Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+20
vinio
c15
PONPON
dwayne72
jjb
juan aisa
vito corleone
JNRTuffe
downtown
Ilfantasio
Amara
golo72
Flo
variolus
spencer6
tof27
stef2x72
joshfan
philippe urie
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:40

Flo a écrit:
vinio a écrit:
Pour ma part je suis pas à me demander si Erman c'est le bon coach ou pas. Depuis qu'il est coach on a eu une équipe à ré-action mais ça me déplait pas forcement. On est capable du meilleur comme du pire mais ça met un peu de piment. Je suis pas aussi catégorique pour dire qu'il est responsable de tout. D'ailleurs je vois pas trop de quoi il est responsable. On fait deux demi finale de play off, la premiére perdu sans démérité avec un charles forfait et un beaubois absent des débats qu'on retrouve bizarement avec strasbourg l'année d'aprés et la seconde perdu aussi on on manque de lucidité dans les 30 dernières secondes du 3eme match. Allez si il est responsable du jeu, mais le jeu peu plaire à certains et déplaire à d'autres, 1 finale de leaders cup et 1 CDf.
je crois qu'Erman il n'est plus en accord avec le club ou le club n'est plus en accord avec lui. Et ça est ce qu'il en est le seul responsable. J'en suis pas sur. Faudrait etre dans le club pour connaitre toute l'histoire. On a il me semble un combat entre Erman et ses dirigeants et inversement qui est forcement nuisible pour les joueurs.

Ton avis se défend et se respecte.
Mais, vu le salaire qu'il touche et les attentes placées en lui, son bilan est insatisfaisant.
Il a été vendu comme l'homme devant permettre au club de passer un cap.

Ce qui m'agace, comme beaucoup, c'est que je ne vois pas de "plus-value" depuis deux saisons et demi bientôt.
Le jeu n'est pas alléchant, les titres ne viennent pas, hormis une CDF.

effectivement Erman devait nous permettre de passer un cap dixit clb. C'était gagner des titres et faire du spectacle pour rendre les matchs plus vivant. Après si Erman n'y arrive pas (la dessus je met un bemol, y'a pour l'instant pas de gros plantage en terme de résultat, pour le spectacle c'est partagé) , est ce que c'est de sa faute ou est ce que c'est de la faute des responsables qui l'ont nommé. Quelque soit le salaire que la personne peu avoir, dans une entreprise quand on recrute et qu'on se plante, au départ ceux qu'on recrute sont souvent présenté comme des supers bons , j'ai plutot tendance à remettre les personnes qui prennent les décisions au centre des responsabilités. C'est une pratique assez courante aujourd'hui d'avoir des responsables qui ne sont plus responsables de rien quand ça déconne.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:11

dennisrod a écrit:
Beaucoup de propos excessifs, jusqu'à demander la démission de KUNTER pour certains ou dire que l'on détruit le Basket avec ce type de jeu. On va mettre çà sous le coup de l'énervement après qu'on ait vu un match d'une insigne faiblesse car je rappellerai juste que le MSB a gagné, à Paris équipe invaincue chez elle jusqu'alors, et dont Fauthoux dit que c'est le MSB,lui-même qui était trop fort en défense, trop physique pour eux.
Bref, ce n'était qu'un match, pas beau c'est vrai mais d'identiques ont lieu chaque semaine, dans chaque championnat et même en coupe d'Europe (le grand MONACO intouchable pour beaucoup en a fait 1 il n'y a pas longtemps,si,si ! )
Moi je vais positiver, ce basket qui, soit-disant n'amène pas de titre est, hélas pour le spectacle peut-être, celui qui gagne le plus souvent, mais oui ! (sauf en NBA et encore c'est parfois ce qu'on voit en plaie offs).D'ailleurs on a gagné !
en outre, refaites le match demain, on pourrait avoir un score de 85 à 82.je rappelle que, pour faire un beau match il faut entre 2,ou était PARIS ,
nos JNFL n'ont pas été bons que dire de Campbell et Rich,ils sont à jeter ???
Arrêtez de râler sans cesse, de critiquer pour critiquer mais c'est bien connu, c'est tellement plus facile de dire du mal:
"Une foret qui s'écroule fait toujours plus de bruit qu'un arbre qui pousse !" et pourtant ...
]
Heureusement qu'il y a qqs mecs comme toi sur le forum....
L'expérience sans doute ?
Mais c'est aussi peut-être ça qui nous sépare de certains.
Ce basket là, nous, on l'a joué, et on s'est éclaté à le faire, sans avoir besoin de voir des mecs flyer en 360° pour faire pousser un Oooohhh au public.
Et quand on gagnait de 2 points sur un vilain panier foireux dans un match bien pourri....et bien on arrosait ça en comptant nos bleus et nos hématomes....
Un autre basket sans doute !
Loooool


Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:15

oliv2010 a écrit:
Est ce que seule la victoire est belle ?
Peut on sortir heureux d'un match parce qu'il y a eu victoire mais déçu par le niveau de jeu proposé ?
Peut on sortir déçu par une défaite mais avoir pris son pied pendant 40 minutes devant un match de haut niveau ?
Y-a-t-il plusieurs façons de gagner au basket ?
Qui pisse le plus loin ?
Les compétences d'un entraîneur se juge-t-elle seulement à l'aulne de son palmarès ?
Peut-on être objectif lorsqu'on est supporter ?
L'objectivité existe-t-elle ?
As-tu déjà vu un homme tout nu ?
Est-on obligé d'être manichéen et de camper sur ses positions quoi qu'il arrive ?

Tu m'as bien fait rire Oliv ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2
» [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [13° journée] MSB - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: