Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #11 Terry TARPEY

Aller en bas 
+47
dAM
jeep72
Dracaufeu
Team
spencer6
Bill72
_bball8._
sth
Jophi
ben wallace
El Barto
syba
ballin_72
Vince72
Guillaume
Kob
Emeric auriau
manoche72
Gregou-49
KICK72
Ilfantasio
brindro
Eiffel72
Msbgrace
_.bball8_.
DEE_S
Rico 35
DOUM
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
stef2x72
joshfan
dub
PONPON
bebel327
vito corleone
JNRTuffe
tryphon
dennisrod
golo72
53jcg
tergat
variolus
JP Batista
Amara
Aghahowa
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 12:18

_bball8._ a écrit:
Voulez-vous une info concernant Terry Tarpey et son avenir au MSB ou à quelques kilomètres de la France plutôt ? Crying or Very sad

Quel est l'intérêt de poser la question ?

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 10 Signsu10

joshfan, bebel327, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 12:33

_bball8._ a écrit:
Voulez-vous une info concernant Terry Tarpey et son avenir au MSB ou à quelques kilomètres de la France plutôt ? Crying or Very sad

N’hésite pas……

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 14:21

_bball8._ a écrit:
Voulez-vous une info concernant Terry Tarpey et s
on avenir au MSB ou à quelques kilomètres de la France plutôt ? Crying or Very sad

Tu nous le dit, tu ne nous le dit pas, mais franchement cette question ridicule pour te faire mousser n'était pas indispensable.

Yogg-Sototh, DEE_S et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 14:24

Vous voulez les numéros gagnants du prochain tirage de l'euro millions ?

53jcg, joshfan, bebel327, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 14:28

J'espère que ce n'est pas basé sur le podcast du mec de MADRID qui compare TARPEY à CAUSEUR et qui le voit bien le remplacer... 🤣

53jcg, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 17:18

Dans le monde des artificiers, on appelle cela un pétard mouillé. 😁

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 17:18

Terry fait parti à ce jour de la maison, c'est notre valeur "sûre",  sur et en dehors du terrain. Si nous voulons jouer les PO et récupérer un ticket pour jouer une coupe d'Europe la prochaine saison, ce ne sont pas des billets de banques qui changeront la donne ! Le club a sûrement cette conscience vitale qu'il faille garder Terry une saison de plus pour atteindre les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 17:30

Jophi a écrit:
Terry fait parti à ce jour de la maison, c'est notre valeur "sûre",  sur et en dehors du terrain. Si nous voulons jouer les PO et récupérer un ticket pour jouer une coupe d'Europe la prochaine saison, ce ne sont pas des billets de banques qui changeront la donne ! Le club a sûrement cette conscience vitale qu'il faille garder Terry une saison de plus pour atteindre les objectifs.
Bien sûr, tout le monde pense cela, staff compris mais si l'opportunité se présente, ne nous y trompons pas, elle ne se présentera sans doute plus avec une telle HYPE autour de TERRY, c'est maintenant où jamais pour le GROS contrat de TERRY et aussi pour le buy out pour LE MANS. On peut être sentimental, attaché à ce magnifique joueur et à cet homme si sincère et engagé pour les autres, mais la raison doit prendre le dessus. S'il faut retirer le maillot de TERRY et renommer ANTARES en TARPEY Family ne nous en privons pas. 

Il n'est pas encore parti mais honnêtement, je ne donne pas 25% de chances de le conserver dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 17:52

Je suis d'accord avec toi Doum.. récupérer une belle enveloppe en laissant partir Terry dès cette saison ok, mais pour avoir quel type de joueur susceptible de le remplacer ? Là, j'ai des doutes sur une telle opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 17:58

Perdre tarpey a l'instant T est forcement une perte immediate sportive mais faut regarder sur le moyen terme notamment avec la saison prochaine a 3 descentes hyper importante pour la pérennité du club....

On joue rien cette saison hormis un maintient tranquille et si possible etre top 8 pour esperer etre Europeen pour facillter notre recrutement l'annee prochaine....

Si tu peux engranger de l 'argent qui te permet d'etre confort cette saison au cas ou io faudrait reajuster l'effectif (fort probable a l'instant T avec notre poste 5) et garder une grosse poire pour la soif la saison prochaine au cas ou on est mal barré....je dis que c'est plutot gerer en bon pere de famille....

Encore faut t'il que tarpey lui meme soit motive pour un challenge type club euroligue evidemment
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 18:05

Je ne sais pas si Tarpey va partir ou non mais il est quand même fort possible que le club souhaite qu'il réalise au moins un dernier match avec le maillot du club à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:28

Ca dépasse l'entendement quand même, il y a quelques semaines on espérait qu'il soit dans les 12 à la lutte avec William Howard, le voilà dans le cinq de départ de la finale de l'Euro... I love you

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 10 Signsu10

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 19:19

C'est la mi-temps et on dit merci qui....!!



53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:25

Finir à 16 d'évaluation en tentant un seul tir (et une claquette), beau symbole.

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 10 Signsu10

53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:43

La tete haute terry.....heureusement qu'il etait francais pour cet euro car sans lui pas sur qu'on fasse mieux qu'un 1/8 de finale

53jcg, Amara, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:51

C'était toute la force de Terry encore ce soir...l'impression que c'était le seul bleu à
y croire à cette médaille d'or!!
Le reste de l'équipe a manqué de dureté défensive et surtout de mental !

vito corleone, 53jcg, Amara et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 21:10

Et il est tout le temps oublié en attaque. Combien de fois s'est il trouvé tout seul à réclamer le ballon et on préfère faire une passe casse-croûte dans le trafic ... Et pas que sur la finale!
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 21:25

Article du Maine Libre sur Terry Tarpey qui évoque l’EDF et son avenir au MSB… voici l’article :

UNE MÉDAILLE D’ARGENT A L’EUROBASKET 2022
« Passer de 12e homme sélectionné de justesse au cinq majeur de l’Équipe de France, c’est comme dans un rêve ! J’étais tout en bas de la hiérarchie et le coach Collet m’a fait confiance pour que j’apporte des choses différentes dans l’équipe. C’était une compétition pleine de bouleversements voire un peu folle ou nous aurions pu perdre deux fois avant d’arriver en finale. Je suis content d’avoir participé à un tournoi d’aussi haut niveau et avec une 2e place à l’arrivée. C’était sans doute le plus grand tournoi de ma vie. »

SON RÔLE EN ÉQUIPE DE FRANCE
« Je ne sais pas s’il s’agit du meilleur tournoi de ma carrière mais c’est vrai que je me sens bien depuis deux saisons. Je continue de beaucoup travailler pour progresser et franchir des caps. J’ai prouvé que je pouvais jouer au niveau d’un Euro mais rien n’est acquis, il faut toujours rechercher la constance. J’ai beaucoup parlé avec Vincent Collet, ce n’est pas un secret, il m’a demandé de rester moi-même, de continuer à faire les choses dont je suis capable et les responsabilités sont venues au fil des matchs. Il m’a dit, on a besoin de ton style de jeu pour aller vers le podium. C’était important pour moi d’avoir cette confiance du coach.
Je suis très reconnaissant envers des joueurs comme Rudy Gobert ou Evan Fournier de m’avoir bien intégré. Dès qu’on a commencé à jouer basket, c’était facile. Ils sont devenus des coéquipiers comme au Mans. Ce n’est pas ma dernière médaille avec l’Équipe de France. Je rêve pourquoi pas de participer aux Jeux Olympiques avec la France ! »

SA SAISON A VENIR AVEC LE MSB
« Je n’ai pas encore vraiment évoqué le sujet avec Coach Delord mais j’espère pouvoir jouer samedi contre Fos-sur-Mer… Je voulais m’entraîner demain [mercredi 21 septembre] mais il a préféré me donner une journée de repos. Il me connaît bien et je me sens prêt physiquement si besoin. Je n’ai fait aucun match de préparation bien sûr avec le MSB, chaque équipe est différente mais beaucoup de joueurs de la saison dernière sont restés, ce qui devrait faciliter les choses. J’ai essayé de regarder quelques matchs amicaux, j’ai étudié les stats et le succès contre Zadar m’a réjoui. Nous avons une belle équipe cette saison et j’ai hâte de jouer avec ! Là aussi, je vais essayer de rester moi-même avec bien sûr davantage de responsabilités offensives qu’en Équipe de France. Je dois aussi jouer mon rôle de capitaine pour bien organiser le collectif, c’est le plus important pour gagner des matchs. Notre ambition sera comme toujours d’entrer en play-offs et d’y briller avec un basket mobile et rapide. Si on travaille dur, on y arrivera. Le fait de n’avoir qu’un match par semaine va permettre aussi à l’équipe de se reposer, moi le premier… »
SON AVENIR AVEC LE MANS
« C’est difficile à dire. Pour moi, c’est Le Mans cette saison, je vais jouer pour Le Mans. C’est important. J’ai un contrat jusqu’en 2024. Je suis sollicité mais je suis bien au Mans, c’est plus qu’un club, c’est la famille… On verra ce qui peut se passer. »

vito corleone, 53jcg, bebel327, Yogg-Sototh, Msbgrace, spencer6 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 22:01

Merci Ballin 72 🙏

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 22:18

Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 7:20

Merci pour l'article et les bonnes nouvelles

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:35

Je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait que Terry reste au MSB cette saison,ni avant,ni pendant l'Euro.
Les sollicitation,oui évidemment,nul n'est crédule,elles sont là et continueront de l’être encore un moment et nos moyens n'ont rien en commun avec les équipes d'Euroligue et quelques autres mais l'argent,encore heureux,ne fait pas encore tourner toutes les têtes.
Je vais même aller beaucoup plus loin et ,sans doute,en faire rire beaucoup mais je ne suis même pas persuadé qu"il quitte le club la saison prochaine.il faudra bien évidemment pour ça revoir son salaire à la hausse et,ou,peut-être,lui proposer un rallongement de contrat pour 2 ou 3 saisons supplémentaires.
l'affectif a encore un sens aujourd'hui.
Allez-y,rigolez,trouvez-moi naïf si vous voulez mais je pense ce que je dis.

Je peux me tromper,c'est sur mais rien n’empêche d'y croire .

oliv2010, Yogg-Sototh, Msbgrace, spencer6, Aghahowa, mimi72-22 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:47

S'il y en a bien un qui, par son etat d'esprit ,est en effet capable de refuser ces offres et rester au MSB, c'est bien lui. La possibilité existe c'est évident.
Après s'il décide de répondre favorablement aux sollicitations j’espère que personne ne lui en voudra... Beaucoup d'autres auraient fait le forcing, le blocage pour partir des maintenant, merci a lui de nous éviter ce genre de comportement

vito corleone, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:49

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-le-retour-de-terry-tarpey-au-msb-la-fierte-d-une-famille-4179221c-3920-11ed-b9c8-eaf2392e7367

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 10 Signsu10

Yogg-Sototh, dennisrod et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:57

Amara a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-le-retour-de-terry-tarpey-au-msb-la-fierte-d-une-famille-4179221c-3920-11ed-b9c8-eaf2392e7367

Quelle belle photo avec le coach Elric !!

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#11 Terry TARPEY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 Terry TARPEY
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» Reyshawn Terry
» Reyshawn TERRY derniere recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: