Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB

Aller en bas 
+50
juan aisa
ben wallace
Panorama
dwayne72
vito corleone
Sup. Tango
Dracaufeu
seb
The Dunk
KICK72
Kob
titi.jol
jerem72
lolo72
Msbgrace
dennisrod
Yogg-Sototh
Guillaume
tof27
Team
jjb
stef72_jennings
nesquik23
REJM
spencer6
pierrot-della-luna
JNRTuffe
c15
vinio
darknono
tergat
zoreille
oliv2010
Flo
golo72
canongeball
dAM
pat 72
El Barto
stef2x72
joshfan
Aghahowa
bebel327
PONPON
max974
Ilfantasio
variolus
philippe urie
Amara
JP Batista
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seb
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:21

Une victoire qui va faire du bien. Et puis c'est une finale qu'il va maintenant falloir jouer et gagner...

Est que quelqu'un à un lien pour revoir le match.

Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:15

seb a écrit:
Une victoire qui va faire du bien. Et puis c'est une finale qu'il va maintenant falloir jouer et gagner...

Est que quelqu'un à un lien pour revoir le match.

Go MSB
Même question, j'avais match à la même heure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:40

msb.fr a écrit:
Suite à sa victoire face au BCM mardi soir, le MSB jouera la Finale de la Coupe de France 2016

contre Lyon-Villeurbanne, le dimanche 1er Mai à 18h00, à l’AccorHotels Arena (ex. Paris-Bercy).

Depuis 2004, ce sera la 12ème Finale disputée par le MSB en 13 saisons (6 en Semaine des As/Leaders Cup, 3 en Coupe de France, 3 en Championnat de France).

Cette fois encore nos joueurs auront besoin du soutien de ses supporters. Le club, en collaboration avec la Fédération Française de Basket-Ball, prépare actuellement des packages à l’attention de ses abonnés et de ses partenaires, qui pourront à minima commander le même nombre de places que celui dont ils disposent pendant la saison à Antarès.
En fonction des disponibilités, des packages seront aussi proposés au grand public.
Les différentes offres seront présentées sur ce site dans les prochains jours.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:49

Moi je trouve qu'on est timoré et réservé dans nos réactions…
Comme d'habitude beaucoup de critiques et peu d'enthousiasme! Rolling Eyes Shocked Smile

Moi je trouve qu'on a dominé Gravelines de la tête et des épaules a partir du moment ou on s'est mis a jouer. Et ça sans l'aide des arbitres qui ont été assez pro gravelines j'ai trouvé.

Donc moi j'ose dire un GRAND BRAVO à l'équipe et à Coach K!!! Smile
Et comme un symbole on va gagner la coupe face à la bande à JD que beaucoup semble regretter! Mois pas!
D'ailleurs j'ai trouvé Gelabale très bon hier soir aussi, assez décisif et on l'a retrouvé froid comme une lame! c'est bon ça!

J'espere maintenant qu'on va gagner sinon je vais me faire ramasser…;) Smile

Vive KUNTER et le MSB! TOUS A BERCY!!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:52

canongeball a écrit:
Moi je trouve qu'on est timoré et réservé dans nos réactions…
Comme d'habitude beaucoup de critiques et peu d'enthousiasme!  Rolling Eyes  Shocked  Smile

Moi je trouve qu'on a dominé Gravelines de la tête et des épaules a partir du moment ou on s'est mis a jouer. Et ça sans l'aide des arbitres qui ont été assez pro gravelines j'ai trouvé.

Donc moi j'ose dire un GRAND BRAVO à l'équipe et à Coach K!!! Smile
Et comme un symbole on va gagner la coupe face à la bande à JD que beaucoup semble regretter! Mois pas!
D'ailleurs j'ai trouvé Gelabale très bon hier soir aussi, assez décisif et on l'a retrouvé froid comme une lame! c'est bon ça!

J'espere maintenant qu'on va gagner sinon je vais me faire ramasser…;) Smile

Vive KUNTER et le MSB! TOUS A BERCY!!

je me ferai peut-être ramasser avec toi car je pense aussi que le MSB va nous ramener la coupe de France!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:54

En rajoutant,vive Kunter!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:01

dennisrod a écrit:
En rajoutant,vive Kunter!

Very Happy
allez t'as raison faut y croire!! ça nous ferait du bien depuis le temps!
moi je pense qu'on va gagner aussi, je sais pas pourquoi mais je vois pas les gars passer a cote..simple intuition hein Smile

putain que c'est bon quand même quand ton club est en finale!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:33

canongeball a écrit:
Moi je trouve qu'on est timoré et réservé dans nos réactions…
Comme d'habitude beaucoup de critiques et peu d'enthousiasme!  Rolling Eyes  Shocked  Smile

Moi je trouve qu'on a dominé Gravelines de la tête et des épaules a partir du moment ou on s'est mis a jouer. Et ça sans l'aide des arbitres qui ont été assez pro gravelines j'ai trouvé.

Donc moi j'ose dire un GRAND BRAVO à l'équipe et à Coach K!!! Smile
Et comme un symbole on va gagner la coupe face à la bande à JD que beaucoup semble regretter! Mois pas!
D'ailleurs j'ai trouvé Gelabale très bon hier soir aussi, assez décisif et on l'a retrouvé froid comme une lame! c'est bon ça!

J'espere maintenant qu'on va gagner sinon je vais me faire ramasser…;) Smile

Vive KUNTER et le MSB! TOUS A BERCY!!

Oui tout le monde est un peu anesthésié les événements d'hier n'y sont pas certainement pas étrangers  !!!

Mais oui il faut se féliciter du bon parcourt de l'équipe en coupe de France cette saison : Avec brio et que contre des gros (mis à part le tout premier tour) c'est trés fort !!!! Je pense qu'on peut ramener cette coupe c'est dans nos cordes ! je disais plus haut que des 3 adversaires j'aurai aimé l'ASVEL à Antares pour la 1/2 donc no problèmes pour la finale !!!

On y sera (j'avais déjà noté cette date comme indisponible depuis les 1/4 !!!)

le peuple Orange va reprendre ses bonnes habitudes !!!

_________________
Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:39

canongeball a écrit:
Moi je trouve qu'on est timoré et réservé dans nos réactions…
Comme d'habitude beaucoup de critiques et peu d'enthousiasme!  Rolling Eyes  Shocked  Smile

Moi je trouve qu'on a dominé Gravelines de la tête et des épaules a partir du moment ou on s'est mis a jouer. Et ça sans l'aide des arbitres qui ont été assez pro gravelines j'ai trouvé.

Donc moi j'ose dire un GRAND BRAVO à l'équipe et à Coach K!!! Smile
Et comme un symbole on va gagner la coupe face à la bande à JD que beaucoup semble regretter! Mois pas!
D'ailleurs j'ai trouvé Gelabale très bon hier soir aussi, assez décisif et on l'a retrouvé froid comme une lame! c'est bon ça!

J'espere maintenant qu'on va gagner sinon je vais me faire ramasser…;) Smile

Vive KUNTER et le MSB! TOUS A BERCY!!

effectivement ton enthousiasme est rafraichissant après il faut reconnaitre que c'était un match de basket bien laid....la ou je ne te retrouve pas entièrement c'est que pour moi c'est surtout le bcm qui a complètement craqué avec un paquets de shoots ouverts loupés en seconde mi-temps de manière irréelle parfois....

ça reste une victoire mais j'ai quand meme l'impression qu'on s'en sort très bien, le surplus d'intensité a perturbé le bcm mais on était pas franchement fringant non plus au 3ème quart lol!

oui gelabale a mis les gros shoots qu'il faut au 4ème quart mais m'a horripilé quasi tout le match par sa nonchalance surtout défensivement ou il avait systématiquement du retard, konaté a lui amener beaucoup plus d'intensité défensive ce qui a permis a gelabale de reprendre ses esprits au 3ème quart temps et d'etre frais pour mettre les gros shoots à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:44

tout a fait d'accord avec toi golf et avec les analyses faites au dessus.

mais moi et d'autres j'imagine, je préfère 1000 fois un basket laid mais qui gagne à un joli basket qui perd a la fin.
d'ailleurs le cholet de l'époque Kunter était assez laid a regarder si je me souviens bien

la ou je suis d'accord avec toi c'est que le bcm a beaucoup raté, mais peut être qu'a ce niveau les équipes sont très très proches et donc la différence ne se fait qu'avec celui qui craque mentalement le premier…
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:00

canongeball a écrit:
tout a fait d'accord avec toi golf et avec les analyses faites au dessus.

mais moi et d'autres j'imagine, je préfère 1000 fois un basket laid mais qui gagne à un joli basket qui perd a la fin.
d'ailleurs le cholet de l'époque Kunter était assez laid a regarder si je me souviens bien

la ou je suis d'accord avec toi c'est que le bcm a beaucoup raté, mais peut être qu'a ce niveau les équipes sont très très proches et donc la différence ne se fait qu'avec celui qui craque mentalement le premier…
Archi d'accord. Si on joue Chalon on se prend une tôle vu les shoots ouverts qu'ils avaient. Il faut travailler la défense sur les shoots extérieurs pour les équipes qui fonctionnent ainsi.
Sinon, content de savoir qu'on est en finale, ça fait toujours plaisir. A mon avis, on part favoris car l'ASVEL est moins forte quand on veut défendre dur. C'est 55 - 45.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:02

Je viens de voir que le F4 de Chalon en Fiba Europe Cup tombe le même week-end que celui des finales de Coupe de France... J'aurais bien aimé savoir ce qu'il se serait passé si Chalon était allé en finale de la CdF ou si l'ASVEL était allé jusqu'au F4 de la FEC What a Face

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:44

Quelqu'un peut m'indiquer, environ, à quel prix seront vendus les pack pour aller à Bercy svp ? (En se fiant, par exemple, aux tarifs des années précédentes!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:10

J’espère que pour un abonnement, il sera possible d'acheter 2 ou 3 packages.
L'article dit qu'il y aura au moins un package par abonnement, mais je souhaite qu'il y en ait un peu plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:19

REJM a écrit:
Quelqu'un peut m'indiquer, environ, à quel prix seront vendus les pack pour aller à Bercy svp ? (En se fiant, par exemple, aux tarifs des années précédentes!)
Pour le dernier Bercy en 2012 les packs étaient à 30 et 50 euros.
http://www.forum-msb.fr/t2471-finale-po-chalon-msb

En 2010 entre 28 et 40 euros.
http://www.forum-msb.fr/t1859-finale-des-play-offs-09-10-cholet-msb

Et pour la dernière finale de CDF en 2009 c'était 20 et 35 euros.
http://www.forum-msb.fr/t1447-finale-cdf-deplacement-a-bercy-car-du-forum

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:36

Le vrai classico du basket français en finale d'une compétition, ce n'est pas fréquent. C'est peut-être même la 1ère fois depuis 1980!
Allez le MSB!
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:16

Amara a écrit:
REJM a écrit:
Quelqu'un peut m'indiquer, environ, à quel prix seront vendus les pack pour aller à Bercy svp ? (En se fiant, par exemple, aux tarifs des années précédentes!)
Pour le dernier Bercy en 2012 les packs étaient à 30 et 50 euros.
http://www.forum-msb.fr/t2471-finale-po-chalon-msb

En 2010 entre 28 et 40 euros.
http://www.forum-msb.fr/t1859-finale-des-play-offs-09-10-cholet-msb

Et pour la dernière finale de CDF en 2009 c'était 20 et 35 euros.
http://www.forum-msb.fr/t1447-finale-cdf-deplacement-a-bercy-car-du-forum


Merci beaucoup pour ces informations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:17

Yogg-Sototh a écrit:
seb a écrit:
Une victoire qui va faire du bien. Et puis c'est une finale qu'il va maintenant falloir jouer et gagner...

Est que quelqu'un à un lien pour revoir le match.

Go MSB
Même question, j'avais match à la même heure... Crying or Very sad
Je relance la demande... à vot' bon cœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:41

Mail reçu hier après midi par les abonnés :

msb a écrit:
Pack 1 : 55€
1 Place pour la finale + trajet bus aller-retour * + tee shirt collector (distribué dans le bus)
*Dimanche 1er mai, le départ aura lieu à 13h30 du Mans (lieu à préciser) – Retour au Mans vers 22h30/23h00.
                   
Pack 2 : 35€
1 Place pour la finale + tee shirt collector
(Tee shirt à récupérer à partir du mercredi 27 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h au siège du MSB
sur présentation du billet pour Bercy)

Toutes les places sont en catégorie 2 : valeur de 30 euros dans les points de vente.

MODALITES D’ACHAT POUR LES ABONNES UNIQUEMENT :
Jeudi 31 mars de 16h00 à 20h00 aux guichets d’Antarès,
Vendredi 1er avril de 10h00 à 13h00 aux guichets d’Antarès

Présentation obligatoire des cartes d’abonnés 2015/2016.
Possibilité d'acheter des places pour d’autres abonnés uniquement sur présentation de leurs cartes.
Aucune réservation par mail ou téléphone

Attention : 1 carte abonné = 1 place pour Bercy
Tous nos abonnés sont sûrs d’avoir leurs places avec cette procédure.

Les billets restants seront mis en vente samedi 2 avril à partir de 15h00 aux guichets d’Antarès dans la limite des places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:21

dAM a écrit:
Mail reçu hier après midi par les abonnés :

msb a écrit:
Pack 1 : 55€
1 Place pour la finale + trajet bus aller-retour * + tee shirt collector (distribué dans le bus)
*Dimanche 1er mai, le départ aura lieu à 13h30 du Mans (lieu à préciser) – Retour au Mans vers 22h30/23h00.
                   
Pack 2 : 35€
1 Place pour la finale + tee shirt collector
(Tee shirt à récupérer à partir du mercredi 27 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h au siège du MSB
sur présentation du billet pour Bercy)

Toutes les places sont en catégorie 2 : valeur de 30 euros dans les points de vente.

MODALITES D’ACHAT POUR LES ABONNES UNIQUEMENT :
Jeudi 31 mars de 16h00 à 20h00 aux guichets d’Antarès,
Vendredi 1er avril de 10h00 à 13h00 aux guichets d’Antarès

Présentation obligatoire des cartes d’abonnés 2015/2016.
Possibilité d'acheter des places pour d’autres abonnés uniquement sur présentation de leurs cartes.
Aucune réservation par mail ou téléphone

Attention : 1 carte abonné = 1 place pour Bercy
Tous nos abonnés sont sûrs d’avoir leurs places avec cette procédure.

Les billets restants seront mis en vente samedi 2 avril à partir de 15h00 aux guichets d’Antarès dans la limite des places disponibles.

Quand je lis ce message, une question me vient à l'esprit.
Un abonné qui souhaite aller voir la finale avec sa femme/ami/enfant, est obligé, pour avoir 2 places côte à côte, d'aller acheter ses places le samedi et non pas lors des créneaux réservés aux abonnés ? Au risque de ne pas avoir de places du tout...

Sinon, quelqu'un sait à peu près combien de places possède le msb ? Pour combien d'abonnés à Antarès ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:01

REJM a écrit:
dAM a écrit:
Mail reçu hier après midi par les abonnés :

msb a écrit:
Pack 1 : 55€
1 Place pour la finale + trajet bus aller-retour * + tee shirt collector (distribué dans le bus)
*Dimanche 1er mai, le départ aura lieu à 13h30 du Mans (lieu à préciser) – Retour au Mans vers 22h30/23h00.
                   
Pack 2 : 35€
1 Place pour la finale + tee shirt collector
(Tee shirt à récupérer à partir du mercredi 27 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h au siège du MSB
sur présentation du billet pour Bercy)

Toutes les places sont en catégorie 2 : valeur de 30 euros dans les points de vente.

MODALITES D’ACHAT POUR LES ABONNES UNIQUEMENT :
Jeudi 31 mars de 16h00 à 20h00 aux guichets d’Antarès,
Vendredi 1er avril de 10h00 à 13h00 aux guichets d’Antarès

Présentation obligatoire des cartes d’abonnés 2015/2016.
Possibilité d'acheter des places pour d’autres abonnés uniquement sur présentation de leurs cartes.
Aucune réservation par mail ou téléphone

Attention : 1 carte abonné = 1 place pour Bercy
Tous nos abonnés sont sûrs d’avoir leurs places avec cette procédure.

Les billets restants seront mis en vente samedi 2 avril à partir de 15h00 aux guichets d’Antarès dans la limite des places disponibles.

Quand je lis ce message, une question me vient à l'esprit.
Un abonné qui souhaite aller voir la finale avec sa femme/ami/enfant, est obligé, pour avoir 2 places côte à côte, d'aller acheter ses places le samedi et non pas lors des créneaux réservés aux abonnés ? Au risque de ne pas avoir de places du tout...

Sinon, quelqu'un sait à peu près combien de places possède le msb ? Pour combien d'abonnés à Antarès ?

2500 attribuées par la FFBB pour environ 1000 abonnés + 80 bénévoles + le staf !

_________________
Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:12

Il faut rajouter les partenaires ça se compte en centaines je pense.
Il y a 4 ans 1800 places avaient été vendues pour les "prioritaires" et il restait 700 places à vendre pour le grand public.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:58

Arf, le 1er Mai je peux pas me aller supporter l'équipe à Bercy, j'ai mes examens le lendemain. J'suis maudit cette année, je peux vraiment pas voir de match du MSB pale

Vous savez si le match sera diffusé à la télé? Histoire de supporter dans l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:05

Prévu sur MCS.

_________________


Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:09

Je suis allé prendre ma place. J'ai un seul abonnement et j'ai mis une option pour un ami.
Si il reste de la place demain dans l'après-midi, j'aurais une deuxième place avant la vente au grand public. J'ai négocié cela  Very Happy

J'estime qu'un abonné a le droit d'avoir deux fois plus de places que le nombre d'abonnements qu'il possède. On fait tourner le club à l'année...
En dehors des abonnements, il y a la buvette, les produits dérivés... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB   Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
» MSB-CB (16e de Coupe de France 2016-2017)
» Coupe de France 2014-2015
» MSB-HTV (1/4 de finales de la Coupe de France 2016-2017)
» Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: