Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+50
nesquik23
Team
Emeric auriau
TheRumors
Angelino
Msbforever
REJM
steeeephane
JP Batista
Seb49
dub
Flop72
Guillaume
ben wallace
El Barto
flo72
Oliv
PONPON
philippe urie
bebel327
Gregou-49
syba
Martin
juan aisa
Flo
jeep72
oliv2010
Ilfantasio
Z@M@L
sebmsb
KICK72
vito corleone
Yogg-Sototh
tryphon
DEE_S
53jcg
stef2x72
Dracaufeu
variolus
Nono72550
golo72
Aghahowa
rashard lewis
downtown
Amara
ZO2
joshfan
dennisrod
momodumans
DOUM
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

Harper, il est fort au tir et joue plus 4 que 5,rien à voir avec SOLOMON, je préfère même si ce n'est pas un lion en défense. Cela dit je pense qu'en terme de salaire, tu casses la tirelire. On peut trouver aussi bon et moins cher.
Quant à HENDRIX, tu n'as pas du bien lire ses stats, c'est un fort rebondeur, il est bon passeur et très bon contreur.(sur 20 mn il fait mieux que la plupart des grands postes 5 en 30mn )
Et tanké puisque tu aimes ce terme.
20mn par match dans une grosse equipe ce n'est pas être une simple rotation.
Chez nous, FALL avec ses fautes ne jouait pas plus longtemps.
Bref je vais arrêter là, HENDRIX est un très fort joueur, FALL n'est plus là, inutile d'ergoter. Notre jeu sera diffèrent mais nous avons un excellent coach ,confiance !
Attendons notre poste 4 sereinement !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

Pour modérer mon propos certes peu flatteur de justin harper, il faut reconnaitre qu'il est talentueux peu mobile pour un poste 4 typé pro A mais capable d'élargir le jeu avec un certains talent offensif.....bref un profil pas si éloigner d'un travis peterson finalement donc peut etre que le s"taff" estime que c'est un profil "complémentaire" des autres interieurs hendrix/yeguete et cornelie....

Si Hendrix est aussi "fort" qu'attendue notamment au niveau de son impact physique défensif (rebonds , contres, costaud poste bas), et bien avoir un poste 4 moins fort défensivement et plus au large pourrait etre pas mal finalement....après cornelie/harper ça fait franchement irrégulier et peu intense et agressif
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Je n'ai aucun problème, regret avec Fall. Lis ce que j'ai écrit à ce sujet : l'institution est plus grande que les joueurs. Fall est parti (c'était prévu à plus ou moins long terme) après un titre de champion de France et on a reçu un très joli chèque, moi ça me va ! Et je tourne la page sans aucun problème (c'est la forme qui m'interroge avec la SIG qui rentre dans la danse...par pure "coïncidence"...hum hum...mais c'est un autre débat et je me suis déjà exprimé sur ce point ndlr).

Hendrix, j'ai commencé par dire qu'un joueur qui a fait plus de 90 matchs d'Euroleague, avec différents clubs, ça classe l'homme ! Il a du basket entre les mains, c'est une évidence...c'est une évidence aussi qu'il a évolué dans d'autres collectifs où il avait d'autres responsabilités. Décortique bien ses temps de jeu, ses coéquipiers et tu verras...Puis c'est d'une logique implacable : quand tu joues à peine 20 min sur 40 minutes de jeu, tu fais partie d'une rotation plus "active".
Pour Fall (puisque tu en parles), son temps n'était pas seulement lié à ses fautes, mais aussi à son rythme cardiaque (il y a eu un article à ce sujet, en début de saison. A l'entrainement son rythme cardiaque était surveillé de très près, normal vu son physique, et un temps de jeu de 20 minutes environ lui était "fortement" conseillé).

Hendrix, on part certes avec un beau CV, mais j'ai le droit d'attendre avant de m'enflammer. J'attends de voir son état physique et sa capacité à "enchainer" les minutes et les matchs, dans un championnat où la dimension physique (vivacité, courses, sauts, et non au niveau des gabarits) est la marque de fabrique. Pour suivre la proA depuis plusieurs décennies maintenant...j'ai appris à être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

Strasbourg cherche également un poste 4 titulaire.
Nanterre a son poste 4 (Treadwell), mais il est visiblement blessé au genou. De quoi relancer des pistes de recrutements chez les Donnadieu.

Bref, de quoi compliquer notre tâche dans le recrutement.


Dernière édition par Aghahowa le Mer 8 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

golo72 a écrit:
Pour modérer mon propos certes peu flatteur de justin harper, il faut reconnaitre qu'il est talentueux peu mobile pour un poste 4 typé pro A mais capable d'élargir le jeu avec un certains talent offensif.....bref un profil pas si éloigner d'un travis peterson finalement donc peut etre que le s"taff" estime que c'est un profil "complémentaire" des autres interieurs hendrix/yeguete et cornelie....

Si Hendrix est aussi "fort" qu'attendue notamment au niveau de son impact physique défensif (rebonds , contres, costaud poste bas), et bien avoir un poste 4 moins fort défensivement et plus au large pourrait etre pas mal finalement....après cornelie/harper ça fait franchement irrégulier et peu intense et agressif

Harper du talent, il en a revendre, par contre il est super soft... Je te rejoins complétement concernant le duo qu'il formerait avec Petr… Etre élégant… c'est bien joli mais à un moment il faut un minimum d'intensité… Et puis se pose la question du leadership aussi… Le mec, il a le charisme d'un bulot Suspect Pour moi c'est un role-player pour grosse équipe… Pas l'âme d'un joueur majeur. Après ce n'est que mon avis….
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:36

j'ai en exclusivité le discours de Bart à l'égard de Petr !!! Filmé en toute discrétion dans les vestiaires d'Antares. Notre succès passera par là de toute façon. Je viens partager avec vous cette indiscrétion de vestiaire :

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

Aghahowa a écrit:
Strasbourg cherche également un poste 4 titulaire.
Nanterre a son poste 4 (Treadwell), mais il est visiblement blessé au genou. De quoi relancer des pistes de recrutements chez les Donnadieu.

Bref, de quoi compliquer notre tâche dans le recrutement.

si certaines équipes tardent à boucler leurs effectifs, c'est que probablement elles doivent se disputer les mêmes bouts de gras !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

vito corleone a écrit:
Je n'ai aucun problème, regret avec Fall. Lis ce que j'ai écrit à ce sujet : l'institution est plus grande que les joueurs. Fall est parti (c'était prévu à plus ou moins long terme) après un titre de champion de France et on a reçu un très joli chèque, moi ça me va ! Et je tourne la page sans aucun problème (c'est la forme qui m'interroge avec la SIG qui rentre dans la danse...par pure "coïncidence"...hum hum...mais c'est un autre débat et je me suis déjà exprimé sur ce point ndlr).

Hendrix, j'ai commencé par dire qu'un joueur qui a fait plus de 90 matchs d'Euroleague, avec différents clubs, ça classe l'homme ! Il a du basket entre les mains, c'est une évidence...c'est une évidence aussi qu'il a évolué dans d'autres collectifs où il avait d'autres responsabilités. Décortique bien ses temps de jeu, ses coéquipiers et tu verras...Puis c'est d'une logique implacable : quand tu joues à peine 20 min sur 40 minutes de jeu, tu fais partie d'une rotation plus "active".
Pour Fall (puisque tu en parles), son temps n'était pas seulement lié à ses fautes, mais aussi à son rythme cardiaque (il y a eu un article à ce sujet, en début de saison. A l'entrainement son rythme cardiaque était surveillé de très près, normal vu son physique, et un temps de jeu de 20 minutes environ lui était "fortement" conseillé).

Hendrix, on part certes avec un beau CV, mais j'ai le droit d'attendre avant de m'enflammer. J'attends de voir son état physique et sa capacité à "enchainer" les minutes et les matchs, dans un championnat où la dimension physique (vivacité, courses, sauts, et non au niveau des gabarits) est la marque de fabrique. Pour suivre la proA depuis plusieurs décennies maintenant...j'ai appris à être prudent.

Je suis d'accords mais la pro A globalement au niveau du poste de pivot "tend" vers des profils moins petit et athlétique qu'a une epoque pas si lointaine...

On retrouve maintenant des "big man" comme kikanovic , bilan , fall (pour parler de cette saison) qui sont loin d'etre des avions de chasses athlétique et rapide a meme de mettre en difficulté hendrix sur le coté vivacité et courses

Gamble c'est pas plus vif et athletique par exemple,yarou non plus, youssou n'doye/Kerem kunter, ousmane camara/palacios , passave ducteil , gavin ware, jaiteh/boutsiele, chikoko , ali traore....etc je ne vois que peu de profil petit pivot athlétique de moins de 2m qui soit indefendable par hendrix...

Pour moi c'etait vrai il y a 4/5 ans ça l'est beaucoup moins maintenant, la taille sera un handicap mais bilan/kikanovic/fall sont moins costaud et rapide qu'un hendrix et il a montrer qu'il était capable de défendre et d'attaquer moustapha fall la saison dernière....

Par contre les postes 4 en pro A sont encore et toujours de "faux ailiers" au large pour le coup plus délicat a defendre pour des cornelie/justin harper

Je ne suis pas inquiet pour le coté pro A compatible de richard hendrix plus pour le coté injury prone mais il ne serait pas au msb sinon....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:58

il y a 18 équipes en JP ;) Et des Golgoths à la Bilan, on ne va pas en rencontrer toutes les semaines. De toute façon, Yeguete sera là pour défendre sur des pivots plus mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

un dernier détail sur HENDRIX; il a fini meilleur rebondeur de l'EUROCUP(en jouant un peu plus de 20 mn) et des babars,il y en a dans cette compet,alors....
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

vito corleone a écrit:
j'ai en exclusivité le discours de Bart à l'égard de Petr !!! Filmé en toute discrétion dans les vestiaires d'Antares. Notre succès passera par là de toute façon. Je viens partager avec vous cette indiscrétion de vestiaire :


What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:06

vito corleone a écrit:
il y a 18 équipes en JP ;) Et des Golgoths à la Bilan, on ne va pas en rencontrer toutes les semaines. De toute façon, Yeguete sera là pour défendre sur des pivots plus mobiles.

Justement en faisant un peu le tour j'en trouve pas des masses des pivots plus mobiles qui generait hendrix....

akil mitchell , fairell , dove (mais vieillissant) , taylor smith , darrell williams, kaba , georgie joseph, alingue peut etre et encore....

je pense que hendrix sera vraiment bon en espérant qu'il puisse assurer 25min 2 matchs par semaine, j'ai plus de doutes sur conger sauf s'il s'est bien améliorer depuis sa période belge (c'était up and down et plutot light dans la création et la puissance physique)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

DOUM a écrit:
Et puisque V LORIOT avait ciblé l'expérimenté TRAVIS PETERSON cela ne m'étonnerait pas que le staff s'intéresse à son petit frère Seth TUTTLE.

Ce joueur est vraiment étonnant, 4/5 de 2,03 m, gros énergizer et qui joue des coudes dessous, prend des rebonds, abreuve ses coéquipiers de caviars ou punir à 3 points. J'aime beaucoup.

https://youtu.be/Rx1__23kHXo

Un petit report sur lui assez élogieux.
www.draftexpress.com/article/Seth-Tuttle-Updated-NBA-Draft-Scouting-Report-4906/

Ps : Le spirou CHARLEROI a essayé de le retenir mais trop cher.

On devrait pouvoir l'avoir à 160 ke ou dans ces eaux là.

Autre anecdote, songe à raccrocher ses baskets pour devenir assistant coach aux US.

Personne n'en veut de mon Seth TUTTLE ? Outre le fait de prêter aux fous rires lors de la présentation des équipes, c'est tout bonnement un faiseur de jeux. Et si je lis certains commentaires, on recherche de la création pour notre dernier joueur. Je pense que Vincent Loriot à du cocher son nom. Enfin j'espère.

Juste le meilleur passeur des SPIROU avec 3.8 pds par match en 20 min de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:11

DOUM a écrit:
DOUM a écrit:
Et puisque V LORIOT avait ciblé l'expérimenté TRAVIS PETERSON cela ne m'étonnerait pas que le staff s'intéresse à son petit frère Seth TUTTLE.

Ce joueur est vraiment étonnant, 4/5 de 2,03 m, gros énergizer et qui joue des coudes dessous, prend des rebonds, abreuve ses coéquipiers de caviars ou punir à 3 points. J'aime beaucoup.

https://youtu.be/Rx1__23kHXo

Un petit report sur lui assez élogieux.
www.draftexpress.com/article/Seth-Tuttle-Updated-NBA-Draft-Scouting-Report-4906/

Ps : Le spirou CHARLEROI a essayé de le retenir mais trop cher.

On devrait pouvoir l'avoir à 160 ke ou dans ces eaux là.

Autre anecdote, songe à raccrocher ses baskets pour devenir assistant coach aux US.

Personne n'en veut de mon Seth TUTTLE ? Outre le fait de prêter aux fous rires lors de la présentation des équipes, c'est tout bonnement un faiseur de jeux. Et si je lis certains commentaires, on recherche de la création pour notre dernier joueur. Je pense que Vincent Loriot à du cocher son nom. Enfin j'espère.

Juste le meilleur passeur des SPIROU avec 3.8 pds par match en 20 min de jeu !

Effectivement c'est un bon joueur, il prend des rebonds c'est un super passeur… Maintenant contrairement à ce que tu dis plus haut, il n' a pas de tir longue distance…  Comme joueur de complément (profil à la CJ Wallace) pourquoi pas mais comme "titulaire", associé à nos 3 autres intérieurs ça me semble un peu juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:22

Par rapport à Richard Hendrix (qui pour rappel n'a pas 37 ans mais 31 ans), qui peut m'expliquer les gros doutes lus souvent sur le forum par rapport aux blessures ? A en lire certains on a un mec qui passe ses saisons blessé la moitié du temps et qui risque l'amputation des jambes à tout instant...

La saison dernière avec Galatasaray :
26 matches joués sur 30 en BSL, 15/16 en Eurocup => total 41/46

La saison précédente avec Gran Canaria :
31/36 en ACB, 15/16 en Eurocup => total 46/52

La saison précédente plus difficile à voir car changement de club en cours de saison (43 matches joués).
53 matches en 2014-2015, 47 matches en 2013-2014, 55 matches en 2012-2013, ... j'ai pas l'impression que ce soit un mec qui joue qu'un match sur deux !

Je me souviens il y a un an certains avaient peur des blessures de Mykal alors qu'il n'avait raté qu'un match en je ne sais combien de saisons...

_________________


[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flop72
Centre de formation




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:38

Malik Hairston chez un promu .... ça c'est un ailier qui aurait été intéressant
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:13

CLB  a annoncé un budget prévisionnel de 6.5 ME, soit en gardant le ratio de 30 % entre budget et MS, on devrait avoir 2 ME de disponible pour l'ensemble staff + Joueurs.

Simple supputation :
CLB 60 k€
Dounia/Antoine/Vincent/Arnaud/Marketing/divers médical : 300 k€
Autres traitements (aspirants pro etc) : 50 k€

JUICE : 220 k€
Antoine : 110 k€
Valentin : 90 k€
Terry : 130 k€
Demetrius : 190 k€
Petr : 100 k€
Richard : 275 k€
Will : 140 k€

Faites le calcul, reste bcp d'oseille pour le 4 NJFL et le retour de LOFTON (env 325 k€).

Ça vous paraît déconnant ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:20

Ah oui quand même on en est à estimer la masse salariale des administratifs lol!

Bart est bénévole ?

Si tu prends l'organigramme du club
http://www.msb.fr/index.php/club/presentation
Il doit y avoir pas loin d'une quinzaine de salariés hors joueurs, si le total pour eux est de 300 k€ ils doivent pas rouler sur l'or.

_________________


[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

Soir de blues à la cellule de recutement du MSB :
(NB ces conversations sont purement imaginaires, toute ressemblance avec des personnages existants serait totalement fortuite Very Happy )

CLB : Vincent, des news ?
VL : les agents m’ont encore fourgué une liste bien pourrie, que des tocards !
CLB: Humm .., et tes réseaux ?
VL : Il sont tous activés, mais les bons 4 sont encore surcôtés. J’en suis réduit à aller piquer des noms sur les forums, juste pour voir. Tiens, voilà la dernière short list. Va falloir encore patienter, je le crains.
EB : il faudra quand même trancher .. Quid d’un Dozier ?
VL : Pour l’instant, il barbote dans sa piscine avec des $$$ plein son coffre. Quand il a vu notre offre, son agent a pouffé de rire ! De toute façon, c’est comme Lofton, il ne démarrera sa saison qu’en novembre, histoire de se remettre en cannes en vue de la Commissioner's Cup aux Philippines. Là, c’est juteux.
EB : et Clark, il a repris ?
VL : il est aussi à la piscine, mais lui c’est pour la rééducation. Il faut l’oublier.
CLB : J’espère que Petr va pas encore se péter le sternum ou autre chose, on aurait l’air fin. (S’adressant à EB) : t’a bien dit à Alex de le ménager ?
EB : euh … oui, mais si je dois le faire jouer comme Roméo, faut quand même qu’il aille se frotter aux big men, hein ? (Puis regardant la short list de VL): c’est qui ce ..  comment du dis, là.. Tuttle ? c’est une blague ?
VL : il paraît qu’il fait rire l’assistance à la présentation des équipes, et après il distribue des offrandes, c’est un bon début non ?
CLB : moi, je préfèrerais qu’il donne le sourire aux spectateurs pendant le match. Hendrix, Conger et Juice, c’est du sérieux, j’en conviens, mais il nous faut maintenant un nouveau DJ, un veritable energizer spectaculaire, comme Okaro White, et bien sûr qui plante aussi à 3 points. On est sur le coup avec le Maccabi?
VL : aboule l’oseille, président !
EB (dubitatif, regardant toujours la short list avec Butler, Harper etc .. ) je crois qu’il n’a rien de bien folichon là dedans. Et l’agent de Youss, il aurait pas un nouveau coup foireux à nous proposer, histoire de se faire pardonner ? je plaisantais, président, c’était juste pour rire, hein. Bon, eh bien, je crois qu’on va encore attendre un peu. (S’adressant à VL): mais bon, continue de regarder les forums, c’a m’a bien plu, le coup de Tuttle. Si tu en as d’autres ..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:23

J'adore, très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

Excellent !
N’ont-ils pas envisagé la piste Inglis également, pour faire un peu chier Strasbourg ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:31

Autrement, côté joueur de plus de 2,10 m capable de se bagarrer dans la raquette j'ai une idée : Joakim Noah qui va être coupé par les Knicks. Avec ses 38 millions de dollars la saison il n'aura pas forcément besoin d'un gros salaire. Par contre offensivement ce sera difficile d'en faire le choix numéro 1.
(Pour éviter tout malentendu, je précise que je blague, au cas où certains y croiraient réellement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

Comme ça il pourrait jouer en équipe de France Cool
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:25

tryphon a écrit:
Soir de blues à la cellule de recutement du MSB :
(NB ces conversations sont purement imaginaires, toute ressemblance avec des personnages existants serait totalement fortuite  Very Happy )

CLB : Vincent, des news ?
VL : les agents m’ont encore fourgué une liste bien pourrie, que des tocards !
CLB: Humm .., et tes réseaux ?
VL : Il sont tous activés, mais les bons 4 sont encore surcôtés. J’en suis réduit à aller piquer des noms sur les forums, juste pour voir. Tiens, voilà la dernière short list. Va falloir encore patienter, je le crains.
EB : il faudra quand même trancher .. Quid d’un Dozier ?
VL : Pour l’instant, il barbote dans sa piscine avec des $$$ plein son coffre. Quand il a vu notre offre, son agent a pouffé de rire ! De toute façon, c’est comme Lofton, il ne démarrera sa saison qu’en novembre, histoire de se remettre en cannes en vue de la Commissioner's Cup aux Philippines. Là, c’est juteux.
EB : et Clark, il a repris ?
VL : il est aussi à la piscine, mais lui c’est pour la rééducation. Il faut l’oublier.
CLB : J’espère que Petr va pas encore se péter le sternum ou autre chose, on aurait l’air fin. (S’adressant à EB) : t’a bien dit à Alex de le ménager ?
EB : euh … oui, mais si je dois le faire jouer comme Roméo, faut quand même qu’il aille se frotter aux big men, hein ? (Puis regardant la short list de VL): c’est qui ce ..  comment du dis, là.. Tuttle ? c’est une blague ?
VL : il paraît qu’il fait rire l’assistance à la présentation des équipes, et après il distribue des offrandes, c’est un bon début non ?
CLB : moi, je préfèrerais qu’il donne le sourire aux spectateurs pendant le match. Hendrix, Conger et Juice, c’est du sérieux, j’en conviens, mais il nous faut maintenant un nouveau DJ, un veritable energizer spectaculaire, comme Okaro White, et bien sûr qui plante aussi à 3 points. On est sur le coup avec le Maccabi?
VL : aboule l’oseille, président !
EB (dubitatif, regardant toujours la short list avec Butler, Harper etc .. ) je crois qu’il n’a rien de bien folichon là dedans. Et l’agent de Youss, il aurait pas un nouveau coup foireux à nous proposer, histoire de se faire pardonner ? je plaisantais, président, c’était juste pour rire, hein. Bon, eh bien, je crois qu’on va encore attendre un peu. (S’adressant à VL): mais bon, continue de regarder les forums, c’a m’a bien plu, le coup de Tuttle. Si tu en as d’autres ..
lol!

ça veut dire que le GM du Maccabi nous lit ??? clown

En tout cas je me suis bien marré à quand la pièce ?

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:44

Ce n’est pas une surprise mais Fall est bien prêté à la SIG!
Je vous invite à lire sa déclaration sur bebasket... Chacun s’en fera son opinion mais pour ma part, j’ai du mal à comprendre les valeurs et le respect du joueur!
Et nous, toujours pas de nouvelle recrue... ☹️
La grosse pointure évoquée devait certainement être la dernière recrue du promu Fos!
Et je crois que ce joueur risque d’etre un apport énorme à ce club et pour la Jeep Élite
Nous avons une belle équipe en construction mais de nombreuses équipes ont fait un excellent recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» Maillots 2018-2019
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)
» MSB-BCM (Saison 2018-2019)
» Pré-saison 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: