Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+50
nesquik23
Team
Emeric auriau
TheRumors
Angelino
Msbforever
REJM
steeeephane
JP Batista
Seb49
dub
Flop72
Guillaume
ben wallace
El Barto
flo72
Oliv
PONPON
philippe urie
bebel327
Gregou-49
syba
Martin
juan aisa
Flo
jeep72
oliv2010
Ilfantasio
Z@M@L
sebmsb
KICK72
vito corleone
Yogg-Sototh
tryphon
DEE_S
53jcg
stef2x72
Dracaufeu
variolus
Nono72550
golo72
Aghahowa
rashard lewis
downtown
Amara
ZO2
joshfan
dennisrod
momodumans
DOUM
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:39

j'aurais compris que le site off renvoie vers des sites comme Le Maine ou le Ouest, ou Sweet FM, enfin des médiaux locaux. Mais bon, j'espérais que l'intégralité de la conf de presse soit dispo sur le site off, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:39

vito corleone a écrit:
j'aurais compris que le site off renvoie vers des sites comme Le Maine ou le Ouest, ou Sweet FM, enfin des médiaux locaux. Mais bon, j'espérais que l'intégralité de la conf de presse soit dispo sur le site off, dommage.

On aurait même pu espérer un direct sur le FB du club, non ?

Il y a du mieux en terme de com' mais il y a encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:48

oui pourquoi pas un live sur le FB du club, bonne idée....tout en mettant la vidéo ensuite sur la chaine YouTube du club car tout le monde n'est pas sur Facebook

Cependant cette remarque ne doit pas venir ternir la communication du club qui a fait de sacrés progrès cheers On doit remercier le club pour cette belle évolution dans leur communication et le boulot accompli dans ce domaine, bravo !
Après, comme partout et comme pour tout le monde il reste encore des progrès à faire....c'est ça le haut niveau, c'est l'exigence ;)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:19

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
j'aurais compris que le site off renvoie vers des sites comme Le Maine ou le Ouest, ou Sweet FM, enfin des médiaux locaux. Mais bon, j'espérais que l'intégralité de la conf de presse soit dispo sur le site off, dommage.

On aurait même pu espérer un direct sur le FB du club, non ?

Il y a du mieux en terme de com' mais il y a encore beaucoup à faire.

Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:40

Pour en revenir à nos joueurs, ne pas avoir de poste 4 NJFL pour le moment va permettre aussi de faire beaucoup jouer Cornélie - et même pendant les premiers matchs amicaux - pour lui donner confiance et voir quel profil de joueur serait le plus complémentaire : un 3/4 si Conger n'est pas au niveau attendu, un 4/5 si on a besoin de poids et de taille dans la raquette ou un pur 4. "Wait and see" comme disent les rosbeefs !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:15

le sujet des transferts est clos pour au moins 2 semaines si je comprends bien
Donc sont partis : Morin Fall Travis Stephens Ryley Cobbs Lofton voire Amagou
Sont arrivés : Hendrix Cornélie Conger Bigotte Thompson

Ben voilà c'est équilibré heureusement qu'on avait plus de sous sinon on n'y serait arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 20:22

Le 4 sera une pointure de toute façon, Le Bouille ne va pas vouloir prendre un "petit" 4 surtout en partant avec 9 pros. Cornelie a une chance de montrer son talent en pré-saison et prendre de la confiance ( ainsi que des minutes pour la suite de la saison ).

ps : sinon, je ne trouve pas les matchs de pré-saison sur le nouveau site de la lnb, si quelqu'un a le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:29

En fait mon précédent post était au second degré je ne pense pas que l'on ait compensé tous ces départs!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:58

Et un boomer pour rebondir au MANS ? Daniel KICKERT, 2,08m, poste 4 shooteur, profil à la Justin DOELMAN.

14 pts 41,8 % à 3 points, 58% a 2 points et 4,7 rbds en 27 min/match.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DqNZLFcLb7-E&ved=2ahUKEwidrNiG4PbcAhVLxYUKHWXgDeY4ChCjtAEwAnoECAEQBw&usg=AOvVaw13q1ioT5s_P0eA1kYtD6U6

Demetrius doit bien le connaître. Un petit coup de fil ???

PS : le vétéran est sous le joug d'une lourde suspension internationale après avoir donné de l'uppercut sur les philippins lors d'une rixe qui restera dans les annales à l'occasion d'une confrontation station entre ces deux nations.


Dernière édition par DOUM le Sam 18 Aoû 2018 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:16

Morin et Lofton, sont en réalité qu'un "seul joueur" ! Tarpey et Amagou non blessés, pas de Morin et de Lofton au Mans.

Yeguete => Yeguete => kiff/kiff
Cobbs => Thompson => kiff/kiff
Riley => Conger => on y gagne
Eito => Eito => kiff/kiff
Fall => Hendrix => on y gagne en expérience on y perd en impact physique
Tarpey => a été prolongé => kiff/kiff
Amagou => Bigote => on y gagne
Travis => Cornelie => l'inconnu tellement les profils sont différents
Stephens => l'invité mystère => on jugera à la signature.

+ un ajustement potentiel

=> globalement en terme de "talents purs", on maintient globalement le niveau. Au niveau physique, avec la perte de Fall et Stephens on perd deux phénomènes, disons que la saison passée nous étions hors normes, là on rentre dans le rang, dans la norme. Si on ajoute une 10ème rotation d'ici quelques mois, disons qu'on sera un peu mieux armés que la saison passée. Après, tout ça, c'est des hypothèses...une équipe ce n'est pas l'accumulation de joueurs, c'est bien plus que ça, il va falloir trouver l'alchimie et mettre en musique tout ce petit monde.
Plus j'y pense, plus je me dis que la dernière recrue devra un 5/4 qui peut apporter de la densité physique dans la peinture. De la qualité "extérieure", on a déjà...et on "risque" d'en avoir un peu plus avec l'éventuel renfort.
Pas simple de trouver la dernière recrue : il faut composer avec ce qu'on a...et composer avec ce qu'on pourrait avoir plus tard. Un casse tête.

Histoire d'ajuster la balance "départs/arrivées" ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:33

la SIG "galère" aussi pour trouver l'oiseau rare...et j'ai bien l'impression que SIG & MSB chasse le même oiseau...d'où cette attente. Les tractations en coulisses doivent être sévères !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:59

En attendant l'avant dernière pièce du puzzle, petit coup d'oeil dans le rétro pour superviser nos nouvelles recrues.

1/ Les valeurs sûres

JUICE THOMPSON et Richard HENDRIX sont reconnus à juste titre à l'échelle européenne. Le jeu sera différent poste 5 entre le longiligne FALL et la bête aux bras immenses Richard HENDRIX. FALL assurait le rôle de géant intimidateur en défense et de finisseur dessous à 80% de réussite. HENDRIX peut ferrailler dessous mais aussi jouer le post up sans rechigner avec sa technique dos au panier. Excellent passeur de surcroît. Cela sera différent dans tous les cas.

2/ La valeur montante

Demetrius CONGER vous pouvez me croire sera le nouveau chouchou d'ANTARES, un showman à la DJ STEPHENS. Athletiquement au dessus en JE, il sait allier à merveille jeu de transition avec finition en puissance au cercle ou shoot à 3 points (40%). Je kiffe ce joueur, je le voulais, on l'a. cheers

3/ Les morts de faim

Valentin BIGOTE tout comme Petr CORNELIE ont faim de reconnaissance et de temps de jeu. Ils va leur falloir aller les chercher. Pour BIGOTE, pas d'inquiétude, un renard des surfaces avec le sens du jeu. Pour CORNELIE, bcp plus de doutes.

4/ La pièce manquante

Du shoot, de l'envergure, du QI basket pour assurer ce rôle de second meneur de l'équipe. Qui sera l'heureux élu ?

5/ LOFTON Le retour

Chris devrait nous rejoindre normalement en décembre...

On a vraiment de quoi voire venir, je suis d'un naturel sceptique mais la hormis l'énigme CORNELIE, je ne vois aucune équipe venir nous chatouiller.

PS: petit aparté pour évoquer notre futur adversaire en BCL, AVELLINO qui a fait un recrutement dantesque.

La petite merveille qui vient de D2 Turque Keifer SYKES, j'ai bien peur qu'il ne soit bcp trop cher pour nous l'an prochain avec son exposition en BCL, les euroligueurs Demetrius NICHOLS et Norris COLE (450 000 euros,  damned), le pivot Matt COSTELLO plus les hamady Ndiaye... Cette équipe finirait championne de FRANCE sans problème.


Dernière édition par DOUM le Sam 18 Aoû 2018 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:08

[quote="DOUM"]
5/ LOFTON Le retour

Chris devrait nous rejoindre normalement en décembre...

/quote]

D'ou tu tiens ca? des boules de Madame Irma?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:12

joshfan a écrit:
DOUM a écrit:

5/ LOFTON Le retour

Chris devrait nous rejoindre normalement en décembre...

/quote]
DOUM a écrit:

D'ou tu tiens ca? des boules de Madame Irma?

Cela ne ferait que la 3eme fois, pas besoin de boule de cristal surtout quand on sait l'attachement du club au joueur et sachant qu'on a une poire pour la soif. Sauf s'il ne veut pas revenir, mais toutes les conditions sont requises pour...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 16:10

DOUM a écrit:
Et un boomer pour rebondir au MANS ? Daniel KICKERT, 2,08m, poste 4 shooteur, profil à la Justin DOELMAN.

14 pts 41,8 % à 3 points, 58% a 2 points et 4,7 rbds en 27 min/match.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DqNZLFcLb7-E&ved=2ahUKEwidrNiG4PbcAhVLxYUKHWXgDeY4ChCjtAEwAnoECAEQBw&usg=AOvVaw13q1ioT5s_P0eA1kYtD6U6

Demetrius doit bien le connaître. Un petit coup de fil ???

PS : le vétéran est sous le joug d'une lourde suspension internationale après avoir donné de l'uppercut sur les philippins lors d'une rixe qui restera dans les annales à l'occasion d'une confrontation station entre ces deux nations.

Les fondamentaux de ouf affraid C'est sur qu'athlétiquement il est plus proche d'Ignerski que de DJ Stephens Very Happy Par contre techniquement il a tout. C'est franchement impressionnant.

Maintenant après cette grosse baston il est sans doute grillé...

Ps: pour ce qui est du comparatif de Vito par rapport à la saison passée, histoire d’ergoter un peu ;)

"Tarpey => a été prolongé => kiff/kiff". J'espère que le Tarpey de cette année sera plus fort que celui de l'année passée.

Concernant le profil du poste 4 si le staff anticipe sur une éventuelle retouche hivernale sur les postes arrières (genre Chris lol! ) , un poste 4/5 semblerait effectivement être la meilleure option.


Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 18:03

Yeguete aussi ça sera du "kiff/kiff +" avec Thompson, les vieux réflexes béarnais vont revenir ! ;)

Quant à Daniel Kickert , on peut, on doit décrocher mieux ! Déjà 35 ans, des expériences européennes mitigées, et un "grand" à l'aise au large, on a déjà ça en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 20:10

joshfan a écrit:
DOUM a écrit:

5/ LOFTON Le retour

Chris devrait nous rejoindre normalement en décembre...

/quote]
DOUM a écrit:

D'ou tu tiens ca? des boules de Madame Irma?

Il se prépare déjà pour décembre Cool

https://www.instagram.com/p/Bmob9pABrE6/
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 20:44

Est ce quelqu'un a l'article complet de BasketEurope : l'interview de CLB?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:58

un profil à la Scott Eatherton, une arme offensive et fort rebondeur, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:11

vito corleone a écrit:
un profil à la Scott Eatherton, une arme offensive et fort rebondeur, je valide !

Pas assez fort mon fils. On recherche un mec référencé. Preuve qu'il ne l'est pas, fait parti des joueurs scoutés par Frenchbasketballscouting avec le célèbre Harnak Cavavin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:32

"un profil à la" ne veut pas dire le joueur en lui même ! A savoir plus rebondeur que "tireur", plus batailleur dans la peinture que "tireur". On est déjà armé pour l'adresse extérieure, et on le sera encore plus si Lofton (ou un autre) doit venir nous rejoindre. Par contre l'intimidation dans la raquette me semble juste en terme de rotations et de densité physique (enfin densité, je devrais dire plutôt capacité à glaner des rebonds et aller se battre à l'intérieur....et dans ce domaine le physique ne fait pas tout pour pondérer mes propos).

Après, pour en revenir à Scott Eatherton, dans un championnat allemand qui, en terme de niveau, n'est pas si éloigné du notre, tourner à 17.7 pts/9.4 rebonds/23 d'éval...c'est loin d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:55

Pour vous faire saliver avant de le voir en vrai, un match de notre nouvelle pépite Demetrius CONGER contre ni plus ni moins le champion d'Europe en titre le REAL MADRID. Comblé du tout, Demetrius se retrouve à défendre contre Luka DONCIC et Rudy FERNANDEZ...

Le bougre a défendu tout le match poste 1 sur DONCIC. En attaque a joué poste 3. Une sacrée mobilité et des qualités athlétiques bien au dessus de la moyenne. On dirait DJ STEPHENS décalé d'un poste.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DLHMhn1ZNDJ0&ved=2ahUKEwjKzozqqfncAhUsC8AKHesHACQ4KBCjtAEwBXoECAEQDQ&usg=AOvVaw0HW_yMX1V4ucXfDopr-H8G

ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:47

vito corleone a écrit:
"un profil à la" ne veut pas dire le joueur en lui même ! A savoir plus rebondeur que "tireur", plus batailleur dans la peinture que "tireur". On est déjà armé pour l'adresse extérieure, et on le sera encore plus si Lofton (ou un autre) doit venir nous rejoindre. Par contre l'intimidation dans la raquette me semble juste en terme de rotations et de densité physique (enfin densité, je devrais dire plutôt capacité à glaner des rebonds et aller se battre à l'intérieur....et dans ce domaine le physique ne fait pas tout pour pondérer mes propos).

Après, pour en revenir à Scott Eatherton, dans un championnat allemand qui, en terme de niveau, n'est pas si éloigné du notre, tourner à 17.7 pts/9.4 rebonds/23 d'éval...c'est loin d'être ridicule.

Tu m'étonnes que c'est loin d'être ridicule, c'est même plutôt très solide. C'est un jeune joueur sur le circuit européen. C'est à mon avis maintenant qu'il faut le choper. Après il sera trop cher si ce n'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:51

Je l'avais déjà évoqué, DAJUAN SOMMERS l'ex coéquipier de Richard HENDRIX au GALATASSARAY n'aurait pas franchi la barrière des tests médicaux au JAPON. Excellent joueur, profil 3/4, faut voir ce qui a cloché mais vu le profil du bonhomme avec HENDRIX qui peut nous aider à l'approcher, je tenterai tout de suite. Opportunité rare.

Il touchait plus d'un million de dollars il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:12

DOUM a écrit:
Je l'avais déjà évoqué, DAJUAN SOMMERS l'ex coéquipier de Richard HENDRIX au GALATASSARAY n'aurait pas franchi la barrière des tests médicaux au JAPON. Excellent joueur, profil 3/4, faut voir ce qui a cloché mais vu le profil du bonhomme avec HENDRIX qui peut nous aider à l'approcher, je tenterai tout de suite. Opportunité rare.

Il touchait plus d'un million de dollars il y a quelques années.

Euh il n' a pas franchit la barrière des tests médicaux, tu l'as dit toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» Espoirs 2018-2019
» Maillots 2018-2019
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)
» MSB-BCM (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: