Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB

Aller en bas 
+50
juan aisa
ben wallace
Panorama
dwayne72
vito corleone
Sup. Tango
Dracaufeu
seb
The Dunk
KICK72
Kob
titi.jol
jerem72
lolo72
Msbgrace
dennisrod
Yogg-Sototh
Guillaume
tof27
Team
jjb
stef72_jennings
nesquik23
REJM
spencer6
pierrot-della-luna
JNRTuffe
c15
vinio
darknono
tergat
zoreille
oliv2010
Flo
golo72
canongeball
dAM
pat 72
El Barto
stef2x72
joshfan
Aghahowa
bebel327
PONPON
max974
Ilfantasio
variolus
philippe urie
Amara
JP Batista
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:11

Les temps fort du match.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:24

canongeball a écrit:
Tant de critiques de Kunter depuis des mois et voilà le résultat!
Kunter a dominé JD Jackson dans tous les compartiments du jeu hier et l'équipe a fait de même.

Franchement sans vouloir en rajouter on est plusieurs a avoir soutenu Kunter et nous avions raison de le faire.

Mais je vais modérer mon propos "vengeur"Very Happy Razz l'équipe est sur courant alternatif et est capable du pire ça c'est sur…mais je reste persuadé que Kunter est (avec collet) le meilleur coach de ProA actuellement et il est n'est pas exclu qu'on aille loin en PO!

Bref je suis ravi et tous les Pro-Kunter doivent l'être un peu j'imagine.
J'espere que Kunter fera sa 3eme année et qu'il résignera car franchement c'est la classe ce mec! Il est intelligent; modéré, et en plus fair play!

L'équipe a fait un super match hier et lance parfaitement sa fin de saison!

A nous maintenant de les soutenir et de mettre le feu a antares en PO!!

Allez le mans et bravo au président aussi!

Je suis d'accord, après je modèrerais un peu tes propos face à JD.

J'attend la fin de la saison pour faire vraiment un bilan de Kunter après 2 ans, et essayer de répondre à la question "Kunter pire ou mieux que Jackson?"

Mais histoire de donner mon impression.

Kunter a été beaucoup plus malin que JD. L'interview d'avant match ou Kunter dit quasiment rien (manquait les punchlines et il se transformait en Popovich lol! ) et où JD répond sérieusement.

Je pense que ce match résume bien l'esprit des deux coachs. L'ASVEL s'est donné à fond, mais on a éteint leur bon joueur et les a dominé mentalement (il suffit de voir Lighty). Avec Jackson on sait qui sont les bons joueurs, et ça le pénalise. En 2012 avec Rochestie, je me souvient que la seconde moitié de saison était moins étincelante pour lui étant donné qu'il était la cible de toute les défense. Pareil pour Spencer quelques saison auparavant.

Avec Kunter, on sait jamais quel joueur va briller, même si McKee est toujours là (j'adore son état d'esprit, même s'il paraît enervant. Il peut être à 2/14 aux shoots, il va pas abandonner, .et souvent, il met ses shoots à la fin).

Quand Lofton est arrivé, on pouvait avoir peur qu'il soit la pierre angulaire de l'attaque, mais on sait faire sans lui. Je pense pas que Jackson soit apte à réussir le pari de faire d'un gros attaquant un bon défenseur et "qu'une" menace offensive.

Kunter est beaucoup plus patient et imprévisible que Jackson aussi.

Après Jackson c'est un grand coach à côté, faut se l'avouer. Il n'a pas abandonner et ne se laisse pas impressionner. L'ASVEL m'a fait peur quand ils sont revenu à -5. Même à la fin du match, un miracle pour l'ASVEL aurait pu vite arriver, bien que nous jouons le chrono.

On a eu le droit à une grande finale, de grand joueurs, et ça ne peut être que positif tant bien pour l'ASVEL que pour nous.

Cependant, la fin de match m'a rappelé ce qui me pousse à préférer Kunter que Jackson. La faute technique de Lang et son manque de sang-froid aurait pu changé la Finale et en donner un piètre image.


Sinon, sans vouloir exprimer quelconque avis politique, j'ai été content  de voir que notre ministre de l'éducation nationale ait été venue voir le match, même si elle était surement venu en tant que lyonnaise, ça montre que le basket se diffuse un peu plus comparé à d'autres années. Les caméras n'ont pas montré Le Foll (ou Fillon histoire de faire une parité politique) venir nous encourager mais j'espère qu'il était là. J'ai pas souvenir de ministre ou responsable politique français venu voir un match de basket honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:30

Pourquoi quand le sujet Kunter revient il est systématiquement comparé à JD ?

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:37

Amara a écrit:
Pourquoi quand le sujet Kunter revient il est systématiquement comparé à JD ?


Parce que les personnes qui ne sont pas "pro-Kunter" ne le sont pas forcément contre Kunter, mais pense que JD aurait pu continuer.

Après ils sont pas comparables, c'est sur que si on comparait Lofton et Yarou sur le shoot à 3 points ce serait ridicule. Mais regarder les deux, et comparer la situation peut au moins faire prendre du recul sur la "polémique" du changement de coach d'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:39

ba parce qu'hier le coach en face c'était Jackson et qu'avant il était coach du mans... Smile
mais je suis d'accord c'est un débat sans fin…chacun préfère qui il veut.

Des fois c'est que j'ai l'impression qu'on ne rend pas compte qu'on a un super coach avec Kunter et que beaucoup de clubs nous envient dont nos chers voisins choletais par exemple! et pour habiter l'Anjou je peux vous dire qu'il le regrette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:39

Dracaufeu a écrit:

Sinon, sans vouloir exprimer quelconque avis politique, j'ai été content  de voir que notre ministre de l'éducation nationale ait été venue voir le match, même si elle était surement venu en tant que lyonnaise, ça montre que le basket se diffuse un peu plus comparé à d'autres années. Les caméras n'ont pas montré Le Foll (ou Fillon histoire de faire une parité politique) venir nous encourager mais j'espère qu'il était là. J'ai pas souvenir de ministre ou responsable politique français venu voir un match de basket honnêtement.

En tout cas, il y en a un que l'on a vu, et qui gâche toujours les photos de remise de trophée, c'est Boulard, il est incroyable lui à toujours vouloir se mettre devant les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:40

tof27 a écrit:
Dracaufeu a écrit:

Sinon, sans vouloir exprimer quelconque avis politique, j'ai été content  de voir que notre ministre de l'éducation nationale ait été venue voir le match, même si elle était surement venu en tant que lyonnaise, ça montre que le basket se diffuse un peu plus comparé à d'autres années. Les caméras n'ont pas montré Le Foll (ou Fillon histoire de faire une parité politique) venir nous encourager mais j'espère qu'il était là. J'ai pas souvenir de ministre ou responsable politique français venu voir un match de basket honnêtement.

En tout cas, il y en a un que l'on a vu, et qui gâche toujours les photos de remise de trophée, c'est Boulard, il est incroyable lui à toujours vouloir se mettre devant les joueurs.

haha! +1000
j'osais pas le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:40

Dracaufeu a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi quand le sujet Kunter revient il est systématiquement comparé à JD ?


Parce que les personnes qui ne sont pas "pro-Kunter" ne le sont pas forcément contre Kunter, mais pense que JD  aurait pu continuer.

Ca c'est ce que vous généralisez justement... mais pas certain que ce soit le cas de tout le monde ;)

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:41

canongeball a écrit:
tof27 a écrit:
Dracaufeu a écrit:

Sinon, sans vouloir exprimer quelconque avis politique, j'ai été content  de voir que notre ministre de l'éducation nationale ait été venue voir le match, même si elle était surement venu en tant que lyonnaise, ça montre que le basket se diffuse un peu plus comparé à d'autres années. Les caméras n'ont pas montré Le Foll (ou Fillon histoire de faire une parité politique) venir nous encourager mais j'espère qu'il était là. J'ai pas souvenir de ministre ou responsable politique français venu voir un match de basket honnêtement.

En tout cas, il y en a un que l'on a vu, et qui gâche toujours les photos de remise de trophée, c'est Boulard, il est incroyable lui à toujours vouloir se mettre devant les joueurs.

haha! +1000
j'osais pas le dire!!

Quelle belle image de la ville, du dynamisme à revendre lol!

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:42

en tout cas pro-kunter ou pas faut le garder ce coach car j'ai l'impression qu'il peut nous mener loin! en tout cas c'est un ressenti que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:45

canongeball a écrit:
en tout cas pro-kunter ou pas faut le garder ce coach car j'ai l'impression qu'il peut nous mener loin! en tout cas c'est un ressenti que j'ai

C'est un ressenti de pro-Kunter ça dis moi avec une conclusion pro-Kunterienne Very Happy

:huilesurlefeu:

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:49

+1
C'est tout a fait ça! 😃
Je ne le cache pas j'adore ce coach!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:50

Je savais que ce débat reviendrait après ce trophée... en même temps si on gagnait tout le temps en produisant un beau basket on s'ennuierait bien sur le forum Smile

De toute manière pro-Kunter ou pas tout le monde profite du moment et c'est bien le plus important Smile

Pour les festivités surveillez le site off du MSB aujourd'hui, normalement il devrait y avoir quelque chose demain soir mais ça reste à confirmer ;)

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:52

Oui je suis d'accord! Profitons!
Oh la chanc pour ceux qui sont au mans! Je vais peut être faire la route tien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:57

Amara a écrit:
canongeball a écrit:
tof27 a écrit:
Dracaufeu a écrit:

Sinon, sans vouloir exprimer quelconque avis politique, j'ai été content  de voir que notre ministre de l'éducation nationale ait été venue voir le match, même si elle était surement venu en tant que lyonnaise, ça montre que le basket se diffuse un peu plus comparé à d'autres années. Les caméras n'ont pas montré Le Foll (ou Fillon histoire de faire une parité politique) venir nous encourager mais j'espère qu'il était là. J'ai pas souvenir de ministre ou responsable politique français venu voir un match de basket honnêtement.

En tout cas, il y en a un que l'on a vu, et qui gâche toujours les photos de remise de trophée, c'est Boulard, il est incroyable lui à toujours vouloir se mettre devant les joueurs.

haha! +1000
j'osais pas le dire!!

Quelle belle image de la ville, du dynamisme à revendre lol!

Y'a des jours on sait vraiment pas ce qu'on écrit en fait. Désolé pour cette parenthèse stupide de ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:09

Hier soir Lofton a pris le trophée de MVP de la finale, largement mérité avec ses tirs venus d'ailleurs mais aussi ses interceptions décisives mais un autre joueur aurait pu y prétendre, c'est Mac Kee,il a été fabuleux, dirigeant le match de main de maitre, donnant le tempo, distillant des passes décisives au cordeau, dominant tous ses adversaires et transperçant la défense de l'ASVEL,ceci pendant presque 40 minutes.
Même JD JACKSON le dit dans ses commentaires, cette paire d'arrières est tout simplement phénoménale, en outre AMAGOU a retrouvé le niveau de jeu ou on l'attendait, alors il est peut-être temps de songer à en resigner au moins un des deux, voire les deux pour la saison prochaine car les requins tournent et rodent autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:14

Lofton sera inaccessible pour la Pro A la saison prochaine, il l'était déjà cette saison mais un concours de circonstances l'a rendu "abordable" Sad
C'est vraiment un joueur d'un niveau incroyable... Le type est à 44% à trois points alors qu'il se créé ses shoots tout seul quasiment tout le temps avec un défenseur sur le dos et une main sur la tronche. Fabuleux ce bras !

Travis a aussi été très précieux hier, il est partout !

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:49

Une petite anecdote hier avant le match, je ne sais pas si d'autres ont fait attention... Les joueurs entrent la première fois pour d'échauffer. Ty arrive un peu après, seul, écouteurs sur les oreilles. Il rentre dans Bercy, fait quelques pas en trottinant sans se retourner (avec la marée orange dans le dos donc), entend la clameur qui accompagne son entrée, se retourne en arrivant au bord du terrain et là se bloque d'un coup en voyant la tribune orange ! Il est resté hagard quelques instants en voyant ça, il s'y attendait pas du tout !

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:20

Présentation de l'équipe hier vue d'en bas ! Chaude ambiance Very Happy


_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:08

Pas de fête avant samedi finalement.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:36

Salut à tous.

Je viens de compléter le palmarès de la Coupe de France et le palmarès de Kunter sur Wikipédia..

C'est beau et que ça fait plaisir !! !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:56

totutt a écrit:
Salut à tous.

Je viens de compléter le palmarès de la Coupe de France et le palmarès de Kunter sur Wikipédia..

C'est beau et que ça fait plaisir !! !

Sur ta lancée tu aurais aussi pu updater les palmarès sur les fiches des joueurs ;)

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:57

J'y ai pensé mais le temps m'a fait défaut
Je viens de le faire pour Pape et Mike, c'est un début !
La page présentant le club avait déjà été updatée
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:18

Well done ! (Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:09

Amara a écrit:
canongeball a écrit:
tof27 a écrit:
Dracaufeu a écrit:

Sinon, sans vouloir exprimer quelconque avis politique, j'ai été content  de voir que notre ministre de l'éducation nationale ait été venue voir le match, même si elle était surement venu en tant que lyonnaise, ça montre que le basket se diffuse un peu plus comparé à d'autres années. Les caméras n'ont pas montré Le Foll (ou Fillon histoire de faire une parité politique) venir nous encourager mais j'espère qu'il était là. J'ai pas souvenir de ministre ou responsable politique français venu voir un match de basket honnêtement.

En tout cas, il y en a un que l'on a vu, et qui gâche toujours les photos de remise de trophée, c'est Boulard, il est incroyable lui à toujours vouloir se mettre devant les joueurs.

haha! +1000
j'osais pas le dire!!

Quelle belle image de la ville, du dynamisme à revendre lol!

avec tout l'argent et le soutien de longue date de la ville, ce n'est pas choquant! et pour mettre sur la photo, qui voulez-vous mettre à part le maire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
» MSB-CB (16e de Coupe de France 2016-2017)
» Coupe de France 2014-2015
» MSB-HTV (1/4 de finales de la Coupe de France 2016-2017)
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: