Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans le rang !!

Aller en bas 
+4
Dub41
zoreille
downtown
vito corleone
8 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



dans le rang !! Empty
MessageSujet: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:41

Quand on lit les déclarations du staff, les articles des journalistes, les avis des internautes....le MSB ne fait plus si peur que jadis ! "on vise la place la plus haute", on est rarement cité pour le titre....ça change des autres années ! On va aborder cette nouvelle saison avec beaucoup moins de pression, conjugué à un esprit revanchard de certains, ba moi je dis qu'il y a un coup à jouer !! (si le chat noir qui dort dans les vestiaires d'Antares va voir ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:04

ça c'est sûr qu'on a pas la faveur des pronostics et pour cause !! coté pression c'est quand même avoir un meilleur classement en saison régulière : c'est à peu près là que je situerai le challenge ,pas beaucoup plus .

et être aux AS
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:37

il faut reconnaitre quà l'orée de cette saison, le mSB n est pas prévu pour être dans le top 4. je dirais plutôt dans le top 8....et plus proche de 8 d'ailleurs.
Gravelines et Nacy me semblent au dessus du lot. ensuite Roanne, Cholet, Chalon ....après ASVEL et SIG.
Cependant, le doute pour le MSB est les blessés...
Nancy est la grève NBA car si Batum part....ce ne sera plus la même équipe.
Roanne et encore plus ASVEL et la SIG ont misés sur des jeunes US donc soit ca passe soit c'est moyen....
Cholet et Chalon ont stabilisés.
maaintenant, il y a toujours un petit surprise chaque année et je vois bien Dijon....
Revenir en haut Aller en bas
Dub41
Centre de formation
Dub41



dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:13

Pour faire peur, il faut être intraitable à la maison!
Je crois que c'est une des priorités de CLB cette année, en plus de faire plaisir aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:50

Pour moi le groupe play off est le suivant (dans le désordre) = ASVEL-BCM-Cholet-Roanne-SIG-Chalon-MSB-SLUC.

Le groupe des empêcheurs de tourner en rond, qui va frapper à la porte du top 8 et même y entrer (toujours dans le désordre) = Orléans - HTV - Pau - Paris


= 12 places pour 8 places....va y avoir de la casse !! On ajoute à ça les "bonnes surprises" et des promus quand même assez bien armés. La saison va être passionnante cheers

Et même si on va plus loin, pour certaines grosses cylindrées finir entre la 5ème et la 8ème place ça va être synonyme de crise ! (je pense ici au budget du SLUC, BCM, ASVEL et Roanne)

Va falloir être prêt dès octobre, car, à mon avis, entre la 5ème place et la 9ème place, l'écart va être short. Donc pas de round d'observation, va falloir gagner rapidement et pas connaître un départ laborieux qui pourra être fatal en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
marcelino
Centre de formation




dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:14


Je partage vos diverses opinions.Il va effectivement falloir cravacher pour jouer les play off
et faire carton plein à domicile.

Ceci dit ,l'équipe à l'air, sur le papier, mieux équilibrée avec 2 leaders offensifs identifiés: Alex et Sommerville plus JP.

En plus il devrait y avoir plus de spectacle avec les 2 dunkeurs fous Coleman et Kouguere, ce qui ne va pas faire de mal par rapport à l'année dernière et ses matches ultra pénibles à regarder.

Aller , soyons optimiste , il sera toujours temps de " râler " !
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:51

et cette annee on aura pas 6 matchs de preliminares qui vont bien nous cramer des le depart ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:22

timick a écrit:
et cette annee on aura pas 6 matchs de preliminares qui vont bien nous cramer des le depart ;)

Les préliminaires quand çà s'éternise c'est chiant je trouve, pas vous ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:47

entre la 5ème et 8ème place pour basket actu

http://basketactu.com/preview-pro-a-le-mans-veut-sa-revanche/


Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:41

Autre prono d'avant-saison, Maxi nous place à la sixième place.

_________________


dans le rang !! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





dans le rang !! Empty
MessageSujet: Re: dans le rang !!   dans le rang !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le rang !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du remaniement dans l'air...
» Nico dans la tourmente ...
» Les Qataris dans le basket!
» Le CSP dans la tourmente judiciaire
» ITW CLB dans Ouest France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: