Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+20
vinio
c15
PONPON
dwayne72
jjb
juan aisa
vito corleone
JNRTuffe
downtown
Ilfantasio
Amara
golo72
Flo
variolus
spencer6
tof27
stef2x72
joshfan
philippe urie
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:49

joshfan a écrit:
JNRTuffe a écrit:
J'ai le souvenir de Paul SIMON (qui nous a malheureusement quitté depuis un an déjà) qui, lorsque je faisais la fine bouche après un match de cette nature, me disait que dans une compétition, seul le résultat compte....
N'avait-il pas raison au fond ?
Que dirions nous si ce soir nous avions perdu le match 98/97 en ayant pratiqué un basket champagne, pétillant, beau à voir, mais ponctué par une défaite ?
Alors sachons nous satisfaire de cette victoire. Elle a le mérite d'ouvrir notre compteur à l'extérieur. C'est important pour construire ensuite....

Je suis d'accord quand il s'agit d'un jour sans. Dans ce cas il faut se contenter de la victoire sans s'inquiéter. Sauf qu'aujourd'hui on ne gagne pas en jouant mal, on gagne en jouant notre jeu. On répète régulièrement ce genre de performance, ce n'est pas une prestation unique. C'est quand on fait un bon match, jouant collectif et en étant adroit que c'est une exception...

Et bien si c'est notre jeu et qu'à chaque fin de match on se lamente sur le niveau de jeu mais que ça gagne, alors là tant mieux ! Kunter vient coup sur coup de casser le jeu d'Hervé et de Fauthoux. Il a toujours été un adepte d'un basket de combat en défense. Il sait souvent proposer des choix défensifs qui perturbent ses adversaires. Après, effectivement, en attaque c'est assez stéréotypé, très axé sur le 1/1. C'est moche..... Mais si ça gagne tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:51

Ah si ca gagne à chaque match, même avec ce niveau de jeu,ok je signe... Mais il me semble pas qu'on soit invaincu depuis le début du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:01

En plus, les joueurs ne forment pas une équipe. A la fin d'un temps mort, on en voit 2 qui se superposent la main pour le 1, 2, 3 : Gelabale et ... Bengaber. Il y a comme un problème car des joueurs de l'an dernier ne sont pas présents alors que cela se passait correctement l'an dernier. Il y a comme un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:04

il y a un constat au moins visuel, c'est qu'il n'y a pas d'ambiance pas d'âme collective pas de révolte qui se dégage de cette équipe....une somme d'individualité plus ou moins bonne.

c'est ça qui semble inquiétant car il faut un groupe soudé pour gagner des titres et ça semble clairement manquer, nos jfl ne sont pas des aboyeurs/rassembleurs et nos jnfl n'ont pas de personnalité (sauf le pétard ambulant Pearson)...


hanlan et Watson ne semble pas etre des patrons malheureusement (surtout hanlan qui ne prend pas le jeu a son compte), la marge d'évolution semble limité de leur part et yarou reviendra mais dans combien de temps et tout cela sera t'il suffisant quand on voit le manque de solidarité dans l'equipe...

de bon gars qui font leur taff sans plus (yarou, hanlan, Watson), il manque un gros meneur ou un gros arrière qui prendrait le jeu a son compte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:12

https://mobile.twitter.com/SFR_Sport/status/797887256333647873
Gelabale MVP
Marrante la fin de son interview
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:22

Une chose est sûre, ce n'est pas face au Dijon de Legname qu'il va falloir s'attendre à de grandes envolées.
ça va être bien verrouillé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:59

on a pas été terrible au vu des stats mais paris levallois c'était pas mieux. Je dirai que la victoire était importante et on la. Face à la situation d'urgence dans laquelle on était il y a encore dix jours Kunter à resseré son effectif pour avoir des résulats et ça a fonctionné, 3 victoires en trois matchs. Il est normal que les joueurs qui nous on porté dans les précédents matchs, Halan et watson s'écroule un peu. Ils seront pas au top tout le temps.
Pearson pas la, petr aurait pu prendre du temps de jeu. Ben non c'est mike qui a du jouer poste 4. Petr c'est 12 min et 9 d'eval soit 3eme eval de l'équipe. Pas si mal pour un remplaçant. N'ayant pas vu le match je vais pas épiloguer sur l'équipe. Je retiens simplement la victoire et à l'extérieur la première.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:12

Detruire l essence même de ce jeu ok ça peut permettre de gagner un match de temps en temps mais on ne peut décemment pas croire que ça puisse amener des titres....et je dirais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:28

joshfan a écrit:
Une purge monumentale, à ce niveau c'est une oeuvre d'art!!!. Aucun jeu proposé, mais vraiment rien, a part du dribble un pick en haut de la raquette puis du dribble et un shoot casse croute ou bp.... Ca y est j'en peux plus, notre équipe est insupportable à regarder.  Contre une équipe ne serait ce que dans un jour "normal", on en prend 25... Ca pue contre Dijon....
Heureusement qu'on gagne sinon la crise est là. C'est même dommage que la crise b'arrive pas car ca va retarder les changements... Car avec cette équipe et ce coach, on ne gagnera rien cette année. Hanlan, je suis sur qu'il est bon, mais il ne peut s'y retrouver dans le jeu sans systèmes de Kunter, Yarou j'ai jamais compris, je comprendrais jamais...On va me dire il lui faut des minutes pour revenir, mais des qu'on lui donne c'est une cata, surtout le pauvre en le comparant à l'activité de Yeguete. Amagou et Konaté font des erreurs de benjamins, Watson se fait trouer par Lesca, réputé pour sa vitesse... C'est très inquiétant, faut que Kunter se remette en cause ou alors bye bye, je sais que ca couterait trop cher pour le faire, mais faut une autre vision du basket 9maintenait... Qu'on nous propose au moins quelque chose d'attrayant, les joueurs et supporters sont perdus.. Kunter nous a tué Eito, il va nous tué Konaté..
J'ai regardé le match jusqu'au bout, mais que c'était pauvre...
Je suis tout à fait en phase avec ce que tu dis, à croire que kunter veut torpiller le club.
hanlan doit se demander ce qu'il est venu faire ici, pas de système pour lui comme pour chris lofton l'année dernière. Kunter fait venir des joueurs mais n'exploite pas leur talent, il est dépassé! Comme tu le dis pour eito et konaté, il va en user combien des joueurs, car que dire de cornelie, pearson blessé, il met gelabale en 4 (voire konaté) et le pauvre petr 12 minutes de temps de jeu! d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas plus utilisé car il a été rentable, il va nous le tuer aussi celui la.
En conclusion, mr kunter, svp, démissionnez et laissez notre club faire une belle saison avec du jeu et des matches beaucoup plus passionnants que ceux que vous nous proposez depuis maintenant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:32

downtown a écrit:
Detruire l essence même de ce jeu ok ça peut permettre de gagner un match de temps en temps mais on ne peut décemment pas croire que ça puisse amener des titres....et je dirais tant mieux

Un titre de champion avec CB
Une coupe de France avec le MSB
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:21

Beaucoup de propos excessifs, jusqu'à demander la démission de KUNTER pour certains ou dire que l'on détruit le Basket avec ce type de jeu. On va mettre çà sous le coup de l'énervement après qu'on ait vu un match d'une insigne faiblesse car je rappellerai juste que le MSB a gagné, à Paris équipe invaincue chez elle jusqu'alors, et dont Fauthoux dit que c'est le MSB,lui-même qui était trop fort en défense, trop physique pour eux.
Bref, ce n'était qu'un match, pas beau c'est vrai mais d'identiques ont lieu chaque semaine, dans chaque championnat et même en coupe d'Europe (le grand MONACO intouchable pour beaucoup en a fait 1 il n'y a pas longtemps,si,si ! )
Moi je vais positiver, ce basket qui, soit-disant n'amène pas de titre est, hélas pour le spectacle peut-être, celui qui gagne le plus souvent, mais oui ! (sauf en NBA et encore c'est parfois ce qu'on voit en plaie offs).D'ailleurs on a gagné !
en outre, refaites le match demain, on pourrait avoir un score de 85 à 82.je rappelle que, pour faire un beau match il faut entre 2,ou était PARIS ,
nos JNFL n'ont pas été bons que dire de Campbell et Rich,ils sont à jeter ???
Arrêtez de râler sans cesse, de critiquer pour critiquer mais c'est bien connu, c'est tellement plus facile de dire du mal:
"Une foret qui s'écroule fait toujours plus de bruit qu'un arbre qui pousse !" et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:57

Franchement, avec l'absence d'un joueur majeur du 5 et un impératif de résultat, Kunter a bien joué le coup d'un point de vue tactique. Le spectacle, ce n'est pas actuellement sa priorité majeure. Et l'objectif est finalement atteint. Côté individuel, merci à Yeguete (quelle présence et combativité!), Gelabale et Amagou qui ont assuré. Place maintenant à la coupe d'Europe, mais toujours sans Ryan Pearson visiblement absent pour au minimum 2 semaines. Un nouveau coup dur. Il va falloir s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:28



Ce matin ... au calme ...
- Nous sommes 5ème au classement avec un bilan (moit / moit) 50 % de victoires
à égalité avec PL HTV ASVEL CSP et Dijon notre futur adversaire !

Y a mieux c'est sur mais il y a pire demandez donc aux supporters Strasbourgeois ...

_________________
[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:43

JNRTuffe a écrit:
downtown a écrit:
Detruire l essence même de ce jeu ok ça peut permettre de gagner un match de temps en temps mais on ne peut décemment pas croire que ça puisse amener des titres....et je dirais tant mieux

Un titre de champion avec CB
Une coupe de France avec le MSB
Tu as raison mais en 10 ans de pro A ce n est pas la panacée non plus
Reaction un peu épidermique pour ce match tres laid qui faisait suite a quelques matches tres.moyens
Bon allez au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:13

Et l'affaire Batum va éclipser nos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:36

PONPON a écrit:


Ce matin ... au calme ...
- Nous sommes 5ème au classement avec un bilan (moit / moit) 50 %  de victoires
à égalité avec PL HTV ASVEL CSP et Dijon notre futur adversaire !

Y a mieux c'est sur mais il y a pire demandez donc aux supporters Strasbourgeois ...

Et si on prend le verre à moitié vide, on est déjà à deux victoires du peloton qu'il faut accrocher.
Soyons lucides, ce n'est pas la crise totale, mais le début de saison est très très poussif.
En 22 ans à supporter le club, je n'ai jamais vu un niveau de jeu si faible par ailleurs.

Espérons qu'on va redresser la barre d'ici la fin de la phase aller et surtout se qualifier pour Mickey, l'un des objectifs de la saison ! Il faut rester positif disons. ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:43

downtown a écrit:
JNRTuffe a écrit:
downtown a écrit:
Detruire l essence même de ce jeu ok ça peut permettre de gagner un match de temps en temps mais on ne peut décemment pas croire que ça puisse amener des titres....et je dirais tant mieux

Un titre de champion avec CB
Une coupe de France avec le MSB
Tu as raison mais en 10 ans de pro A ce n est pas la panacée non plus
Reaction un peu épidermique pour ce match tres laid qui faisait suite a quelques matches tres.moyens
Bon allez au suivant....

Je vais oser ... citer un grand nom du basket Champagne un model que tout le monde semble voir venir en bord de Sarthe ...

Jean Denis Choulet - en 26 ans de tablette - 2 titres en France avec Roanne en 2007 Championnat et semaines des As !

face à ça notre pauvre Erman en 22 ans de coaching ... - 3 titres en France les As en 2008 le Titre en 2010 et la coupe en 2016 !

_________________
[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:53

Eric Girard, 24 ans de carrière :

- Deux coupes de France avec CB
- Champion de France avec la SIG
- A fait monter Le CSP et Le Portel en pro A !


Vincent Collet, 16 ans de carrière :

- Deux coupes de France (MSB,SIG)
- Deux semaines des AS (MSB,Asvel)
- Deux titres de champion de France (MSB,Asvel)
- Une Leaders Cup avec la SIG
- Quatre médailles avec l'équipe de France

JD Jackson, dix ans de carrière :

- Champion de France avec l'Asvel
- Coupe de France avec le MSB
- Semaine des AS avec le MSB
- Leaders cup avec l'Asvel



JD et VC ont fait mieux que EK en beaucoup moins de temps, si on joue au jeu des comparaisons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:24

Flo a écrit:
Eric Girard, 24 ans de carrière :

- Deux coupes de France avec CB
- Champion de France avec la SIG
- A fait monter Le CSP et Le Portel en pro A !


Vincent Collet, 16 ans de carrière :

- Deux coupes de France (MSB,SIG)
- Deux semaines des AS (MSB,Asvel)
- Deux titres de champion de France (MSB,Asvel)
- Une Leaders Cup avec la SIG
- Quatre médailles avec l'équipe de France

JD Jackson, dix ans de carrière :

- Champion de France avec l'Asvel
- Coupe de France avec le MSB
- Semaine des AS avec le MSB
- Leaders cup avec l'Asvel



JD et VC ont fait mieux que EK en beaucoup moins de temps, si on joue au jeu des comparaisons. Very Happy

A ce petit jeu là tu n'es pas sur de gagner car Kunter a aussi été finaliste de l'Euro challenge en 2009 et élu meilleur entraineur de PRO A 2010/2011.
Tout cela sans compter qu'en France il a coaché à peu près autant d'années que JD et moins que COLLET.
en outre coach de l'équipe de TURQUIE DE 19978 A 2000.
Bon, on va arrêter de comparer, tu n'aimes pas Kunter, c'est ton droit mais moi je l'aime bien et c'est aussi mon droit.
On fera un bilan définitif de son passage au MANS en fin de saison, celle-ci est mal partie mais loin d'être terminée, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:36

Oui enfin, je n'ai pas souvenir que Kunter ait été champion d'Europe avec la Turquie.
VC a été champion d'Europe et plusieurs fois médaillés avec l'EDF.
Donc, au titre des comparaisons, je veux bien.
Je n'ai cité que les titres, mais à ce moment là, VC a été finaliste de l'Eurocup (mieux que l'Eurochallenge) et quatre fois finalistes du championnat avec la SIG.

Après, je ne dis pas si on décroche le titre de champion de France en fin de saison, je m'inclinerais.
Mais dans tous les autres cas, le passage de Kunter aura été un échec. Il a été recruté pour gagner le titre.

Ce que je remarque, c'est que je ne suis pas le seul sur ce forum à être au bout du rouleau avec EK.
Je n'ai pas souvenirs de la même chose lorsque VC ou JD étaient aux commandes. Il y avait bien plus de communion avec le public, de passion.


Dernière édition par Flo le Lun 14 Nov - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:36

Pour ma part je suis pas à me demander si Erman c'est le bon coach ou pas. Depuis qu'il est coach on a eu une équipe à ré-action mais ça me déplait pas forcement. On est capable du meilleur comme du pire mais ça met un peu de piment. Je suis pas aussi catégorique pour dire qu'il est responsable de tout. D'ailleurs je vois pas trop de quoi il est responsable. On fait deux demi finale de play off, la premiére perdu sans démérité avec un charles forfait et un beaubois absent des débats qu'on retrouve bizarement avec strasbourg l'année d'aprés et la seconde perdu aussi on on manque de lucidité dans les 30 dernières secondes du 3eme match. Allez si il est responsable du jeu, mais le jeu peu plaire à certains et déplaire à d'autres, 1 finale de leaders cup et 1 CDf.
je crois qu'Erman il n'est plus en accord avec le club ou le club n'est plus en accord avec lui. Et ça est ce qu'il en est le seul responsable. J'en suis pas sur. Faudrait etre dans le club pour connaitre toute l'histoire. On a il me semble un combat entre Erman et ses dirigeants et inversement qui est forcement nuisible pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:46

vinio a écrit:
Pour ma part je suis pas à me demander si Erman c'est le bon coach ou pas. Depuis qu'il est coach on a eu une équipe à ré-action mais ça me déplait pas forcement. On est capable du meilleur comme du pire mais ça met un peu de piment. Je suis pas aussi catégorique pour dire qu'il est responsable de tout. D'ailleurs je vois pas trop de quoi il est responsable. On fait deux demi finale de play off, la premiére perdu sans démérité avec un charles forfait et un beaubois absent des débats qu'on retrouve bizarement avec strasbourg l'année d'aprés et la seconde perdu aussi on on manque de lucidité dans les 30 dernières secondes du 3eme match. Allez si il est responsable du jeu, mais le jeu peu plaire à certains et déplaire à d'autres, 1 finale de leaders cup et 1 CDf.
je crois qu'Erman il n'est plus en accord avec le club ou le club n'est plus en accord avec lui. Et ça est ce qu'il en est le seul responsable. J'en suis pas sur. Faudrait etre dans le club pour connaitre toute l'histoire. On a il me semble un combat entre Erman et ses dirigeants et inversement qui est forcement nuisible pour les joueurs.

Ton avis se défend et se respecte.
Mais, vu le salaire qu'il touche et les attentes placées en lui, son bilan est insatisfaisant.
Il a été vendu comme l'homme devant permettre au club de passer un cap.

Ce qui m'agace, comme beaucoup, c'est que je ne vois pas de "plus-value" depuis deux saisons et demi bientôt.
Le jeu n'est pas alléchant, les titres ne viennent pas, hormis une CDF.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:51

Est ce que seule la victoire est belle ?
Peut on sortir heureux d'un match parce qu'il y a eu victoire mais déçu par le niveau de jeu proposé ?
Peut on sortir déçu par une défaite mais avoir pris son pied pendant 40 minutes devant un match de haut niveau ?
Y-a-t-il plusieurs façons de gagner au basket ?
Qui pisse le plus loin ?
Les compétences d'un entraîneur se juge-t-elle seulement à l'aulne de son palmarès ?
Peut-on être objectif lorsqu'on est supporter ?
L'objectivité existe-t-elle ?
As-tu déjà vu un homme tout nu ?
Est-on obligé d'être manichéen et de camper sur ses positions quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:54

Jd jackson avait quand meme beaucoup de detracteurs sur la fin, il ne faut pas l'oublier. Le club a voulu prendre un risque changer les habitudes avec un coach completement different....l'intention est aussi louable meme si ce n'est pas forcement payant, on avait quand meme l'impression que le club patinait dans la semoule sans evoluer....

le sport c'est aussi une part de risque, comment peut on reprocher aux dirigeants cette part de risque? Le club prendra surement les decisions suite aux 3 annees kunter en poursuivant ou non avec lui, perso j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:56

oliv2010 a écrit:
Est ce que seule la victoire est belle ?
Peut on sortir heureux d'un match parce qu'il y a eu victoire mais déçu par le niveau de jeu proposé ?
Peut on sortir déçu par une défaite mais avoir pris son pied pendant 40 minutes devant un match de haut niveau ?
Y-a-t-il plusieurs façons de gagner au basket ?
Qui pisse le plus loin ?
Les compétences d'un entraîneur se juge-t-elle seulement à l'aulne de son palmarès ?
Peut-on être objectif lorsqu'on est supporter ?
L'objectivité existe-t-elle ?
As-tu déjà vu un homme tout nu ?
Est-on obligé d'être manichéen et de camper sur ses positions quoi qu'il arrive ?

Tout dépend de la philosophie du basket de chacun pour la plupart des questions ! Laughing
J'ai bien aimé les questions "hors sujet".

Tout çà pour dire que chacun a ses opinions et sa conception des choses. On ne pourra jamais être tous d'accord (et heureusement) et ce forum permet d'en débattre.

Il y a cependant une chose qui nous rapproche tous : la passion pour le MSB ! On va essayer de capitaliser la-dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2
» [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [13° journée] MSB - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: