Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+56
ZO2
Nono72550
Z@M@L
Elmartin.
syba
Baba72
MACY72
jean baguette
Emeric auriau
sebmsb
juju1996
greatshoot
philippe urie
jeep72
rashard lewis
Gregou-49
Martin
Oliv
Kob
grandroyal
spencer6
steeeephane
El Barto
REJM
Vicente
Ilfantasio
DEE_S
Dracaufeu
momodumans
fan
joshfan
dub
lolo72
KICK72
christophe.leroi
JP Batista
ben wallace
Yogg-Sototh
Cobbs'd'habitude
Flo
PONPON
downtown
juan aisa
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
tryphon
dennisrod
Amara
vinio
Aghahowa
bebel327
stef2x72
golo72
variolus
DOUM
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 18:41

Trey LEWIS oui mais en 2 et il demande 400 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 19:44

John Roberson me paraît le plus "jouable" par le MSB après son année difficile à L'ASVEL sauf proposition d'un club étranger avec 300 ou 400 k € à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:22

trey lewis est c'est vrai un "combo" plus un arrière scoreur dans le corps d'un meneur....gros scoreur qui créé du jeu avant tout pour lui mais aussi pour les autres par son talent....Son défi est de réussir sa mutation au poste de meneur s'il veut réussir au haut niveau....

il joue sur les 2 postes mais a surtout une mentalité un poil soliste, il est pas forcement bon dans la gestion du rythme et du collectif ça serait un pari mais avec eito derrière c'est déjà moins risquer.

3.9passes quand même a bourg mais 2.4 balles perdus

il est trop cher mais pas sur qu'il trouve preneur, il aura peut etre des prétentions a la baisse dans quelques semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:21

Joe Ragland vient d'être remercié par un club russe
Bon meneur à Avellino en Bcl il y a 2 ans. ( Hors budget mais joueur à surveiller si les prix baissent énormément ^^ )


Sinon il y a une chose qui me chagrine dans l'interviews de Valentin Bigotte. " Je viens au Mans pour avoir un vrai rôle "  " je peux évoluer au poste 2 et 3 "
C'est moi ou il sous entend qu'il sera back up du poste 2 titu et 3 titu pour jouer 20/25min et qu'on partirait sur 9 pros.


edit : sinon de mémoire, les clauses pour partir ou non se terminent généralement le 31 juin ou 1 er juillet. On risque d'être fixé rapidement sur plusieurs joueurs ( Fall / Cornelie ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:52

Je viens de voir que Cornélie est dans le roster de Denver pour les Summerleagues.

Son cas est donc loin d'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 9:51

Ilfantasio a écrit:
Je viens de voir que Cornélie est dans le roster de Denver pour les Summerleagues.

Son cas est donc loin d'être réglé.

On va croiser les doigts pour qu'il sorte 2 ou 3 gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 9:54

Ilfantasio a écrit:
Je viens de voir que Cornélie est dans le roster de Denver pour les Summerleagues.

Son cas est donc loin d'être réglé.

Oui, et c'est à leur demande, donc intérêt réel de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:06

c'est courant qu'une équipe ayant drafter un joueur l'appel régulièrement pour les summer league histoire de voir sa progression mais c'est pas pour autant qu'il sera "conserver"....

De toute façon s'il n'est pas dans les plans du msb et du coach il n'aura aucun mal a trouver une équipe en pro A ou son profil de poste 4 de 2m10 jfl sera recherché

Pour Bigote c'est un discours ambitieux et c'est normal il veut être une vrai rotation un vrai rôle pas comme son premier passage à Nancy et c'est normal il a besoin de jouer, je le vois dans le role de tarpey cette saison comme rotation sur les postes 2 et 3, il aura du temps de jeu entre la coupe d'Europe et la pro A, je le vois jouer 15/20 min suivant ses perf évidemment....

Bigote tu le fais pas jouer 5/10 min sur des courtes séquences pour mettre un 3 points par si par la, ce n'est pas son jeu....Responsabilisé dans une bonne équipe de pro A, on a vu ce qu'il peut apporter....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:11

Roberson est encore sous contrat avec l'ASVEL et a dit vouloir rester.

_________________


[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:11

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Je viens de voir que Cornélie est dans le roster de Denver pour les Summerleagues.

Son cas est donc loin d'être réglé.

On va croiser les doigts pour qu'il sorte 2 ou 3 gros matchs.

Et qu'il revienne au Mans gonflé à bloque, c'est ça ;)

variolus a écrit:
Sinon il y a une chose qui me chagrine dans l'interviews de Valentin Bigotte. " Je viens au Mans pour avoir un vrai rôle "  " je peux évoluer au poste 2 et 3 "
C'est moi ou il sous entend qu'il sera back up du poste 2 titu et 3 titu pour jouer 20/25min et qu'on partirait sur 9 pros

Peut être qu'il remplace Terry… Ce dernier ne fait plus parti du roster du MSB sur Eurobasket.  Suspect

Ps: le serveur d'eurobasket va prendre cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:58

Il est évident que le cas Cornelie est loin d'être réglé,la NBA est une possibilité mais vu ce qu'il a montré jusque là...Encore que le recrutement en NBA est particulier,tant ils recherchent des Role-Players et un grand de 2,10 m qui tire à 3 points,on ne sait jamais!
Cela dit,la plus grande probabilité reste qu'il ne soit pas retenu,auquel cas il appartient toujours au MSB (je rappelle que son contrat initial se terminait en fin de cette saison mais quand le MSB l'a preté à Levallois,il a été prolongé d'un an,donc jusque juin 2019 avec l'idee,soit de le récupérer,le repreter ou le transferer avec un buy-out )
4 hypotheses donc: Denver le signe,le MSB touche une somme (non négligeable meme si pas aussi importante qu'elle aurait pu l'etre quand il a participé à la Draft ) peu probable mais possible

il est transféré dans un autre club (France ou ailleurs) avec un buy-out moins important que dans le 1er cas,mais... possible

il est repreté ,pas de buy-out.... peu probable mais pas impossible

il est intégré à l'effectif du MSB pour sa derniere saison..... tres possible

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:00

Sachant que dans les échanges entre le forum et le club il semblait clair qu'il réintègre le roster la saison prochaine (c'était en revanche avant que les Nuggets ne veuille le revoir).


Citation :
Quel avenir pour Cornélie à l'issue de son prêt au PL, entre t-il dans les plans d'Eric Barthéchéky ?

Petr reviendra au MSB la saison prochaine. Eric saura l’utiliser et exploiter au mieux tout son potentiel.

_________________


[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:10

je milite pour un retour de Petr moi ! Et pour différentes raisons :

- un JFL
- un JFL localement ! Toujours bien de voir nos jeunes sous nos couleurs. Identification au club
- un profil intéressant : 2m10 qui court comme un lapin et qui shoote à 3pts, on ne trouve pas ça à tous les coins de rue
- un joueur qui a laissé entrevoir tout son potentiel : MVP espoir il me semble, une première saison pro plus qu'encourageante.

Après c'est le mental. Là il faut qu'il bosse. Mais si il est désiré par le coach...c'est un renfort très intéressant ! Si Petr ne connaît pas de pépins physiques.

Après au basket, ça se joue à 5, dans un effectif de 10/12 joueurs...tout est une question d'équilibre de profils...je fais confiance au staff
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:10

http://www.bebasket.fr/championnat-espoirs/louis-rucklin-prete-au-mans.html

http://sigstrasbourg.fr/2018/07/bilan-et-perspectives-du-centre-de-formation
(Vidéo, à partir de 4min10).

Un jeune meneur espoir de Strasbourg, prêté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:46

Curieux de prêter un Espoir.
Très gros potentiel... je l'avais vu en finale de CDF U16 ou U18 je ne sais plus à Carpentier il avait littéralement survolé le match.

_________________


[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:22

Amara a écrit:
Sachant que dans les échanges entre le forum et le club il semblait clair qu'il réintègre le roster la saison prochaine (c'était en revanche avant que les Nuggets ne veuille le revoir).


Citation :
Quel avenir pour Cornélie à l'issue de son prêt au PL, entre t-il dans les plans d'Eric Barthéchéky ?

Petr reviendra au MSB la saison prochaine. Eric saura l’utiliser et exploiter au mieux tout son potentiel.

Oui, j'avais posé cette question pour en savoir un peu plus.
Est ce que le titre de champion et la qualification en BCL ont un peu changé la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:34

Aghahowa a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-espoirs/louis-rucklin-prete-au-mans.html

http://sigstrasbourg.fr/2018/07/bilan-et-perspectives-du-centre-de-formation
(Vidéo, à partir de 4min10).

Un jeune meneur espoir de Strasbourg, prêté chez nous.

On prend un troisième meneur pour atteindre plus facilement le quota JFL ? Sinon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Quelqu'un connait le règlement ? Il peut à la fois jouer avec nos espoirs et être intégré dans le groupe pro ou peut-il seulement jouer avec les pros ?

C'est un prêt avec ou sans option d'achat ? Si c'est sans option, je ne comprends pas la stratégie, mais le club doit avoir un réel intérêt dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:50

Flo a écrit:
Aghahowa a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-espoirs/louis-rucklin-prete-au-mans.html

http://sigstrasbourg.fr/2018/07/bilan-et-perspectives-du-centre-de-formation
(Vidéo, à partir de 4min10).

Un jeune meneur espoir de Strasbourg, prêté chez nous.

On prend un troisième meneur pour atteindre plus facilement le quota JFL ? Sinon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Quelqu'un connait le règlement ? Il peut à la fois jouer avec nos espoirs et être intégré dans le groupe pro ou peut-il seulement jouer avec les pros ?

C'est un prêt avec ou sans option d'achat ? Si c'est sans option, je ne comprends pas la stratégie, mais le club doit avoir un réel intérêt dans l'histoire.


Je ne comprends pas non plus.
On a déjà Gauzin en meneur espoir titulaire prometteur, et Nzita en relais.

Mystère .

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 7:06

Ilfantasio a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Ça y est, Martin HERMANSSON a signé ...à l'ALBA BERLIN...

Z'ont plus besoin de Peyton Siva alors ;)


Je l'ai vu plusieurs fois à la TV cette année. C'est un organisateur avant tout, mais ne joue pas trop en percussion. Faut dire aussi qu'il est bien entouré et n'a pas toujours besoin de forcer.
Moins fort en attaque que Cobbs ou Thomson.

En League allemande, surtout chez les grosses équipes, les responsabilités, temps de jeu, points etc sont très réparties. C'est aussi pour cela que Siva ne m'a pas plus impressionné que ça. Il a quand même été élu dans le 2 éme 5 par EuroBasket.com. C'est un des meilleurs meneurs de la League, et certainement financièrement hors de portée pour nous.

Par ailleurs dans son équipe Luke Sikma en poste 4, super intelligent et complet.
Je prends aussi....

Tu as raison Siva c'est un meneur plus "old school" que ne le sont Cobbs et Thomson. Il serait plutôt plus proche d'un McKee si j'avais un parallèle à faire avec un meneur récent du MSB. Comme tu le soulignes, finir dans le second 5 de la BBL en jouant à l'ALBA, ça en dit long sur son niveau… et ses exigences salariales. Si jamais il signait en France, il y aurait plus de chance de le voir chez les "friqués"... Quant à Sikma, il a été élu MVP du championnat Allemand je crois… moi aussi je prends ;)

Concernant Cornelie, il va revenir et tant mieux… Gros talent, mais encore immature. Au contact de Fauthoux et Boris, après une saison et demie frustrante, il a du prendre du plomb dans la tête.


Ps: sinon comme ça, pour faire plai'ze à Doum, je regardais les chiffres de Robert Dozier au Japon, ils ne sont pas dingues (12pts 6rbds). Financièrement, sa côte à peut être chuter. Si d'aventure Romeo partait bien sur.




Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:30

53jcg a écrit:
Ilfantasio a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Ça y est, Martin HERMANSSON a signé ...à l'ALBA BERLIN...

Z'ont plus besoin de Peyton Siva alors ;)


Je l'ai vu plusieurs fois à la TV cette année. C'est un organisateur avant tout, mais ne joue pas trop en percussion. Faut dire aussi qu'il est bien entouré et n'a pas toujours besoin de forcer.
Moins fort en attaque que Cobbs ou Thomson.

En League allemande, surtout chez les grosses équipes, les responsabilités, temps de jeu, points etc sont très réparties. C'est aussi pour cela que Siva ne m'a pas plus impressionné que ça. Il a quand même été élu dans le 2 éme 5 par EuroBasket.com. C'est un des meilleurs meneurs de la League, et certainement financièrement hors de portée pour nous.

Par ailleurs dans son équipe Luke Sikma en poste 4, super intelligent et complet.
Je prends aussi....

Tu as raison Siva c'est un meneur plus "old school" que ne le sont Cobbs et Thomson. Il serait plutôt plus proche d'un McKee si j'avais un parallèle à faire avec un meneur récent du MSB. Comme tu le soulignes, finir dans le second 5 de la BBL en jouant à l'ALBA, ça en dit long sur son niveau… et ses exigences salariales. Si jamais il signait en France, il y aurait plus de chance de le voir chez les "friqués"... Quant à Sikma, il a été élu MVP du championnat Allemand je crois… moi aussi je prends ;)

Concernant Cornelie, il va revenir et tant mieux… Gros talent, mais encore immature. Au contact de Fauthoux et Boris, après une saison et demie frustrante, il a du prendre du plomb dans la tête.


Ps: sinon comme ça, pour faire plai'ze à Doum, je regardais les chiffres de Robert Dozier au Japon, ils ne sont pas dingues (12pts 6rbds). Financièrement, sa côte à peut être chuter. Si d'aventure Romeo partait bien sur.





Ouais,j'ai de gros doutes là-dessus(mais pas forcément raison).A un moment donné, il a pris place dans le 5 de départ de LEVALLOIS ,et, hormis 2 ou 3 matchs, il a vite sombré dans l'inefficacité et la transparence pour retourner sur le banc au profit de GAVIN WARE (un bon celui-là).
Je l'ai vu plusieurs fois à la TV et face au MSB,ce n'ai pas constaté de grande évolution dans sa façon de jouer.
Alors,apres,c'est vrai qu'on a BART comme coach maintenant, peut-être pourra-t-il en faire quelque chose mais sa place dans l'équipe sera, au mieux7eme ou 8eme homme, ce sera à lui de montrer qu'il vaut mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:40

Nzita il me semble va partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:57

Le MSB signe un espoir international U18 dominicain JOSE FAMILIA,interieur de 2,03 m
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 17:28

dennisrod a écrit:
Le MSB signe un espoir international U18 dominicain JOSE FAMILIA,interieur de 2,03 m

de longs segments et un bon placement au rebond. Ce qui serait intéressant de savoir, c'est comment ce môme est tombé dans le radar du MSB

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:39

Même si c'est pas encore signé et que Ludwisburg soit également dessus, il semblerait qu'on soit sur uone piste très chaude pour remplacer Justin COBBS

http://www.frenchbasketballscouting.fr/players/531-kavavin-harnak

Croisons les doigts.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:45

DOUM a écrit:
Même si c'est pas encore signé et que Ludwisburg soit également dessus, il semblerait qu'on soit sur uone piste très chaude pour remplacer Justin COBBS

http://www.frenchbasketballscouting.fr/players/531-kavavin-harnak

Croisons les doigts.





C'est toi sur la photo ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» Espoirs 2018-2019
» Maillots 2018-2019
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)
» MSB-BCM (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: