Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+56
ZO2
Nono72550
Z@M@L
Elmartin.
syba
Baba72
MACY72
jean baguette
Emeric auriau
sebmsb
juju1996
greatshoot
philippe urie
jeep72
rashard lewis
Gregou-49
Martin
Oliv
Kob
grandroyal
spencer6
steeeephane
El Barto
REJM
Vicente
Ilfantasio
DEE_S
Dracaufeu
momodumans
fan
joshfan
dub
lolo72
KICK72
christophe.leroi
JP Batista
ben wallace
Yogg-Sototh
Cobbs'd'habitude
Flo
PONPON
downtown
juan aisa
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
tryphon
dennisrod
Amara
vinio
Aghahowa
bebel327
stef2x72
golo72
variolus
DOUM
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:12

Amagou risque de arrêter sa carrière donc prendre un Jfl en pleine ascension c'est pas mal
Ryley est encore là un an donc avec Tarpey ça fait 3 des postes 2/3 déjà couverts
Manquera un gros shooteur US
Cornélie et peacock en 4 ? Ce serait pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

golo72 a écrit:
Oui ça doit être un peu moins cher qu'un amagou en fin de carrière, a 90/100 KE s'il confirme sa belle saison à la jda c'est cohérent.

Oui, niveau masse salariale, on peut en déduire que çà sera du kiff-kiff et on récupère un joueur qui est en constante progression. Un bon remplacement de JFL.
Après, on aura pas le côté leader de PPA qu'il ne faut pas négliger, mais çà semble être une bonne pioche. Il avait montré beaucoup de volonté contre nous à Antarès et un QI basket.

Du coup, en JFL on a Eito, Bigote, Yeguete et Cornélie. C'est pas mal pour le moment.

Pour sûr la saison prochaine (hormis si Cornélie est à nouveau prêté) : Eito, Bigote, Yeguete, Cornélie, Tarpey.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54

Ce serait quand meme pas mal de garder une base étrangère plus de 1 an. Cobbs et riley c'est de la valeure sure. stephens aussi il fait le job meme en étant titulaire il apporte de la mobilité, mais bon il va faire doublon avec Cornélie, ça va pas être le choix du coach, donc travis pourrait rester avec cornelie.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:16

Et Lofton en cerise sur le gâteau...Il a montré ce soir qu'il restait une bien belle cerise !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

downtown a écrit:
Amagou risque de arrêter sa carrière donc prendre un Jfl en pleine ascension c'est pas mal
Ryley est encore là un an donc avec Tarpey ça fait 3 des postes 2/3 déjà couverts
Manquera un gros shooteur US
Cornélie et peacock en 4 ? Ce serait pas mal non plus

Riley est en fin de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:01

Il faut vite le resigner Riley même si il peut être chiant comme Cobbs sur la défense, quand il met de l'intensité et un peu d'envie, il est présent ( cf vs Lighty ).

Sinon Sekou Doumbouya confirme qu'il va aller dans un de ces 4 clubs : Asvel - Csp - Le Mans - Bourg

A mon avis :
Bourg *** : le meilleur cadre pour développer un jeune avec nous dans le côté famille.
Csp ** : avec la pression du public, je ne pense pas que ce soit le bon choix mais le club à la volonté de recruter Jfl et de régulièrement s'axer sur un effectif de 11/12 pros.
Le Mans * : avec la signature de Bigotte, le mans n'a pas intérêt à le signer sinon Tarpey / Riley / Bigotte / Doumbouya ... pas très rassurant sur la papier sauf si on met Travis/Dozier au pose 4 ^^
Asvel * : quand on vise l'Euroleague, on s'amuse pas à développer des jeunes dans son équipe. Sauf si on veut donner 5min/matchs quand celui ci est plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:46

Sinon, Amin Stevens a encore sorti un gros match face à Orleans, dont le dernier panier. Passera t-il le cap vers la division supérieure ? En tout cas, Alexandre Ménard ne tarit pas d’éloges sur son poste 4/5, un gros bosseur, qui a également une très bonne mentalité. Son 2ème meneur de jeu aussi. Cet underdog pourrait bien intéresser des clubs de l’Elite.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:55

golo72 a écrit:
Sérieux? honnêtement je ne suis pas très fan....surement qu'il me reste l'image de son passage très compliqué à Nancy, il fait une grosse saison c'est évident mais dans un contexte particulier.

Je sais pas quoi en penser, en espérant que ce ne soit pas une fausse bonne idée pour un joueur qui fait sa première vrai bonne saison en pro A...Bon il est jeune (26 ans) donc c'est pas une révélation sur le tard, je le voyais plus vieux  :-)

c'est pas le joueur type de pro A car lui il a du jeu , un QI basket avec effectivement des qualités athlétiques quelconques...

Donc il viendrait à la place de Doumbouya, à la limite ça me rassure car lui il n'aurait pensé qu'a sa carrière nba , ses stats , la hype au détriment du collectif et de la rentabilité immédiate pour 1 an seulement même si il aurait rapporter de l'argent.

En espérant qu'on ne surpaye pas le seul jfl potable sur les postes 2/3

Un peu dubitatif même si a 26 ans il doit encore avoir du jus et une progression, après entre bigote et lang je préfère encore bigote plus complet et moins unidimensionnel


L'idée du MSB est de rapidement avoir l'ossature des JFL pour ensuite se consacrer aux autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:19

Ah je pensais que Ryley était encore sous contrat du coup faut voir sa saison à été très moyenne mais il a du talent
Peut-être un profil encore plus physique vu notre propension à jouer dur en défense et vu le physique de Bigotte
Doumbouya ça m'étonnerait mais il nous faut 10 joueurs intenses pour le championnat et la BCL
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:05

Pour ma part je lâche Cobbs, Travis et Riley, les mêmes symptômes en termes d'intensité se reproduiront...Je garde, éventuellement Stephens et Lofton, surtout s'il est responsabilisé, je prête a nouveau Cornelie et je re-signe Morin, si possible. Enfin concernant Doumbouya, ca sent la fausse bonne idée, je le sens pas trop en termes d'attitude et de comportement et quand il sera devenu un vrai bon joueur, il nous quittera pour un plus gros club ou championnat...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:49

Pour moi, surtout garder COBBS et, si possible STEPHENS.
Quant à CORNELIE, ne pas le reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:59

Au passage, Cornelie était présent dans les tribunes d’Antares au dernier match contre l’ASVEL.

Idem pour moi, l’idée de re prêter Cornelie et de garder Morin est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:55

Le problème c'est que ce ne sont pas les noms qui font une équipe, sinon L'ASVEL aurait été championne cette année.
Il faut un équilibre : des artistes, des besogneux, des attaquants racés, des défenseurs teigneux, des leaders, des suiveurs, des bons rebondeurs, des passeurs, des bloqueurs ...

Je reste persuadé que cette année l'équipe a été meilleure que la somme des individualités ajoutées. D'ailleurs on constate que nous n'avons aucun joueur dans les différents leaders des catégories statistiques. C'est bien la complémentarité qui a permis de dépasser les objectifs fixés cette année.
Au delà des noms et des qualités intrinsèques des joueurs de la saison prochaine c'est cette alchimie que je veux voir continuer, c'est pour ça que je souhaite une certaine continuité, au delà de chaque cas individuel.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

Aucun joueur leader dans les différentes catégories statistiques?Cobbs 4ème passeur,Fall 5ème rebondeur,c'est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:24

momodumans a écrit:
Aucun joueur leader dans les différentes catégories statistiques?Cobbs 4ème passeur,Fall 5ème rebondeur,c'est quand même pas mal

J'ajouterais que COBBS a été désigné par la presse et les entraineurs dans le meilleur 5 de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:27

Cornelie / Morin ce n'est pas du tout le meme profil l'un est beaucoup plus poste 4 et l'autre est un 5/4 rapide et athlétique enfin de ce qu'on voit pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:30

je ne suis pas un grand fan de cobbs mais il faut reconnaitre que si fall est aussi performant c'est en grande partie grace aux passes sur pick n'roll de cobbs qui sait parfaitement jouer avec son pivot, cobbs est un très bon passeur sur pick n'roll, très bon pour envoyer le grand sur alley hoop à défaut d'etre un véritable meneur/passeur il est fort pour creer du jeu à deux...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:58

Je trouve qu’il joue mieux avec Lofton également, un peu le faisait Mc Kee, un autre soliste. A tout prendre, je préfère également un Justin Cobbs à un DJ Cooper ou encore à un Dee Bost. Après, les sollications ne vont pas lui manquer, tout comme Stephens, malgré leurs points faibles respectifs. Et puis, la saison n’est pas finie, c’est souvent en PO qu’un joueur peut révéler tout son potentiel (cf Eito). Sa cote peut encore monter, et il ne va pas s’en priver. Quant à Petr Cornelie, cela reste une énigme car il a rarement fait des saisons complètes. Son coté soft et facile peut agacer, mais s'il parvient à gagner en dureté et en férocité, il pourrait faire mal (dans tous les sens du terme ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:18

Cobbs a fait de tres bons passages, rarement un match entier, mais il peut scorer, distribuer le jeu de belle manière quand il l'a décidé. Mais en revanche il ne défend qu'occasionnellement, il est trop soft dans l'attitude, il force trop souvent en pénétrations, cherchant la faute, qu'il obtient du coup rarement...effet pervers, il s'énerve après les arbitres.... De plus, il ne me rassure pas sur les montées de balles sous pression. Il refuse d'ailleurs souvent de monter la balle dans les moments compliqués, ou s'il est serré de près, laissant Eito le faire,voir Lofton dimanche, alors que c'est son boulot de meneur N°1, pression ou pas....et enfin ces gestions de fin de match sont très souvent calamiteuses, en cherchant a jouer le héros ball, perdant des ballons ou s’empêtrant dans la défense suite a des shoots forcés.

En résumé, il a fait une saison somme toute correcte, mais il m'a plus énervé qu'emballé..... En termes de meneurs, on en a eu quelques uns ici, auxquels il ne tient pas la comparaison: Jennings, Rogers, Price, Rochestie....Watson Razz . Je pense qu'on peut trouver mieux et de toute façon je ne suis pas convaincu qu'il soit une priorité du staff... Pour rappel à l'intersaison son recrutement était plus un choix par défaut..
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:34

golo72 a écrit:
Cornelie / Morin ce n'est pas du tout le meme profil l'un est beaucoup plus poste 4 et l'autre est un 5/4 rapide et athlétique enfin de ce qu'on voit pour le moment...
On le sait, on fait ce choix pour d’autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:34

joshfan a écrit:
Cobbs a fait de tres bons passages, rarement un match entier, mais il peut scorer, distribuer le jeu de belle manière quand il l'a décidé. Mais en revanche il ne défend qu'occasionnellement, il est trop soft dans l'attitude, il force trop souvent en pénétrations, cherchant la faute, qu'il obtient du coup rarement...effet pervers, il s'énerve après les arbitres.... De plus, il ne me rassure pas sur les montées de balles sous pression. Il refuse d'ailleurs souvent de monter la balle dans les moments compliqués, ou s'il est serré de près, laissant Eito le faire,voir Lofton dimanche, alors que c'est son boulot de meneur N°1, pression ou pas....et enfin ces gestions de fin de match sont très souvent calamiteuses, en cherchant a jouer le héros ball, perdant des ballons ou s’empêtrant dans la défense suite a des shoots forcés.

En résumé, il a fait une saison somme toute correcte, mais il m'a plus énervé qu'emballé..... En termes de meneurs, on en a eu quelques uns ici, auxquels il ne tient pas la comparaison: Jennings, Rogers, Price, Rochestie....Watson  Razz . Je pense qu'on peut trouver mieux et de toute façon je ne suis pas convaincu qu'il soit une priorité du staff... Pour rappel à l'intersaison son recrutement était plus un choix par défaut..

Tu es dans l'exagération au sujet des fins de match que tu dis calamiteuses, il est surtout très, très fort pour provoquer des fautes et quasi infaillible aux LF.il a aidé à gagner bien des matchs par ses fins de match de haut niveau.
ses montées de balles confiées à EITO mais c'est normal, toutes les grandes équipes ont 2 meneurs sur le terrain pour çà en fin de match.
quant aux traitements infligés par ses adversaires qui ne le ménagent pas en l'agressant le plus souvent, cela l'amène à perdre des balles, oui mais aussi et surtout à aller sur la ligne ou il est dominant .
Enfin, sa défense,ok,pas terrible mais si c'était un monstre dans ce domaine ,JAMAIS COBBS NE SERAIT EN FRANCE.
il a été le meneur le plus complet sur l'ensemble de la saison en JEEP ELITE ,et de loin !
Tous les meneurs que tu cites sont forts mais différents et tous avaient des défauts, Cobbs est de leur trempe.
Second choix en début de saison ne veut pas dire qu'il ne sera pas le premier la suivante.
Rien ne dit qu'il restera,le MSB signera peut-être un meneur plus fort que lui ou non,l'avenir nous le dira mais notre axe 1/5 a été le plus performant du championnat et on ne le doit pas qu'à FALL !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

NJFL EITO
NJFL BIGOTE
NJFL TARPEY
NJFL CORNELIE
FALL ou COTONOU YEGUETE

Pour mettre tout le monde d'accord concernant le poste d'arrière, je vous propose l'excellentissime Mister Anthony BEANE (Si Si Mister BEANE), Top scoreur du championnat Polonais, un combo 1/2 avec des fondamentaux de ouf, une capacité à driver, à enrhumer ses adversaires sur son 1er pas A se faire les croisés, une finition incapable en l'air, un touché PARKEResque et un shoot longue distance qui fait mouche. Bref je kiffe.

ENJOY.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DsgpcF7qiTxU&ved=0ahUKEwid9MOyoK7bAhUFrRQKHZaaDFcQo7QBCBwwAA&usg=AOvVaw1dlzoKurId2O1nU6-2562W

Je ne vois pas de place pour DOUMBOUYA dans cet effectif. Restent les cas CORNELIE, YEGUETE et MORIN. Je ne mettrai pas ma main à couper que les deux premiers seront toujours là l'an prochain.

LIMOGES annonce aujourd'hui est eu Eurocup l'an prochain donc nous aussi ?

Si confirmé, je vois bien YOUSS rester une saison de plus chez nous. Sinon le pivot COTONOU de BOURG est sur le départ...


Dernière édition par DOUM le Mer 30 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

Doumbouya aura 17 ans au début de saison prochaine... Déjà si l'équipe qui le signe le mets en 3e rotation ce sera génial pour lui je pense..
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:54

Je suis de l'avis de Bebel327 sur la continuité... Nous n'avons pas les moyens de la SIG, de l'ASVEL ou de Monaco... Il faut travailler autrement.
Justin Cobbs n'est pas parfait c'est sur mais c'est un rouage important de l'équipe. Si cette cuvée 2018 du MSB réalise une solide saison, il en est l'un des principaux artisans. Sachant l'importance du poste de meneur dans la construction une équipe, la mise en place du jeu... repartir avec la doublette Cobbs/Eito pourrait être un atout non négligeable. Si ce n'est pas le meneur le plus académique et gestionnaire qui soit, il pèse 15 d'éval, ne croque pas tant je trouve (comme souligné plus haut il a gavé Fall et Stephens de caviars toute la saison)... Et je pense qu'il a une marge de progression encore importante. Trouver meilleur c'est assurément possible, mais le mec, il faut l'intégrer... ça peut prendre du temps...

Sinon comme possible poste 2, personne ne songe à Trae Golden du Portel ?
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:59

Moi perso je préfère Tarpey sur le poste 2. J'aimerai que l'équipe s'oriente comme cela :
1/ Cobbs/ Eito
2/ Tarpey/ NJFL
3/ NJFL / Bigote
4/ NJFL / Cornelie
5/ Fall/ Morin

Je pense aussi que Cornelie doit avoir le droit à une seconde chance. Avec un jeu collectif je pense qu'il peut apporter à l'équipe contrairement aux années Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» Espoirs 2018-2019
» Maillots 2018-2019
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)
» MSB-BCM (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: