Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?

Aller en bas 
+59
philippe urie
downtown
sebmsb
Dracaufeu
rom@in
tof27
Elmartin.
JNRTuffe
vauguyon
Team
DavLec72
variolus
DEE_S
The Dunk
bastieng44
El Barto
Guillaume
spencer6
Maline 974
momodumans
keith
Kob
Z@M@L
KICK72
dub
brindro
JP Batista
sly
Panorama
vinio
rashard lewis
jojordan
Ilfantasio
GYPSY
joshfan
totutt
rico
stef2x72
Msbgrace
syba
53jcg
bebel327
jerem72
vito corleone
DOUM
Aghahowa
Flo
Xavier Balaise
tryphon
John White
dennisrod
Amara
golo72
Yogg-Sototh
Chuck@design
fan
christophe.leroi
canongeball
kartuli
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Qui voyez-vous comme coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Alexandre MENARD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Neno ASCERIC
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap31%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Claude BERGEAUD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gregor BEUGNOT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap22%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Christophe DENIS
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Jean-Marc DUPRAZ
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Christian MONSCHAU
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-Christophe PRAT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Pierre VINCENT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:39

Phil Jackson n'est pas libre ? Avec Kobe en poste 3 titulaire ? 😆
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:00

je vote pour le Beugnot de l'ASVEL et de Chalon moi Laughing Après on a du charisme, de l'expérience, du réseau...mais ses dernières me laissent perplexe

Ascric, si c'est pour voir "à fond en défense, démerdez vous en attaque"...on a déjà donné.

Car la saison prochaine faut certes le retour des résultats (retour en play off) mais aussi retour du jeu, du beau jeu !

Donnadieu...oui Nanterre y a son père, y a les résultats...fut un temps Collet au Mans avait lui aussi les résultats, un ami comme président et il est parti ailleurs. Quand on a fait le tour de la question, parfois on a envie d'aller voir ailleurs, et partir après une belle saison, au top, c'est le bon moment. J'ai le droit d'espérer, de rêver de Donnadieu au Mans !!

Ménard, sans discussion, un mec bien, une belle personne, qui connaît le basket. Moi là où je reste interloqué, c'est qu'il n'a pas réussi à remobiliser les gars, de remettre de la confiance...ça m'inquiète pour lui.

Allez Beugnot sur un contrat 2+1

Revenir en haut Aller en bas
rico
Centre de formation




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:04

Il y a un coach auquel vous n'avez pas pensé. Il a passé quelques années au mans, a été plutôt à bonne école : Pierre Tavano. Alors oui il n'a pas beaucoup de références officielles à ce niveau, mais il semble peut être plus intéressant que Ménard a l'heure actuelle.

Après je ne sais pas quel jeu pratiqué Asceric, mais ca ne me déplairait pas de le revoir au mans non plus.

Pour ce qui est des autres coach, c'est peut être dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, mais je ne crois ni en beugnot, ni en Moncheau. A la limite bergeaud serait presque plus ouvert au beau jeu actuel que ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:18

Tavano coache Tours en N2 qui est dans les premiers de son groupe après un début semble-t-il difficile puisqu'il a repris l'équipe en cours de saison. Ca a donc l'air de bien se passer pour lui mais entre la N2 et la pro A, il y a quand même un petit écart de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:22

Pierre Tavano bénéficie encore de beaucoup de crédits au Mans et à juste titre. Maintenant on ne peut pas dire qu'il fasse des étincelles avec Tours qui pourtant se présentait comme un mastodonte en N2.

Par contre je me range à ton avis Rico concernant Beugnot ou Monschau... Pourquoi pas Michel Gomez non plus. Quand je lis Beugnot 2+1... Au secours  affraid
Greg a fait une superbe carrière de joueur puis d'entraineur, il devrait peut être passer l'étape suivante et envisager une carrière de dirigeant, genre GM par exemple.

Asceric, j'aime bien pour toutes les raisons que vous avez évoqué. Mais ma préférence irait plutôt vers un Jean-Christophe Prat voire Remi Giuitta (en course pour être coach de l'année en Pro B) qui fait du super boulot à Fos sur mer (il a 40ans mais en compte 13 à la tête de l'équipe première). Il arrive en fin de contrat. Sans compter qu'il est Marseillais comme un certain Alain Weisz un des acteurs majeurs de la renaissance sportive du club. J'y vois un signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:35

stef2x72 a écrit:
Tavano coache Tours en N2 qui est dans les premiers de son groupe après un début semble-t-il difficile puisqu'il a repris l'équipe en cours de saison. Ca a donc l'air de bien se passer pour lui mais entre la N2 et la pro A, il y a quand même un petit écart de niveau.

a sa decharge a tours c'est un veritable sac de noeuds a la direction du club, genre csp.....bref un beau bordel ambiant la bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:29

Asceric serait je pense un bon équilibre entre défense dure (pas de paniers faciles, hein ) et une certaine créativité en attaque. Après beaucoup de choses reposent sur le talent du meneur, mais avec une association du genre Meneur US créateur - Luka Asceric il y aurait de quoi voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:46

Si on ne faut pas un échange Ménard / Hervé avec Cholet - ce à quoi je pensais depuis plusieurs semaines, mais remis en question par la "spectaculaire" remontée de Cholet sur ces derniers matchs - c'est effectivement probablement entre Ménard et Asceric qu'il faut voir notre prochain entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:17

Il vous faut un nouveau cycle pour remonter dans la hiérarchie de la Pro A avec un nouveau coach qui aura une certaine philosophie et cette optique.

Personnellement je trouve que Prat serait parfait c'est pour moi le nouveau Collet dans l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:59

John White a écrit:
Il vous faut un nouveau cycle pour remonter dans la hiérarchie de la Pro A avec un nouveau coach qui aura une certaine philosophie et cette optique.

Personnellement je trouve que Prat serait parfait c'est pour moi le nouveau Collet dans l'approche.

en début d'année, Orléans lui faisait les yeux doux
http://www.lavoixdunord.fr/116948/article/2017-02-10/jean-christophe-prat-pas-encore-orleans
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:51

Peut-on supprimer Prat de notre sondage ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/un-duo-prat---sciarra-a-la-tete-d-orleans--.html

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:05

Je sens que je ne vais pas être très enthousiaste lors de l'annonce du nom de l'entraîneur de la saison prochaine. Une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:07

bebel327 a écrit:
Je sens que je ne vais pas être très enthousiaste lors de l'annonce du nom de l'entraîneur de la saison prochaine. Une idée comme ça...

lol!
je sens que moi aussi… Crying or Very sad

on peut pas se permettre de prendre une nouille bordel.

allez croisons les doigts qu'on soit en négo avec Donnadieu!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:11

Au sujet d'Orléans, ça veut dire que Drouot va être sur le marché. A moins qu'il ne redevienne adjoint, pour finir la saison de Pro B d'Orléans si Prat était remercié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe.leroi
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:23

Une remarque.
Si le MSB avait envisagé de poursuivre la saison prochaine avec Ménard, le club lui aurait déjà prolongé le contrat. Non?
Je sens Beugnot....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:49

christophe.leroi a écrit:
Une remarque.
Si le MSB avait envisagé de poursuivre la saison prochaine avec Ménard, le club lui aurait déjà prolongé le contrat. Non?
Je sens Beugnot....

Un grand OUI pour Greg ! Il serait l'homme de la situation !
Sinon, Ruddy Nelhomme ou Néno.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:58

christophe.leroi a écrit:
Une remarque.
Si le MSB avait envisagé de poursuivre la saison prochaine avec Ménard, le club lui aurait déjà prolongé le contrat. Non?
Je sens Beugnot....

Déconne pas Christophe Mad

Franchement si on arrive là c'est que le club regarde plutôt derrière que devant Rolling Eyes Gregor Beugnot non mais allô quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:22

53jcg a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Une remarque.
Si le MSB avait envisagé de poursuivre la saison prochaine avec Ménard, le club lui aurait déjà prolongé le contrat. Non?
Je sens Beugnot....

Déconne pas Christophe Mad

Franchement si on arrive là c'est que le club regarde plutôt derrière que devant Rolling Eyes Gregor Beugnot non mais allô quoi Laughing

Je préfère un Beugnot à un Néno perso.
Beugnot a l'experience de la pro A et les résultats parlent pour lui (j'excepte le SLUC car il est arrivé en cours de saison et avec une équipe diminuée).
Autant miser sur quelqu'un qui a de l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:01

L'expérience s'acquiert en coachant en pro a ou en pro b, et des coaches comme v.collet, jd Jackson, ont bien débuté un jour, et aujourd'hui ce sont des entraineurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:22

Flo a écrit:
53jcg a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Une remarque.
Si le MSB avait envisagé de poursuivre la saison prochaine avec Ménard, le club lui aurait déjà prolongé le contrat. Non?
Je sens Beugnot....

Déconne pas Christophe Mad

Franchement si on arrive là c'est que le club regarde plutôt derrière que devant Rolling Eyes Gregor Beugnot non mais allô quoi Laughing

Je préfère un Beugnot à un Néno perso.
Beugnot a l'experience de la pro A et les résultats parlent pour lui (j'excepte le SLUC car il est arrivé en cours de saison et avec une équipe diminuée).
Autant miser sur quelqu'un qui a de l’expérience.

à Bourg en Bresse ça n'était pas génial non plus et à Paris c'était moyen aussi ! Des résultats il en a eu (quelle carrière !) mais ça commence à dater... Après ce n'est que mon avis, mais j'espère que nos dirigeants auront un peu de couilles au cul si tu me passes l'expression. Qu'ils ciblent autre chose qu'un vieux de la vielle, un nom, cantonné depuis plusieurs années au rôle de pompier de service qu'on appelle à la rescousse. Rôle qu'il ne tient pas avec grand succès d'ailleurs. J'espère un nouveau cycle avec du sang nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:04

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/un-duo-prat---sciarra-a-la-tete-d-orleans--.html

ça devrait pas être prat donc.... Suspect

pour beugnot non merci depuis quand n'a t'il pas réussi? Paris échec malgré un bon budget, échec à Bourg en bresse , échec à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totutt
Centre de formation




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:17

Donnadieu sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:23

totutt a écrit:
Donnadieu sans hésiter !!

Donnadieu ça me semble compliqué. Je ne vois trop l'intérêt qu'il aurait à quitter Nanterre pour Le Mans... J'ai lu ici quelqu'un qui faisait le parallèle avec Vincent Collet lorsqu'il nous a quitté pour l'ASVEL.  D'envie de changement... Avoir le sentiment d'avoir fait le tour de la question...
La dynamique était à mon avis différente. Parker commençait à avancer ses pions à Villeurbanne... Si sportivement la progression n'était pas super évidente, le projet professionnel avait de la gueule... Et puis il y avait l'aspect familiale qui a compté puisque Mme Collet est "Lyonnaise" d'origine... J'espère me tromper mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de raisonnements "rationnelles" au départ de Pascal Donnadieu de Nanterre pour venir au Mans.

La piste Prat ayant du plomb dans l'aile, comme "jeune" coach, Remi Giuitta ne vous semble pas être une option intéressante ? Même si bien sur Neno Asceric se présente comme le candidat naturel. Giuitta a pris la tête de l'équipe fanion de Fos en N2 à 27ans qu'il a fait monté jusqu'en Pro B. ça fait maintenant 8 ans qu'il exerce en Pro B avec un bilan positif en saison régulière (2ème du classement à l'instant T)et quelques participations au Play Off avec une masse salariale loin d'être extraordinaire (14ème cette saison d'après BasketEurope).
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:44

53jcg a écrit:
totutt a écrit:
Donnadieu sans hésiter !!

Donnadieu ça me semble compliqué. Je ne vois trop l'intérêt qu'il aurait à quitter Nanterre pour Le Mans... J'ai lu ici quelqu'un qui faisait le parallèle avec Vincent Collet lorsqu'il nous a quitté pour l'ASVEL.  D'envie de changement... Avoir le sentiment d'avoir fait le tour de la question...
La dynamique était à mon avis différente. Parker commençait à avancer ses pions à Villeurbanne... Si sportivement la progression n'était pas super évidente, le projet professionnel avait de la gueule... Et puis il y avait l'aspect familiale qui a compté puisque Mme Collet est "Lyonnaise" d'origine... J'espère me tromper mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de raisonnements "rationnelles" au départ de Pascal Donnadieu de Nanterre pour venir au Mans.

La piste Prat ayant du plomb dans l'aile, comme "jeune" coach, Remi Giuitta ne vous semble pas être une option intéressante ? Même si bien sur Neno Asceric se présente comme le candidat naturel. Giuitta a pris la tête de l'équipe fanion de Fos en N2 à 27ans qu'il a fait monté jusqu'en Pro B. ça fait maintenant 8 ans qu'il exerce en Pro B avec un bilan positif en saison régulière (2ème du classement à l'instant T)et quelques participations au Play Off avec une masse salariale loin d'être extraordinaire (14ème cette saison d'après BasketEurope).

pas d'accord!
rien ne dit que donnadieu ne va pas chercher un jour a diriger un club plus important et avec des moyens plus ambitieux.
moi je pense que le club a du retâter le terrain.
j'y crois personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:00

canongeball a écrit:
53jcg a écrit:
totutt a écrit:
Donnadieu sans hésiter !!

Donnadieu ça me semble compliqué. Je ne vois trop l'intérêt qu'il aurait à quitter Nanterre pour Le Mans... J'ai lu ici quelqu'un qui faisait le parallèle avec Vincent Collet lorsqu'il nous a quitté pour l'ASVEL.  D'envie de changement... Avoir le sentiment d'avoir fait le tour de la question...
La dynamique était à mon avis différente. Parker commençait à avancer ses pions à Villeurbanne... Si sportivement la progression n'était pas super évidente, le projet professionnel avait de la gueule... Et puis il y avait l'aspect familiale qui a compté puisque Mme Collet est "Lyonnaise" d'origine... J'espère me tromper mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de raisonnements "rationnelles" au départ de Pascal Donnadieu de Nanterre pour venir au Mans.

La piste Prat ayant du plomb dans l'aile, comme "jeune" coach, Remi Giuitta ne vous semble pas être une option intéressante ? Même si bien sur Neno Asceric se présente comme le candidat naturel. Giuitta a pris la tête de l'équipe fanion de Fos en N2 à 27ans qu'il a fait monté jusqu'en Pro B. ça fait maintenant 8 ans qu'il exerce en Pro B avec un bilan positif en saison régulière (2ème du classement à l'instant T)et quelques participations au Play Off avec une masse salariale loin d'être extraordinaire (14ème cette saison d'après BasketEurope).

pas d'accord!
rien ne dit que donnadieu ne va pas chercher un jour a diriger un club plus important et avec des moyens plus ambitieux.
moi je pense que le club a du retâter le terrain.
j'y crois personnellement.
Et on a les rillettes Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour remplacer JD ?
» [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
» Qui pour la saison 2008/2009?
» quel nouvel élan pour le MSB ??
» Pro A 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: