Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Reyshawn TERRY derniere recrue

Aller en bas 
+9
BeN
JNRTuffe
53jcg
Amara
paul simon
JP Batista
DOUM
dennisrod
joshfan
13 participants
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:41

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2050&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:23

tres,tres fort....pourvu qu'il ne soit pas sur une jambe. s'il est physiquement au point c'est niveau euroligue
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:38

Ca me plait bien, va y avoir du fun au MSB cette saison !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:38

Très bonne recrue qui correspond très bien à la configuration de l'équipe.Il va y avoir du spectacle à Antarès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:48

Qui se souvient de ce carton contre le MSB - 41 d'éval - en 2008? ça ne me dit rien du tout. Pourtant, je les avais tous vus. Avec quelle équipe jouait t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:52

paul simon a écrit:
Qui se souvient de ce carton contre le MSB - 41 d'éval - en 2008? ça ne me dit rien du tout. Pourtant, je les avais tous vus. Avec quelle équipe jouait t-il?
http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamenumber=1&phasetypecode=RS&gamecode=101&clubcode=LEM&seasoncode=E2007#!boxscore

_________________


Reyshawn TERRY derniere recrue Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:36

Je l'avais évoqué car son profil me semblait calqué sur celui de Qyntel Woods, tant sportivement que pour le côté revanchard. Cette signature me semble cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:48

Bon....on va éviter de s'enflammer n'est-ce pas ! Il faut raison garder !..... Mais là....comment dire ????
WHAAAAOOOOUUUUUUHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:25

C'est vrai que cette équipe sent bon. Mais l'an dernier, après un superbe tournoi pré euroleague, la machine s'est grippée et notre enthousiasme à tous a été douché.

Voilà pourquoi, sans lire dans le marc de café, on devrait en toute logique se mettre à l'abri de contre perf à répétition:

- on a une vrai traction arrière avec Wood, Duggings, Eito. Avec Riton- j'ai pas le niveau- et Cam- j'ai un petit pois dans la tête- on n' avait aucune assurance.

- Terry est rebondeur et scoreur ce que n'était pas Victor , que j'adorais au demeurant.

- Pape Sy montre une réelle constance sur les matchs qu'on a vus.

- JP est affûté comme jamais.

Une inconnue: est-ce que Koffi se préserve ou s'est il habitué à n'être qu'une honnête sortie de banc?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:01

C'est vrai que le staff semble avoir bien réagit dans la création de ce nouvel effectif en ciblant de façon lucide les manques de la saison passée:
- Le manque de constance à la mène, Khalid super au début puis moins dans le coup ensuite et l'absence presque totale de relais fiable (Henri peu productif dans l'animation du jeu et Cam Long n'était pas un meneur...)
- Le manque de menace extérieure (Cam Long trop irrégulier et Cuthbert Victor quasi-inoffensif à 3pts).
- L'absence de leadership intérieur lorsque JP est sur le banc ou pas dans le coup.

Sur le papier et après une bonne prépa, on peut penser que le staff ne s'est pas trompé sur les recrues aux postes 1 et 2. Wood s'affirme en leader, Eito est surmotivé et Duggins un super joueur d'équipe et polyvalent. Le profil de Woods puis Terry semble être cohérent. On aura quelqu'un pour prendre ses responsabilités en attaque et étirer les défenses.

Dans une proA qui s'annonce encore aussi dense que la saison passée, le MSB présente un visage serein et solide... c'est déja ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:57

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi pressé que les compétitions reprennent...

_________________


Reyshawn TERRY derniere recrue Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:31

Après les avoir vu à Sablé et à trélazé, j'attendais avec impatience la nouvelle recrue et je n'ai pas été déçu. J'ai le sentiment que tous les joueurs partis ont été remplacés par plus fort. Si on imagine un 5 majeur Wood-Duggins-Kahudi-Terry-Batista cela a de la gueule et le banc avec Sy, Eito, Koffi, Issa et Mendy devrait plus apporté que l'an dernier. Maintenant, c'est à JD de faire le boulot et de faire en sorte que cette équipe tiennent sur le terrain, les promesses faites sur le papier.....
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:35

Sy ou Duggins dans le 5 majeur?! Ou plutot qui en 6e homme?

Plus d'impact physique avec Pape Sy, plus de vivacité et de shoot avec Vaughn Duggins...
Je mettrai plus Pape d'entrée pour l'intensité et l'impact physique et Duggins en seconde lame... je trouve d'ailleurs qu'il a le profil du 6e homme idéal car il peut clairement faire changé l'image de son équipe!! A voir...

Moi aussi, j'ai hate que ça commence !!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:32

A mon avis Duggins sera dans le cinq majeur, son entente avec Wood, son agressivité défensive et son intensité tout court en feront un joueur majeur de l'équipe, voire du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:14

J'ai beau lire et relire les effectifs de chacune des autres équipes, je n'arrive pas à trouver ailleurs un effectif aussi équilibré et aussi étoffé que le nôtre...
J'espère que cet avis est partagé par les supporters des autres clubs afin que nous retrouvions chez eux cette crainte qui nous caractérisait il y a quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:31

Je préfèrerais un départ Batista Koffi plutôt que Batista Terry car cela donne une seconde paire intérieure peu offensive et donc facilite les défenses adverses. Là au moins, ce serait plus équilibré.
Mais pour être honnête, je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:09

D'une,Koffi,a l'heure actuelle,n'a plus du tout sa place dans le cinq majeur,de deux les rotations ne se font pas paire par paire mais joueur par joueur et on pourra voir Batista et Terry ou Batista et Issa ou Terry et Koffi,etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:20

JNRTuffe a écrit:
J'ai beau lire et relire les effectifs de chacune des autres équipes, je n'arrive pas à trouver ailleurs un effectif aussi équilibré et aussi étoffé que le nôtre...
J'espère que cet avis est partagé par les supporters des autres clubs afin que nous retrouvions chez eux cette crainte qui nous caractérisait il y a quelques années !!!
Le BCM et Strasbourg c'est top quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:03

on restera prudent, vu qu on ne sait rien de l etat de forme de Terry et que Charles peut manquer de competition, il n a quasiment pas joue depuis le debut de l euro et les joueurs s entrainent tres peu. Et puis le debut de calendrier est tout sauf facile avec l Eurocup qui demarrera des le 15 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:07

dennisrod a écrit:
D'une,Koffi,a l'heure actuelle,n'a plus du tout sa place dans le cinq majeur,de deux les rotations ne se font pas paire par paire mais joueur par joueur et on pourra voir Batista et Terry ou Batista et Issa ou Terry et Koffi,etc...etc...
Oui ça s'est sur mais si tu démarre avec Batista et Terry, les deux remplaçants arrivent en fin de quart temps et l'intérieur est offensivement déserté.
De plus , ce n'est pas le 5 de départ qui compte, c'est le 5 final lors des matchs serrés et j'ai déjà lu des itw de joueurs préférant commencer sur le banc et finir les match serrés que le reste. Je crois que Bluthental était dans ce cas, Jason Terry le faisait aussi et Tony Parket commençait les matchs mais ne les finissait jamais en début de carrière car il devait laisser la place à plus expérimenté que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:09

stef2x72 a écrit:
dennisrod a écrit:
D'une,Koffi,a l'heure actuelle,n'a plus du tout sa place dans le cinq majeur,de deux les rotations ne se font pas paire par paire mais joueur par joueur et on pourra voir Batista et Terry ou Batista et Issa ou Terry et Koffi,etc...etc...
Oui ça s'est sur mais si tu démarre avec Batista et Terry, les deux remplaçants arrivent en fin de quart temps et l'intérieur est offensivement déserté.
De plus, ce n'est pas le 5 de départ qui compte, c'est le 5 final lors des matchs serrés et j'ai déjà lu des itw de joueurs préférant commencer sur le banc et finir les match serrés que le reste. Je crois que Bluthental était dans ce cas, Jason Terry le faisait aussi et Tony Parket commençait les matchs mais ne les finissait jamais en début de carrière car il devait laisser la place à plus expérimenté que lui.
Y'a rien qui oblige à faire rentrer tes remplaçants en même temps non plus... Rolling Eyes 
En général, un coach essaye de garder un intérieur titulaire en permanence sur le terrain, sauf s'il a la chance d'avoir des remplaçants top-niveau et/ou dans un bon soir, sauf pour des questions de complémentarité (et on ne peut pas dire qu'Alain et Dounia soient complémentaires Suspect , même si avec eux tu es censé être tranquille pour la défense et le rebond Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:38

d'accord Yogg mais j'ai des souvenirs du duo Koffi Issa l'an dernier ensemble sur le terrain et c'est ça qui m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:24

stef2x72 a écrit:
d'accord Yogg mais j'ai des souvenirs du duo Koffi Issa l'an dernier ensemble sur le terrain et c'est ça qui m'inquiète
En même temps l'année dernière, avec notre bon Cuthby, on avait pas franchement de force offensive à l'intérieur à part JP Rolling Eyes 

Et puis j'aime bien JD, mais son coaching me laisse parfois... perplexe ;) 
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:54

que parfois ? perso moi c'est souvent perplexe. Comme ses systèmes offensifs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reyshawn TERRY derniere recrue Empty
MessageSujet: Re: Reyshawn TERRY derniere recrue   Reyshawn TERRY derniere recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyshawn TERRY derniere recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» [Officiel] Cuthbert VICTOR dernière recrue
» Et pourquoi pas une recrue ?
» #11 Terry TARPEY
» va falloir bouger pour la dernière année d'Euroligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: