Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #11 Terry TARPEY

Aller en bas 
+47
dAM
jeep72
Dracaufeu
Team
spencer6
Bill72
_bball8._
sth
Jophi
ben wallace
El Barto
syba
ballin_72
Vince72
Guillaume
Kob
Emeric auriau
manoche72
Gregou-49
KICK72
Ilfantasio
brindro
Eiffel72
Msbgrace
_.bball8_.
DEE_S
Rico 35
DOUM
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
stef2x72
joshfan
dub
PONPON
bebel327
vito corleone
JNRTuffe
tryphon
dennisrod
golo72
53jcg
tergat
variolus
JP Batista
Amara
Aghahowa
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jophi
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 19:47

Depuis hier une rumeur envoie Terry en Espagne...Qui peut certifier que Terry partira dès le début de cette saison, même si il sera prêt physiquement, il devra se faire à d'autres systèmes de jeu avec une équipe "espagnole " déjà prête à débuter son championnat ! Pour ma part je reste confiant pour que Terry fasse encore cette saison chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 20:19

On parlait a l'epoque pour Alain Koffi au Dynamo Moscou d'un montant surréaliste qui avait été refusé a l'epoque par le club et le joueur j'imagine alors un tarpey avec une belle hype c'est combien? Et surtout est ce refusable pour le joueur et le club a ce moment de carriere et de saison?

Si tu prends un JFL potentiellement au meme poste c'est plutot intelligent de la part de nos dirigeants qui permet de se premunir d'un eventuel depart non prevu a la base de tarpey ou meme d'une blessure....

On a rien a jouer niveau coupe d'europe ni vraiment de chance de viser le titre, tu vise humblement un maintient tranquille et si possible une place en playoffs pour retrouver un statut de club europeen et ainsi pouvoir attirer de meileurs profils potentielles pour la saison prochaine....

N'oublions pas que nous allons affronter (si nous sommes toujours en pro A evidemment...) une saison ultra dangereuse avec 3 descentes qui fait peur a la plupart des dirigeants de pro A.....Parce qu'il faut assurer la pérennité d'un club a haut niveau, il est imperatif de se premunir d'une saison aussi risquée.....

Dans cette optique profiter d'une grosse opportunité pour le club comme pour le joueur pourrait etre une option tout a fait credible et plutot rationnelle....

Pour moi la fenetre pour les deux parties est la et ne se representera peut etre plus pour le joueur comme le club, et c'esr surement le meilleure moment pour les 2 parties....

Evidemment qu'on aimerait tous qu'il reste pour un long bail mais en etant assez realiste ca parait peu probable....

Prendre un N'doye jfl sans contrat encore jeune, revanchards et qui pourrait potentiellement le remplacé (pas sur le meme niveau de jeu).

Si tu te garde une extra bonus budgetaire pour la saison prochaine "grace" au depart de tarpey, ca me parait plutot une bonne gestion dans l'interet du club et de sa pérennité.

On est pas a l'abris d'un tarpey qui doit digerer un super eurobasket, d'un refus qui fait quand meme cogiter d'une grosse opportunité ou d'un joueur dont on connait l'engagement et surtout le risque de blessure démultiplié.....ca fait beaucoup de parametre a prendre en compte.

Si jamais il partait,ca serait un crève-coeur mais aussi un depart qui serait finalement un bénéfice aussi pour le club et plutot une facon gentleman de partir avec une grosse grosse compensation.

53jcg, Msbgrace, stef2x72 et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 20:34

Un gros+1 Golo72 !!!

Le contexte est différent puisque Terry est prêt mais un peu à la manière des gamins qui partent trop tôt en NBA, il y a des opportunités qu'ils ne peuvent pas laisser passer. Il y a tellement de paramètres qui rentrent dans l'équation.

PS: merci Jophi de partager ton sentiment par rapport à cette situation assez inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 20:39

J'adhère à tes arguments tout à fait crédibles et objectifs si cela va pour la pérennité du club. Terry est le moteur de l'équipe tant dans le sacrifice comme joueur que sur le plan humain ! Alors oui si il doit partir cela sera un vrai crève cœur pour nous supporters !!

53jcg, bebel327 et DOUM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:03

golo72 a écrit:
On parlait a l'epoque pour Alain Koffi au Dynamo Moscou d'un montant surréaliste qui avait été refusé a l'epoque par le club et le joueur j'imagine alors un tarpey avec une belle hype c'est combien? Et surtout est ce refusable pour le joueur et le club a ce moment de carriere et de saison

A l'époque, la propo était gros chèque pour Koffi + prêt d'un joueur, Hanno MOTTOLA, pas un pourri!
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 16:27

Quand Terry fait l'objet d'un très long article dans Le Monde!!!!!

https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/09/14/euro-de-basket-2022-terry-tarpey-joueur-meconnu-mais-indispensable-aux-bleus_6141527_3242.html

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 17:17

Terry encore sensationnel !!! On a eu chaud... Je file au match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 17:21

Et contre l’Italie 18 d’évaluation et 34 min de jeu.
Il est devenu le pilier de l’equipe.

C’est un conte de fée qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 17:29

Incroyable match de terry
Revenir en haut Aller en bas
Rico 35
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 17:36

Encore une super eval pour lui. Un gros contre, une interception et un claquette quand l’équipe remonte en fin de match. Il a complètement éteint Fontecchio dans la prolongation qui n’a plus touché un ballon pendant 5 minutes.
Mais il va falloir que les français arrêtent leur conneries, je vais finir cardiaque avec des fins comme ça tous les trois jours.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 17:56

Il est vraiment parti pour qu'on ne le voit plus qu'à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 19:30

Tellement heureux pour Terry de sa prestation chez les bleus à qui l'EdF doit je pense une nouvelle fois un tour supplémentaire. On peut être fier de notre joueur et inquiet aussi qu'il nous quitte....mais dans un article de presse aujourd'hui il a été dit que Terry était quelqu'un de très terre à terre......donc je reste confiant pour que notre chouchou fasse une dernière saison avec nous. En tous les cas si Terry reste, il devra recevoir la "Mega Ovation" qui lui revient, en tant que joueur...et aussi et surtout en tant qu'homme ! Un super mec...

53jcg, bebel327, Yogg-Sototh, Msbgrace et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 11:01

Bravo Terry et merci le MSB pour cette info (vente de maillots équipe de France) :
https://mobile.twitter.com/MSB_Officiel/status/1570692281216405507
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 16:05

On est pas pret de le revoir le petit terry vu ce qu'il montre sur cette euro....
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 16:22

golo72 a écrit:
On est pas pret de le revoir le petit terry vu ce qu'il montre sur cette euro....

Punaise pour être poli mais quel match bordel de sa part encore ! C’est même plus impressionnant c’est une habitude maintenant, il aurait tenu des joueurs d’une cadence Euroligue (Ponitka etc..) même de NBA (Dragic, Doncic…) ! Pas loin d’être le meilleur joueur français sur toute la compétition c’est pour dire quand même.

Première vente de maillot certes mais premier départ du MSB la saison prochaine aussi lol! Non c’est pas drôle car j’en pleure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 17:33

Je mets quand même Yabusele en premier vu sa régularité mais Terry est juste derrière avec Gobert tout près.
J'ai entendu parler de Victoria qui est intéressé par un joueur sur canal mais je ne sais pas lequel. Vu le contexte, je parie sur Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 17:36

L'idéal serait de dealer dès maintenant un départ en fin de saison moyennant piécettes, ça pourrait contenter tout le monde.

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 9 Signsu10

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 17:36

stef2x72 a écrit:
Je mets quand même Yabusele en premier vu sa régularité mais Terry est juste derrière avec Gobert tout près.
J'ai entendu parler de Victoria qui est intéressé par un joueur sur canal mais je ne sais pas lequel. Vu le contexte, je parie sur Terry.

Non le polonais qui a fait son triple-double en quarts plutôt.

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 9 Signsu10

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:11

Le maillot du MSB 2022-2023 de Terry Tarpey est en précommande :
https://mobile.twitter.com/MSB_Officiel/status/1570829725337284618

Est-ce que ça ne confirmerait pas qu’il est encore parmi nous durant quelques mois ? (Années pirat )

Je ne vois pas le MSB et Puma vendre des maillots de Terry pour qu’il saisisse une opportunité maintenant.
On peut effectivement penser à une opportunité négociable pour la mi-saison ou la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:28

Au contraire c'est mieux pour vendre des maillots poir profiter de la hype....apres qu'il reste ou pas ,puma est la pour vendre du maillot donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:49

Côté Puma, j’veux bien.
Mais côté MSB, ça ne me paraît pas être le genre de la maison.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 19:25

Terry et son énorme Euro pourrait amener un départ dès la saison prochaine contre un plutôt beau chèque peut être ? Triste à penser et à imaginer si cela arrive car peu importe si y’a éventuellement un chèque et le montant sur ce chèque il ne vaudra jamais aussi cher que le talent du joueur en la personne de Tarpey.

Mais si faut imaginer un éventuel départ, dans un registre quasi pareil que Tarpey même si un Tarpey y’en a pas 2 et y’en aura jamais 2, j’aimerais bien un Damien Bouquet pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 20:26

_bball8._ a écrit:
Terry et son énorme Euro pourrait amener un départ dès la saison prochaine contre un plutôt beau chèque peut être ? Triste à penser et à imaginer si cela arrive car peu importe si y’a éventuellement un chèque et le montant sur ce chèque il ne vaudra jamais aussi cher que le talent du joueur en la personne de Tarpey.

Mais si faut imaginer un éventuel départ, dans un registre quasi pareil que Tarpey même si un Tarpey y’en a pas 2 et y’en aura jamais 2, j’aimerais bien un Damien Bouquet pour le remplacer.
Si on doit remplacerTarpey cette saison, vu le chèque qu'il y aurait, je parierais davantage sur un njfl référencé. Pour la prochaine saison... jouons déjà celle là...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 11:53

Pour une fois (notez le bien !) Je vais faire preuve d'optimisme !
J'espère que Terry va rester cette saison chez nous :
1) les clubs d'Euroligue doivent avoir complété leurs effectifs et n'ont donc plus de place pour Terry.
2) Il est sous contrat pour 2 ans et donc un départ l'an prochain pourrait encore rapporter un transfert au club.
3) Avec le potin (la hype comme vous dites si bien) autour de son nom il n'est pas exclu que le basket français tire partie de cet euro ni que le MSB n'attire pas du pognon de gens intéressés à associer leur nom à Tarpey et, par conséquent, au MSB.

En ajoutant son état d'esprit incroyable et son futur bébé j'ose espérer qu'on aura notre super star et que nous en profiterons à plein de niveaux.

Reste à recruter un 5/4 de haut niveau et prêter Chéry en gardant Ndoye...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 12:14

Voulez-vous une info concernant Terry Tarpey et son avenir au MSB ou à quelques kilomètres de la France plutôt ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#11 Terry TARPEY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 Terry TARPEY
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» Reyshawn Terry
» Reyshawn TERRY derniere recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: