Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 basketnews : présentation Euroleague

Aller en bas 
+4
philippe urie
raph
Sup. Tango
downtown
8 participants
AuteurMessage
downtown
Capitaine




basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:54

morceaux choisis sur le MSB pour sa future saison EL:

"cela ne va pas etre une partie de plaisir....sur les 3 postes extérieurs Collet ne dispose d'aucun joueur d'impact fiable à ce niveau......la solution consiste à décaler Bogdanovic en 3 .......dessous Clancy va tebnir sa place mais le duio Ricci / koffi inquiéte .......koffi n'est pas dans le coup et ne progresse plus de puis le titre......."

on était pas les seuls à ne pas être optimiste sur le niveau du MSB en Europe !! on comprend pourquoi Sport+ ne retransmet plus les matches
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:43

downtown a écrit:

on était pas les seuls à ne pas être optimiste sur le niveau du MSB en Europe !! on comprend pourquoi Sport+ ne retransmet plus les matches

Et que deviennent les 400 000 €. de droits TV prévus pour le club dans le cadre de la diffusion de l'E.L. Question
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:07

à mon avis c'est indépendant, les 400.000 sont versés par l'EL
que Sport+ retransmettent ou pas les matches ,soit un genre de droit à l'image ...est ce que quelqu'un s'y connait chez les forumeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:11

Ou avez-vous lu/entendu que sport+ ne diffusait plus l'EL?

Sinon par rapport à l'an passé il y a une certaine constance dans les pronos (perso je me fie davantage à un forumeur basque qui doit bien nous aimer et qui s'était pas trop planté nous concernant l'an passé (il pensait qu'on serait l'équipe surprise, il s'en est fallu de (très) peu pour qu'il ait raison).
Si tu suis les autres sites (interbasket, forum acb, etc.), déjà on est français (grosse tare si on s'en tient aux commentaires surtout d'ex yougos & lituaniens notamment), deuxio en france y a que nancy et pau comme grosses équipes grosso merdo, tertio notre roster est pas très porteur (batum revient quand meme pas mal dans les avis concernant le msb) et pour couronner le tout, on n'a pas de budget digne de l'EL.

La seule différence avec l'an passé étant qu'on savait que l'équipe avait un potentiel l'an passé malgré tout alors que celle de cette année c'est très difficile de la jauger (et de rassurer).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:59

Explique moi pourquoi à 4 jours du début de la compétition, aucun magasine TV n'annonce la diffusion des matchs de Roanne et du Mans? Même le site de la LNB, dans sa liste des matchs diffusés est incapable de proposer la diffusion des matchs des français. Et sur le site de l'EL, c'est le black out, car aucune programmation n'est annoncé quelque soit les équipes engagées.

Alors que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:59

Monclar et Cozette viennent de dire qu'ils espéraient retransmettre l'euroleague mais pour l'instant, il n'y a rien de fait. Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:09

Imaginez TF1 et Canal à une autre échelle qui ne savent pas si ce week end ils vont pouvoir diffuser les 2 matchs de la semaine prochaine.

C'est dément... Je le répète: le hand et le volley sont diffusés sans problème par sport+ pour la ligue des champions.

Quelqu'un ici avait demandé ce qu'il fallait faire pour que le basket devienne un sport mineur. Il le devient au niveau européen en tout cas. Le meilleur moyen de désintéresser les éventuels sponsors!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:23

quoi ???? les match d'euroligue ne seront plus diffuser !!!!!!!!!!!!!!
la les gars faut faire quelque chose , sinon c'est la fin du basket européen en france .
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:36

ou du basket tout court
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:51

J'hallucine de savoir que Sport + n'est pas sure de retransmettre l'euroligue. Après ça va être quoi ? le championnat ? Si le basket disparait de sport +, je peux de suite rendre mon terminal canal sat.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:44

tof27 a écrit:
J'hallucine de savoir que Sport + n'est pas sure de retransmettre l'euroligue. Après ça va être quoi ? le championnat ? Si le basket disparait de sport +, je peux de suite rendre mon terminal canal sat.
+1 je me suis en grande partie abonné pour suivre les matches d'euroleague ( avant même que le MSB y soit ), alors s'il n'y a plus ça, ce n'est pas le seul match de proA du vendredi soir qui me fera garder mon abonnement No
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:37

+1 avec tout ce qu'il y a au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basketnews : présentation Euroleague Empty
MessageSujet: Re: basketnews : présentation Euroleague   basketnews : présentation Euroleague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basketnews : présentation Euroleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BasketNews 07/01
» BasketNews du 11 novembre
» Qualifications européennes pour 2010-2011
» Sondage BasketNews - Le responsable de la situation du MSB
» Euroleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: