Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB

Aller en bas 
+50
juan aisa
ben wallace
Panorama
dwayne72
vito corleone
Sup. Tango
Dracaufeu
seb
The Dunk
KICK72
Kob
titi.jol
jerem72
lolo72
Msbgrace
dennisrod
Yogg-Sototh
Guillaume
tof27
Team
jjb
stef72_jennings
nesquik23
REJM
spencer6
pierrot-della-luna
JNRTuffe
c15
vinio
darknono
tergat
zoreille
oliv2010
Flo
golo72
canongeball
dAM
pat 72
El Barto
stef2x72
joshfan
Aghahowa
bebel327
PONPON
max974
Ilfantasio
variolus
philippe urie
Amara
JP Batista
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 6:59

Flo a écrit:
Je suis allé prendre ma place. J'ai un seul abonnement et j'ai mis une option pour un ami.
Si il reste de la place demain dans l'après-midi, j'aurais une deuxième place avant la vente au grand public. J'ai négocié cela  Very Happy

J'estime qu'un abonné a le droit d'avoir deux fois plus de places que le nombre d'abonnements qu'il possède. On fait tourner le club à l'année...
En dehors des abonnements, il y a la buvette, les produits dérivés... ;)

Et donc le reste du public qui n'a pas la chance d'avoir un abonnement, pour raisons financières, personnelles ou professionnelles, il a pas le droit d'aller à Bercy? Pourtant lui aussi fait vivre le club en achetant des places à Antarès à 10€.... 1 place par abonné, je trouve ça normal, ça évite certains abus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:14

Je comprends la frustration mais en même temps si tu as 1800 abonnés et partenaires et qu'ils prennent chacun 2 places tu n'en a déjà pas assez pour satisfaire tout ce monde... donc ça ferait scandale que déjà tous les abonnés ne puissent pas avoir de billet.
Et la buvette c'est Team qui la fait tourner en plus ! albino

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:08

Amara a écrit:

Et la buvette c'est Team qui la fait tourner en plus ! albino

C'est à la buvette que j'ai ma carte d'abonné, j'espère que y a un pack pour aller à la buvette de Bercy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:04

Team a écrit:
Amara a écrit:

Et la buvette c'est Team qui la fait tourner en plus ! albino

C'est à la buvette que j'ai ma carte d'abonné, j'espère que y a un pack pour aller à la buvette de Bercy jocolor
lol!

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:01

Team a écrit:
Flo a écrit:
Je suis allé prendre ma place. J'ai un seul abonnement et j'ai mis une option pour un ami.
Si il reste de la place demain dans l'après-midi, j'aurais une deuxième place avant la vente au grand public. J'ai négocié cela  Very Happy

J'estime qu'un abonné a le droit d'avoir deux fois plus de places que le nombre d'abonnements qu'il possède. On fait tourner le club à l'année...
En dehors des abonnements, il y a la buvette, les produits dérivés... ;)

Et donc le reste du public qui n'a pas la chance d'avoir un abonnement, pour raisons financières, personnelles ou professionnelles, il a pas le droit d'aller à Bercy? Pourtant lui aussi fait vivre le club en achetant des places à Antarès à 10€.... 1 place par abonné, je trouve ça normal, ça évite certains abus.

Je comprends ton point de vue.
Mais j'entends par là, que si tu veux y aller avec ta femme, avec ton meilleur ami, avec ton frangin (ce sont des exemples), et que tu n'as qu'un abonnement et qu'une place, c'est compliqué.
Tu fais partager une personne "grand public" qui n'est pas abonnée non plus et çà récompense la fidélité de la personne abonnée. Enfin, ce n'est qu'un simple avis, le tient se défend aussi bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:36

Au fait quelqu'un a des infos sur la ventes des packages ? D'habitude il y a un point sur le nombre de packs restant après la ventes aux abonnés et un point limite quotidien, cette année je n'ai rien vu, ça part moins cette année ?

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:45

Amara a écrit:
Au fait quelqu'un a des infos sur la ventes des packages ? D'habitude il y a un point sur le nombre de packs restant après la ventes aux abonnés et un point limite quotidien, cette année je n'ai rien vu, ça part moins cette année ?

Aucune information là-dessus, mais quand je suis allé récupérer les packs hier à 19h, il n'y avait pas grand monde aux guichets d'antarès. La publicité par le speaker durant le match pour dire que la billeterie serait ouverte dès la fin de la rencontre était suspecte aussi.
Un départ un peu moins flamboyant que prévu peut-être ?
Je pense néanmoins que toutes les places seront prises, le Mans est une terre de basket. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:22

Flo a écrit:
Amara a écrit:
Au fait quelqu'un a des infos sur la ventes des packages ? D'habitude il y a un point sur le nombre de packs restant après la ventes aux abonnés et un point limite quotidien, cette année je n'ai rien vu, ça part moins cette année ?

Aucune information là-dessus, mais quand je suis allé récupérer les packs hier à 19h, il n'y avait pas grand monde aux guichets d'antarès. La publicité par le speaker durant le match pour dire que la billeterie serait ouverte dès la fin de la rencontre était suspecte aussi.
Un départ un peu moins flamboyant que prévu peut-être ?
Je pense néanmoins que toutes les places seront prises, le Mans est une terre de basket. Very Happy
Pas aussi sur que toi, ce serait une finale de championnat ça irait mais là je pense que ce sera plus compliqué pour remplir
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:01

stef2x72 a écrit:
Flo a écrit:
Amara a écrit:
Au fait quelqu'un a des infos sur la ventes des packages ? D'habitude il y a un point sur le nombre de packs restant après la ventes aux abonnés et un point limite quotidien, cette année je n'ai rien vu, ça part moins cette année ?

Aucune information là-dessus, mais quand je suis allé récupérer les packs hier à 19h, il n'y avait pas grand monde aux guichets d'antarès. La publicité par le speaker durant le match pour dire que la billeterie serait ouverte dès la fin de la rencontre était suspecte aussi.
Un départ un peu moins flamboyant que prévu peut-être ?
Je pense néanmoins que toutes les places seront prises, le Mans est une terre de basket. Very Happy
Pas aussi sur que toi, ce serait une finale de championnat ça irait mais là je pense que ce sera plus compliqué pour remplir

Samedi on nous a dit (bénévoles) qu'il y aurait des places pour tout le monde (ceux qui en voulait 3/4 voir plus) sachant qu'a ce moment là il n'y avait pas la moitié du lot de vendu ! ! !

_________________
Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:08

Si on veut s'y rendre en famille ça fait cher ; il n'y a pas de tarif enfant. Avec mon mari et ma fille de 4 ans 1/2, nous avons payé 165 €. En ce qui nous concerne nous pouvons faire l'effort financier, mais certaines familles ne peuvent probablement pas et ça se comprend. Donc, le prix limite sûrement les gens (30 €. pour être derrière les panneaux ce n'est quand même pas donné).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:42

Sup. Tango a écrit:
Si on veut s'y rendre en famille ça fait cher ; il n'y a pas de tarif enfant. Avec mon mari et ma fille de 4 ans 1/2, nous avons payé 165 €. En ce qui nous concerne nous pouvons faire l'effort financier, mais certaines familles ne peuvent probablement pas et ça se comprend. Donc, le prix limite sûrement les gens (30 €. pour être derrière les panneaux ce n'est quand même pas donné).

Les places sont étiquetées à 25 euros. Je pense qu'il y a 20 euros pour le transport et 10 euros pour le tee shirt. ;)
Mais c'est vrai que 25 euros, même si c'est une finale, çà reste un budget derrière un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:43

stef2x72 a écrit:
Flo a écrit:
Amara a écrit:
Au fait quelqu'un a des infos sur la ventes des packages ? D'habitude il y a un point sur le nombre de packs restant après la ventes aux abonnés et un point limite quotidien, cette année je n'ai rien vu, ça part moins cette année ?

Aucune information là-dessus, mais quand je suis allé récupérer les packs hier à 19h, il n'y avait pas grand monde aux guichets d'antarès. La publicité par le speaker durant le match pour dire que la billeterie serait ouverte dès la fin de la rencontre était suspecte aussi.
Un départ un peu moins flamboyant que prévu peut-être ?
Je pense néanmoins que toutes les places seront prises, le Mans est une terre de basket. Very Happy
Pas aussi sur que toi, ce serait une finale de championnat ça irait mais là je pense que ce sera plus compliqué pour remplir

Ah oui en effet. Tu vois, je pensais que pour une ville de basket comme la nôtre, çà allait être plus rapidement plein. Comme quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:02

C'est quand même le premier Bercy que le club a vraiment du mal à remplir si ça se confirme, même si la dernière fois ça avait déjà été un poil plus long que les précédentes.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:58

Flo a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Si on veut s'y rendre en famille ça fait cher ; il n'y a pas de tarif enfant. Avec mon mari et ma fille de 4 ans 1/2, nous avons payé 165 €. En ce qui nous concerne nous pouvons faire l'effort financier, mais certaines familles ne peuvent probablement pas et ça se comprend. Donc, le prix limite sûrement les gens (30 €. pour être derrière les panneaux ce n'est quand même pas donné).

Les places sont étiquetées à 25 euros. Je pense qu'il y a 20 euros pour le transport et 10 euros pour le tee shirt. ;)
Mais c'est vrai que 25 euros, même si c'est une finale, çà reste un budget derrière un panier.

De plus, cette saison la finale sera diffusée en clair. Donc les gens vont réfléchir à deux fois avant de faire un effort financier.

Mais rien ne vaut une finale en live.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:33

philippe urie a écrit:
Flo a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Si on veut s'y rendre en famille ça fait cher ; il n'y a pas de tarif enfant. Avec mon mari et ma fille de 4 ans 1/2, nous avons payé 165 €. En ce qui nous concerne nous pouvons faire l'effort financier, mais certaines familles ne peuvent probablement pas et ça se comprend. Donc, le prix limite sûrement les gens (30 €. pour être derrière les panneaux ce n'est quand même pas donné).

Les places sont étiquetées à 25 euros. Je pense qu'il y a 20 euros pour le transport et 10 euros pour le tee shirt. ;)
Mais c'est vrai que 25 euros, même si c'est une finale, çà reste un budget derrière un panier.

De plus, cette saison la finale sera diffusée en clair. Donc les gens vont réfléchir à deux fois avant de faire un effort financier.

Mais rien ne vaut une finale en live.
Tu es sûr ? Car je ne crois pas que cela faisait partie du package de Lequipe21.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:34

A moins d'une modification récente, la diffusion de la finale est prévue sur MCS, mais pas sur l'équipe21.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 7:45

Ce matin sur sweet FM, Eric Magnetto (com' MSB) dit que 1300 places MSB ont trouvé preneur pour la finale de coupe de France.
Le club espère vendre encore 300 places.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:28

Aghahowa a écrit:
Ce matin sur sweet FM, Eric Magnetto (com' MSB) dit que 1300 places MSB ont trouvé preneur pour la finale de coupe de France.
Le club espère vendre encore 300 places.
Shocked

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:41

Amara a écrit:
Aghahowa a écrit:
Ce matin sur sweet FM, Eric Magnetto (com' MSB) dit que 1300 places MSB ont trouvé preneur pour la finale de coupe de France.
Le club espère vendre encore 300 places.
Shocked

C'est trop peu en comparaison aux années précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:21

REJM a écrit:
Amara a écrit:
Aghahowa a écrit:
Ce matin sur sweet FM, Eric Magnetto (com' MSB) dit que 1300 places MSB ont trouvé preneur pour la finale de coupe de France.
Le club espère vendre encore 300 places.
Shocked

C'est trop peu en comparaison aux années précédentes ?
Quasi moitié moins si je dis pas de bêtises faudrait chercher dans les anciens topics.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:47

Bizarre que les gens ne se mobilisent pas plus, alors que le Mans est une terre de basket !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:35

Flo a écrit:
Bizarre que les gens ne se mobilisent pas plus, alors que le Mans est une terre de basket !
Oui mais la coupe de France n'a pas non plus une place immense dans le basket français. Une finale de play off attire évidemment plus de monde.
De plus, je trouve Antarès plus vide que les années précédentes alors que l'équipe est mieux classée. Ceci explique peut être cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:48

Oui, j'ai la même impression que toi sur le fait qu'Antarès semble plus vide.
Hier, il n'y avait pas foule. Certes, ce n'est que l'avant dernier au classement, mais vu la deuxième place actuelle et la dynamique, on aurait pu espérer un peu mieux.

Après, il y a le côté financier aussi. Quand tu as une famille et que tu dois mettre 55 euros pour quatre ou cinq personnes, tout de suite çà freine niveau budget.
En effet, les gens sont davantage prêt à "se sacrifier" pour une finale de PO.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:41

Sont ils prêts à se sacrifier tout court?

Et comme je disais plus haut, la finale est diffusée sur l'Equipe 21. Alors pourquoi dépenser de l'argent et du temps quand on peut regarder le match depuis son canapé!

Et supporter en France n'est pas dans les gènes de tout le monde. Voir une salle pleine comme en Espagne ou en Allemagne (des salles de 10000 et +) est courant. Ceux qui ont regardé les deux matchs de Vittoria en EL cette semaine ont pu voir des ambiances de folie.

Etudiant au moment de la fin de la Rotonde et aux début d'Antarès, on en a laissé des francs et des euros dans les caisses du SCM et du MSB. Même 200km en semaine pour venir voir un match européen, ou un aller retour depuis Paris pour assister à une défaite face à Poitiers.

Maintenant que je suis au fin fond de la Bretagne, c'est de verser mon obole à Canalsat, à Beinsport pour voir un maximum de basket pro. C'est ègalement un sacrifice financier mensuel pour assouvrir sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:55

Comme dit plus haut tu es sûr pour lequipe21 ? Ca ne faisait pas partie des matches de leur package en début de saison, uniquement MCS.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
» MSB-CB (16e de Coupe de France 2016-2017)
» Coupe de France 2014-2015
» MSB-HTV (1/4 de finales de la Coupe de France 2016-2017)
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: