Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS

Aller en bas 
+44
raph
Molotova72
joshfan
flo72
Guillaume
momodumans
Panorama
Msbforever
Aghahowa
Team
variolus
DOUM
c15
spencer6
totutt
lolo72
vinio
Sup. Tango
tryphon
jjb
Oliv
Danny Melo
Yogg-Sototh
philippe urie
tof27
Amara
REJM
The Dunk
El Barto
nesquik23
dwayne72
tergat
juan aisa
golo72
Ilfantasio
stef2x72
seb
canongeball
Flo
fan
rom@in
Dracaufeu
dAM
JP Batista
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Molotova72
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:56

Et de GELATINE on en parle ou pas (13 min de jeu et -2 d'éval) ?? Inexistant, à la limite du ridicule... Konaté est 10 fois meilleur pour un salaire 10 fois moins important... L'échange à la place de Kahudi est sans aucune mesure. En tout cas, il a trouvé une bonne maison de retraite au Mans. Quelle honte pour une joueur avec son statut. Sur la série il est totalement inutile.
Ne parlons pas de Pitard, parce que là c'est la tuile totale, je sais même pas s'il a le niveau Pro B.
En tout cas, le recrutement de Kunter est plus que limite cette année. J'aime bien le coach mais son recrutement est très faible. Sous l'ère JD c'était bien mieux...
Bref je suis un fan du MSB, mais tellement déçu de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:58

on manque de rotation, c'est incontestable!notre zone en fin de match était un vrai gruyère, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:04

Molotova72 a écrit:
Et de GELATINE on en parle ou pas (13 min de jeu et -2 d'éval) ?? Inexistant, à la limite du ridicule... Konaté est 10 fois meilleur pour un salaire 10 fois moins important... L'échange à la place de Kahudi est sans aucune mesure. En tout cas, il a trouvé une bonne maison de retraite au Mans. Quelle honte pour une joueur avec son statut. Sur la série il est totalement inutile.
Ne parlons pas de Pitard, parce que là c'est la tuile totale, je sais même pas s'il a le niveau Pro B.
En tout cas, le recrutement de Kunter est plus que limite cette année. J'aime bien le coach mais son recrutement est très faible. Sous l'ère JD c'était bien mieux...
Bref je suis un fan du MSB, mais tellement déçu de cette saison.

pour gelabale je ne comprends pas mais il est loin de son niveau...il a pris des vents tout les playoffs en défense.

Pour pitard c'était un pari qui n'a pas fonctionner donc c'est beaucoup moins étonnant.

Gelabale le joueur le plus expérimenté qui se craque scratch
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:04

On manque de rotation, ca me fait sourire, il aurait pu utiliser Pitard et Fall sur de courtes séquences pour faire souffler les cadre, ce ne sont pas des chèvres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:04

Prolongations fatales, cette année: 2 en eurocup qui coutent la qualif, 2 contre Monaco qui coutent la 2ème, voire la 1ère place et celle-ci ...
Bravo à l'équipe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:24

Gelabale signe pour deux ans ..... la première année il dort et l'an prochain il fera mieux afin de pouvoir ssigner un bon contrat en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:24

Bravo à l'équipe tout court Basketball

Ils ont fini carbo de chez carbo et en face ils ne laissaient vraiment pas beaucoup d'espace (évidemment certains tangos étaient davantage ciblés).

Félicitations aux joueurs d'abord, au staff technique ensuite (on était clairement inférieur au niveau des rotations et de la qualité des joueurs sur certains postes c'est donc qu'ils ont réussi à nous rendre compétitifs) et au staff globalement (ne pas oublier les blessures et les ajustements précieux et pour le moins judicieux ou inespérés).

Bonnes vacances bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:36

De toute façon les paris on les a fait en début d'année, et c'est ça qui a manqué pour faire une saison régulière et éviter de rencontrer la SIG en demie...
- Beaubois a été remplacé par Lofton = même si Lofton est bon, Beaubois est une classe au-dessus (en défense et en drive) = Echec de recrutement
- Kahudi par Gelabale = No Comment, le premier est au top le second est un joueur tout juste moyen de Pro A et qui coûte très cher au MSB. KAHUDI cette saison est meilleure en attaque et en défense comparé à GELATINE (le mec se marre après un match perdu et parle à Vincent COLLET comme si c'était son coach, bref pas une attitude de compétiteur). Heureusement que l'on eu Konaté pour cacher la misère GELATINE (et dire qu'il reste un an encore). On s'est fait avoir là-dessus sans aucun doute = erreur de recrutement
- Eito par Pitard = le premier jouait 15 min par match et l'autre à le temps de jeu d'un espoir et encore même Fall à jouer plus ca se trouve en 2ème partie de saison.
Tout ça plus la valse des américains en début de saison = vous n'avez pas une équipe compétitive sur la saison, c'est juste du rafistolage.
Déception sur Cornelie, là j'avoue je suis surpris je pensais qu'il allait plus éclaté cette saison un peu comme Clint CAPELA mais bon ca reste léger et surtout en playoff où il a pas été bon du tout et n'pas apporté grand chose.
Je tire mon chapeau à Yarou, Mc Kee, Lofton, Konaté, Travis, Dozier (pour son passage monstrueux) pour cette saison et Amagou (mais juste pour ces 2 derniers mois car avant il a été catastrophique) et il a su relevé la tête pas comme Gelatine qui a été dans le fonds toute l'année hormis 2 ou 3 matchs (mais ca je m'y attendais depuis le début de la saison, j'attendais qu'il me fasse douter.... mais non)
On ne gagne pas un championnat avec 5 cinq joueurs à leurs niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:36

Merci Le Mans. Une belle campagne de coupe de France, quelques très bons matchs en championnat et en playoffs. On ne mérite pas ce 3-0. Juste dommage ce gachis à domicile en Eurocup.

Espérons que Travis s'en remettra bien. Vu des tribunes c'était la stupeur.
Maintenant, repos et Finales (allez Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:51

J'ai beaucoup défendu maître KUNTER mais non pas la, analyser tous les matchs de la saison et bien le MSB fait un écart quand LOFTON est sur le terrain. Car soit il shoot et ça rentre ou soit un défenseur le colle et plus d'espace pour les 4 autres. Pourqioi il ne joue pas plus ce soir?? ISSA pouvait pas jouer un peu ? Pitard non plus ? Et fall?
Ensuite gros mystère Cornellie...drafte en fin de 1er tour waouh cela fait flipper.
mentions spéciales à konate,yarou,travis et MCKEE que nous avons vu pour la dernière fois ce soir.
Rien à regretter stasbourg et son coach plus fort si on gagne ce soir on aurait explosé samedi.
vivement l'année prochaine....mais avec quel coach....?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:55

Je vous trouve dur avec Gelabale. Il a joué une partie de la saison blessé et a fait plus de 3 bons matchs. Pour moi, il devait encore souffrir car il a encore peu joué ce soir. De même, féliciter Mc kee c'est un peu trop. OK il se bat mais ça serait sympaa s'il lâchait la balle au lieu de la tripoter 20 secondes et de balancée un shoot difficile. Je résigne Travis quand vous voulez mais pas mc kee. Et pourquoi pas recruterr un coach pour l'attaque car vu le jeu offensif de Kunter ça ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:13

Et bien moi pour ma première saison basket j'ai kiffé. Que d'émotions sur cette saison. En haut du tableau toute l'année, un passage de folie en novembre décembre, la coupe de France, Je resigne pour la même l'an prochain (allez, je troque la coupe de France contre le championnat histoire de ne pas lasser).
Même si je l'aimerais un peu plus bruyante j'ai aussi aimé Antares (Avec le fiston nous avons sans doute cassé quelques oreilles sur le rang devant nous mais la trompette des félins m'a fait de l'œil lors du macth contre Gravelines en SR, après nous l'avons bien rentabilisé...)

Lofton (même si sur l'année il y a du bon et du moins bon) m'a fait vibré, tout comme Mc Kee. La Gniac de Konaté est belle à voir (le contre de ce soir !!!). j'ai bien aimé Cornélie même si encore tendre (Franchement j'ai du mal à l'imaginer en NBA). Enfin même si je reconnais tout le travail de Travis je suis moins fan.

En tout cas merci au MSB pour ce bon temps, j'espère vraiment la même l'an prochain.

Et merci aussi au Forum (donc aux admin et modo), c'est sympa d'échanger les avis et de pouvoir prendre des infos (+ le concours de pronostic et les articles de the dunk -> top), pour avoir par curiosité jeté un œil sur d'autres forum de supporter le notre est plutôt bon!

RDV en octobre donc... je sens que ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:15

stef2x72 a écrit:
Je vous trouve dur avec Gelabale. Il a joué une partie de la saison blessé et a fait plus de 3 bons matchs. Pour moi, il devait encore souffrir car il a encore peu joué ce soir. De même, féliciter Mc kee c'est un peu trop. OK il se bat mais ça serait sympaa s'il lâchait la balle au lieu de la tripoter 20 secondes et de balancée un shoot difficile. Je résigne Travis quand vous voulez mais pas mc kee. Et pourquoi pas recruterr un coach pour l'attaque car vu le jeu offensif de Kunter ça ferait du bien.

Je resigne Mckee direct perso, avec un Taylor comme à la sig en 2eme meneur ... ça permettrait à mckee de faire plus tourner et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:17

C'est clair je resigne MCKEE de suite...si toute l'année il avait joué que 30 min ils auraient de meilleur state car plus frais...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:17


Je trouve certains bien durs voir bien arrogants ce soir j'ai même l'impression que certains sont contents de ce qui nous est arrivé ? ? ?

Perso Je suis déçu d'une défaite ce soir mais heureux du plaisir d'une belle saison !

- 13 éme semaine des as sur 14 organisées !
- 4 ème Coupe de France !
- 1/2 Finaliste éliminé par le futur Champion ...
- on met en avant nos 20 Play-offs consécutifs eux vont faire une 4ème finale de suite !!!

Pas mal de Fans aimeraient ètre à notre place !

En tout cas super content de la belle salle de ce soir et de l'ambiance qui allait avec !

_________________
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:31

c15 a écrit:
Et bien moi pour ma première saison basket j'ai kiffé. Que d'émotions sur cette saison. En haut du tableau toute l'année, un passage de folie en novembre décembre, la coupe de France, Je resigne pour la même l'an prochain (allez, je troque la coupe de France contre le championnat histoire de ne pas lasser).
Même si je l'aimerais un peu plus bruyante j'ai aussi aimé Antares (Avec le fiston nous avons sans doute cassé quelques oreilles sur le rang devant nous mais la trompette des félins m'a fait de l'œil lors du macth contre Gravelines en SR, après nous l'avons bien rentabilisé...)

Lofton (même si sur l'année il y a du bon et du moins bon) m'a fait vibré, tout comme Mc Kee. La Gniac de Konaté est belle à voir (le contre de ce soir !!!). j'ai bien aimé Cornélie même si encore tendre (Franchement j'ai du mal à l'imaginer en NBA). Enfin même si je reconnais tout le travail de Travis je suis moins fan.

En tout cas merci au MSB pour ce bon temps, j'espère vraiment la même l'an prochain.

Et merci aussi au Forum (donc aux admin et modo), c'est sympa d'échanger les avis et de pouvoir prendre des infos (+ le concours de pronostic et les articles de the dunk -> top), pour avoir par curiosité jeté un œil sur d'autres forum de supporter le notre est plutôt bon!

RDV en octobre donc... je sens que ça va être long

+1000
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:38

ce soir si je suis fier de l'équipe, on s'est battu avec notre style de jeu que certains n'aiment pas mais qui me plait. Un antares tout en orange magnifique j'en ai eu la chair de poule à la présentation des équipes.
J'ai pas envie de faire le procès de la saison passé, parce que ce soir y'a rien à dire et demain non plus.
Merçi à l'équipe pour cette saison et vivement nos premiers match amicaux pour revoir mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 6:28

golo72 a écrit:
REJM a écrit:
Danny Melo a écrit:
Il a un problème Yarou à s'énerver sur les dirigeants du MSB à la fin du match ? Il aurait mieux fait de s'énerver sur le terrain.

Es-tu sûr que ça soit contre les dirigeants du Mans? A la télé, j'ai cru que c'était contre l'arbitrage et que c'était Magnetto qui le retenait !

oui c'est sur l'arbitrage.

Autant pour moi. Je croyais qu'il s'en prenait à Magnetto. Et comme a chaud, j'étais furax contre le garçon vu sa fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:12

Pas grand chose à dire sur nos joueurs qui ont tout donné hier soir.

Je vois pas comment on peut en vouloir à Gélabale, McKee ou Yarou.... les mecs ont tout donnés, ont eu un temps de jeu important cette année (McKee, on peut dire qu'il n'avait pas de rotation, Yarou et Travis n'avaient que Cornélie....) ou ont pas mal été embêtés par les pépins physique (j'ai l'impression que Mike était diminué hier soir, il boîtait à la fin du match).

McKee hier fait un gros match, pourtant on sentait bien qu'il était usé de chez usé, il restait un max sur le banc aux TM ou 1/4 temps, courait pas aussi vite que d'habitude.....

Globalement sur la série, on manque de rotations.... Sinon, à part au match 1 où je soupçonne Kunter d'avoir laché le match assez vite, on fait jeu égal avec Strasbourg!!! Mais peut-être aurait-il fallu donner du temps de jeu à Fall, Pitard, Issa sur ce 1er match.... vu qu'il a été vite plié!!

On paye les erreurs de casting de Kunter, puisque plus de fric pour prendre une rotation à McKee, un Pitard qu'on signe 2 ans et qu'on ne fait pas jouer.... faut pas s'étonner que les joueurs n'en puissent plus à la fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:19

le match était plié le speaker après le jeu du 3 points a dit à l'année prochaine pff!!!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:23

Danny Melo a écrit:
golo72 a écrit:
REJM a écrit:
Danny Melo a écrit:
Il a un problème Yarou à s'énerver sur les dirigeants du MSB à la fin du match ? Il aurait mieux fait de s'énerver sur le terrain.

Es-tu sûr que ça soit contre les dirigeants du Mans? A la télé, j'ai cru que c'était contre l'arbitrage et que c'était Magnetto qui le retenait !

oui c'est sur l'arbitrage.

Autant pour moi. Je croyais qu'il s'en prenait à Magnetto. Et comme a chaud, j'étais furax contre le garçon vu sa fin de match...

Le garçon,malgré tout,prend encore 13 rebonds et a fait un grand match.Sur la fin,ils étaient tous cramés,alors ne focalise pas sur lui.
Tu verras qu'il va etre beaucoup demandé la saison prochaine,on ne le verra plus sous nos couleurs,c'est sur!
Mon petit doigtb me dit que la SIG s'intersserait,entre autres,beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:25

PONPON a écrit:

Je trouve certains bien durs voir bien arrogants ce soir j'ai même l'impression que certains sont contents de ce qui  nous est arrivé ? ? ?  

Perso Je suis déçu d'une défaite ce soir mais heureux du plaisir d'une belle saison !

- 13 éme semaine des as sur 14 organisées !
- 4 ème Coupe de France !
- 1/2 Finaliste éliminé par le futur Champion ...
- on met en avant nos 20 Play-offs consécutifs eux vont faire une 4ème finale de suite !!!

Pas mal de Fans aimeraient ètre à notre place !

En tout cas super content de la belle salle de ce soir et de l'ambiance qui allait avec !

D'accord avec toi, beaucoup de clubs envient notre saison.
C'est la meilleure depuis quelques années, quoi qu'on en pense!
Revenir en haut Aller en bas
big portugal
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:25

Gelabale est le plus gros salaire de l'équipe avec Mc Kee. Il a eu un rendement catastrophique au regard de cela ! Le problème, c'est qu'on se le coltine encore l'an prochain, alors qu'avec la baisse du nombre de JFL imposés, on aurait pu prendre un gros poste 3 étranger à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:27

Danny Melo a écrit:
golo72 a écrit:
REJM a écrit:
Danny Melo a écrit:
Il a un problème Yarou à s'énerver sur les dirigeants du MSB à la fin du match ? Il aurait mieux fait de s'énerver sur le terrain.

Es-tu sûr que ça soit contre les dirigeants du Mans? A la télé, j'ai cru que c'était contre l'arbitrage et que c'était Magnetto qui le retenait !

oui c'est sur l'arbitrage.

Autant pour moi. Je croyais qu'il s'en prenait à Magnetto. Et comme a chaud, j'étais furax contre le garçon vu sa fin de match...
En fin de match il est ceinturé sur les rebonds surtout les défensifs de la SIG, je comprends sa colère, il ne peut plus disputer le rebond... Yarou, si tu as le droit de le ceinturer pour le bloquer sur son gros point fort, il va avoir du mal à exister...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:48

j'étais le premier a critiquer yarou mais il faut reconnaitre qu'il a beaucoup progresser et malgré quelques erreurs de placement défensif il a globalement fait une bonne saison...

c'est un joueur qui progressera encore dans un bon club européen si tu le prend pour ce qu'il est , un gros rebondeur pivot puissant au sol et bon finisseur...

certains qu'avec le titre de top rebondeur de pro A il n'évoluera plus en pro A l'année prochaine...et le garçon est quand même un battant qui ne lâche rien à l'image de l'équipe et de kunter il n'a jamais baisser les bras cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du Mans diffusant la finale en direct ?
» Suivez la finale en direct sur Radio Alpa
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: