Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)

Aller en bas 
+17
jjb
downtown
tryphon
chremes1
zoreille
spencer6
JP Batista
timick
stef2x72
raph
nOnO
golo72
Amara
Team
PONPON
vito corleone
Julien
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:31

Pendant que nous avons perdu contre Göttingen, les Roannais ont eux aussi perdu (plus lourdement) en coupe de france contre Limoges (90-73)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:32

hooooo mais bon, cette fois-ci JDC va nous sortir le coup de l'épidémie de grippe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:44

Julien a écrit:
Pendant que nous avons perdu contre Göttingen, les Roannais ont eux aussi perdu (plus lourdement) en coupe de france contre Limoges (90-73)

Voila une belle victoire ! ! ! !

_________________
[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:40

Alain Koffi forfait pour le match à Roanne (cf site off')...

Une bien mauvaise nouvelle, ça complique fortement les choses, car les rotations à l'intérieur sont fortement réduites, à moins de donner du temps de jeu à Babacar Niang....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:40

arf la tuile Sad


(là normalement y'en a qui vont rappliquer en disant ouais j'vous l'avais dit la qualif au last 16 c'est une connerie bla bla bla clown )

_________________


[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:15

arf j'vous l'avais bien dit que koffi il avait la tete du péroné bien fragile!!!fallait etre con pour pas le voir....jd démission!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:25

Je veux pas porter la poisse mais ça sent quand meme la grosse blessure pour koffi sur le coup....il a passé une mauvaise nuit....en esperant qu'il n'y est pas de trait de fracture ou autres qui engendre un arret prolongé....!!

pour le coup on serait dans la merde parce qu'on n'aurait plus notre 4/5
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:29

comment tu sais qu'il a passé une mauvaise nuit, tu l'a passée avec lui cachotier de goulou goulou 72
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:08

nOnO a écrit:
comment tu sais qu'il a passé une mauvaise nuit, tu l'a passée avec lui cachotier de goulou goulou 72

http://www.lemainelibre.fr/actualite/article_-MSB-Niang-remplace-Koffi_15997-5_actualite.Htm

disons que je sais lire study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

Amara a écrit:
arf la tuile Sad


(là normalement y'en a qui vont ... rappliquer en disant ouais j'vous l'avais dit la qualif au last 16 c'est une connerie bla bla bla clown )

Perso je m'attendais (et j'attends encore) à en lire une autre sur les mouvement de l'effectif ... et blablabla tralala ...

_________________
[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

Comment peut-on taper sur les titulaires comme ça en les laissant jouer carrément près de 2mn d'affilée au cours d'un match aussi anecdotique alors que le destin du club se joue en championnat !

Je vous l'avais bien dit, il fallait prendre de toute urgence un 1/2/3/4/5, un joueur de grande taille capable de dépanner à l'aile, de mener l'équipe parfaitement, de prendre des rebonds, de jouer très correctement dos au panier et pour pas cher du tout !
Mais voilà, on m'écoute jamais et voilà l'travail...


ava mieux comme ça?


ps : Dans notre malheur, ça va être sympa de voir babacar sur les parquets (même si lui devrait avoir un peu plus de pression qu'henri, enfin on verra). Une fois que kakiouzis et thierry auront pris leur 3 fautes chacun au bout d'un 1/4 temps et demi s'entend.
Faudra être indulgent vu qu'on devrait s'en prendre une bonne (choulet risque pas de relativiser lui, je suis curieux de voir le futur temps de jeu de ses titulaires face à nous)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:05

Et si on reparlait du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:25

T'es modo toi maintenant? Laughing

Kemp non qualifié contre nous.... (cf Baskenews) espérons que Charles puisse jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:39

Interview CLB dans OF :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Le-Bouille-La-priorite-c-est-le-championnat-_spo-1662023_actu.Htm

Charles toujours incertain, Pellin a mal à la cuisse, pour Koffi contrairement au site off ils l'annoncent encore incertain également.

_________________


[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:54

D'un autre côté s'il passe des exam' aujourd'hui au mans et vu que le match a lieu demain à roanne, je sais pas dans quel état il serait pour jouer. A moins que ses examens médicaux aient eu lieu ce matin et qu'il y ait une fenêtre pour l'emmener (enfin train ou bagnole) sur roanne ce soir.
C'est quand même dur d'être optimiste alors qu'on sait qu'ils bénéficient d'un arbitrage à domicile depuis des lustres. Sans rotation réelle pour gérer les fautes suffira d'attendre les 2 fautes rapides de jp (fautes offensives évidemment... ^^) et ce sera probablement finito. C'est pas avec le duo rupert-kakiouzis à l'intérieur qu'on peut légitimement (sauf match exceptionnel) espérer tenir n'sonwu et page, défensivement en tout cas.

A moins d'un miracle avec antoine et acker, le 1er vu qu'il doit avoir dans le coin de la tête l'histoire de wright et des PO l'an passé (roanne éliminé parce qu'antoine ne jouait pas cf jdc), le second vu qu'il aura quand même pendant un moment braud/mipoka en défense.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:30

Team a écrit:
T'es modo toi maintenant? Laughing

Loin de là et promis, je ne recommencerai plus Embarassed
Pour en revenir au match, je sens un pessimisme important dans les propos, il est vrai que les blessés et les absences vont beaucoup peser. Quant à l'arbitrage, il est rarement bon à Antarès que ce soit pour nous ou contre nous donc je ne me fais pas de souci, cela devrait continuer ainsi et on va donc souffrir encore plus que d'habitude demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:22

PONPON a écrit:
Amara a écrit:
arf la tuile Sad


(là normalement y'en a qui vont ... rappliquer en disant ouais j'vous l'avais dit la qualif au last 16 c'est une connerie bla bla bla clown )

Perso je m'attendais (et j'attends encore) à en lire une autre sur les mouvement de l'effectif ... et blablabla tralala ...



blablabla...oui oui un autre mouvement de l'effectif s'impose maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:18

ca va etre chaud ce soir mais bon, on a quand meme tenu 38 mn a gottingen dans cette configuration.
et n'oubliez pas qu'ils ont perdu leur meilleur marqueur (K-C) et meme si on va perdre de la dissuasion, niveau scoring, l'absence de rivers leur est plus prejudiciable que celle de koffi chez nous.

sinon, j'ai hate de voir la reception a laquelle on aura droit albino
ce sera peut etre la premiere fois depuis un moment qu'on aura une salle super hostile. bon vu les incidents de l'an passé, on aura que la monnaie de notre pièce sur ce coup la hein ^^

la raclee a limoges c'est anecdotique, ya rien a analyser dans cette defaite.
il voulait perdre ce match, il l'a fait et je dirai que strategiquement c'est bien joué puisque pour la preparation de ce match, le staff du MSB a rien pu en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:20

euh sinon je nage toujours (vais bientot couler ^^) dans le vague pour encoder ce p.... de match a gravelines
vais enregistrer celui de ce soir aussi pour le déposer des que j'aurai pigé le truc

p-s : suis pas blond ca devrai le faire albino
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:17

Bonjour,

Voici la présentation du match de ce soir:

Citation :
Pour le dernier match de la phase aller, le MSB rendra visite à la Chorale de Roanne co-leader avec Cholet. Diminuée par les absences d’Alain Koffi et Charles Kahudi, la troupe de JD Jackson tentera de faire bonne figure. La rencontre débutera à 20h30 devant les caméras de Sport+.

Victime d’une rupture partielle du quadriceps du genou droit après à peine 2 minutes de jeu mardi dernier en Eurocup, Alain Koffi sera arrêté pour un minimum de six semaines. Avec un Charles Kahudi toujours en délicatesse avec son dos, JD Jackson aura bien du tracas. Côté roannais, l’ailier KC Rivers (14,3 points, 4,6 rebonds et 1,9 passes) a fait ses valises pour la Virtus Bologne (Italie). Pour le remplacer, les dirigeants ont fait appel à Marcelus Kemp (1,96 m, 26 ans) qui défendait précédemment les couleurs du même club. Il ne devrait pas faire ses débuts face au Mans.

L’Enjeu du match :
Avec 11 victoires pour 3 défaites, la Chorale de Roanne occupe le fauteuil de leader en compagnie de Cholet. Avant de connaître un coup d’arrêt à Villeurbanne, les joueurs de Jean-Denys Choulet avaient connu une série de 8 victoires consécutives. Ils ont relancé à machine en s’imposant au havre (75-65) la semaine passée. Premiers au classement, les Choraliens le sont aussi à l’évaluation (93,1) et en attaque (82,6 points marqués) bien servis par leur adresse à 3 points (39,5%), la meilleure de Pro A. 3 Choraliens figurent parmi le Top 10 des As du triple : Dylan Page, 1er (53,8%), Philippe Braud, 4ème (45,8%) et pape-Philippe Amagou, 10ème (42,9%). 3ème du championnat (70,9 points encaissés), le MSB devra opposer sa défense pour résister à la furia roannaise dans la bouillante Halle André-Vacheresse.

Le Joueur en forme :
L’intérieur Dylan Page (2,04 m, 28 ans), blessé au pied en préparation, a loupé les 7 premiers matchs de la saison. Dans le rôle du pigiste médical, l’ancien manceau Luka Bogdanovic s’en est plutôt bien tiré (11,1 points et 7,1 rebonds). Depuis son retour, l’Américain a offert 6 victoires à la Chorale. Sa production est en tous points remarquable. Il score 12,0 points à 63,0% aux tirs dont un effarant 53,8% depuis les 6,75 m (meilleure adresse de Pro A). Homme de base du dispositif de Jean-Denys Choulet, il prend 5,1 rebonds et délivre 2,1 passes. Ayant dépassé à 5 reprises les 15 d’évaluation, il s’offre la 10ème place du championnat (16,0) au classement des joueurs les plus complets. Justement, à 5 reprises, il a 5 fois dépassé les 15 d’évaluation. La lampe de poche brille encore quand l’étoile s’est éteinte.

Le Duel à suivre :
Les matchs entre Roanne et le MSB valent aussi par le duel entre Uche Nsonwu-Amadi (2,08 m, 33 ans) et JP Batista (2,06 m, 29 ans). Le Nigérian de la Chorale ne s’en laisse pas compter dans la peinture. Il est le 3ème joueur le plus adroit du championnat à 2 points (59,6%). Depuis le début de la saison, il compile 9,7 points, 7,4 rebonds et 2,6 passes pour 15,6 d’évaluation. En 14 rencontres, il s’est offert 3 double double. Pour finir d’effrayer ses adversaires, il reste sur 6 matchs d’affilée à 10 points ou plus. La tâche sera ardue pour JP Batista. A l’image du MSB, il a connu une entame de saison poussive (10,9 points, 3,6 rebonds pour 9,6 d’évaluation). Depuis le début de l’année 2011, le moteur est lancé. Sur les 3 matchs, il a atteint à chaque fois la barre des 10 points, cartonnant même à Gravelines (26 points et 27 d’évaluation, records en carrière LNB). En l’absence d’Alain Koffi, son rôle sera primordial.

Les Arbitres de la rencontre :
Carlos Mateus, Paul Antiphon et Lionel Betton.

[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:54

Voici le lien pour regarder le match de ce soir pour ceux qui n'ont pas Sport +:

http://tv-cheveyo-hd.e-monsite.com/rubrique,liens-n-1,562657.html
.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:44

sinon vous pouvez aller au WSM pour y boire une petite mousse !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:23

http://fr.justin.tv/matthieu7878#/w/784017152
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:04

le mans c est bien debrouiller sans koffi et charles seul regret de ne pas avoir vu niang car je pense qu il aurait pu avoir du temps de jeu au vu des absences ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:10

Que dire...que c'est la formation mancelle qui a tué le MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Roanne - MSB (sport+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Roanne - MSB
» [15ème journée] MSB - Roanne
» [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
» [15ème journée] MSB - Fos
» [15ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: