Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nico dans la tourmente ...

Aller en bas 
+5
lolo72
orlando lightfoot
stoone72
downtown
Sup. Tango
9 participants
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:21

Il a été convoqué par JPG qui lui a parlé "comme un père à son fils" car il s'est mis une énorme pression. Il est assailli par des coups de fils néfastes, ne sachant comment faire le tri. Notre Président lui a dit de se faire plaisir, de ne pas penser, pour le moment, à la NBA qui viendra après et toute seule ...
Nos 2 ricains sont toujours inséparables ; ils avaient la tête des mauvais jours en montant dans le TGV (le sourire ils ne connaissent pas) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

bon article aussi dans le basketnews de ce jeudi sur les ptits jeunes médaillés du championnat , ajinca , diot et Batum
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

Merci pour l'article Sup Tango c'est bon à savoir. C'est vrai que j'aimerai pas être à la place de Nico. La pression est énorme et arriver à s'en défaire n'est pas simple. Esperons que l'encadrement saura trouver les mots pour le rassurer et le "libérer"...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

si le staff leur est tombé dessus au sujet des sorties nocturnes, tu m'etonnes qu'ils ne vont pas sourrir
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

pour ceux qui n'ont pas pu voir le reportage, c'est ici :
CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

Dans un autre post, j'avais eu l'occasion de dire que Nicolas se mettait une pression énorme. Je vais donc le redire (sachant que le satff traine sur ce forum, et aussi quelques joueurs je pense...) : Nico, joue là comme tu le sens, take easy, t'es doué gamin ! Eclate toi, fais-toi plaisir et en faisant tout ça, tu vas nous régaler et t'ouvrir les plus grandes portes. Ne pas perdre pas de vue que le basket est un jeu, un spectacle. Les râleurs et les vendeurs de rêve à la sauvette, oublie. Moi en tout cas, je crois dur comme fer en Nico !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

Moi aussi.
Nico a à franchir une nouvelle étape: celle d'assumer le regard des autres sur lui.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

Pour répondre à sup.tango, c'est clair que les ricains avaient l'air de faire la geule à la gare (au kiosque gare sud).
Par contre Alain Koffi avait l'air tout content en arrivant à la gare, peut être était'il tout frétillant à l'idée de tamponner son ticket...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:37

j'espère qu'ils ne chopperont pas un pas (c'était arrivé à TRUMO l'an dernier)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico dans la tourmente ... Empty
MessageSujet: Re: Nico dans la tourmente ...   Nico dans la tourmente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico dans la tourmente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur de ProA du mois de mars : Nico Batum !
» dans le rang !!
» nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL
» exclusivité ouest france : le frère de nico a signé au msb
» Du remaniement dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: