Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari

Aller en bas 
+38
REJM
joshfan
dub
momodumans
steeeephane
jerem72
Yogg-Sototh
jjb
canongeball
vinio
The Dunk
c15
msbciste
Ilfantasio
tergat
spencer6
KICK72
seb
John White
JP Batista
rom@in
53jcg
oliv2010
vito corleone
Team
stef2x72
philippe urie
greatshoot
Panorama
bebel327
El Barto
Aghahowa
Flo
PONPON
golo72
variolus
dennisrod
Amara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:09

Bref, il est possible que le 14 mars la saison soit considérée comme terminée.
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:11

Comme on ne gagne jamais de plus de 3 points à l'arrache, l'avantage est qu'on sait déjà que le match retour sera un match amical.. Terrible constat.. la pire saison depuis 20ans, cela peut arriver, mais que les joueurs ne se battent pas, aucun amour propre, dans le sport c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:11

Yarou à1 point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:12

27-12 dans le dernier quart! si certains pouvaient aussi rater l'avion de retour !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:12

Ecart qui ne reflète pas le match.
On ne méritait pas de s'en prendre autant.
Le quatrième quart temps a été juste horrible.

Après, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. çà peut permettre de se concentrer sur le doublé en CDF et une qualification pour les PO.


Les dirigeants croyaient nous faire un cadeau en offrant la place pour les 1/4, encore fallait-il y être...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:17

16 points avec l'équipe que l'on a , ça se rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:18

Flo a écrit:
Ecart qui ne reflète pas le match.
On ne méritait pas de s'en prendre autant.
Le quatrième quart temps a été juste horrible.

Après, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. çà peut permettre de se concentrer sur le doublé en CDF et une qualification pour les PO.

Pas une mauvaise nouvelle?? Serieusement?? on a déjà plus rien a jouer en championnat, ouvre les yeux nous sommes largué, il ne reste plus que les coupes.. Donc il ne nous reste plus qu'un match d'importance cette saison, peut être 2 si on à une réussite enorme en demi.. Desole mais cette coupe d'europe était un des derniers moments d'espoir dans cette saison morose, et en 10min les mecs ont completement explosé.

Notre effectif est d'une faiblesse rare, et quand je vois gelabale, pearson ou yarou defensivement, je me dis qu'être à ce niveau apres plus de 2ans de coaching defensif ça fait peur.

Konaté et yeguete ont le merite de se battre, hanlan n'est pas mauvais mais il lui manque ce petit quelque-chose en plus, le reste n'a pas le niveau pro
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:20

Je trouve que beaucoup ne voient que le négatif c'est à dire le dernier quart temps car le reste fu d'assez bonne facture. Pour moi, on a craqué physiquement lors du dernier quart temps et je n'ai pas compris que Watson reste sur le terrain alors qu'il n'est pas bon. Après, Pearson n'a pas été trop mauvais avec un bon passage en troisième quart temps, Hanlan bon mais tro pdiscret quand ce fut serré et un duo Yeguete Konaté qui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:20

On est quand même dans une foutue spirale de la défaite. Quand cela va t il s'arreter ?
Échecs sur échecs. Non venue de Vincent. Manquerait plus que l'on ait un trou financier.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:21

msbciste a écrit:
Flo a écrit:
Ecart qui ne reflète pas le match.
On ne méritait pas de s'en prendre autant.
Le quatrième quart temps a été juste horrible.

Après, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. çà peut permettre de se concentrer sur le doublé en CDF et une qualification pour les PO.

Pas une mauvaise nouvelle?? Serieusement?? on a déjà plus rien a jouer en championnat, ouvre les yeux nous sommes largué, il ne reste plus que les coupes.. Donc il ne nous reste plus qu'un match d'importance cette saison, peut être 2 si on à une réussite enorme en demi.. Desole mais cette coupe d'europe était un des derniers moments d'espoir dans cette saison morose, et en 10min les mecs ont completement explosé.

Notre effectif est d'une faiblesse rare, et quand je vois gelabale, pearson ou yarou defensivement, je me dis qu'être à ce niveau apres plus de 2ans de coaching defensif ça fait peur.

Konaté et yeguete ont le merite de se battre, hanlan n'est pas mauvais mais il lui manque ce petit quelque-chose en plus, le reste n'a pas le niveau pro

C'est une coupe en carton qui gaspille de l'énergie depuis le début de saison.
çà peut permettre de jouer qu'un match par semaine et d'être frais pour viser une qualification pour les PO.

En championnat, c'est encore ouvert pour la 8 ème place. çà sera dur, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:22

On avait le meilleur tirage de toute la compet ... heureusement qu'on n'a pas tiré l'Aris ou l'Aek, on en prenait 40 avec un passage chez le psy pour les joueurs.

C'est énervant ... on attend qu'une chose pour les soutenir, pour qu'ils reprennent confiance mais ils font tous le contraire, perdre ce soir de -5 aurait été correct mais la ... décevant, déprimant, humiliant ce soir ... j'ai pas de mot.

edit : la Bcl bouffe de l'énergie mais ramène de l'argent ... j'aurais préféré tirer l'Aris ou l'Aek et perdre contre plus fort

edit2 : Maintenant il va avoir le problème de l'image du club ...
Car ok on ne peut pas recruter ( vrai faux ? ) mais si on finit n'importe comment, on va prendre un retour de boomerangs des sponsors cet été ...


Dernière édition par variolus le Mer 1 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:33

Punaise c'est dur cette année, ce dernier quart temps m'achève. Je m'estime supporter, mais la je n'y crois plus. Et je ne suis même pas sur que ce soit un pb de capacité des joueurs mais plutôt de leur état d'esprit. leur manque d'envie m'enlève la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:38

Giordan inconsistant, Mouph en mode mollusque, Mike très loin des attentes, Pape... bref, ne tirons pas sur l'ambulance : dès que Sassari appuie sur le champignon, le collectif part en quenouille, la défense vole en éclats et l'attaque se délite. Aucune révolte ! L'équipe reste sans réaction, sans imagination. Soyons clairs : la fin de saison risque d'être difficile... et Collet ne viendra pas.

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:43

Flo a écrit:
msbciste a écrit:
Flo a écrit:
Ecart qui ne reflète pas le match.
On ne méritait pas de s'en prendre autant.
Le quatrième quart temps a été juste horrible.

Après, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. çà peut permettre de se concentrer sur le doublé en CDF et une qualification pour les PO.

Pas une mauvaise nouvelle?? Serieusement?? on a déjà plus rien a jouer en championnat, ouvre les yeux nous sommes largué, il ne reste plus que les coupes.. Donc il ne nous reste plus qu'un match d'importance cette saison, peut être 2 si on à une réussite enorme en demi.. Desole mais cette coupe d'europe était un des derniers moments d'espoir dans cette saison morose, et en 10min les mecs ont completement explosé.

Notre effectif est d'une faiblesse rare, et quand je vois gelabale, pearson ou yarou defensivement, je me dis qu'être à ce niveau apres plus de 2ans de coaching defensif ça fait peur.

Konaté et yeguete ont le merite de se battre, hanlan n'est pas mauvais mais il lui manque ce petit quelque-chose en plus, le reste n'a pas le niveau pro

C'est une coupe en carton qui gaspille de l'énergie depuis le début de saison.
çà peut permettre de jouer qu'un match par semaine et d'être frais pour viser une qualification pour les PO.

En championnat, c'est encore ouvert pour la 8 ème place. çà sera dur, mais pas impossible.

J'aime bien cette idée de coupe en carton, c'est vrai qu'en France nos clubs gagnent tellement souvent l'euroligue qu'on peut se permettre de galvauder cette compet'

Jouer l'europe c'est beau, on y a tellement rien fait pendant des années que je pense qu'il serait mieux de faire profil bas et là jouer à fond.

Les PO c'est mort, pas de grinta dans cette équipe, et au moins 10 équipes au dessus de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:01

Match moyennasse. La défaite n'est même pas une surprise, ça semble écrit d'avance. avec le rythme qu'on met on finit par s'endormir nous mçeme. L'effet menard pour l'instant fait psichtt, les joueurs ont abandonné le navire, je vous le dit l'année prochaine ont à plus personne. Sarrari c'est pas exceptionnel mais les joueurs ils jouent pour leur club. Bon c'est pas finit y'a encore un match retour, Samedi c'est victoire ou déja la fin de la saison en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:06

Quand 2 joueurs arrivent a manquer l'avion pour jouer un match important 1/8 de coupe d'europe....ca en dit long sur l'implication de certains....a ce rythme on est oas pret d'y rejouer en coupe d'europe....

pas de leaders dans cette equipe, les supporters l'ont tous plus ou moins soulever en debut de saison, une equipe qui n'en est pas une, pas d'alchimie malheureusement des jfl grognards qui devraient tenir la baraque mais qui plongent en premiers....

yarou sert a quoi? Un bon pivot costaud mais qui doit etre entoure par des joueurs au profil adapte, cette saison c'est juste une escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:13

c'est moi ou tous les supporters de Ménard sont parti se cacher! Shocked Rolling Eyes ;)

pour l'instant l'effet ménard c'est quasi que des défaites.

chapeau le chgt de coach...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:54

C'est moi où tu ne viens plus ici QUE pour défendre Kunter ? C'est bien de dire aux autres qui regrettaient le départ de JD Jackson qu'il faut savoir tourner la page, ben maintenant il faut appliquer cette bonne maxime à soi - même et ranger Kunter dans l'armoire des souvenirs, en gardant la coupe de France 2016 si tu veux et en enlevant le reste si tu veux ! Quant à Médard, pour beaucoup c'était un choix par défaut et le "roster" comme vous dites si bien en "franglais" il ne l'a pas choisi. Et plus les matchs passent, plus on voit les insuffisances techniques, mentales et de talent de cette équipe. Kunter ou pas, SON équipe voulue par lui est tout juste bonne à assurer le maintien ! C'est un simple constat ...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:26

La réussite ou l'echec d'une équipe dépendent selon moi plus de la qualité du recrutement que du coaching.
Menard herite de cette equipe mal construite.
On pouvait juste espérer un electrochoc au debut mais pour la suite difficile de faire mieux qu'avec Kunter qui presentait l'avantage d'être un malin.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:44

jjb a écrit:
La réussite ou l'echec d'une équipe dépendent selon moi plus de la qualité du recrutement que du coaching.
Menard herite de cette equipe mal construite.
On pouvait juste espérer un electrochoc au debut mais pour la suite difficile de faire mieux qu'avec Kunter qui presentait l'avantage d'être un malin.

tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:28

bebel327 a écrit:
C'est moi où tu ne viens plus ici QUE pour défendre Kunter ? C'est bien de dire aux autres qui regrettaient le départ de JD Jackson qu'il faut savoir tourner la page, ben maintenant il faut appliquer cette bonne maxime à soi - même et ranger Kunter dans l'armoire des souvenirs, en gardant la coupe de France 2016 si tu veux et en enlevant le reste si tu veux ! Quant à Médard,  pour beaucoup c'était un choix par défaut et le "roster" comme vous dites si bien en "franglais" il ne l'a pas choisi. Et plus les matchs passent, plus on voit les insuffisances techniques, mentales et de talent de cette équipe. Kunter ou pas, SON équipe voulue par lui est tout juste bonne à assurer le maintien ! C'est un simple constat ...
Kunter a toujours construit ses équipes sur des paris, quitte à rajuster en cours de saison... sauf que cette année le président a décidé d'arrêter les frais.
Dès lors, la tactique qui consiste à commencer avec des paris pas trop chers, garder du fric de côté pour engager vers le milieu/fin de saison des joueurs de gros calibres mais sans contrat (ou un autre pari, soyons fous Rolling Eyes ) et à se séparer des joueurs décevants tombe à l'eau.
Le gros souci surtout c'est qu'il n'y a pas de vraie grosse déception dans cette équipe au niveau des JNFLs... ils sont tous les 3 médiocres ou inconstants ou pas adaptés. Si on avait de vrais joueurs en carton ça serait plus facile de les cibler et de décider de les remplacer, mais Pearson, Hanlan ou Watson sont tous les 3 des joueurs qui ont montré des choses.
Watson est un meneur organisateur, qui a besoin d'évoluer avec des scoreurs à ses côtés et il prendra ce que la défense adverse lui laissera.
Hanlan est encore jeune. Il a du talent, mais il manque de constance.
Pearson est un gros joker offensif. Il nous a sorti de gros matchs. Par contre il est plus que dilettante en défense (et pourtant quand il veut...) et quand ça ne veut pas en attaque il peut vite devenir un boulet, même si je trouve qu'il force moins ces derniers temps avec Ménard...
C'est pas des couacs du niveau de Johnson, Ely (et encore, on attendait pas grand chose de lui), Marshall, Westrol... des mecs pour lesquels tu te dis que ça va pas être possible Evil or Very Mad

Bref, inadéquation entre la méthode du coach et la méthode du club... et pourtant, on le savait comment il fonctionnait la malin du Bosphore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:40

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
C'est moi où tu ne viens plus ici QUE pour défendre Kunter ? C'est bien de dire aux autres qui regrettaient le départ de JD Jackson qu'il faut savoir tourner la page, ben maintenant il faut appliquer cette bonne maxime à soi - même et ranger Kunter dans l'armoire des souvenirs, en gardant la coupe de France 2016 si tu veux et en enlevant le reste si tu veux ! Quant à Médard,  pour beaucoup c'était un choix par défaut et le "roster" comme vous dites si bien en "franglais" il ne l'a pas choisi. Et plus les matchs passent, plus on voit les insuffisances techniques, mentales et de talent de cette équipe. Kunter ou pas, SON équipe voulue par lui est tout juste bonne à assurer le maintien ! C'est un simple constat ...
Kunter a toujours construit ses équipes sur des paris, quitte à rajuster en cours de saison... sauf que cette année le président a décidé d'arrêter les frais.
Dès lors, la tactique qui consiste à commencer avec des paris pas trop chers, garder du fric de côté pour engager vers le milieu/fin de saison des joueurs de gros calibres mais sans contrat (ou un autre pari, soyons fous Rolling Eyes ) et à se séparer des joueurs décevants tombe à l'eau.
Le gros souci surtout c'est qu'il n'y a pas de vraie grosse déception dans cette équipe au niveau des JNFLs... ils sont tous les 3 médiocres ou inconstants ou pas adaptés. Si on avait de vrais joueurs en carton ça serait plus facile de les cibler et de décider de les remplacer, mais Pearson, Hanlan ou Watson sont tous les 3 des joueurs qui ont montré des choses.
Watson est un meneur organisateur, qui a besoin d'évoluer avec des scoreurs à ses côtés et il prendra ce que la défense adverse lui laissera.
Hanlan est encore jeune. Il a du talent, mais il manque de constance.
Pearson est un gros joker offensif. Il nous a sorti de gros matchs. Par contre il est plus que dilettante en défense (et pourtant quand il veut...) et quand ça ne veut pas en attaque il peut vite devenir un boulet, même si je trouve qu'il force moins ces derniers temps avec Ménard...
C'est pas des couacs du niveau de Johnson, Ely (et encore, on attendait pas grand chose de lui), Marshall, Westrol... des mecs pour lesquels tu te dis que ça va pas être possible Evil or Very Mad

Bref, inadéquation entre la méthode du coach et la méthode du club... et pourtant, on le savait comment il fonctionnait la malin du Bosphore Rolling Eyes

+1000

et quand on voit que limoges vient de signer Jerome Randle…

franchement un peu dégouté qu'on fasse pas pareil...

mais CLB en a choisi autrement…merci a lui! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:14

Les réactions d'après match d'Alexandre, Mickaël, Lahaou, Wilfried et Giordan :
http://www.ouest-france.fr/sport/basket/ligue-des-champions-reactions-apres-sassari-le-mans-79-63-4830727?utm_source=filinfo-livebasket&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu



Sinon, par rapport à vos messages au dessus : on l'oublie parfois, mais dans nos JNFLs il y a aussi Yarou ;)
1ère saison avec très lente montée en régime, 2ème saison très belle, signature pour 1 année de plus avec augmentation de salaire, 3ème saison qui ne confirme pas la 2ème : moyen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:05

Comment peut-on dire que ce n'est pas plus mal de sortir de la coupe d’Europe, qui plus est en carton?

Déjà quand tu es en coupe d'Europe tu joue pour aller le plus loin possible et si elle est tant en carton que ça on devrait pouvoir la gagner non?

Vu l'histoire du MSB en coupe d'Europe on est mal placé pour snober une coupe d'Europe qu'elle qu'elle soit!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:16

bah oui tant qu'a faire si cette coupe est en carton autant la gagner je suis bien d'accord!
perso j'ai jamais cru a la theorie du "on fait exprès de se réserver pour telle compétition"…
les joueurs doivent être des compétiteurs sinon c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-Dinamo Sassari (1/8e Champions League 2016-2017)
» Playoffs ProB
» [1/4 de Finale] Energia - MSB
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/2 finale] MSB-Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: