Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
momodumans
jeep72
MSB91120
Vicente
DEE_S
fdas
ZO2
oliv2010
Laurent
John White
_.bball8_.
JNRTuffe
dub
variolus
Dracaufeu
Aghahowa
tryphon
Msbforever
vito corleone
Yogg-Sototh
bebel327
Team
JP Batista
dennisrod
53jcg
DavLec72
Amara
Emeric auriau
Guillaume
Ilfantasio
golo72
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:55

Nono72550 a écrit:
DEE_S a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon si je me rappelle bien le MSB va chercher un arrière non ?
Non, il reste un meneur et 2 pivots

Alors à moins que mes informations soient erronées, normalement si, le MSB recherche un poste 2!
Mais ce n'est pas la priorité à cours terme…
D'abord régler les deux postes 5 et l'axe 1-5 puis voir les finances ensuite.
Le nom de Lofton reste tout de même pas trop éloigné des actualités… Laughing
Je pense aussi que le MSB recherche un poste 2 cela me semble logique,
Ou à tu as eu l’info sur Lofton ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:01

Ca semblait logique dans une intersaison normale en effet. Mais ce n'est pas le cas.
Depuis le début le club dit rechercher des JNFL sur les postes 1, 4 et 5.
Et plusieurs ont ici montré que l'enveloppe pour chercher les 3 derniers joueurs dont les 2 majeurs (1 et 5) est déjà pas folichonne alors à répartir sur 4...
Le fait de ne pas remplacer Obi et de faire confiance à la base en place sur le poste 2 (Eïto, Bigote, Gauzin) permet d'atténuer les baisses d'enveloppes sur les autres postes.
Par contre ce qui peut être vrai comme cela a été le cas depuis quelques saisons c'est que le club garde une petite poire pour la soif en cas d'ajustement nécessaire en cours de saison si les finances le permettent.

_________________


Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:24

Amara a écrit:
Ca semblait logique dans une intersaison normale en effet. Mais ce n'est pas le cas.
Depuis le début le club dit rechercher des JNFL sur les postes 1, 4 et 5.
Et plusieurs ont ici montré que l'enveloppe pour chercher les 3 derniers joueurs dont les 2 majeurs (1 et 5) est déjà pas folichonne alors à répartir sur 4...
Le fait de ne pas remplacer Obi et de faire confiance à la base en place sur le poste 2 (Eïto, Bigote, Gauzin) permet d'atténuer les baisses d'enveloppes sur les autres postes.
Par contre ce qui peut être vrai comme cela a été le cas depuis quelques saisons c'est que le club garde une petite poire pour la soif en cas d'ajustement nécessaire en cours de saison si les finances le permettent.
+1
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:19

Prêter Gauzin...pour moi, ça serait un mauvais signal envoyé aux jeunes pousses talentueuses que le MSB aimerait avoir dans ses filets. J'espère réellement que Matthieu aura ses 15 minutes de jeu par match la saison prochaine. Si on doit prêter un jeune, plutôt Baptiste oui.
Sur nos lignes arrières, c'est vrai que le profil d'Obi va manquer : costaud, adroit, dur au mal sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:31

En contexte COVID, on est obligé de conserver ET GAUZIN ET BAPTISTE. Alors LOFTON, taux de crédibilité à 5 % de mon côté si l'ami VG reste à la maison, s'il part... Bak pk avoir laissé partir OBI alors ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:50

Hihihi allez taper Chris LOFTON dans Google... 😜

Edit : Et c'est bizarre mais dépuis hier quanj questionne une source sur le devenir de Darel POIRIER, je n'ai plus de réponses... 😷
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:53

Interview de Vincent Loriot en ce moment sur LMTV Sarthe.

Ce sera visible en replay ici prochainement :
https://vialmtv.tv/sport/terrain-de-jeu/

J’ai pris l’interview en cours.
Il parlait du départ d’Alingué, des propositions faites à Taylor, de la venue de Narace.

Elric a souvent des échanges téléphoniques avec Brandon Taylor.
Il semble y avoir un lien.
Mais il y a ses 2 agents qui sont à l’écoute de nombreuses offres étrangères et françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:06

DOUM a écrit:
Hihihi allez taper Chris LOFTON dans Google... 😜

Wikipédia qui dit que le MSB est le club actuel de Lofton ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:23

Aghahowa a écrit:
Interview de Vincent Loriot en ce moment sur LMTV Sarthe.

Ce sera visible en replay ici prochainement :
https://vialmtv.tv/sport/terrain-de-jeu/

J’ai pris l’interview en cours.
Il parlait du départ d’Alingué, des propositions faites à Taylor, de la venue de Narace.

Elric a souvent des échanges téléphoniques avec Brandon Taylor.
Il semble y avoir un lien.
Mais il y a ses 2 agents qui sont à l’écoute de nombreuses offres étrangères et françaises.
Bon je pense que le fait qu’Elric et Taylor ont souvent des échanges téléphoniques cela peut aider Taylor à continuer l’aventure mancelle car il semble y avoir un très bon feeling entre eux cela peut y jouer pour une prolongation.
Mais le fait que ses 2 agents soient à l’écoute de nombreuses offres étrangères et françaises cela peut freiner la prolongation de notre prodige, car en cas de transfert je crois que l’agent reçoit un minimum d’argent.
À voir si Brandon aura le dernier mot et s’il décide de rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 9:22

DOUM a écrit:
A travers les déclarations du président de BOURG, on comprend que Darel POIRIER ne signera pas chez eux. Qui va gagner le cocotier, honnêtement même si c'est risque, je tenterai le coup même à 120 k, il pourrait facilement donner 20 min en JE avec une certaine efficacité. Il pourrait accompagner un pur 5 ds les mêmes eaux a 140 k€.

Il n'y a que moi qui est curieux de voir ce qu'il va donner ? Il nous fera soit une MORIN soit une CORNELIE.

Bien qu'il ait l'air un peu fêlé sur les bords, il m'intrigue aussi… Il est taillé physiquement pour le haut niveau, il est long, mobil, il possède déjà un certain bagage technique poste bas, il peut armer de loin. En attaque, il peut apporter son écho sans problème. En défense sa taille et ses qualités athlétiques doivent lui permettre d'être présent au rebond, de dissuader. Maintenant, il est jeune, et pas spécialement réputé pour sa maturité. Il doit sans doute beaucoup bosser sur la connaissance du jeu en général, et doit progresser sur certains aspects comme la défense collective notamment, un concept en G-League  Rolling Eyes  C'est un diamant brut à polir, un pari à tenter sur 2/3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:44

Pierre PELOS serait sur le départ de BOURG, d'où la rumeur POIRIER.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:58

DOUM a écrit:
Pierre PELOS serait sur le départ de BOURG, d'où la rumeur POIRIER.
Pelos chez nous (piste jamais évoquée), je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:00

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Pierre PELOS serait sur le départ de BOURG, d'où la rumeur POIRIER.
Pelos chez nous (piste jamais évoquée), je prends ;)

Suis pas fan, c'est old school style pour la JE mais y a talent, les bruits de couloir le porteraient vers la PRO B...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:02

DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Pierre PELOS serait sur le départ de BOURG, d'où la rumeur POIRIER.
Pelos chez nous (piste jamais évoquée), je prends ;)

Suis pas fan, c'est old school style pour la JE mais y a talent, les bruits de couloir le porteraient vers la PRO B...
Pas super fan non plus ;)

Mais comme rotation c'est un joueur hyper-fiable, pouvant jouer 4 ou 5 à loisir.

Lui en Pro B, c'est du gâchis Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:40

Moi je verrais ça comme ça

1   Taylor?  -  Gauzin
2   Bigote - Eito
3   Tarpey - Baptiste
4   Brown - Narace
5   Solomon? - Koffi?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:47

jeep72 a écrit:
Moi je verrais ça comme ça

1   Taylor?  -  Gauzin
2   Bigote - Eito
3   Tarpey - Baptiste
4   Brown - Narace
5   Solomon? - Koffi?

Mis à part GAUZIN que je ne sais pas vraiment placer en 1 ou en 2, je suis d'accord avec ta propal toute raison gardée. Sinon, le cœur me fait remplacer KOFFI par Darel POIRIER. cheers
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 13:58

DOUM a écrit:
Pierre PELOS serait sur le départ de BOURG, d'où la rumeur POIRIER.

Bourg y perd dans ce possible changement. Tu connais la possible destination Doum ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 14:19

jeep72 a écrit:
Moi je verrais ça comme ça

1   Taylor?  -  Gauzin
2   Bigote - Eito
3   Tarpey - Baptiste
4   Brown - Narace
5   Solomon? - Koffi?

pas mal...mais sur les lignes 2/3 je nous trouve short ! Entre des blessures pour l'un, un mental friable pour l'autre, un jeunot...l'association des 4 sur ces postes m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:40

Je reste sur ma faim concernant l'interview de Vincent Loriot.

Aucune info sur la MS par joueur a venir, aucune info sur le profil des postes 5 recherchés, aucune info sur le style de jeu voulu par Elric l'an prochain.

Ce que l'on apprend, Brandon TAYLOR c'est mort à 80%, il veut une CE. BAPTISTE sera bien là doublure de Terry en 3 et NARACE donnera quelques minutes en 3. Nos 2 recrues don't la pour sécuriser le rebond et JP est parti car il n'avait pas le profil recherché, on peut s'attendre à un vrai 5 longiligne (genre SOLOMON) et donc un remplaçant mobile plutôt en 5/4, POIRIER serait parfait (mon avis).

Et last but not least, Elric souhaiterait déjà avoir toute son équipe alors que Vincent Loriot temporise, pour faire baisser les prix, on peut donc penser que la course à l'échalote pour choper un des derniers JFL de valeur (POIRIER) ne serait pas une priorité pour le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:47

Poirier et Bourg ca se précise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:57

jeep72 a écrit:
Moi je verrais ça comme ça

1   Taylor?  -  Gauzin
2   Bigote - Eito
3   Tarpey - Baptiste
4   Brown - Narace
5   Solomon? - Koffi?
Sur les postes 2 et 3 je trouve cela très léger franchement, sur le poste 3 on a un gars qui n’est pas épargné des blessures malheureusement et un autre gars qui n’a rien prouvé qui n’a aucune expérience de la Jeep Élite et qui me paraît faible pour s’imposer car le garçon a eu du mal en Pro B malgré que sa soit un futur prospect donc prendre un poste 3 ne serait pas mal mais bon on enverrait un signe comme quoi Baptiste n’aurait pas beaucoup de temps de jeu malheureusement... Quelle est la meilleure solution ?
Et sur le poste 2, y’a Bigote qui est irrégulier et un Eito qui tient largement l’affaire je dirai que sur les deux joueurs là le plus rassurant c’est Eito, je pense qu’il faut recruter un arrière du style Emegano ou autres par exemple un retour de Lofton sa serait parfait.
1: Taylor-Eito
2: Lofton-Bigote
3: JFL-Tarpey- (Baptiste ?)
4:Brown Narace
5: Solomon-Gombauld ou Joseph
Suite à l’article de Bebasket des joueurs JFL encore libres, pour le poste 3 les joueurs intéressants sont :
Gaylor Curier (un peu soft)
Lahaou Konaté (coûte trop cher maintenant)
Damien Inglis (poste 4 mais à un moment de sa carrière il a beaucoup joué poste 3 donc il peut largement dépanner mais je sais qu’ici il y’a des personnes qui n’aiment pas quand on change de poste les joueurs ahah ;) )
Donc je dirai le plus interessant c’est Damien Inglis
Après au poste 5 les joueurs les plus intéressants sont :
Joseph (un guerrier mais soft en attaque)
Gombauld (vrai potentiel)
Ajinça (c’est impossible de le recruter je pense)
Traoré (encore un bon joueur mais vieux en fin de carrière peut manquer de jus...)
Koffi (en fin de carrière peut manquer de jus aussi)
Jaiteh (c’est améliorer peut-être une bonne affaire)
Je pense le plus interessant c’est Jaiteh mais je pense pas qu’il veut être 2e pivot, sinon l’autre c’est Gombauld joueur jeune et le signer sur 2-3 ans peut-être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:21

DOUM a écrit:
Je reste sur ma faim concernant l'interview de Vincent Loriot.

Aucune info sur la MS par joueur a venir, aucune info sur le profil des postes 5 recherchés, aucune info sur le style de jeu voulu par Elric l'an prochain.

Ce que l'on apprend, Brandon TAYLOR c'est mort à 80%, il veut une CE. BAPTISTE sera bien là doublure de Terry en 3 et NARACE donnera quelques minutes en 3. Nos 2 recrues sont là pour sécuriser le rebond et JP est parti car il n'avait pas le profil recherché, on peut s'attendre à un vrai 5 longiligne (genre SOLOMON) et donc un remplaçant mobile plutôt en 5/4, POIRIER serait parfait (mon avis).

Et last but not least, Elric souhaiterait déjà avoir toute son équipe alors que Vincent Loriot temporise, pour faire baisser les prix, on peut donc penser que la course à l'échalote pour choper un des derniers JFL de valeur (POIRIER) ne serait pas une priorité pour le MSB.
Tu tires beaucoup de conclusions de cette interview dans laquelle on apprenait effectivement pas grand chose ;)
Ce qui est vrai :
- A priori, on n'est même pas candidat à une Coupe d'Europe puisque Vincent indique que la saison blanche ne change rien étant donné notre classement.
- Terry sera le titulaire poste 3 avec Kenny Baptiste en rotation et Williams Narace ou Valentin pour pouvoir aussi alterner sur ce poste.
- JP Batista n'est pas conservé car son profil ne correspond pas à ce qui est recherché.
- Jacques est parti après avoir activé sa close de sortie proprement. Le MSB n'a pas voulu s'aligner sur la proposition de Dijon compte tenu de l'incertitude économique... mais le club comptait sur lui au départ.
- Elric aimerait conserver Brandon, mais celui-ci est très sollicité et intéressé par une CE.
- Aucune info sur les profils recherché des postes 5... on peut extrapoler qu'au moins un sera un défenseur/rebondeur (profil de Jacques).

Ton estimation du pourcentage de conserver Brandon... je ne m'avancerai pas ;)

Elric, comme tous les coachs, voudrait déjà avoir son équipe au complet. Mais faut que ça rentre dans une enveloppe...

Le club n'est pas pressé de signer les joueurs étant donné qu'on ne sait même pas à l'heure actuelle quand reprendra le championnat... et sans doute aussi parce que le prix des joueurs doivent être élevés Rolling Eyes

Conclusion : va falloir s'armer de patience pour les annonces des prochains joueurs Laughing

Le profil de l'équipe (en gras les JNFL hors Cotonou et en gras italique les JNFL Cotonou) :

1 : JNFL (Brandon Taylor ?) / Eïto / Gauzin
2 : Bigote / Eïto / Gauzin
3 : Tarpey / Baptiste + Narace / Bigote
4 : Vitto Brown / Narace
5 : JNFL / JNFL ou JFL ?

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:32

Bon je viens de regarder en replay l’interview de Vincent Loriot sur LMTV Sarthe
Que dire de cette interview, je suis mitigé peut d’assurance sur différentes informations mais cela doit être normal pour Loriot de rien dire pour l’instant.
Concernant notre ami Alingue, les expressions du visage de Loriot doivent en définir beaucoup on voit très clairement qu’il voulait absolument le conserver et qu’il entre dans les plans d’Elric, mais que pour X raison cités dans l’interview le staff niveaux économiquement ne voulait prendre aucun risque, cela aurait été bien de conserver Alingue quoique dès l’annonce de son départ j’étais le premier « content » pourquoi cela aurait été bien ? Car en doublure au poste 5 Alingue peut tenir l’affaire et cela aurait évité de recruter un joueur en plus sur le poste 5 et donc financièrement le MSB aurait pu mettre une plus grosse enveloppe sur le poste 5 ou bien sur la prolongation de Taylor.
Concernant sur le poste 3, pour ma part le staff prend un risque en comptant sur Tarpey et Baptiste mais le plus gros risque n’est pas sur Tarpey mais bien sûr Kenny Baptiste car vous saviez déjà les risques mais Loriot fait savoir que Narace va être décalé en 3 sera t-il décalé souvent ? Je pense car Narace est sans doute le joueur qui peut le plus dépanner au poste 3 mais si le staff trouve ça léger il fait savoir qu’il y’aura peut-être un recrutement.
Concernant notre prodige Brandon Taylor, alors là je suis pas du tout rassuré il fait savoir qu’entre les 2 agents de Taylor cela n’est toujours pas rose comment vont-ils décider de son avenir ? Taylor décidera en fonction du club le plus sympa sportivement et financièrement et Loriot fait comprendre qu’il ne prendra peut-être pas un risque financièrement pour garder Taylor en cas de départ j’espère que Loriot aura de très bonnes pistes car à mon avis passé derrière Brandon Taylor ce n’est pas le plus simple lol ;) car en quelques mois Taylor a conquis le public manceau alors que d’autres meneurs en une saison complète n’ont jamais conquis le public manceaux (ex : Giordan Watson lol l’un des pires meneurs qu’on a eu ;)
Pour ma part à mon avis la prolongation de Taylor n’est loin d’être acquis, je pense que c’est mort à un certain pourcentage d’après DOUM c’est mort à 80 % et je suis d’accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:39

_.bball8_. a écrit:
jeep72 a écrit:
Moi je verrais ça comme ça

1   Taylor?  -  Gauzin
2   Bigote - Eito
3   Tarpey - Baptiste
4   Brown - Narace
5   Solomon? - Koffi?
Sur les postes 2 et 3 je trouve cela très léger franchement, sur le poste 3 on a un gars qui n’est pas épargné des blessures malheureusement et un autre gars qui n’a rien prouvé qui n’a aucune expérience de la Jeep Élite et qui me paraît faible pour s’imposer car le garçon a eu du mal en Pro B malgré que sa soit un futur prospect donc prendre un poste 3 ne serait pas mal mais bon on enverrait un signe comme quoi Baptiste n’aurait pas beaucoup de temps de jeu malheureusement... Quelle  est la meilleure solution ?
Et sur le poste 2, y’a Bigote qui est irrégulier et un Eito qui tient largement l’affaire je dirai que sur les deux joueurs là le plus rassurant c’est Eito, je pense qu’il faut recruter un arrière du style Emegano ou autres par exemple un retour de Lofton sa serait parfait.
1: Taylor-Eito
2: Lofton-Bigote
3: JFL-Tarpey- (Baptiste ?)
4:Brown Narace
5: Solomon-Gombauld ou Joseph
Suite à l’article de Bebasket des joueurs JFL encore libres, pour le poste 3 les joueurs intéressants sont :
Gaylor Curier (un peu soft)
Lahaou Konaté (coûte trop cher maintenant)
Damien Inglis (poste 4 mais à un moment de sa carrière il a beaucoup joué poste 3 donc il peut largement dépanner mais je sais qu’ici il y’a des personnes qui n’aiment pas quand on change de poste les joueurs ahah ;) )
Donc je dirai le plus interessant c’est Damien Inglis
Après au poste 5 les joueurs les plus intéressants sont :
Joseph (un guerrier mais soft en attaque)
Gombauld (vrai potentiel)
Ajinça (c’est impossible de le recruter je pense)
Traoré (encore un bon joueur mais vieux en fin de carrière peut manquer de jus...)
Koffi (en fin de carrière peut manquer de jus aussi)
Jaiteh (c’est améliorer peut-être une bonne affaire)
Je pense le plus interessant c’est Jaiteh mais je pense pas qu’il veut être 2e pivot, sinon l’autre c’est Gombauld joueur jeune et le signer sur 2-3 ans peut-être payant.
Le poste 3, c'était peut-être là où on avait le plus d'info dans l'interview de Vincent Loriot : le titulaire sera Terry Tarpey, avec des rotations prévues... inutile de chercher de ce côté-là : c'est terminé ;)

Pour les joueurs poste 5 :
Je n'en reviens pas que tu proposes Georgi Joseph et ses 38 ans (en novembre) ! Suspect
Gombauld : un vrai potentiel en effet... me fait beaucoup penser à Wilfried I love you
Ajinça : effectivement inaccessible.
Traoré : dans un rôle de joker offensif... sauf que son profil de poste 5 offensif mais plutôt limité en défense fait furieusement penser à JP... dont le profil ne correspondait pas.
Koffi : Me plaît bien. Encore performant malgré son âge, bien dans le profil défenseur/rebondeur à la Jacques Alingué... En retour à la maison en fin de carrière ?
Jaiteh : vu sa saison en VTB league, on peut oublier... beaucoup trop cher.

Je maintiens aussi que l'on peut se permettre d'engager deux JNFL sur le poste... ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:56

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
jeep72 a écrit:
Moi je verrais ça comme ça

1   Taylor?  -  Gauzin
2   Bigote - Eito
3   Tarpey - Baptiste
4   Brown - Narace
5   Solomon? - Koffi?
Sur les postes 2 et 3 je trouve cela très léger franchement, sur le poste 3 on a un gars qui n’est pas épargné des blessures malheureusement et un autre gars qui n’a rien prouvé qui n’a aucune expérience de la Jeep Élite et qui me paraît faible pour s’imposer car le garçon a eu du mal en Pro B malgré que sa soit un futur prospect donc prendre un poste 3 ne serait pas mal mais bon on enverrait un signe comme quoi Baptiste n’aurait pas beaucoup de temps de jeu malheureusement... Quelle  est la meilleure solution ?
Et sur le poste 2, y’a Bigote qui est irrégulier et un Eito qui tient largement l’affaire je dirai que sur les deux joueurs là le plus rassurant c’est Eito, je pense qu’il faut recruter un arrière du style Emegano ou autres par exemple un retour de Lofton sa serait parfait.
1: Taylor-Eito
2: Lofton-Bigote
3: JFL-Tarpey- (Baptiste ?)
4:Brown Narace
5: Solomon-Gombauld ou Joseph
Suite à l’article de Bebasket des joueurs JFL encore libres, pour le poste 3 les joueurs intéressants sont :
Gaylor Curier (un peu soft)
Lahaou Konaté (coûte trop cher maintenant)
Damien Inglis (poste 4 mais à un moment de sa carrière il a beaucoup joué poste 3 donc il peut largement dépanner mais je sais qu’ici il y’a des personnes qui n’aiment pas quand on change de poste les joueurs ahah ;) )
Donc je dirai le plus interessant c’est Damien Inglis
Après au poste 5 les joueurs les plus intéressants sont :
Joseph (un guerrier mais soft en attaque)
Gombauld (vrai potentiel)
Ajinça (c’est impossible de le recruter je pense)
Traoré (encore un bon joueur mais vieux en fin de carrière peut manquer de jus...)
Koffi (en fin de carrière peut manquer de jus aussi)
Jaiteh (c’est améliorer peut-être une bonne affaire)
Je pense le plus interessant c’est Jaiteh mais je pense pas qu’il veut être 2e pivot, sinon l’autre c’est Gombauld joueur jeune et le signer sur 2-3 ans peut-être payant.
Le poste 3, c'était peut-être là où on avait le plus d'info dans l'interview de Vincent Loriot : le titulaire sera Terry Tarpey, avec des rotations prévues... inutile de chercher de ce côté-là : c'est terminé ;)

Pour les joueurs poste 5 :
Je n'en reviens pas que tu proposes Georgi Joseph et ses 38 ans (en novembre) ! Suspect
Gombauld : un vrai potentiel en effet... me fait beaucoup penser à Wilfried I love you
Ajinça : effectivement inaccessible.
Traoré : dans un rôle de joker offensif... sauf que son profil de poste 5 offensif mais plutôt limité en défense fait furieusement penser à JP... dont le profil ne correspondait pas.
Koffi : Me plaît bien. Encore performant malgré son âge, bien dans le profil défenseur/rebondeur à la Jacques Alingué... En retour à la maison en fin de carrière ?
Jaiteh : vu sa saison en VTB league, on peut oublier... beaucoup trop cher.

Je maintiens aussi que l'on peut se permettre d'engager deux JNFL sur le poste... ;)
Tu as retenu que les joueurs qui sont proches de la fin de carrière je n’aimai pas mais à vrai dire les plus interessants sur ces postes ne sont malheureusement pas « jeunes » donc malheureusement il faut faire un sacrifice et peut-être engager un joueur proche de la fin de carrière...Et ceux que j’ai cité la plupart sont proches de la fin de carrière dont Joseph je pense...
Gombauld c’est sans doute le plus interessant derrière Jaiteh, un vrai potentiel qui faut engager sur 2-3 ans et qui sera sans doute payant, tu n’as pas tort Gombauld peut faire penser à Wilfried. Gombauld est encore jeune (23 ans) qui a sans doute une bonne marge de progression à faire encore.
Ajinça comme j’ai dit  je pense aussi que c’est inaccessible.
Traoré en fin de carrière aussi, son âge peut être redoutable...C’est vrai qu’il peut faire penser à JP et Loriot a fait part que ce style de pivot ne correspond pas donc Traoré et une piste à éliminer.
Koffi, encore bon pour son âge AVEC un vrai meneur à la clé (la preuve avec Cooper a l’elan Béarnais), un profil qui peut faire penser à la Jacques Alingue effectivement comme tu l’as dit. Un retour à la maison ferait le plus grand bien pour lui sans doute une belle fin de carrière mais je pense pas que cela soit la meilleure solution sur ce poste.
Jaiteh financièrement je l’avoue cela peut paraître impossible car vu sa grosse saison qu’il a fait en VTB League il peut être beaucoup trop cher.
Si on doit recruter deux JNFL au poste 5 + si ont doit recruter un poste 2 JNFL (Lofton ;) ?)car à ce niveau c’est extrêmement léger le quota de JNFL ne serait pas bon donc le plus interessant pour moi c’est Gombauld sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: