Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
momodumans
jeep72
MSB91120
Vicente
DEE_S
fdas
ZO2
oliv2010
Laurent
John White
_.bball8_.
JNRTuffe
dub
variolus
Dracaufeu
Aghahowa
tryphon
Msbforever
vito corleone
Yogg-Sototh
bebel327
Team
JP Batista
dennisrod
53jcg
DavLec72
Amara
Emeric auriau
Guillaume
Ilfantasio
golo72
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 9:32

dennisrod a écrit:
Gavin Ware en contact avec Dijon .

J'avais vu cela il y a qques semaines mais CHASSANG va resigner donc il ne signera pas à DIJON.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SKAPOLA21
Centre de formation




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 9:33

dennisrod a écrit:
Gavin Ware en contact avec Dijon .

D'ou tiens tu cette info ?
Très peu probable sachant qu'on a Alingué et surement Chassang sur les postes 5.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 10:50

Bon, maintenant, faudrait voir ce que le MSB envisage en 5 back up, j'avoue que le fait que BROWN puisse dépanner provisoirement en 5 m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:06

DOUM a écrit:
dennisrod a écrit:
Gavin Ware en contact avec Dijon .

J'avais vu cela il y a qques semaines mais CHASSANG va resigner donc il ne signera pas à DIJON.
Chassang a une clause de sortie jusqu’au 30 mai,  le MSB ne devrait pas essayer d’aller chercher ce talentueux Alexandre Chassang malheureusement d’ailleurs car il aurait pu tenir en poste 5 titulaires mais pour lui de toute manière il n’y a aucun intérêt de venir dans la Sarthe ;)
Donc oui je pense aussi que Chassang va resigner  et continuer l’aventure avec Legname, je trouve cela léger quand même le secteur intérieur de Dijon pour évolué en BCL pour l’instant:
Loum-Alingue-Chassang 
Loum et Chassang ont de l’expérience en BCL et ont le niveau d’évoluer en BCL mais Alingue n’a aucune expérience en BCL et j’ai du mal à croire qu’il arrivera à s’imposer personnellement pour x raison, maintenant à voir le poste 5 étrangers qui arrivera en Bourgogne (Solomon ne devrait pas rester, d’ailleurs en parlant de lui il est avec un certain Justin Coobs en ce moment) donc la piste Ware en poste 5 étrangers peut être une piste non?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:13

Avoir une expérience en BCL (Loum et Chassang )ne veut pas dire “en avoir le niveau “
ALINGUE est plus fort qu’eux (LOUM surtout).
Néanmoins ce secteur interieur est léger (pour la JEEP ELITE aussi )si aucun joueur supplémentaire n’est recruté.
Quant à Ware,c’est un excellent finisseur mais pas un top pivot .
On peut et doit trouver plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:21

Nos 2 dernières trouvailles en matière de poste 5 ont alimentés les débats, espérons que le futur choix fassent consensus, mais on sait à quel point, le profil idoïne est rare et cher.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:22

dennisrod a écrit:
Avoir une expérience en BCL (Loum et Chassang )ne veut pas dire “en avoir le niveau “
ALINGUE est plus fort qu’eux (LOUM surtout).
Néanmoins ce secteur interieur est léger (pour la JEEP ELITE aussi )si aucun joueur supplémentaire n’est recruté.
Quant à Ware,c’est un excellent finisseur mais pas un top pivot .
On peut et doit trouver plus fort que lui !
Avoir l’expérience ne veut pas dire ” en avoir le niveau ” je suis d’accord avec toi.
Alingue est plus fort que Loum cela est possible probablement mais plus fort que Chassang ?J’ai du mal à le croire 
Le secteur intérieur de la JDA Dijon est léger pour la Jeep Elite également pour la BCL je suis d’accord.
Franchement avoir Ware en pivot j’opte pas, comme tu dit « on peut et doit trouver plus fort que lui » le club mérite mieux, un pivot du style Horton ou Solomon serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:27

Avec la resignature de CHASSANG, la raquette de la JDA est complète.

VANWIJN LOUM
CHASSANG ALINGUE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:38

J’avais oublié le Belge. C’est déja mieux .
Néanmoins ce n’est pas extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 13:00

Skapola 21 Dijon s'est bien renseigné sur Ware il y a peu mais la signature du Belge referme peut-être cette piste pour eux.
Un joueur intéressant pour nous, une belle expérience malgré son jeune âge (27) de 2 saisons pleines abouties en Jeep Élite (Levallois et Dijon), un profil à la Batista, gros physique, puissant, fort au sol et poste bas, scoreur, moins à l'aise en mobilité et en défense, devrait donc être accompagné d'un joueur complémentaire poste 5 mais un franchise playeur au moins à l'intérieur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 13:21

Doum d'où tiens tu cette certitude que Dijon fasse activer son option à Chassang, car avec la configuration de leurs raquette que tu donnes, j'ai du mal à croire qu'ils partent à la guerre en Jeep Elite ou en coupe d'Europe avec ça, je voi plus un étranger poste 5 et comme ils ne peuvent certainement pas avoir les 5 joueurs...
Sinon je remets le couvert avec Samardo Samuels, certe c'est audacieux, mais il a tout : le niveau pour être notre go to guy au moins dans la raquette, l'expérience y compris en Jeep Élite, le physique, la puissance, le jeux au sol et poste bas, le talent offensif... Alors oui il y a eu des frasques à Limoges mais :
_ il faut des joueurs de caractère dans une équipe pour espérer aller loin, on est très bien placés pour le savoir, Bartecheky disait lui même quelques mois avant le titre qu'il avait du mal à manager le groupe.
_ il faut remettre ça dans le contexte de Limoges ou tout est exaspéré
_ Choulet et tout le staff de Roanne viennent de miser leurs dernière cartouche sur lui pour tenter de sauver le club.
_ il sort d'une saison a 17 pts 6rbs 2 pds au Panionios BC en 1ere division grecque
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 13:50

DOUM a écrit:
Bon, maintenant, faudrait voir ce que le MSB envisage en 5 back up, j'avoue que le fait que BROWN puisse dépanner provisoirement en 5 m'inquiète.

Faut pas ;)

Avoir 3 joueurs pouvant évoluer sur chaque poste me semble être le minimum.

à la mène: la future recrue, Antoine, Matthieu.

sur le poste 2: Valentin, Antoine, Matthieu voir Terry.

à l'aile: Terry, Valentin, Williams

Poste 4: Vitto, Williams, Terry

Pivot: Recrue NJFL, Recrue palliant le départ imprévu de Jacques plus Vitto.

Sachant que rien ne dit qu'au moins l'un des deux pivots à venir ne soit pas polyvalent sur les deux postes intérieurs.

Pour le remplaçant de Jacques Alingue, si d'aventure le club optait pour une solution étrangère, un Demetrius Treadwell aurait un profil assez proche. Dur au sol, fort rebondeur, opportuniste en attaque à défaut d'être talentueux. Un bon joueur d'équipe, expérimenté qu'il faudrait associer à pivot plus offensif.

Ps: sur BI, Macauley soulignait à juste titre le volume de tirs à 3pts de Vitto Brown. J'étais passé à côté mais le gars prend plus de tirs longues distances  qu'à 2 pts. 253 tentatives en 42 rencontres  Shocked . J'espère qu'Elric saura le faire progresser sur sa sélection de shoot et qu'il fera autre chose que de se planter derrière la ligne à 3 pts pour arroser. Ce serait dommage qu'avec un physique pareil, il ne frotte pas plus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:51

DOUM a écrit:
Avec la resignature de CHASSANG, la raquette de la JDA est complète.

VANWIJN LOUM
CHASSANG ALINGUE
Vanwjin joue plus ailier qu’ailier fort, mais il pourra peut-être dépanner poste 4 fin le garçon à l’air léger quand même physiquement pour tenir face à des calibres de la BCL (arrivez t’il à tenir en BCL contre des calibres avec son ancienne équipe ?) sa taille (2m08) le sauvera sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:56

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Avec la resignature de CHASSANG, la raquette de la JDA est complète.

VANWIJN LOUM
CHASSANG ALINGUE
Vanwjin joue plus ailier qu’ailier fort, mais il pourra peut-être dépanner poste 4 fin le garçon à l’air léger quand même physiquement pour tenir face à des calibres de la BCL (arrivez t’il à tenir en BCL contre des calibres avec son ancienne équipe ?) sa taille (2m08) le sauvera sans doute.

Non, c'est bien un 4 stretch.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:11

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Avec la resignature de CHASSANG, la raquette de la JDA est complète.

VANWIJN LOUM
CHASSANG ALINGUE
Vanwjin joue plus ailier qu’ailier fort, mais il pourra peut-être dépanner poste 4 fin le garçon à l’air léger quand même physiquement pour tenir face à des calibres de la BCL (arrivez t’il à tenir en BCL contre des calibres avec son ancienne équipe ?) sa taille (2m08) le sauvera sans doute.

Non, c'est bien un 4 stretch.
Dans ce cas là je te laisse aller vérifier le poste instagram de Dijon ou il présente Vanwjin c’est bien marquer « ailier-ailier fort ».
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:24

Laurent a écrit:
Doum d'où tiens tu cette certitude que Dijon fasse activer son option à Chassang, car avec la configuration de leurs raquette que tu donnes, j'ai du mal à croire qu'ils partent à la guerre en Jeep Elite ou en coupe d'Europe avec ça, je voi plus un étranger poste 5 et comme ils ne peuvent certainement pas avoir les 5 joueurs...
Sinon  je remets le couvert avec Samardo Samuels, certe c'est audacieux, mais il a tout : le niveau pour être notre go to guy au moins dans la raquette, l'expérience y compris en Jeep Élite, le physique, la puissance, le jeux au sol et poste bas, le talent offensif... Alors oui il y a eu des frasques à Limoges mais :
_ il faut des joueurs de caractère dans une équipe pour espérer aller loin, on est très bien placés pour le savoir, Bartecheky disait lui même quelques mois avant le titre qu'il avait du mal à manager le groupe.
_ il faut remettre ça dans le contexte de Limoges ou tout est exaspéré
_ Choulet et tout le staff de Roanne viennent de miser leurs dernière cartouche sur lui pour tenter de sauver le club.
_ il sort d'une saison a 17 pts 6rbs 2 pds au Panionios BC en 1ere division grecque
Chassang a une clause de sortie jusqu'au 30 mai donc pour le moment un club peut essayer d'aller chercher Chassang.
Samardo Samuels est un bon pivot oui, il a tout comme tu dit il à déjà prouvé en Jeep Elite au CSP Limoges en ayant fait une bonne saison individuellement malgré quelques incidents donc y'a une assurance sur ce joueur la mais c'est un sacré gabarit ( 118 Kg) et je me rappelle pas que Samardo Samuels est athlétique, et à mon avis le MSB devrait opté pour un pivot athlétique sinon on va se faire bouger dans la raquette déjà que cette année dans la raquette avec Alingue et J.P c'était pas athlétique... Samuels peut-être une solution, mais y'a mieux avec un pivot du style Solomon.
J'hésite pour cette solution personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:38

J’aimerais revenir sur D.J Stephens suite à son départ, je le vois  bien rester en France personnellement mais la question c’est « dans quel équipe ? ». Je le vois bien dans une équipe comme Strasbourg, Nanterre ou bien Limoges, j’aimerais surtout pas le voir à Strasbourg ni à Limoges ni dans aucun autre club français sauf le MSB ahah ;).
Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:00

_.bball8_. a écrit:
J’aimerais revenir sur D.J Stephens suite à son départ, je le vois  bien rester en France personnellement mais la question c’est « dans quel équipe ? ». Je le vois bien dans une équipe comme Strasbourg, Nanterre ou bien Limoges, j’aimerais surtout pas le voir à Strasbourg ni à Limoges ni dans aucun autre club français sauf le MSB ahah ;).
Qu’en pensez vous ?

ça m'a traversé l'esprit oui ! Sachant qu'il avait eu des pistes en France avant son retour au Mans .
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:00

DOUM a écrit:
Bon, maintenant, faudrait voir ce que le MSB envisage en 5 back up, j'avoue que le fait que BROWN puisse dépanner provisoirement en 5 m'inquiète.

Le fait que Brown puisse depanner en 5 me fait penser que l'on s'oriente vers une config :

4 - Narace
4/5 - Brown
5 - Batista
5 - NJFL
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:02

Eh bien,moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:05

DEE_S a écrit:
DOUM a écrit:
Bon, maintenant, faudrait voir ce que le MSB envisage en 5 back up, j'avoue que le fait que BROWN puisse dépanner provisoirement en 5 m'inquiète.

Le fait que Brown puisse depanner me fait penser que l'on s'oriente vers une config :

4 - Narace
4/5 - Brown
5 - Batista
5 - NJFL
Personne ne sait si Batista va prolonger donc pourquoi directement tu met Batista dans l’effectif de la saison prochaine ?
Personnellement j’ai du mal à croire que Delord veut prolonger Batista et il aura complètement raison si il ne le fait pas, il a rien fait cette année c’est pas pour autant qu’il fera mieux la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:29

_.bball8_. a écrit:
DEE_S a écrit:
DOUM a écrit:
Bon, maintenant, faudrait voir ce que le MSB envisage en 5 back up, j'avoue que le fait que BROWN puisse dépanner provisoirement en 5 m'inquiète.

Le fait que Brown puisse depanner me fait penser que l'on s'oriente vers une config :

4 - Narace
4/5 - Brown
5 - Batista
5 - NJFL
Personne ne sait si Batista va prolonger donc pourquoi directement tu met Batista dans l’effectif de la saison prochaine ?
Personnellement j’ai du mal à croire que Delord veut prolonger Batista et il aura complètement raison si il ne le fait pas, il a rien fait cette année c’est pas pour autant qu’il fera mieux la saison prochaine.

Je le le met parce que je pense que le club y songe.
Un 5 remplaçant, qui dira rien si il ne joue pas, pas du tout cher, qui connait la maison, qui pourra encadrer les jeunes, avec Brown qui pourra lui prendre des minutes si il a du mal, je pense que c'est une possibilité envisageable au vu du contexte économique. Apres est ce une bonne possibilité je ne sais pas (perso je pense que oui). L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:37

Ok, moi je vois plutôt l'inverse poste 5 à savoir un pivot américain expérimenté lourd et scoreur type Ware ou Samuels titulaire et un Cotonou plus athlétique, fort en défense / rebonds / contre en rotation type Chekh Mbodj (Pau) ou Ousmane Drame (Pau/BCM)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:44

Certains vont sauter de joie, JP vient de faire ses adieux au club sur FB.

_________________


Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:47

C'est dommage à 20min près je pouvais éviter de passer pour un con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: