Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raph
MVP




nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

Podium pour cette saison d'EL (vote des coachs a priori)
1. galinari
2. pekovic
3. batum

Lien ici.

Bravo nico, mais élève doué peu mieux faire dans ton cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

Classement logique...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

j'aurais mis pekovic en premier en ce qui me concerne. la grosse raison de la bonne saison du Partizan
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

D'ailleurs arrivé possible de Galinari au Barça avec Messina pour la saison prochaine... si c'est le cas j'espère que d'autres se poseront la question de signer dans un gros club européen avant de faire le grand saut ... enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:47

Pas aussi sur que tu le dis (du reste vu les tonnes de rumeurs en ce moment une nouvelle fois en espagne...)

Galinari a un site dédié assez impressionnant du reste. Lien choisi faisant référence au fait qu'il sera de la future draft et qu'il a bien l'intention de jouer pour une franchise l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:52

En marge du match face à la JaV, je vous invite à écouter les réactions de nico, vincent, de jpg et de la mère de nico lors de la conférence de presse.

Notamment la ptite blague de vincent sur l'asvel ^^ ou le passage sur TP versus shawnta rogers.

C'est un peu long mais elle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

+1 sympa et meme une p'tite pointe d'émotion lors de l'intervention de Mme Batum... selon un journaliste du ML, 5 membres du staff des Blazers était présent hier ainsi qu'un des boss des Nuggets...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

Yep. Chris mullin et son guide du mans, zamal, étaient présents également (et pas seulement à la buvette. pour le guide bien sur)

A noter que du côté de detroit ils recherchent un back-up pour tashaun prince et son nom est dans la liste (pas forcément en favori cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:51

il sera drafté bcp trop pour Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33

littleidiot a écrit:
il sera drafté bcp trop pour Detroit.
Portland, cleveland ou denver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:40

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
il sera drafté bcp trop pour Detroit.
Portland, cleveland ou denver?

Moi je le vois attérir à Sacramento ou Toronto.
Mais j'avoue que j'aimerais que les Bulls le choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
il sera drafté bcp trop pour Detroit.
Portland, cleveland ou denver?

Moi je le vois attérir à Sacramento ou Toronto.
Mais j'avoue que j'aimerais que les Bulls le choisissent.

Toronto? mouais... quel gachis cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:53

Cleveland aux côtés de Lebron ça pourrait être pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:19

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
il sera drafté bcp trop pour Detroit.
Portland, cleveland ou denver?

Moi je le vois attérir à Sacramento ou Toronto.
Mais j'avoue que j'aimerais que les Bulls le choisissent.

à Chicago il risque d'y avoir beaucoup de mouvement mais je pense que le profil de Nico est trop semblable à celui de Sefolosha une des rares satisfaction de Chicago cette saison... Par contre Toronto et son organisation très internationnal serait une destination idéale. De plus avoir Anthony Parker avec son passé européen et ses 33ans comme mentor pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:46

53jcg a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
il sera drafté bcp trop pour Detroit.
Portland, cleveland ou denver?

Moi je le vois attérir à Sacramento ou Toronto.
Mais j'avoue que j'aimerais que les Bulls le choisissent.

à Chicago il risque d'y avoir beaucoup de mouvement mais je pense que le profil de Nico est trop semblable à celui de Sefolosha une des rares satisfaction de Chicago cette saison... Par contre Toronto et son organisation très internationnal serait une destination idéale. De plus avoir Anthony Parker avec son passé européen et ses 33ans comme mentor pourrait être sympa...

moi je disais Chicago pour le choix de coeur puisque je suis fand de cette franchise depuis autant de temps que du MSB. Evidemment que si il aterrissait là bas il aurait du mal derrière Deng et Sefolosha, qui avec Noah sont a peu près les seuls a etre presque sure d'etre sur le roster de la saison prochaine.

Après oui pour Toronto avec leurs orientations européene il a tt a fait le profil. il y a de la place pour s'exprimer chez les raptors au poste 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Empty
MessageSujet: Re: nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL   nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nico sur le podium des meilleurs jeunes de l'EL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes talents
» Les manceaux en EDF chez les jeunes
» Meilleur joueur de ProA du mois de mars : Nico Batum !
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» les meilleurs joueurs de PRO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: