Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Aller en bas 
+27
tryphon
Amara
momodumans
dAM
greatshoot
bebel327
jjb
golo72
christophe.leroi
ADRIEN
53jcg
jeep72
_.bball8_.
Ilfantasio
Vicente
Aghahowa
seb
joshfan
grandroyal
Bill72
DOUM
dub
Joss91
keith
variolus
vito corleone
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:07

Tes chantiers vont ils être approuvés par le MSB?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:15

J'ai pas l'impression que preter Gauzin soit une bonne idée sachant l'incertitude sur le poste 1 ( la logique serait que Taylor revienne vu que Green n'est que pigiste , de plus une blessure à la main est sans doute moins préjudiciable à sa condition physique...).
il vaut mieux lui faire confiance et il pourra soulager Taylor et Eito , qui comme il le dit lui meme dans le Ouest , vieilli et n'a plus 20 ans haha.
il faudrait mieux que l'on se fasse preter un joueur , ce serait moins risqué
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:18

jjb a écrit:
Tes chantiers vont ils être approuvés par le MSB?

lol pas du tout ! lol! C'est juste l'expression de qql un qui supporte et encourage le MSB (SCM) depuis presque 30 ans, c'est tout. Le souhait de qql un qui voit son club mal en point mais qui ne le lâchera pas et ne s'amusera pas à déverser des sceaux de merde sur le staff, la Direction et les joueurs alors que le navire tangue dans des eaux dangereuses, bien au contraire ! Il faut continuer à les soutenir.
Allez Le Mans ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:28

jeep72 a écrit:
J'ai pas l'impression que preter Gauzin soit une bonne idée sachant l'incertitude sur le poste 1 ( la logique serait que Taylor revienne vu que Green n'est que pigiste  ,  de plus une blessure à la main est sans doute moins préjudiciable à sa condition physique...).
il vaut mieux lui faire confiance et il pourra soulager Taylor et Eito , qui comme il le dit lui meme dans le Ouest , vieilli et n'a plus 20 ans haha.
il faudrait mieux que l'on se fasse preter un joueur , ce serait moins risqué

le prêt de Gauzin, on est d'accord, c'est juste une éventualité ! Si Brandon n'offre pas une garantie tout risque sur le poste 1, alors prêter Gauzin (un jeunot qui n'offre pas aussi une garantie tout risque mais normal c'est un minot et ce n'est pas une critique pour moi) pour justement à la place avoir qql un qui a plus d'expérience et qui apportera plus de sang froid et de caractère à l'équipe.

Même pour Gauzin, cette éventualité peut être intéressante. Car là, on s'oriente vers des semaines voire des mois compliqués, va falloir serrer les fesses ! Et dans ces conditions, prendre qqls minutes de jeu pour Gauzin, ça va être coton ! C'est loin d'être des conditions idéales pour apprendre le job. Alors qu'un prêt dans un club de proB, 2ème partie de tableau, qui lui assure sa quinzaine de minutes de jeu par match, sans la pression d'une descente, une environnement pépère où il pourra jouer en toute sérénité, faire des boulettes sans avoir de grosses conséquences pour l'équipe et son temps de jeu, et mûrir tranquillement ça peut être intéressant pour lui. Actuellement, prendre du temps de jeu pour lui, c'est compliqué et c'est risqué pour lui et pour l'équipe.

Pourtant j'aime ça voir des jeunes du club défendre les couleurs du club. Mais justement, sentimentalisme et professionnalisme ça va rarement de paire. Malheureusement. Puis on s'en débarrasse pas, c'est un prêt pour pouvoir le reprendre après avec plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:43

Je crois qu’à ce jour, nous sommes dans la même spirale infernale que Strasbourg. À en voir les commentaires sur les réseaux sociaux, il règne une ambiance sympa aussi..!
J’ai beau réfléchir sur notre situation, je me demande quelle(s) serait(ent) les solutions dans nos moyens.
Couper le coach en gardant cet effectif? Aucun intérêt à mon sens
Couper Cliff? Pas suffisant
Couper JP et Cliff en gardant les mêmes systèmes de jeux? Je doute que cela fonctionne.
Conclusion, à part espérer un petit ajustement d’effectif et une prise de conscience collective sur les attentes des uns et des autres et surtout qu’on arrive enfin à adapter notre jeu en fonction de nos joueurs... je vois pas.
D’ailleurs Collet sera sûrement sur le marché d’ici peu et on adore faire revenir les anciens?(lol)
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:07

A mon avis la première chose à faire est de recruter un coach et ensuite ce sera à lui de construire son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:46

greatshoot a écrit:
A mon avis la première chose à faire est de recruter un coach et ensuite ce sera à lui de construire son équipe.

il ne faut exclure aucune piste de réflexion, en effet, tu as raison. Cependant, en changeant de coach on aura :
- toujours un Batista à presque 40 ans, et toujours pas aussi dominant et intimidateur
- Gauzin sera toujours un jeunot
- Tarpey et DJ seront toujours sujets à des blessures
Reste à savoir si le nouveau coach pourra faire éclore Alexander, débrider Bigote, et faire de Brandon, un meneur non choisi, un vrai patron.
ça laisse beaucoup de questions en suspend tout ça, avec en plus un aspect financier non négligeable si il faut licencier Issa, et que le nouveau coach souhaite (à juste titre) apporter 1 ou 2 ajustements à l'effectif.
Un vrai casse tête !
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:03

Le mieux c'est de ne rien faire, ça va forcément s'arranger, tous derrière le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:08

grandroyal a écrit:
Le mieux c'est de ne rien faire, ça va p& forcément s'arranger, tous derrière le MSB !

MDR c'est vrai que bcp ici prônent cela. 😋
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:25

"On est des mauviettes", c'est pas moi qui le dit c'est BARTECHEKY.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:46

vito corleone a écrit:
greatshoot a écrit:
A mon avis la première chose à faire est de recruter un coach et ensuite ce sera à lui de construire son équipe.

il ne faut exclure aucune piste de réflexion, en effet, tu as raison. Cependant, en changeant de coach on aura :
- toujours un Batista à presque 40 ans, et toujours pas aussi dominant et intimidateur
- Gauzin sera toujours un jeunot
- Tarpey et DJ seront toujours sujets à des blessures
Reste à savoir si le nouveau coach pourra faire éclore Alexander, débrider Bigote, et faire de Brandon, un meneur non choisi, un vrai patron.
ça laisse beaucoup de questions en suspend tout ça, avec en plus un aspect financier non négligeable si il faut licencier Issa, et que le nouveau coach souhaite (à juste titre) apporter 1 ou 2 ajustements à l'effectif.
Un vrai casse tête !

Le mental du coach et la confiance donnée par le staff joue pour beaucoup dans l’efficacité d’un joueur.
Un mauvais joueur peut devenir bon, et inversement.
Personnellement, depuis le dernier match de Bartecheky en playoffs avec nous, au moment où il a été expulsé du terrain et remplacé par Dounia, je suis convaincu que ça ne le fera pas.
J’avais eu une très mauvaise sensation à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 15:27

comme quoi, on peut avoir des avis différents. L'expérience comme joueur, comme international, sur le banc de l'EDF des moins de 20 ans, sur le banc du MSB avec différents coachs, son implantation en Sarthe depuis plusieurs années, les exemples passés avec une certaine réussite de la promo interne (Collet, JD), tout ces raisons me poussaient vers la confiance sur la promo d'Issa.

Cependant tu as raison, enfin presque raison : actuellement Issa est en difficulté, en très grande difficulté même. Mais encore une fois, depuis le début de saison, Issa n'a JAMAIS composé avec un effectif au complet, l'effectif souhaité et construit cet été. J'avance cette raison, qui attention, n'est pas l'excuse ultime. Mais faut avouer que perdre 3 joueurs de son 5 majeur, c'est pas neutre.

Après une fois l'effectif au complet, il restera des points faibles je pense à cette équipe, qui ne seront pas aussi flagrants (je l'espère !). Une fois au complet, Batista ne sera pas un aspirateur de rebonds et un mur infranchissable, Alexander sera toujours un mec qui conclut les actions et ne rendra pas les autres meilleurs, pas convaincu que Bigote devienne notre leader fiable à 100%, DJ sera toujours plus un 3 que un 4...bref on aura tjs des interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:41

C'est où tu as lu ça Doum que l'on est des " mauviettes " ???

Si à la fin de la saison on est devant le BCM , on va bien rigoler Smile

Qui vous dit que Dounia ne va pas se sortir de cette mauvaise passe ???
C'est sùr que si à la fin de l'année on est toujours dans la meme situation , il va falloir s'inquieter sérieusement mais la succession des blessures doit vraiment pas etre simple à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:48

jeep72 a écrit:
C'est où tu as lu ça Doum que l'on est des " mauviettes " ???

Si à la fin de la saison on est devant le BCM , on va bien rigoler Smile

Qui vous dit que Dounia ne va pas se sortir de cette mauvaise passe ???
C'est sùr que si à la fin de l'année on est toujours dans la meme situation , il va falloir  s'inquieter sérieusement mais la succession des blessures doit vraiment pas etre simple à gérer...


André GIDE disait :"“Il y a ce que l’on sait et il y a ce que l’on ignore. Entre deux, ce que l’on suppose.”

Cette déclaration de BART concernait le BCM... Mais je te remercie de m'avoir ouvert cette porte. 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dAM
Joueur espoir




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:49

bebel327 a écrit:
En 2018 nous avons "accidentellement" gagné le titre de champion de France
Un titre de champion de France ne se gagne pas "accidentellement" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:58

dAM a écrit:
bebel327 a écrit:
En 2018 nous avons "accidentellement" gagné le titre de champion de France
Un titre de champion de France ne se gagne pas "accidentellement" Rolling Eyes

surtout que ce titre ne s'est pas joué sur un match sec ! On a été le chercher au bout du bout du suspense et du combat !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:00

ok Doum ;)

En 2018 , on avait Youss , le meilleur pivot de Jeep Elite pour une bouchée de pain , ça aide pas mal quand meme......

Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait d'aller voir les play offs à Antarès cette année là bounce
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:22

"Le club ne prend aucun risques..."
Post précédent...
"c'était risqué de prendre Issa comme coach, alors qu'il y a 3 descentes..."

Je m'interroge..confused
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:38

Oui je le redit encore une fois que le club du MSB prend aucun risque mais CLB ne prend aucun risque non plus depuis quelques années, il n’améliore rien le club du MSB niveau budget, développement stagne. Avoir mit Issa coach lorsqu’il y’a 3 descentes c’est loin d’être une bonne décision il fallait prolonger Éric Bartechecky malgré sa saison dernière qui à été moins performante que l’année du titre, une équipe comme l’année du titre sa doit arriver tout les 5 ans ahah Smile pourquoi avons nous été bons ?Car on avais un vrai meneur de métier avec  un gros CV et à partir de là tout peut fonctionner.
Maintenant niveau coach Le Mans n’a jamais été bon...Il ne garde pas un coach plus de 2 ans comment voulez vous que cela fonctionne ?Pourquoi les clubs comme Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse cartonnent ? Car ils gardent leurs coach ils ne changent pas tout les deux ans.Puis il y’a quelque chose que je comprendrais jamais mais quoi ?L’année ou M.Le Bouille avais le choix entre Kunter et Donnadieu sont choix c’est penché vers Kunter mais quel erreur !! Pourquoi avoir refusé un coach comme Donnadieu qui été prêt à quitter Nanterre pour venir chez nous?Le pire c’est quoi? C’est que M.Le Bouille qui à refuser Donnadieu 2 fois alors là encore pire c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’est la plus grosse erreur faite sans doute il le regrettera jusqu’au bout.


Dernière édition par _.bball8_. le Dim 27 Oct 2019 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:52

lol mais on t'a déjà dit que Bartoch ne voulait pas rester au Mans ! Bartoch avait une proposition de prolongation entre les mains, mais il a refusé. Rideau sur le cas Bartoch. Après Collet, JD, Weisz regarde donc combien de temps ils sont restés sur le banc du MSB ;)

même chose pour Donnadieu qui voulait rester chez lui avec son père avec son club de coeur qu'il a fait grandir du niveau départemental au niveau européen. Là on aussi on peut comprendre son refus de venir au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:55

_.bball8_. a écrit:
Oui je le redit encore une fois que le club du MSB prend aucun risque mais CLB ne prend aucun risque non plus depuis quelques années, il n’améliore rien le club du MSB niveau budget, développement stagne. Avoir mit Issa coach lorsqu’il y’a 3 descentes c’est loin d’être une bonne décision il fallait prolonger Éric Bartechecky malgré sa saison dernière qui à été moins performante que l’année du titre, une équipe comme l’année du titre sa doit arriver tout les 5 ans ahah Smile pourquoi avons nous été bons ?Car on avais un vrai meneur de métier avec  un gros CV et à partir de là tout peut fonctionner.
Maintenant niveau coach Le Mans n’a jamais été bon...Ils ne gardent pas un coach plus de 2 ans comment voulez vous que cela fonctionne ?Pourquoi les clubs comme Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse cartonne ? Car ils gardent leur coach il ne change pas tout les deux ans.Puis il y’a quelque chose que je comprendrai jamais mais quoi ?L’année ou M.Le Bouille avais le choix entre Kunter et Donnadieu sont choix c’est penché vers Kunter mais quel erreur !! Pourquoi avoir refusé un coach comme Donnadieu qui été prêt à quitter Nanterre pour venir chez nous?Le pire c’est quoi? C’est que M.Le Bouille qui à refuser Donnadieu 2 fois alors là encore pire c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’est la plus grosse erreur faite sans doute il le regrettera jusqu’au bout.
si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ça améliorerait la compréhension de tes post
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:55

vito corleone a écrit:
lol mais on t'a déjà dit que Bartoch ne voulait pas rester au Mans ! Bartoch avait une proposition de prolongation entre les mains, mais il a refusé. Rideau sur le cas Bartoch. Après Collet, JD, Weisz regarde donc combien de temps ils sont restés sur le banc du MSB ;)
Certe peut être que Bart ne voulais pas mais peut être quand mettant le paquet sur ce coach il aurait accepter de renouveler.Dans tout les cas Issa n’est pas la solution la deuxième solution aurait dû être JDC mais aucun risque n’a été prit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:57

moi je trouve que Dounia n a pas grand chose à se reprocher. Faut quand même pas oublier qu'il a composé une équipe en pré saison qu'on n'a pas encore vu évoluer. Taylor Cliff DJ Terry... et puis il donne une place aux jeunes. On a pas mal critiqué Bart là dessus et JD aussi. J'ai du mal à penser que le problème c'est Dounia. Il a l'amour du club. Ce n'est pas un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 7:13

Quelques bonnes nouvelles du club pour commencer cette nouvelle semaine seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [9ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: