu des incertitudes d'organisation.Peut être qu'il n'y aura pas de coupe d'europe ou dans des conditions difficiles....

La priorité sera pour certains le salaire,la stabilité, l'environnement connu et rassurant, l'assurance d'être payé contrairement à certains championnat....

Le temps joue en faveur des clubs semble t'il cette année
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:31

j'aime bcp Brandon.....mais j'espère que le MSB n'ira pas proposer ces sommes là ! C'est trop cher, trop cher pour différentes raisons :
- dans un contexte de crise économique et dans l'optique de reconstruire un axe 1/5, c'est plus judicieux de mieux répartir la manne financière
- sur le poste 1 on un remplaçant (Eïto) qui tient bien la route, et un jeune talentueux (Gauzin) à responsabiliser
- aussi bon et intéressant qu'est Brandon, je me souviens aussi qu'il a été blessé assez longtemps...donc méfiance.

si Brandon est actuellement à 140...va pour un effort à 180 voire 190 gros maxi, pas plus pour moi

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:32

D’accord avec toi Vito !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:58

vito corleone a écrit:
j'aime bcp Brandon.....mais j'espère que le MSB n'ira pas proposer ces sommes là ! C'est trop cher, trop cher pour différentes raisons :
- dans un contexte de crise économique et dans l'optique de reconstruire un axe 1/5, c'est plus judicieux de mieux répartir la manne financière
- sur le poste 1 on un remplaçant (Eïto) qui tient bien la route, et un jeune talentueux (Gauzin) à responsabiliser
- aussi bon et intéressant qu'est Brandon, je me souviens aussi qu'il a été blessé assez longtemps...donc méfiance.

si Brandon est actuellement à 140...va pour un effort à 180 voire 190 gros maxi, pas plus pour moi


Oui méfiance mais de toute façon c'est le marché qui dicte sa loi.....Pour autant ne pas miser sur un meneur titulaire jeune en progression qui a donné satisfaction serait une énorme connerie.....

On a beau avoir eito derrière, ça nous a pas sauver quand on avait le fantôme juice thompson....Avoir des garanties sur un poste aussi primordial c'est un énorme avantage.

Apres évidemment c'est un poste où il y a pas mal de choix chez les jnfl....

Pas faire l'erreur de surpayé un joueur mais a choisir je préfère surpayer un meneur avec certaines garantie que surpayer un pivot même s'il est bon qui sera "mal servi " pas son meneur....et puis surpayer des Hendrix alexander non merci

A mon avis un brandon taylor vault légitimement entre 160/180KE en pro A et probablement que son agent demande plus que cela en début de marché.

On a quand même vu la différence entre avec taylor et sans taylor l'année dernière....

Je vois pas d'abus d'avoir un taylor à 180KE la saison même si ça impacte le budget des intérieurs.Apres je suis pas inquiet on devrait trouver un bon meneur "hors erreur de casting" avec ce budget mais c'est toujours mieux d'avoir du "connu"
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 16:46

C'est plus le poste 5 qui serait le sujet de mes préoccupations. Là sur ce poste, on part presque de zéro. Nous avons eu qqls expériences traumatisantes sur ce secteur ces dernières années Rolling Eyes ...et pas de jeunes pousses qui pointent leur bout de leur nez pour intégrer pleinement la rotation sur ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:43

vito corleone a écrit:
C'est plus le poste 5 qui serait le sujet de mes préoccupations. Là sur ce poste, on part presque de zéro. Nous avons eu qqls expériences traumatisantes sur ce secteur ces dernières années Rolling Eyes ...et pas de jeunes pousses qui pointent leur bout de leur nez pour intégrer pleinement la rotation sur ce secteur.

On va bien finir par tomber sur un bon intérieur à force lol! et puis autant faire un pari pas trop cher quitte à se planter plutôt que mettre 200KE pour ne pas avoir de retour sur investissement...

Par contre on voit bien qu'il est souvent plus facile de réajuster en cours de saison sur les postes extérieurs ( 1,2,3) que les intérieurs qui sont une denrée plus rares et souvent les bons sont déjà en club.

On sait qu'avec taylor on aurait un bon meneur collectif qui fait bien tourner l'équipe avec un bon esprit et capable d'être clutch et mettre des points sans bouffer le ballon, mais aussi une certaine faiblesse sur les blessures!Mais bon en forme on saurait compter sur un bon meneur capable de mettre en valeur un collectif et des intérieurs.....

Avec un secteur interieur complémentaire mais peut-être moins talentueux on aurait eu un bon collectif cette saison en attaque comme en défense....

Apres si ce n'est pas lui, on doit pouvoir recruter un bon meneur peut-être même moins cher avec un bon scouting et un budget meneur assez bon pour la pro A avec evidemment le risque d'erreur de casting qui peut aussi vite vous mettre dans la merde (mais c'est le cas pour toutes les equipes).

Je ne crois pas qu'on puisse attirer des pivots confirmés type solomon avec notre situation même avec un gros salaire, mais ce sera peut-être le cas en fin de marché quand les prétentions auront baissées....

Pour le moment la construction de l'equipe est cohérente avec un mélange de jeunesse et d'expérience des joueurs qui ont à prouver et polyvalent mais il manque 2 pièces maîtresses (meneur, pivot titulaires) qui déterminera le niveau potentiel du msb.

Loriot est pas mauvais cote scouting ,on ne connait pas trop les attentes de coach Delord qui aura sûrement son mot à dire sur les postes importants....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 19:41

A travers les déclarations du président de BOURG, on comprend que Darel POIRIER ne signera pas chez eux. Qui va gagner le cocotier, honnêtement même si c'est risque, je tenterai le coup même à 120 k, il pourrait facilement donner 20 min en JE avec une certaine efficacité. Il pourrait accompagner un pur 5 ds les mêmes eaux a 140 k€.

Il n'y a que moi qui est curieux de voir ce qu'il va donner ? Il nous fera soit une MORIN soit une CORNELIE.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 23:23

Bon si je me rappelle bien le MSB va chercher un arrière non ?
Je vais dire le joueur auquel je pense mais même avant de le dire c’est impossible de le prendre mais je le partage avec vous car c’est un jeune arrière très prometteur (20 ans, 1m93)
Joué pour les espoirs de Chalon-sur-Saône avec une moyenne de 15.9 pts, 4 rbs de moyenne, 2.9 pd, 3.3 in en 30.9 min pour 16.4 d’éval.
Joué avec l’équipe première de Chalon mais avec très peu de temps de jeu.
Donc il a été prêter en pro B dans le nord à Denain où il a réalisé une bonne saison globalement avec une moyenne de 8.7 pts, 2.3 rbs, 1.3 pd en 16.3 min pour 9.7 d’éval.
Après toutes ces informations vous connaissez le joueur il s’agit bien évidemment de Babacar Niasse.
Jeune arrière avec beaucoup de talent, bon shoot, pénètre bien, rapide, adroit, agressif etc... Son avenir s’annonce très bien pour lui.
Babacar Niasse sur le dernier tournoi qui l’a fait en équipe de France en 2019 ses stats c’est :
10.9 pts, 2.6 rbs, 1.3 pd
Donc globalement le garçon que sa soit en équipe de France ou dans un club il arrive à se démarquer et à s’imposer.
Bien évidemment je sais que c’est totalement impossible de le recruter mais un pari prometteur à la Babacar Niasse peut-être intéressant et surtout s’avérer payant.
Je suis fan du profil du joueur et de son style de jeu, avec l’équipe de France il montre beaucoup d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 0:06

Sinon je vais présenter un joueur qui me semble pas trop cher, il y’a peut-être des gens de ce forum qui connaissent le joueur il évolué en pro B cette saison à Aix Maurienne
Il s’agit de Ronald March (26 ans, 1m96)
Joueur formé en NCAA (l’Université d’Houston) il a démarré sa carrière professionnelle en Inde... avec l’équipe de Delhi Capitals (37 pts,8 rebonds, 7.3 pd en 7 matchs) puis la saison suivante en deuxième division luxembourgeoise avec Grengewald Hoster avant donc de poser ses valises en Suisse.
A vrai dire sa carrière ne fait pas « rêver » vu les ligues par où le joueur est passé mais c’est un arrière-ailier longiligne, athlétique, très porté sur l’attaque qui s’est révélée du grand public français cette année du côté de la Savoie, avec des statistiques qui s’avère intéressante malgré quoique les statistiques ne fassent pas tout.
Ses stats avec Aix-Maurienne :
16.6 pts, 5 rbs, 2.3 pd pour 15.3 d’éval
Contre des équipes intéressantes de  la pro B ses stats étaient intéressantes.
Contre Nancy face à notre joueur prometteur Williams Narace :
22 pts, 3 rbs, 2 pd, 6 in, 1 ct pour 25 d’éval en 35 min
Contre Quimper :
11 pts, 4 rbs, 4 pd, 4 in, 1 ct pour 5 d’éval en 33 min.
Contre Paris Basket :
21 pts, 1 rbs, 2 pd, 4 in pour 20 d’éval en 31 min
Ce joueur à l’air d’être agressif, il intercepte beaucoup de ballons cela est intéressant.
Ce joueur a réussi à s’imposer en Pro B, il a l’air d’avoir un bon potentiel j’ai regardé ses highlights (même si cela n’est que ses bonnes actions et que les highlights ne veulent pas dire grand-chose)  et j’aime beaucoup le profil de joueur et son style, en poste 2-3 cela peut se tenter sa peut être intéressant
Je vous laisse avec des highlights :    
https://youtu.be/DfsaFyMvP6c
Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 0:27

Le roaster de cette équipe du MSB pour moi :
1: Taylor-Eito-Gauzin
2:Lofton (faut essayer de le convaincre pour une saison complète)-Bigote
3:Tarpey- Baptiste
4:Brown- Narace
5: Solomon-JNFL
En cas de départ de Brandon :
1: Stephen Brown- Eito- Gauzin
2: Lofton-Bigote
3:Tarpey-Baptiste
4:Brown-Narace
5:Solomon-JNFL
Personnellement sur le poste 2 je trouve sa encore léger avec Bigote... Et sur le poste 3 aussi car y’a juste Terry Tarpey qui apporte de l’assurance, Baptiste n’a pas réellement prouvé en Pro B donc en gros on ne joue qu’avec un poste 3 de métier donc je pense qu’il faudrait recruter un poste 3.
Et ce qui est intéressant c’est sur le poste 5 ou y’a possibilité de se taper 2 pivots JNFL chose qui est rare faut espérer que les deux soient bons pour qu’il soit complémentaires un profil de guerrier à la Brian Conklin peut-être intéressant c’est complémentaires de Solomon..
Brian Conklin à Limoges c’est :
10.9 pts, 4.3 rbs, 1.1 pd pour 10.3 d’éval
Sous le maillot vert et sous l’ambiance de Beaublanc il a montré que c’est un guerrier, qu’il a du caractère et qui mouille le maillot Conklin peut-être un pari intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:55

_.bball8_. a écrit:
Bon si je me rappelle bien le MSB va chercher un arrière non ?
Non, il reste un meneur et 2 pivots
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:06

DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon si je me rappelle bien le MSB va chercher un arrière non ?
Non, il reste un meneur et 2 pivots
Oublions la piste que j’ai donnée pour le poste 2 alors je m’excuse de cette erreur.
Pour le poste 1 je pense qu’ici on veut tous la prolongation de Brandon Taylor pour ne pas chercher plus loin ?
Et sur le poste 5 il faut deux pivots complémentaires pour avoir un beau secteur intérieur avec Vitto Brown et Williams Narace, je pense qui faut un pivot du style Horton, Solomon ce genre de pivot réussit bien à ce que l’on voit et en deuxième pivot un style à la Brian Conklin un guerrier, un joueur qui mouille le maillot même dans les moments difficiles comme l’a fait justement Conklin.
Je pense qu’en deuxième pivot Conklin c’est un très bon coup combien coûter-t-il a Limoges cette année ?
Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:42

_.bball8_. a écrit:
DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon si je me rappelle bien le MSB va chercher un arrière non ?
Non, il reste un meneur et 2 pivots
Oublions la piste que j’ai donnée pour le poste 2 alors je m’excuse de cette erreur.
Pour le poste 1 je pense qu’ici on veut tous la prolongation de Brandon Taylor pour ne pas chercher plus loin ?
Et sur le poste 5 il faut deux pivots complémentaires pour avoir un beau secteur intérieur avec Vitto Brown et Williams Narace, je pense qui faut un pivot du style Horton, Solomon ce genre de pivot réussit bien à ce que l’on voit et en deuxième pivot un style à la Brian Conklin un guerrier, un joueur qui mouille le maillot même dans les moments difficiles comme l’a fait justement Conklin.
Je pense qu’en deuxième pivot Conklin c’est un très bon coup combien coûter-t-il a Limoges cette année ?
Qu’en pensez vous ?
140k cette année a Limoges
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 13:58

DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon si je me rappelle bien le MSB va chercher un arrière non ?
Non, il reste un meneur et 2 pivots

Alors à moins que mes informations soient erronées, normalement si, le MSB recherche un poste 2!
Mais ce n'est pas la priorité à cours terme…
D'abord régler les deux postes 5 et l'axe 1-5 puis voir les finances ensuite.
Le nom de Lofton reste tout de même pas trop éloigné des actualités… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:11

Curieux car cela ne correspond pas aux annonces faites par le club.

_________________


Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:48

Amara a écrit:
Curieux car cela ne correspond pas aux annonces faites par le club.

Alors peut-être ce sont mes informations qui s'avèrent erronées ou dépassées, je vais voir cela de mon côté…
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:53

DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon si je me rappelle bien le MSB va chercher un arrière non ?
Non, il reste un meneur et 2 pivots
Oublions la piste que j’ai donnée pour le poste 2 alors je m’excuse de cette erreur.
Pour le poste 1 je pense qu’ici on veut tous la prolongation de Brandon Taylor pour ne pas chercher plus loin ?
Et sur le poste 5 il faut deux pivots complémentaires pour avoir un beau secteur intérieur avec Vitto Brown et Williams Narace, je pense qui faut un pivot du style Horton, Solomon ce genre de pivot réussit bien à ce que l’on voit et en deuxième pivot un style à la Brian Conklin un guerrier, un joueur qui mouille le maillot même dans les moments difficiles comme l’a fait justement Conklin.
Je pense qu’en deuxième pivot Conklin c’est un très bon coup combien coûter-t-il a Limoges cette année ?
Qu’en pensez vous ?
140k cette année a Limoges
140k avec la crise son salaire peut baisser mais de combien ? Je pense que Brian Conklin est intéressant en deuxième pivot.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:53

Si on recherche un poste 2 alors il faut prêter Gauzin car il n'aura pas de temps de jeu.
Ou alors partir sur Eito-Gauzin à la mène mais cela semble faible

Logiquement (et comme évoqué par beaucoup) je pense que l’équipe va donner :
1 - NJFL
1/2 - EITO - GAUZIN
2 - BIGOTE
3 - TARPEY - BAPTISTE
4/3 - NARACE
4/5 - BROWN
5/4 - NJFL OU JFL
5 - NJFL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: