Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+18
downtown
seb
stef72_jennings
dennisrod
fan
vinio
Amara
PONPON
stef2x72
Flo
jjb
tergat
variolus
golo72
momodumans
vito corleone
bebel327
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:34

oliv2010 a écrit:
Mon cher JP, Will est français....

Je parlais de la longueur des contrats chose qui ne fluctue pas en fonction de la nationalité ...

Ceci dit merci Olivier de penser à l'état délabré de mes vieilles neurones ... lol!

_________________
[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:26

PONPON a écrit:
oliv2010 a écrit:
Mon cher JP, Will est français....

Je parlais de la longueur des contrats chose qui ne fluctue pas en fonction de la nationalité...

Ceci dit merci Olivier de penser à l'état délabré de mes vieilles neurones ... lol!
Pas vraiment d'accord, il arrive assez régulièrement qu'un JFL soit signé sur plusieurs saisons (Lahou, Mike, Pape rien que chez nous, Charles Kahudi à l'ASVEL...).
Pour les JNFL c'est par contre beaucoup plus rare (en général c'est un JNFL 'confirmé' et qui en plus jouais déjà au club avant... le seul exemple que je vois c'est JP, peut-être Louis Campbell ou Matt Howard à la SIG ?).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:59

De toute façon, vus les moyens financiers du MSB,comme de presque tous les clubs de PRO A, il est impossible de faire signer un contrat à joueur étranger sur plusieurs années car les agents vont faire monter les enchères, l'intérêt de ces gens là est de leur faire signer plusieurs contrats chaque année, voire moins ,car même un joueur viré et résigné ailleurs dans la saison leur rapporte plus de fric.
Il faut donc chaque année recruter tout en faisant le moins d'erreurs possibles, c'est comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
» [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2
» [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2
» [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: