Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BasketNews 07/01

Aller en bas 
+3
vito corleone
nOnO
Alex01
7 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:37

Joli BasketNews demain!!!


Le Mans, co-leader avec Cholet
LA FORCE EST EN EUX
Malgré sa défaite samedi dernier à Cholet (66-68), où il fut croqué au rebond, Le Mans Sarthe Basket partage le sommet de la Pro A avec son vainqueur du jour. Les Manceaux allient défense de fer et gros potentiel en attaque.

BasketNews 07/01 22752_243799927471_120742887471_3213451_3945951_n

BasketNews 07/01 Bn481-0405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:01

pressé de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:28

nOnO a écrit:
pour revenir au sujet de base, j'aimerais simplement
faire remarquer que depuis le début de l'année, je met au défis
quelqu'un de trouver 3 articles qui parle de manière positive de notre
équipe, sachant qu'ils sont premiers avec 11 victoires pour 1 défaite
je trouve assez hallucinant de ne voir dans le reverse de ce mois que 2
articles parlant du mans:
1 pour dire que salyers n'est pas bon (bravo la fraicheur de l'info quand on voit ses derniers matchs)
et
1
pour de mander (je schématise) "mais pourquoi antoine diot n'est il
toujours pas le boss de l'équipe du mans, jd jackson veut faire couler
le basket français en ne le faisant pas joué assez!"

ça commence a franchement me faire chier ce putain de manque de respect pour le mans!

J'ai donc décidé de devenir totalement parano a aprtir de ce jour!!!!

looool, en même temps il aurait été improbbable qu'on passe la misaison sans avoir eu un seul papier sur la seule équipe qui vendredi derneir encore etait à 11/1
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:44

Et cet article parle également des matchs du MSB diffusés à la tv...BasketNews 07/01 Icon_lol J'ai bien l'impression qu'on nous espionne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:33

vito corleone a écrit:
Et cet article parle également des matchs du MSB diffusés à la tv...BasketNews 07/01 Icon_lol J'ai bien l'impression qu'on nous espionne ici...

Il est très bien cet article avec, notamment, un passage qui précise que J.P. est un des rares pivots du championnat taillé EL et que sa non-sélection au ASG est limite scandaleuse.
On y apprend aussi que J.D. a beaucoup aidé Dee lorsqu'il était au fond du trou et qu'il n'était pas question pour lui de "laisser partir ce joueur que j'adore" alors que le Président cherchait à s'en séparer à l'amiable avec son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:36

Est ce que quelqu'un a compris ce qu'il raconte par rapport aux primes qu'il a donné aux joueurs qu'on a re-signé et sur la masse salariale : 1.43/1.6 m$?

Comment est ce que vous comprenez ses peurs sur les prochaines saisons qui pourraient mal se passer? il dit qu'il a peur d'être traiter de défaitisme à ce sujet, moi je verrais plutôt une forme de manque d'ambition, en tout cas cette année Le Bouille semble bien mieux maitriser sa communication que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:59

littleidiot a écrit:
Est ce que quelqu'un a compris ce qu'il raconte par rapport aux primes qu'il a donné aux joueurs qu'on a re-signé et sur la masse salariale : 1.43/1.6 m$?

Moi, j'interprète ça de la façon suivante :

- CL a versé des primes en fin de saison dernière, notamment à Dee et J.P. pour leur prouver l'attachement du club et, ainsi, favoriser leur resignature (ce qui est très judicieux car ils ont certainement été sensibles à son geste).

- Cet argent a été pris, par anticipation, sur le budget 2009-2010 ; ce qui fait qu'en rajoutant ces primes la masse salariale est réellement de 1,6 (1,43 de disponible + les primes versées en juin = 1,6).

Je ne sais pas si j'ai raison ; peut être que d'autres personnes ont une autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:35

à tout hasard quelqu'un saurait où il en reste quelques exemplaires en vente... j'ai zappé en fin de semaine dernière et aujourd'hui plus rien à la gare...

_________________


BasketNews 07/01 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:00

Essaie celui rue nationale, c'est là que j'allais quand je m'y prenais trop tard.. au pire, je pourrais te prêter le mien pour que tu le lises....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:04

Team a écrit:
Essaie celui rue nationale, c'est là que j'allais quand je m'y prenais trop tard.. au pire, je pourrais te prêter le mien pour que tu le lises....

Ok je suis pas contre ;) (mais bon si je pouvais avoir mon mien à moi perso pour mes archives BasketNews 07/01 Fresse )

_________________


BasketNews 07/01 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:06

Amara a écrit:
à tout hasard quelqu'un saurait où il en reste quelques exemplaires en vente... j'ai zappé en fin de semaine dernière et aujourd'hui plus rien à la gare...

J'ai acheté le mien samedi après-midi dans la galerie du Leclerc Allonnes ; il en restait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:08

gallerie carrefour il doit en rester aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:40

Sinon, y'en a encore plein à Bourg mais je doute que tu sois prêt à faire 800 km BasketNews 07/01 Fresse !! Quoique je t'inviterais volontiers à boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:52

Ok merci je vais essayer d'en choper un demain là où vous indiquez ;)

Alex01 a écrit:
Sinon, y'en a encore plein à Bourg mais je doute que tu sois prêt à faire 800 km BasketNews 07/01 Fresse !! Quoique je t'inviterais volontiers à boire un coup!
ca ressortira un jour ça... bourg... villeurbanne... pas très éloigné tout ça, ça peut donner des occasions BasketNews 07/01 Fresse

_________________


BasketNews 07/01 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:14

Amara a écrit:
à tout hasard quelqu'un saurait où il en reste quelques exemplaires en vente... j'ai zappé en fin de semaine dernière et aujourd'hui plus rien à la gare...
Y'en a aussi gare Montparnasse... BasketNews 07/01 Lol

J'ai acheté le mien ce matin (comme quoi tu n'es pas le seul à avoir zappé BasketNews 07/01 Icon_wink)

Blague à part, je peux t'en acheter un, si tu n'en trouves pas au Mans, et après on se voit pour que je te le refile, si tu veux (envoi moi un mp dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:11

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
à tout hasard quelqu'un saurait où il en reste quelques exemplaires en vente... j'ai zappé en fin de semaine dernière et aujourd'hui plus rien à la gare...
Y'en a aussi gare Montparnasse... BasketNews 07/01 Lol

J'ai acheté le mien ce matin (comme quoi tu n'es pas le seul à avoir zappé BasketNews 07/01 Icon_wink)

Blague à part, je peux t'en acheter un, si tu n'en trouves pas au Mans, et après on se voit pour que je te le refile, si tu veux (envoi moi un mp dans ce cas).

J'essaie d'en trouver un cette après-midi et te redis en mp ;)

_________________


BasketNews 07/01 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:57

Trouvé dans la galerie Carrouf, j'ai pris le dernier ;)

_________________


BasketNews 07/01 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BasketNews 07/01 Empty
MessageSujet: Re: BasketNews 07/01   BasketNews 07/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BasketNews 07/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BasketNews du 11 novembre
» basketnews : présentation Euroleague
» BasketNews / Basket-hebdo
» Sondage BasketNews - Le responsable de la situation du MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: